Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Corporation des Arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:48

La jeune Elfe Yallëwenn, qui était de nature posée et réfléchie, était surexcitée à l'idée d'entrer pour la première fois dans une guilde. Mais pas n'importe laquelle, non... La Guilde du Mana ! Elle devait cependant garder son sang froid car, jusqu'à présent, elle n'avait pas eu à montrer ses talents magiques à quiconque. Elle poussa alors les portes du splendide bâtiment (qui n'en était pas moins ancien) et s'aventura à l'intérieur.
Arrivée dans une pièce assez petite, mais néanmoins arrangée pour une impression d'espace, elle observa les murs richement décorés et se demanda pourquoi elle n'en avait pas de tels dans son château.
Sortant de sa rêverie, elle se sentit comme observée... Sur la défensive, elle dit rapidement mais distinctement :

- Je me nomme Yallëwenn de la Rose Argentée. Je me présente à vous pour intégrer la Guilde du Mana en tant que Sorcière.

Elle regarda autour d'elle comme si elle s'attendait à voir quelqu'un sortir d'un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Insana C
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:43

Plus craintive et plus impressionnée que lors de sa première venue en ces lieux, (Insana) Calixtera arriva devant la Guilde de Mana.

Malgré les cinq dernières années d'occupation, ce vieux bâtiment ne semblait pas avoir été touché par les destructions. Elle poussa l'immense porte qui émit un grincement qu'elle reconnut, cela non plus n'avait pas changé. Elle entra dans la pièce principale et vit une jeune elfe qui semblait aussi attendre son tour.

Ne désirant pas engager la conversation avec cette ... chose, elle s'écarta d'elle et alla s'asseoir contre un mur, attendant que quelqu'un veuille bien se présenter pour lui indiquer la procédure à suivre pour intégrer cette guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:00

Alors que les 2 personnages attendaient tranquilement l'arrivé de quelqu'un pour valider leurs inscriptions, un étrange crépitement se fit entendre et un espèce de corridor espace temps se forma comme un mirroir. De l'autre côté on pouvait voir un vieil homme avec un bâton dans sa main droite. Il sourit largement dévoilant sa dentition plus qu'abîmée. Il laissa sa vaible voix se faire entendre :

- " Bienvenue à vous deux dans la nouvelle guilde du mana, je sent d'ici la magie qui circule autour de vous. Il y'a beaucoup à faire pour que Kalamaï rennaisse, puisiez vous en être des artisans au sein de notre confrèrie. Vous voici consideré comme membre. A bientôt peut être. "

Si tôt le discours terminé, deux portes s'ouvrirent et laissèrent entrevoir la guilde du mana. La plume près du registre se mit à osciller pour écrire les noms des derniers arrivant de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:11

L'elfe noir arriva dans la capitale apres une longue route depuis Caranthras, malgré sa soif il ne s'arreta pas à la taverne et se rendit directement grace aux indications qu'il tirait des pensées des passant devant la grande bibliotheque.
Empruntant la même porte immense que Insana Calixtera un peu plus tot il se retrouvat dans la piece avec pour compagnie une elfe et un vampire.
Perplexe il demanda le plus courtoisement possible :

_"L'une d'entre vous pourrait elle m'indiquer ou l'on peut s'inscrire dans la "Guilde du mana" ?"


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:52

Odelaëth entra dans le grand bâtiment, dissimulant à demi inconsciemment son visage derrière ses longs cheveux blancs. Elle serrait convulsivement dans sa main son bâton de puissance, inquiète à l'idée de rencontrer ici des inconnus, et plus particulièrement des gens qui comme elle maniaient les arts magiques... Tous les sens en alerte, elle avanca le plus silencieusement possible, grimacant à chaque fois que le bruit de ses fines bottes de peau sur le sol se fasse trop entendre. Elle eut un frisson, non pas à cause du froid dont sa tunique de cuir noir la protégeait, mais plutôt de cette sorte d'appréhension qui la prenait chaque fois qu'elle devait s'adresser à quelqu'un. Heureusement que ses pouvoirs lui permettaient de garder ses pensées secrètes...

