Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionLieu de rendez-vous des informateurs de la Légion de Natémia EmptyLieu de rendez-vous des informateurs de la Légion de Natémia

more_horiz
Une caverne profonde et un peu aménagée servait de point de rendez-vous pour apprendre des informations secrètes au Monarque de la Légion de Natémia. Des gardes surveillaient, plus ou moins attentivement, les lieux pour éviter toutes personnes non désirée.

Le seigneur Enguerrand IV d'Exalon était là. Il attendait quelqu'un qui devait l'informer sur la réussite ou la défaite d'une mission.

descriptionLieu de rendez-vous des informateurs de la Légion de Natémia EmptyRe: Lieu de rendez-vous des informateurs de la Légion de Natémia

more_horiz
Tanguy venait de quitter la Taverne après seulement que Polokyor soit venu lui adresser ses remerciements car sans lui Polokyor serait certainement mort.
Mais après l'incident Tanguy s'était immédiatement dirigé vers l'Igoumen. Il alla au lieu de rendez vous des informateurs de la Légion de Natémia. Il devait avertir Enguerrand de plusieurs choses.
Tanguy arriva bien vite, il attacha son cheval et se dirigea droit vers la caverne dans laquelle il pénétra en passant devant les gardes de l'entré. Par chance Enguerrand se trouvait déjà là. Pas besoin de l'attendre indéfiniment. Le prêtre alla vers lui et, après avoir effectué une révérence digne de son rang, il lanca:


"Bonsoir Mon seigneur."

Il se releva et lanca un regard impatient à Enguerrand Il hésita un moment et choisisant ses mots il déclara:

"Je dois vous parler en privé Mon seigneur."

Il jeta un coup d'oeil discretaux garde devant l'entré. Et se retournant vers Enguerrand il attendit une réponse.

descriptionLieu de rendez-vous des informateurs de la Légion de Natémia EmptyRe: Lieu de rendez-vous des informateurs de la Légion de Natémia

more_horiz
Vous voilà enfin sire Tanguy. je vous attendais... Allons un peu plus loin nous asseoir pour discuter... paisiblement.

Tanguy et Enguerrand allèrent dans une salle construire à l'intérieur même de la grotte.

Parle frère, quelles sont les nouvelles ?

descriptionLieu de rendez-vous des informateurs de la Légion de Natémia EmptyRe: Lieu de rendez-vous des informateurs de la Légion de Natémia

more_horiz
Enguerrand l'invita à s'asseoir un peu pls loin. Il s'étaient tranquil pour parler librement. Tanguy prit un air dégouté et il lacha:

"Polokyor est en vie."

Il repensa au sbire qu'il avait engagé et qu'il n'allait pas tarder à faire fouter.

"Polokyor à détourné l'atenta. Enfin il à faillie mourir mais il à débarqué dans la taverne et j'ai du l'aider pour qu'aucun soupsons ne plane sur moi. ds'ailleur à l'heure qu'il est, ce .... Enfin Polkyor et en train de chercher son assassin du mauvais côté."

Tanguy baissa la tête et serra le point sur la table. Puis relevant les yeux vers son frère il dit alors:

"Excuse moi. J'ai échoué..."

descriptionLieu de rendez-vous des informateurs de la Légion de Natémia EmptyRe: Lieu de rendez-vous des informateurs de la Légion de Natémia

more_horiz
Ce n'est pas si grave Tanguy... Tu as déjà fait du bon travail. C'est sur que tu n'avais pas eu de telle mission depuis la mort de Zaourich... Il y a bientôt six ans. Je demanderais à Orgolot Kilsek de s'en occuper. Ca évitera que Polokyor soit dans nos pattes. J'aimerai aussi que tu surveille Tankred... Il a ouvert un commerce illègal sur lequel l'Impératrice et moi même fermons les yeux... Va fréro ! Tu sais que j'ai confiance en toi... et n'échoue pas cette fois-çi !

descriptionLieu de rendez-vous des informateurs de la Légion de Natémia EmptyRe: Lieu de rendez-vous des informateurs de la Légion de Natémia

more_horiz
Zaourich? Oui il s'en souvenait. Le pauvre il avait bien mal fini. D'ailleur Polokyor avait été témoin. D'ou la plus grande raison de son aassassinat. Enfin un assassinat complétement loupé.

"Fais moi confiance. Je me chargerai de Tankred. Mais sache que je n'ai jamais vraiment aimé cet homme. Mais bon... Je suis à tes ordres. Je n'échouerai point. Sois en assuré."

Sur ce Tanguy se leva et il se dirigea vers la porte mais... Un doute l'assaillie.

descriptionLieu de rendez-vous des informateurs de la Légion de Natémia EmptyRe: Lieu de rendez-vous des informateurs de la Légion de Natémia

more_horiz
Enguerrand s'apprêta à sortir et remis sa cape rouge sang.

Alors vas-y et que les dieux te garde !

Encadré par sa Garde personnelle, Enguerrand se rendit à cheval peu loin d'ici, en son château d'Exevald.

descriptionLieu de rendez-vous des informateurs de la Légion de Natémia EmptyRe: Lieu de rendez-vous des informateurs de la Légion de Natémia

more_horiz
Tanguy regarda partir au loin son frère. Il avait encore quelque petites affaires à régler en tant que chef de Légion (et pas que d'ailleur). Mais Tanguy ne bougea pas tout desuite. Il pensa:

*Oui... Que les Dieux me garde. Mais fais attention à toi aussi...*

Un énorme mauvais présentiment envahissait soudainement le prêtre. Mais décidant de ne pas se laisser aller, Tanguy sorti de la caverne et se remi en route sur son cheval noir.

descriptionLieu de rendez-vous des informateurs de la Légion de Natémia EmptyRe: Lieu de rendez-vous des informateurs de la Légion de Natémia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre