Tout le monde fut présent aux portes de la cité, à l'heure indiquée. Quelques uns avaient des montures, certains étaient bien équipés, même si ce n'était pas le cas de tous. Mais aux yeux de Dorgo, ils étaient pour la plupart des débutants, des novices, des traine-pattes en somme. Mais il composerait avec, et ravalerait son mépris autant qu'il le pourrait. Il regrettait presque la petite troupe qu'ils formaient avec Xanis, Braniack, Aedric, et Aquilodon. Presque, car les deux derniers n'avaient pas eu l'occasion de se venger de son dernier coup. Mais ils se calmeraient avec le temps. Ils sont jeunes.
Tous au rendez-vous, ils se mirent ensuite en route vers Orchomène. La première étape de leur périple était Naxopole. Ils marchèrent jusqu'à la tombée de la nuit, c'est à dire quatre bonnes heures. Et ce, sans s'arrêter. Il n'était pas question de perdre du temps, et imprimer un rythme élevé pourrait décourager les plus faibles. Les soldats avaient allumés un feu, et faisaient cuire la viande. Peu loquaces, ils ne discutaient qu'entre eux, Dorgo choisit donc de prendre la parole et de lancer le traditionnel ''faisons connaissance''. A sa manière:
- Étant donné que nous allons passer un moment tous ensemble, autant se présenter. Cela me désole de briser cette ambiance festive et réjouissante mais tant pis. Et au delà de la présentation, je suggère même que l'on fasse un topo sur nos points faibles et forts, soyons fous, communiquons.
Mon nom est Dorgo Ulagan, je suis un Sorcier, et membre de la Corporation des Arcanes. J'ai un peu d'expérience, ayant déjà réalisé quelques missions pour la Corporation des Arcanes. Mais je ne suis pas un Arcaniste très puissant, mon répertoire de sorts est très réduit, je ne maitrise que peu d'éléments. J'use souvent de ma tête pour me sortir de situations périlleuses. Malgré mes faibles capacités magiques, je pense avoir mon utilité. Je suis en effet un expert en combat rapproché, et ma capacité à désarmer les ennemis en se faufilant discrètement derrière eux se révèle souvent précieuse. Enfin, mes études chez des ermites dans les montagnes d'Edhesse m'ont appris à créer de dangereuses armes avec des matériaux étonnants, comme des branches d'arbres. Voila pour moi.
L'Elfe noir avait commencé par raconter la vérité, mais las, il avait ensuite raconté une succession de conneries, de toute façon il ne connaissait personne ici. Et puis, ça l'amusait beaucoup, ainsi il se retenait de rire au nez de tout ces gens. Il attendait que quelqu'un d'autre prenne la parole.