La demi-elfe noire arriva en vue de l'homme qui semblait faire l'accueil, et se forca à un sourire.
-"Hum... Bonjour. En ville, on m'a indiqué qu'ici se trouvait une Guilde du Mana... Un groupe de pratiquants des arcanes, je suppose? C'est sans doute... Intéressant si on veut développer ses pouvoirs. je dois, euh... M'inscrire quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:02

Un petit bonhomme vétu d'un chapeau de feuilles et d'une simple tunique, une besace en bandoulière entra en sifflotant...
Puis d'un coup, il fut émerveillé par la richesse des lieux...Tant de joyaux, tant de pierres magnifiques...Que de merveilles...!

Il s'approcha des murs, les carressant avec amour quand il remarqua le plafond. Il leva les yeux et commença à reculé sans faire attention puis....percuta Odelaëth.

Il rougit et ramassa son chapeau qui était tombé, dévoilant des grands yeux bleux brillants de malice, une tignasse noire de jai et un sourire à faire fondre les glaciers éternels.

-Heu...désolé mam'zelle...z'avais pas vu...C'est qu'z'ètes bien jolie...mais quand même...c'est qu'c'est ben beau ici...

Puis il lui tendit une main franche et honnète, un sourire d'un oreille à l'autre.

-Moi c'est Thinundël...Mais tous l'monde y m'appelle Tiny...Et vous c'est quoi vot'nom? Vous v'nez aussi vous inscrire? Z'êtes Mage? Sorcières?Vous savez faire des tours? Comme moi?

Ses questions coulaient de sa bouche en un flot quasi ininterrompu...Mais c'en était comique...Il était tellement mignon avec ses grandes oreilles dépassant de son chapeau et son sourire quoi qu'il arrive...Et il semblait réellement impressionné par les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 2:04

Il y eut un silence entre la petite pièce. Thinundël et Odelaëth Orageuse.Dans les secondes suivantes il parut avoir des parcelles qui se détachait subitement des murs . Un corps se forma et on put apercevoir un vieil homme tenant fermement un magnifique bâton. Il émanait de lui un fort sentiment de confiance et de paisibilité.

-"Bienvenue à vous, chers pratiquants des arcanes. Beaucoup de choses sont à faire, mais je sens en vous une puissance magique qui sera utile à notre guilde. Kalamaï n'est pas rétabli, et mes pouvoirs me disent qu'un jour, nous aurons besoins de vos talents."

Il ferma les yeux et des étincelles fusèrent de son bâton.


-"Vous faîtes maintenant partie de la guilde de la mana. Nous nous reverrons bientôt...ou pas...."

Son corps éclata en petites étoiles qui disparurent.Dans le hall, Folkvir reçut un message télépathique.


-"Bonjour à toi, maitre psioniste. Je vois dans tes pensées que tu désires rejoindre la guilde du Mana. Félicitations , puisque vous en faîtes maintenant partie. Puissions nous avoir une conversation quand je serai un peu moin occupé..."

Une plume s'agita toute seule et inscrivit dans un livre le nom des 3 nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 3:26

Un elfe s'avança péniblement vers le centre de la pièce. Il était jeune et pourtant on aurait pu dire qu'il avait déjà plusieurs siècles d'existence. Il y avait déjà d'autre personne qui semblait avoir passer le test avec succès vu leur sourire. Arjen n'en fit cure et se concentra sur le test qu'il allait passait dans les prochaines minutes.

Bonjours, je suis Rive il eut une soudaine quinte de toux ... Je m'appelle Arjen et je suis psyoniste. Je suis ici pour vous montrer mon expertise en ce domaine qu'est le contrôle mental.

Il prit appui sur son bâton et attendit les instruction qui allait suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:21

Pénétrant dans le bâtiment qui lui était familier, le Patriarche alla annoncer sa présence

Je suis Iraerakryn, vous devez sûrement me reconnaître ... je suis déjà membre de cette sublime guilde ... mais désire faire part de mon intérêt toujours aussi important pour les nombreuses informations disponibles ici et mon dévouement envers mon art qu`est la magie ... espérant avoir accès à cette connaissance, j`attendrai patiamment mon acceptation ... et par le fait même rencontrer le seigneur Garlon avec qui je dois avoir un petit entretient. Dans sa dernière missive il m`avait fait part qu`il serait au siège de la guilde du mana pour encore quelques temps ... mais je ne crois pas qu`il soit présent en ce moment ... très étrange de sa part de convoquer alors qu`il n`est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:38

Tous content de lui, Thinundël fit le tour de la pièce. Constatant le silence ambiant, il fit une moue fort risible d'ailleurs et ses oreilles d'affaissèrent.
Il se mit à chuchotter
"Oh...je vois, faut pas parler...."
Il se mit à bouger les mains, attendant visiblement que quelqu'un lui réponde. Déçut de n'avoir aucune réponse, il remit son chapeau en place ainsi que sa besace, puis, il sortis pour aller visiter la ville qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:06

Folkvir prit bien soin de ne pas oublier les paroles du viel homme qui semblait ... puissant.
Rassurant mais terrifiant...
Il prit ensuite la direction des locaux de la Guilde pour attendre puis rencontrer le viel homme et lui permettre la discution qu'il avait mandé oubliant simplement la présence des autre personnes et donc les politesse qui auraient du accompagner son départ de leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:42

Alors que les 2 personnages attendaient tranquilement l'arrivé de quelqu'un pour valider leurs inscriptions, un étrange crépitement se fit entendre et un espèce de corridor espace temps se forma comme un mirroir. De l'autre côté on pouvait voir un vieil homme avec un bâton dans sa main droite. Il sourit largement dévoilant sa dentition plus qu'abîmée. Il laissa sa vaible voix se faire entendre :

- " Bienvenue à vous deux dans la nouvelle guilde du mana, je sent d'ici la magie qui circule autour de vous. Il y'a beaucoup à faire pour que Kalamaï rennaisse, puisiez vous en être des artisans au sein de notre confrèrie. Vous voici consideré comme membre. A bientôt peut être. "

Si tôt le discours terminé, deux portes s'ouvrirent et laissèrent entrevoir la guilde du mana. La plume près du registre se mit à osciller pour écrire les noms des derniers arrivant de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:28

Une jeune femme émergea dans la salle. Son manteau était froissé par une longue chevauchée. Malgré la fatigue du voyage les lieux irradiaient une aura de puissance qui la requinqua . Impressionnée par cette influence magnétique et victime de ses émotions , elle parvint à dissiper le nœud de stress qui la tiraillait au fond d’elle-même. Elle avait entendu parler de cette Guilde du Mana sans avoir été parfaitement éclairée sur les épreuves qui déterminaient l’aptitude à en faire parti .Elle salua discrètement les deux personnes qui attendaient.. . Déterminée ,elle regarda attentive autour d’elle à la recherche d’une manifestation . Sa priorité était de tester ses connaissances en magie et les enrichir pour prétendre agir avec efficacité .

Soudain la porte s’ouvrit sur un vieil homme suivi peu après par la Guilde du Mana…Eliess spontanément s’inclina en profond respect devant lui.


Permettez moi de me présentez à vous je suis Eliess seigneur des terres d’Arbycande et je souhaiterais rejoindre votre guilde mais je ne connais pas bien vos règles et pourtant j’aimerais passer cette évaluation pour estimer ma valeur ,l’approfondir et vous apporter mon soutient si vous m'en jugez digne.

