Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recrutement Corporation des Arcanes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Darlanass
Olorin le sage
Nysérine
Elarinya
Korannos
Tulkas
Samia
Elena Morin'stal
Eldwyn
Dagnir
Mornor
Massina
Friedrich
Zhia
Malian
Braniack
Lulyane
Kryell Feljä
Ethosem l'Enchanteur
Dorgo
Mage
Amnywn
Lailah
Destinee
Volgix
Sharlnak
Xanis
Nérim Keltanni
Itanagon
Vladness
Tilk Nosferan
Mornirach
Nosfereatus
Eolia
Eliastofar
cridek
Vesce Nerae
Cotin L. Nerae
Méhe
Malbrum
Raziel
Lifnirgae
Shiro Shin Darkai
Alcyban
Satania
Taïl`Isha
Enguerrand
Angelion
Fardall
Un PNJ
54 participants

descriptionRecrutement Corporation des Arcanes - Page 3 EmptyRe: Recrutement Corporation des Arcanes

more_horiz
Une sphère se forma au milieu de la pièce et un petit grésillement se fit entendre, puis vînt un choc sourd et une lumière aveuglante pendant quelques dixièmes de seconde. A la place de la sphère se trouvait maintenant un vieil homme, portant une robe assez richement décoré et tenant dans sa main droite un bâton en chêne, dont le sommet était orné de magnifiques griffes de dragonnets, une de chaque espèces. Il souleva ses sourcils broussailleux et aussi grisâtre que les quelques cheveux qui lui restaient sur le crâne. Après avoir évaluer rapidement les deux personnage, il s'exclama avec une voix de vieillard, mais on pouvait néanmoins sentir le pouvoir et l'autorité qui en émanaient. pour ceux qui était repartit ils recurent le message par télépathie :

- " Bonjour à vous quatre, et bienvenue dans ce qui est à nouveau la guilde du mana après ces 5 longues années de souffrance. Je suis l'actuel Thaumaturge de la guilde, mais je ne vais pas rester ici trop longtemps, je me fais vieux....mais je ne suis pas là pour parler de moi. Vous souhaitez donc vous inscrire dans la guilde du mana, ah que de joie à voir les premières recrues de notre ordre. Vous m'avez l'air tout les deux d'avoir un certains potentiel, mais encore du travail il vous faudra. Néanmoins permettez moi de vous accueillir parmi nous. A partir de maintenant vous avez un accès sans limite au complexe de la guilde, puisse la magie vous guider. "

Le vieil tapa son bâton sur le sol et deux grandes portes s'ouvrirent derrière lui dévoilant la guilde du mana. En même temps, une plume se mit à inscrire toute seule le nom des deux premiers membres de la nouvelle guilde du mana dans le registre.

- " Je vais m'éclipser pour le moment, Kalamaï est encore trop faible, j'ai du travail à accomplir. Au revoir. "

Il tapa une nouvelle fois au sol et il disparut comme il était venu, dans une sphère lumineuse puis plus rien.

descriptionRecrutement Corporation des Arcanes - Page 3 EmptyRe: Recrutement Corporation des Arcanes

more_horiz
Ma patience, est vite rompu par un homme qui arrive.. Il me salue, et se présente à son tour Krane voilà son nom ...

- Mes respects Seigneur d’Ugoland ... Je suis ravie de vous rencontrer. Ne vos inquiétez pas pour moi j’ai tout mon temps ... Ainsi, il me fait apparaître deux chaises ... Avec délicatesse, je prends place.

Je vois là, que toute race est acceptée, son odeur humaine me chatouille le nez. Avec insistance, je le regarde.

- La magie, effectivement, j’en ai quelques connaissances ... Un maître m’a appris bien des choses, hélas, je n’ai pu m’entraîner avec aisance, le pauvre est mort, euh, prématurément ...

Mais avant que l’on puisse continuer notre conversation, une sphère lumineuse inonda tout l’endroit ... Alors je me lève, un Viel homme apparait. Après menu dialogues, il ouvre la porte menant à l’intérieur de la Guilde ... Ensuite il repart et disparait après un grand cou frappé au sol.

Je me retourne alors vers Le Seigneur Krane.

- Voilà, très cher, il m’a pas fallu bien longtemps à patienter Je vous remercie pour votre compagnie, elle m’a été intéressante ... Nous nous reverrons à l’intérieur, je suppose, Au plaisir.

Suite à mes paroles, je prends la direction la guilde, qui m’est à présent ouverte.

more_horiz
*Ainsi c'était ici... La Guilde de Mana. L'apprenti mage était heureux d'avoir enfin trouvé. Le bâtiment était bien à l'image de la description qu'on lui avait fait: immense et majestueux. Certains disent même que les plus grands ouvrages y sont regroupés, et que la bilblothèque regrouperait des milliards d'ouvrages*

"Voilà qui est bien, et qui pourra sans doute m'aider"

*Entrant dans l'immense bâtisse, et... Personne. Il n'ose crier, de peur de troubler le calme du lieu. En effet, on le lui avait appris, la patience est une des premières vertues des mages... Même s'il n'en avait pas toujours!
Il fit donc quelques pas. Sa longue cape recouvrait tout son corps, ou presque, et son visage était profondément enfoncé sous sa capuche, de sorte à ce que l'on ne puisse le voir. Seul le bras tenant son bâton était visible.
Le jeune apprenti s'avanca donc jusqu'au milieu de la salle, puis prenant son courage à deux mains, quite à ne pas forcément faire bonne impression, il parla à haute voix*

"Bonjour, grands seigneurs et puissants mages, vous qui êtes maîtres de ces lieux. Je me nomme Selendor, et suis un je...* il eut une coupure, avant de reprendre* ... Un apprenti magicien qui n'aspire qu'à faire partie de cette grande guilde qu'est la vôtre, et ce afin de profiter de vos enseignements, en échange de quoi je m'en remets à vous pour les tâches que vous souhaiterez bien me donner à accomplir"

*C'était mauvais, pensa-t-il, mais après tout, le mal était fait, alors, il ne restait plus qu'à attendre*

more_horiz
Enfin, il arrivait, assez impressionné! Il est vrai qu'il y a quelques années de cela, Aygulf l'ancien paladin était membre de la guilde des guerriers, peu habitué à la magie.
Mais il passa ces cinq longues dernières années à essayer de soigner son corps meurtri et profondément blessé. Son état s'était amélioré, mais il n'avait plus la même force physique qu'avant.
Par contre, il avait mis à profit ce temps-là pour extraordinairement développer ses capacités mentales. Il s'était entouré de grands maîtres psionistes et par une prédisposition naturelle et beaucoup de travail, il arrivait de mieux en mieux à se concentrer et à contrôler son esprit. Mais il savait que tout seul , il ne pourrait plus progresser beaucoup, si bien que quand il avait entendu parler de la guilde du mana, il s'était dit qu'il avait, en cas d'acceptation dans la guilde, la solution pour encore progresser au contact de tous les pus grands magiciens et psionistes de Kalamai.

La grande salle était vide, à part, au milieu de la pièce, quelqu'un engoncé dans une cape, le visage dissimulé par une capuche de telle sorte qu'il se demanda s'il était humain ou pas. Il s'avança vers lui et fut impressionné par l'écho de ses pas dans cette pièce, il lui sembla même qu'il sentit légèrement le sol trembler. Arrivé devant lui, il le salua et put voir qu'il s'agissait bien d'un homme. Il le salua sans un mot pour ne pas rompre le silence, et alla se placer un peu plus loin.
Visiblement, il attendait lui aussi d'entrer dans la guilde du mana.

Eh bien , je suis arrivé, pensa-t-il, c'est bien ici. Il n'y a plus qu'à attendre !

more_horiz
La porte s'ouvrit une nouvelle fois, dévoilant une silhouette sombre immobile dans l'encadrement de l'ouverture. Celle-ci s'avança, et, passant dans un rayon de lumière traversant la vaste salle, apparut un capuchon noir rabattu sur la tête, et une longue toge elle aussi noire le revêtant.
Son visage était immolé dans l'obscurité, de façon à le dissimuler. On pouvait sentir ses yeux balayer la salle, observant tout mouvement.
Le Démonologiste laissa glisser son bâton dans sa manche, la pierre rouge sang sertie au bout dépassant légèrement.

Cela faisait cinq années d'ébene qu'il se fondait dans les ténèbres et la nuit, à être recherché comme de nombreux autres par les Seigneurs d'Outre-Mer. Il combattait dans la clandestinité, tuant des gardes car ci, des soldats par là.
Il devait rester caché s'il ne voulait pas mourir.

Aujourd'hui, il remettait les pieds dans la Guilde du Mana, dans le but d'approfondir ses connaissances, et d'en faire par ailleurs profiter à ceux qui le désirent.
Il s'immobilisa près d'Aygulf, en le saluant respectueusement. Il se souvenait bien de lui, ayant combattu à ses côtés quelques années auparavant.
Shiro laissa ses yeux fureter dans les innombrables rayons de livres, attendant l'accès à la Guilde et à ses connaissances...

more_horiz
Les sabots raisonnaient sur les pavé de la route mennant à la grand bibliothèque. Yarentir descendit de cheval, l'attacha sur un promontoir fait pour cela et se dirigea vers une sorte d'accueil.
-"Bien le bonjour, je viens me présenter pour être recruter par la Guilde du Mana. Mon nom est Yarentir Shur`AlekUmbrir, ou dois-je me diriger?

more_horiz
Yan`Tark rentra dans la bibliothèque de la guilde et ne prononça mot.
Il fit un petit tour des lieu et dit:

Je sais qu'il y a beaucoup de monde déjà mais je voudrai m'inscrire dans cette guilde

La dessus il attendit un réponse dans un coin

more_horiz
La petite fille s'arrêta devant l'imposant portique de la Guilde. Humaine selon toute apparence, elle était habillée d'un lourd et volumineux manteau dont ne dépassait que sa tête, hérissée d'une pagaille de courts cheveux blonds dans le soleil de l'après-midi. Son petit visage plutôt bien fait ne lui accordait qu'une douzaine d'années. Ses yeux bleus se levèrent en direction de l'imposante bâtisse située à quelques mètres à peine puis, semblant enfin se décider, s'avança et pénétra dans l'enceinte.

Est-ce vraiment là cet endroit dont on m'a tant parlé? Un véritable temple du savoir m'a-t-on dit, l'endroit où les plus grands esprits se retrouvent? Etrange, maintenant que j'y suis enfin arrivée, je ne ressens rien, nulle impression de puissance, tout au plus la présence menaçante de ces hautes tours de pierre.
J'espère que ces grands mages sauront m'expliquer, m'enseigner la magie! Encore faudra-il qu'ils m'acceptent, après tout je ne connais presque rien à leur art... Le voyage fut long, pourvu que je ne l'aie pas fait en vain!

Des voix résonnaient dans la cour, elles semblaient provenir de sa gauche, d'une porte largement ouverte. Anxieuse, Lifnirgae s'approcha timidement, n'osant troubler quelqu'importante conversation; aussi resta-t-elle sur le seuil pour s'adresser aux personnes silencieuses à l'arrière de la salle:

Bonjour! Est-ce bien ici que l'on peut s'inscrire à la puissante Guilde du Mana?

more_horiz
Troublant le calme soudain qui s'était fait dans la grande salle, une Vampire poussa les larges portes de bois qui la séparait de l'intérieur. Marchant avec délicatesse sur le tapis rouge, elle fit quelques pas puis s'arrêta. Relevant la capuche qui dissimulait sa chevelure noire de jai, la Comtesse esquissa un sourire. Sa longue robe rouge était quelque peu cachée sous sa cape noire, mais son teint la rendait voyante. Ses yeux perçant scrutèrent la salle et les occupants un moment, puis, elle s'assit dans l'un des fauteuils non-loin de la porte.
Tout avait changé, la décoration, la disposition des meubles, jusqu'à l'odeur du parchemin qui envoûtait autrefois la pièce... Satania n'avait rien oublié, dans son esprit était gravé chaque détail. Sa Guilde, son époque, son Thaumaturge, son aventure... Le passé revenait souvent dans sa mémoire, et par-dessus tout en ces lieux.
Elle attendit, perdue dans ses pensées, qu'un responsable la voit, et peut-être la reconnaisse...

more_horiz
Sidirr se décida enfin a se rendre dans la guilde du mana après sa petite tournée en ville.
Il poussa les portes du batiment et entra. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de vivants ce qui ne lui deplaisez pas.