Elle s’inclina à nouveau , un frisson la parcourut .Elle attendit La réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:17

Krisélia se leva ce matin là de fort mauvaise humeur. Depuis qu’elle avait élu domicile au château des Songes Noirs, elle se sentait fatiguée, vidée plus exactement.

Lever un objet, l’apporter jusqu’à elle par la force de la pensée, lui était devenu trop difficile. Elle avait peur d’être tombée malade, à part si un champ magnétique inconnu venait interférer ses pensées et bloquer ses actes.

Il fallait qu’elle agisse, qu’elle comprenne. Elle entendit parler d’une guilde de Mana qui officiait dans l’ombre, une société secrète constituée des meilleurs magiciens. Peut-être pourrait-elle l’aider, peut-être pourrait-elle répondre aux questions qui remplissaient sa tête d’inquiétude.

Cette province inconnue où elle était venue se terrer pour y parfaire sa puissance était-elle amie ou ennemie ? Lui prenait-elle sa force psychique ou devait-elle évoluer pour être à même de capter la force magnétique qu’elle sentait autour d’elle et qui faisait rempart à ses propres pensées.

Elle se dirigea vers le lieu de rassemblement, un bâtiment constitué de quatre tours qui dominaient la ville principale. Elle avait entendu parler d’une cérémonie d’entrée, un test à passer. Elle se sentait si faible qu’elle n’était pas sûre de pouvoir le réussir.

A l’entrée de la salle, elle redressa la tête, reprit son port altier et s’avança résolument jusqu’en son centre. Il y avait plusieurs personnes rassemblées, elle éleva la voix pour se faire entendre.

Bien le bonsoir messires et gentes dames, je cherche à savoir si c’est bien ici que l’on doit se présenter pour accéder aux sources de connaissance de la Guilde de Mana. Que celui qui officie en ces lieux se présente devant moi. Je me nomme Krisélia, Comtesse des Songes Noirs, et j’ai besoin séance tenante de parler aux meilleurs magiciens de ce pays
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:38

Une sphère se forma au milieu de la pièce et un petit grésillement se fit entendre, puis vînt un choc sourd et une lumière aveuglante pendant quelques dixièmes de seconde. A la place de la sphère se trouvait maintenant un vieil homme, portant une robe assez richement décoré et tenant dans sa main droite un bâton en chêne, dont le sommet était orné de magnifiques griffes de dragonnets, une de chaque espèces. Il souleva ses sourcils broussailleux et aussi grisâtre que les quelques cheveux qui lui restaient sur le crâne. Après avoir évaluer rapidement les deux personnage, il s'exclama avec une voix de vieillard, mais on pouvait néanmoins sentir le pouvoir et l'autorité qui en émanaient.

- " Bonjour à vous deux, et bienvenue dans ce qui est à nouveau la guilde du mana après ces 5 longues années de souffrance. Je suis l'actuel Thaumaturge de la guilde, mais je ne vais pas rester ici trop longtemps, je me fais vieux....mais je ne suis pas là pour parler de moi. Vous souhaitez donc vous inscrire dans la guilde du mana, ah que de joie à voir les premières recrues de notre ordre. Vous m'avez l'air tout les deux d'avoir un certains potentiel, mais encore du travail il vous faudra. Néanmoins permettez moi de vous accueillir parmi nous. A partir de maintenant vous avez un accès sans limite au complexe de la guilde, puisse la magie vous guider. "

Le vieil tapa son bâton sur le sol et deux grandes portes s'ouvrirent derrière lui dévoilant la guilde du mana. En même temps, une plume se mit à inscrire toute seule le nom des deux premiers membres de la nouvelle guilde du mana dans le registre.

- " Je vais m'éclipser pour le moment, Kalamaï est encore trop faible, j'ai du travail à accomplir. Au revoir. "

Il tapa une nouvelle fois au sol et il disparut comme il était venu, dans une sphère lumineuse puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mante Mi
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:49

Nul ne sût dire quand l'homme qui se trouva soudain au centre de la pièce était apparu... Il semblait agé car il portait cheveux longs et barbe blanche; il était voûté mais on pouvait deviner qu'il ne s'agissait que d'une posture... Sa voix était forte quand il prît la parole.

-Salutations, nobles seigneurs et gentes dames, mes chers confrères! Que le mana soit avec vous. Je suis comme vous initié aux arcanes de la magie et je souhaite intégrer le corps de cette respectable guilde.

Le magicien attendît sereinement que le Thaumaturge de la Guilde le reçoive en sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:22

En rentrant dans la guilde du mana, krane fût émerveillé par cette beauté, d'où l'on sentez la puissance du mana. plus loin sur la droite il remarqua un étrange personnage. Il semblait âgé car il portait cheveux longs et barbe blanche pour tant on deviner en lui la force du savoir.

ravie de cette découverte krane fit fasse à cette nouvelle voie dont il n'était alor que débutant puis s'adressa d'une petite voie


"bonjour, moi krane seigneur d'Ulgolande, souhaite rentré dans votre guilde afin de devenir un grand mage de puissance et de savoir"

puis se tournant vers l'homme plus à droite

"Bonjour grand maître êtes vous la aussi pour rentrer dans la guilde?"

tout heureux à l'idée de voir un vrai mage krane s'avança ver lui...
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:57

Alors que les 2 personnages attendaient tranquilement l'arrivé de quelqu'un pour valider leurs inscriptions, un étrange crépitement se fit entendre et un espèce de corridor espace temps se forma comme un mirroir. De l'autre côté on pouvait voir un vieil homme avec un bâton dans sa main droite. Il sourit largement dévoilant sa dentition plus qu'abîmée. Il laissa sa faible voix se faire entendre :

- " Bienvenue à vous deux dans la nouvelle guilde du mana, je sent d'ici la magie qui circule autour de vous. Il y'a beaucoup à faire pour que Kalamaï rennaisse, puisiez vous en être des artisans au sein de notre confrèrie. Vous voici consideré comme membre. A bientôt peut être. "

Si tôt le discours terminé, deux portes s'ouvrirent et laissèrent entrevoir la guilde du mana. La plume près du registre se mit à osciller pour écrire les noms des derniers arrivant de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:46

Une odeur de putréfaction se fit soudain sentir. Plusieurs des membres présents froncèrent les narines et certains eurent un mouvement de recul en voyant s'avancer parmi eux un des rebelles noirs, pourtant occis par Dante.

En y regardant de plus près, ils constatèrent que celui-ci n'était plus qu'un zombie, pantin animé par la volonté d'un sorcier noir qui se tenait en retrait.

D'un geste de la main, celui-ci fit danser la créature pendant un moment avant de la laisser s'effondrer sur le sol. Un autre geste et un éclair vint désintégrer les restes pour ne laisser qu'une trace de mana corrompue qui s'évanouit bientôt.

Bonjour à tous. J'ai l'honneur de représenter, au sein de cette guilde, un nouveau type de maître de la mana: les nécromanciens.

Les anciennes arcanes ont été redécouvertes et bientôt nous vous montrerons que la puissance des morts est sans pareille.

Nous inspirons la crainte en réveillant les frayeurs enfouies et nous maîtrisons les aspects les plus sordides de la magie.

Votre guilde, pour être complète, a besoin de l'un de nous au moins et c'est pour cela que je me présente aujourd'hui.

Acceptez-vous mon âme corrompue?
Revenir en haut Aller en bas
Manek
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:54

Manek poussa les portes et entra silencieusement. Il y avait beaucoup de monde, des elfes, des drows, quelques fées, hommes, femmes,... Presque tous les mages étaient là.

"Salutation à tous. Je suis ici pour m'inscrire en cette glorieuse guilde. Je suis ici pour jurer fidélité à la grande Guilde du Mana!"
Revenir en haut Aller en bas
Manek
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:48

Après s'être inscrit Manek sortit de la tour pour aller trouver de nouveau vêtements à la grand place. Et oui même les drows peuvent être coquet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:55

Après avoir attendu plusieurs jours que quelqu'un se manifeste, Mortelune s'en retourna vers ses terres.

Ma foi, je pensais cette guilde active et c'est tout le contraire que je constate. Tant pis.

En guise de souvenir de son passage, il anima quelques cadavres d'animaux et les envoya se promener dans le grand hall de guilde.

Gageons que cela les amusera de nettoyer les bouts de chair que ces bestioles ne manqueront pas de répandre partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 2:24

Ah, enfin, je me sentais pratiquement repus ... Ces pauvres gens, de toute façon était condamner, alors autant abréger leur souffrances.

Quelques gouttes de sang coulent encore le long de mon menton, avec grâce, je prends le mouchoir en tissu qui m’accompagne tout le temps, et m’essuie ...

Bien , il est grand temps pour moi , d’aller me présenter à la Guilde de Mana, en effet, le savoir que j’ai acquis avec mon ancien maître, coule en moi, mais il y a bien des choses que je ne peux magner ! Il me faut de l’aide !

Le vent souffle toujours, mais les odeurs qui flottent dans l’air ne m’appelle plus, alors, je me dirige gentiment, vers cette immense bâtisse en bois, elle paraît si grande, qu’il est facile de se perdre dans les cieux en scrutant cet Edifice.

Sans un bruit, j’entre à l’intérieur, quelques personne m’observent au passage ... Je m’en réjouis ! Un petit peu plus loin, se trouve un petit attroupement, j’en déduis alors que c’est en cet endroit, qu’il faut que je me présente !

- Je vous salue Membres de la Guilde, J’ai entendu dire, qu’ici, je pourrai apprendre à maîtriser mes pouvoirs, alors je vous en fais la demande, seriez vous prêt à m’accueillir parmi les vôtres ?

- Je me nomme Itharia, Comtesse d’Acrimonia pour vous servir !


D’un mouvement, je leur fait une révérence et baisse la tête en guise de respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:55

Dans un souffle un nouveau personnage arriva,il ouvrit les yeux et d'un geste de la main sonda les cadavres d'animaux afin de découvrir leur Maître, Puis les supprimas d'une pensée.

Krane ravie par les nouvelles connaissances qu'il venait de mettre en pratique fit un grand sourire à la gentes demoiselle qui lui faisait fasse et lui répondit:


"Salutation à vous Itharia, Comtesse d’Acrimonia, je suis Krane Seigneur d'Ulgolande, je tenais à faire votre connaissance, et aussi à vous excusez, car notre Thaumaturge est très occuper pour le moment, je m'occuperez donc de vous faire patienter."


faisant apparaître deux chaise Krane s'exclama


"Alors gentes dame, avez vous quelques connaissances en magie?"

tout en attenant une réponses krane s'assit confortablement et tenta de contacter le maître des bête immondes qu'il venait de supprimer.
(mp envoyer à Mortelune)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:15

Allendar entra dans l'immense batiment abritant la célèbre guilde de magie.La,ne portant pas de réelle attention aux autres personnes deja présentent,il commenca...

"Salutation!Moi,Allendar,Patriarche d'Elgador,fils du grand psioniste du même nom,désire rejoindre votre noble institution afin d'y apporter mon savoir en échange du votre.Je serais fidèle a la guilde tant que cela ne devra pas trop me desservir ou m'obliger a des actions que je pourrais amerement regretter et qui irais contre mon noble code de conduite."

Puis,il attendit que le silence retomba,et alla s'assoir confortablement dans un siège qui etait la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Corporation des Arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: Bureau de recrutement des Corporations-