Tout ce qui est vivant doit forcément mourir un jour pensa t'il

Il alla donc se mettre dans un coin de la piéce et attendit que quelqu'un veuille venr accueillir les nouveaux prétendants.

more_horiz
Après avoir tant entendu parlé de la guilde du mana au sein des bastions des Protecteurs Impériaux il décida de se rendre dans la cité impériale pour s'y inscrire, il s'y rendit directement sans prendre le temps de s'arrêter en chemin.
Arrivé dans la salle de recrutement de la salle il se mit au centre de la pièce et déclara:

"Bonjour. Je me nomme Angrott Blingoll et je viens en se lieu pour rejoindre les rangs de la guilde.
...Je suis psionniste, et je sais que dans un batiment a forte teneur en énergie magique vous m'entendez tous, j'ai toujours mis toute ma force psychique en oeuvre afin de maitriser mes pouvoirs, j'ai effectué tout mon apprentissage seul et je pense qu'il est temps pour moi de travailer en collectivité."

Sur ces paroles il se dirigea dans un coin sombre de la pièce afin d'avoir une vue globale de la pièce, et attendu patiement la venue d'un émissaire.

more_horiz
Beaucoup de gens attendaient à l'entrée de laguilde , qui était très achalandée tant par la venue du majordome d'un seigneur de perle que par le nombre grandissant de membres dans la célèbres guildes.Un mage à la barbe grisonnante fit place sur un tabouret en criant d'une voie sereine:

"Bienvenue chez vous mes frères....(Le vieillard sembla se concentré)
Sidirr
Satania,Lifnirgae,Yan`Tark,Yarentir,Shiro Shin Darkai,Aygulf,Selendor,Angrott Blingo
.Vous êtes tous maintenant membre , ou si cela était déjà fait, vos noms sont remis à jour. Amusez-vous bien dans nos infracstructures!"

Une plume s'anima toute seule et écrivit les noms des nouveaux membres...

more_horiz
Shiro se retourna en direction du mage qui parla, captivé par ses paroles. Après son discours, il s'avança vers lui et lui adressa la parole en s'inclinant.
-Bonjour, je présume que vous êtes un remplaçant du prochain Thaumaturge, et de ce fait vous remercie pour nous avoir acceptés. Je profiterai des inestimables et innombrables ouvrages dont dispose la Guilde du Mana, et ferai profiter de mes connaissances à ceux qui le désirent.
Je tiens à vous signaler que je suis là si vous désirez me voir ou avez besoin d'aide. Sur ce, je vous laisse en paix et vais me retirer dans les rangées de la Bibiothèque. Cela fait longtemps que je n'ai eu l'occasion de feuilleter de telles merveilles...

Joignant les paroles aux faits, l'Elfe Noir s'inclina à nouveau et s'enfonça dans les nombreuses galeries d'ouvrages, les yeux furetant d'étagères en étagères.

Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 13:48, édité 1 fois

more_horiz
Tebryn entra dans la guilde du mana discretement. Il vit juste shiro se faufiler dans la grande bibliothèque, mais s'avanca en direction du mage assit sur un tabouret. Il engaga la conversation.
-Bonjour, je m'apelle Tebryn, comte de Her-istul. Je suis un sorcier et désirerai entrer dans la guilde du mana.
Mes raisons sont fort simple, je ne pense pas etre un mage très connaissant et aimerai avoir acces aux imenses savoirs que possèdes votre guilde a laquelle vous apartenez. Merci encore si vous m'acceptez.
Tebryn s'inclina et s' ecarta un peu pour que d'autre personnes puisses lui parler, et attendis.

more_horiz
Angrott Blingoll sortit de l'ombre et passa a coté de Tébryn en lui faisant un signe de tête pour aller parler au vieil homme, arricé a ses cotés il s'inclina et dit avec douceur:

" Cher monsieur, je viens vous signaler que vous avez accroché mon nom, c'est Angrott Blingoll, ... , je suis fier de faire partie de cette institution et dorénavent je passerais mon temps entre la Guilde et les bastions des PI, mais je compte retourner aussi dans les cachots de mon alliance; je vous remercie, je vais maintenant aller voir nos prétendant au poste de thaumaturge, connaitre leur idées pous me faire opinion.
Je vous salut"

Angrott s'en fut par la grande porte dans le fond de la pièce

descriptionRecrutement Corporation des Arcanes - Page 3 Emptynouveau venu

more_horiz
"un vieux s'avancer, sa prestance ne payant pas de mine et pourtant, il semblait fendre le passé comm s'il l'avait vécu lui même. Ne sachant pas a qui s'adresser, s'avancça vers l'attroupement, et tendit à haute et profonde voix ces mots :"

Bonjour Nobles gens de tout bords, on m'as dit que c'était ici que se teint l'assemblée de la guilde du mana. Moi même étant de faible accabi, je souhaiterai m'enroler parmis votre assemblée afin d'approndir mes modestes connaissances.

"faisant un mouvement de tête de gauche et de droite"

Je ne sais si je suis pas ici par erreur mais il me semble ressentir comme un frémissement, ne vous fiez pas a mon age, il n'est qu'intemporel et subjectif. Puis-je espérer de faore partis des votres ?

more_horiz
Une fée pénétra dans la demeure et s'annonça.

Salutation à tous ! Je me nomme Seyz et je fais parti de la Légion de Natémia. Je voudrais mettre mes talents d'illusionniste à la disposition de la grande Guilde du Mana. En espérant trouver le repos et le savoir, j'attend patiement d'être accepter.

more_horiz
Un orc de haute stature fit son aparition. Il portait une armure rudimentaire et un baton de sorcier, il se dirigeat vers les gens rassemblé devant lui il s'inclinat modestement.

Bonjour a vous je suis Orlin Poigne Sanglante, de la légion de Natemia, et j'aimerais mettre mes pouvoirs de Nécromant de Nucter a votre service.

more_horiz
Malas arriva en cheval devant la guilde du mana impressionante.
Il mit pied a terre et attacha les rènes de son cheval à un des poteaux des écurie. Il entra dans la guilde et demanda sa candidature pour entrer dans la guilde du mana. Il vut ensuite tebryn et lui fit un signe de main amical en lui demandant s'il allait bien. Il discuta avec lui en attendant qu'on lui reponde.

more_horiz
Regit avait fait un long chemin pour arriver à la guilde de mana. Il vit l'homme qu'il avait aperçut sur la grande place, il n'était plus à cheval.
N'y faisant plus attention maitenant, il se présenta pour une candidature.

more_horiz
Regit, après s'être inscrit partit de la guilde et retourna en ville, vers la Taverne.

more_horiz
Quand Mercurius se présenta à l'entrée du batiment principale de la guilde, il croisa un infernal, surement un sorcier venu pour la même raison que lui. Il entra donc pour se manifester. A l'interieur plusieurs membres discutaient. Un vieille homme plongée dans un grimoire avec une plume ensorcelé qui trotait son le papier se trouvait au fond du hall. C'est à cet homme qu'il dit :

Bonjour monsieur, je me nomme Mercurius, patriarche de Wacken, étant démonologiste je me présente à vous pour présenter ma candidature à cette guilde du mana. J'ai entendu qu'on parlait d'elle de manière élogieuse, je suis impatient de pouvoir consulté votre bibliothèque afin de perfectionné ma téchnique.

more_horiz
Le vieil homme leva la tête de son grimoire et s'adressa à l'elfe noir.

« En ce moment même se déroule la cérémonie d'investiture de la nouvelle thaumaturge de la Guilde du Mana, la plupart des mages sont ainsi réunis pour l'occasion. Soit vous voulez bien patienter et j'irai chercher quelqu'un qui pourra vous accorder ou non l'entrée à cette guilde, soit vous repassez dans quelques temps quand les affaires seront revenues à la normale ! A vous de voir ! »

more_horiz
Mercurius réfléchi, il eu un air embarassé puis répondit.

Très bien, ma présence dans la ville impériale n'était pas uniquement dû à cette inscription. Je repasserai donc d'ici quelques heures. Mes sincèrent salutation monsieur."

Il se dirigea alors vers la porte d'entrée et sorti.

more_horiz
Malas avait depuis que shiro l'avait interpelé mentalement prit la fuite avec tebryn.
Aparement, la garde impériale se dirigeait vers le tribunal ou un massacre se déroulait. Il réussis a passer les portes à travers la foule qui sortait et partit en Edhesse, sur son cheval à coté de tebryn.
Il avait posé sa candidature au vieil homme donc n'avait plus besoin de rester à la guilde.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: