Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Corporation des Arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Juishi

Juishi

Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Ange Déchu

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:36

Elle hocha la tête avec un petit sourire. Certe elle était jeune, très jeune même, mais elle comprenait exactement ce que voulut dire le vieux mage.
Revenir en haut Aller en bas
Makya

Makya

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:38

Makya venait de quitter les terres froides, lassé d'être constamment seul, elle avait eu tous le temps de ce préparer mentalement pour affronter le monde extérieur qu'elle n'avait pas revus depuis un certain temps maintenant.

Comment fallait il ce comporté en société ?
Elle ne le savait pas, mais ses quelques souvenir quelle avait gardé de son passé ferait parfaitement l'affaire, elle savait ses formules de politesse, mais le problème est elle ne pèse aucune de ses paroles, elle dit tous ce qu'elle pense, ce qui peut parfois posé des problèmes face aux autres qui risquerait de mal le prendre si jamais l'un de ses dire s'avère être d'un point de vue négatif.

Elle avait longuement marché pour arrivé jusqu'à la ville impérial. Malgré le paysage qui lui était tout nouveau et qu'elle trouvait fascinant voir étrange, elle hésitait entre ces deux mots, son visage ne laissait rien paraitre, son regard allait de droite à gauche, de haut en bas, elle photographiait, imprégnait le moindre détail de cette ville, observait les gens qui souvent s'arrêtait la bouche béante à son passage.

"Pourquoi cette réaction étrange ? Ils ont l'air idiots..." pensait t'elle

La vue des hommes qu'elle croisait lui donnait des frissons lui arrachant quelque froncement de sourcil furtif, dont seul un très bonne observateur pourrait sans apercevoir.

Après avoir traversé ruelles, et bâtiments elle fini par trouver le bureau de recrutement et y entra. Ses bouts de chaines suspendu à son cou et ses poignées faisait un bruit aigu lorsqu'elle marchait, les couloirs l'amplifiait et le faisait durée. Une fois arrivé devant la porte, elle prit une grande inspiration avant de frappé. Au moment ou sa peau entra en contacte avec la porte, celle ci fut recouverte d'une très fine couche de glace, la cause est dû au manque de contrôle en son pouvoir. Cela ce répéta lorsqu'elle prit la poignée pour ouvrir la porte.

En entrant elle aperçu une silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Archimage
Archimage
Mage

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:02

Alors qu'il rangeait soigneusement ses traités sur la magie outrîlienne, le Mage sentit un brusque changement de température. Il pesta intérieurement contre Dorgo, adepte de ce type de magie. Mais il s'avéra que ce n'était pas lui le responsable.

Une femme apparut. Dotée d'un physique agréable, le vieil homme remarqua vite les chaînes accrochées à son cou et ses poignets. Était-ce une fugitive ? Toujours est-il qu'en entrant, elle congela la poignée, visiblement sans le vouloir. D'un geste, le Mage fit fondre la fine couche de glace, et alluma par la même occasion un feu de cheminée.


- Il fait bien froid, vous ne trouvez pas ? dit-il pour détendre l'atmosphère.

Il fixa rapidement l'étrangère et poursuivit:

- Quelle est donc la raison de la présence de ces chaînes ? Vous est-il arrivée quelque chose ?


Dernière édition par Mage le Jeu 14 Juin 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makya

Makya

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:00

Lorsque Makya passa le seuil de la porte, entrant dans la pièce la silhouette prit aussitôt forme, c'était celle d'un vieille homme rangeant des papiers. La vue d'un homme comme à son habitude lui soutirait quelques froncements de sourcil furtif, mais elle reprit son calme ce disant que celui ci n'était qu'un ancien et qu'il aurait certainement de la droiture et de la sagesse. Le vieille homme ayant aperçu que la poignée était congelé, la fit fondre d'un seul geste et par la même occasion il alluma un feu. Makya en était agréablement surprise il pourrait certainement l'aidé à contrôlé son pouvoir, pour faire en sorte qu'elle ne congèle pas tous ce qu'elle touche.

- Il fait bien froid, vous ne trouvez pas ? commença le vieille homme.

Elle fut quelque peut gêné par cette phrase, d'autant plus que ce froid était créer par sa faute, mais voyant que le vieille homme ne le prit pas mal elle ce décrispa, en tout cas si à ce moment elle aurais pu avoir une once de sentiment sur son visage, le tête baissé et les pommettes roussie par la gêne aurait été au rendez vous, mais là, rien, tout ses sentiments ce passait dans sa tête.

- Qu'elle est donc la raison de la présence de ces chaînes ? Vous est-il arrivée quelque chose ? poursuivit le vieille homme.

Elle baissa la tête sur ses chaines et d'une main prit celle qui pendait à de son cou et l'effleura, comme si elle lui faisait une douce caresse.

*Pourquoi parler de mes chaines? on ne doit pas ce présenté avant?* pensa t'elle avant de prendre sa décision qui est celle de suivre le protocole de présentation avant d'engager une éventuelle conversation que lui avait rabâché sa mère par le passé.

- Bonjour monsieur, Je me nomme Makya, je suis venu ici dans l'espoir de trouvé une éventuelle aide pour mon contrôle sur la glace... Ces bouts de chaines sont celle qui mon retenu prisonnière en plus de la glace, pourquoi j'ai ça? je ne le sais pas moi même, comme le faite que je soit encore en vie... En tout les cas, c'est une longue histoire, mais si cela vous inquiète je peux vous affirmez que je ne suis pas une prisonnière en pleine évasion demandant exil ou tout autre chose de ce genre qui pourrais traversé votre esprit.

Toujours debout devant la porte, elle attendit patiemment, analysant le moindre fais et geste du vieille homme.


[HRP]: Je me suis permise de changer de couleur pour les répliques de mon personnages, pour évité un éventuelle mal entendu, j'espère que ça ne te dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Archimage
Archimage
Mage

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:29

La dénommée Makya semblait calme et parlait bien. Rien dans sa manière d'être ne caractérisait un comportement de fuyarde. Le Mage choisit de lui faire confiance, son instinct ne l'avait que rarement trompé.

- Avant tout chose, ôtons ces chaînes. Si les gens vous voyaient dans la rue, ils se poseraient des questions, les gardes pourraient même vous interpeller ! Il est d'ailleurs étonnant qu'ils ne l'aient pas fait, mais la sécurité n'est plus ce qu'elle était ces temps-ci...

S'apercevant qu'il commençait à changer de sujet, il se concentra sur sa tâche et s'approcha de la jeune femme. Cette dernière se crispa à son approche, mais les gestes du Mage étaient lents et doux. De quelques paroles, il fit fondre un maillon de chaîne, puis d'autres, et libéra la novice de ses liens.

- Voilà, vous pouvez maintenant vous assoir et nous pourrons confortablement discuter. Il alla s'installer derrière son bureau, avant de poursuivre. Vous m'avez parler d'une longue histoire ? Cela tombe bien, ce sont celles que je préfère. Racontez d'où vous venez, ce qu'il vous est arrivé, et comment est apparu votre... gout pour la magie de glace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makya

Makya

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:17

- Avant tout chose, ôtons ces chaînes. Si les gens vous voyaient dans la rue, ils se poseraient des questions, les gardes pourraient même vous interpeller ! Il est d'ailleurs étonnant qu'ils ne l'aient pas fait, mais la sécurité n'est plus ce qu'elle était ces temps-ci...

A ses mots, le corps de Makya fut parcouru de quelque frisson et lorsque celui ci s'approcha elle se crispa guettant le moindre mouvement suspect en son égard. Mais rien ne ce passa, rien d'autre que quelques gestes lents qui semblaient être fait pour ne pas l'effrayé, elle décida alors de faire confiance au vieille homme, elle se détendit. Il prononça des paroles qu'elle n'avait su discerné, mais ce n'était pas important, elle était enfin libéré de ses chaines qui commençait à la pesé, tellement qu'elle aurait voulu s'étirer, mais elle ne fit que s'agrandir discrètement.

- Voilà, vous pouvez maintenant vous assoir et nous pourrons confortablement discuter. dit il en allant s'installer derrière son bureau.
Le vieille homme l'invita à s'assoir, de plus celui ci semblait intéressé par son récit si bien qu'il lui demanda de le lui raconter, donc elle s'exécuta et prit un siège en face de lui. Soit se vieille homme avait du temps à perdre soit c'était une personne gentil, ouverte d'esprit, patiente...oui cette deuxième option était surement la vraie.

- Bien, alors je commence...J'avais à peine 10 ans quand cela c'est déroulé, notre village était réputé pour être calme, rien ne si passait jamais, mais ce jour là, l'alarme du village a retentis au loin, mes parents m'ont de suite caché dans une trappe qui ce trouvait sous le planché de notre maison, des pilleurs on attaqué notre village, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça, mais tous ce qui est claire, c'est qu'ils ont violés et tué m'a mère, sous les yeux de mon père qui à ensuite été massacré... Elle s'arrêta un instant de parler les mots à ce moment avaient dû mal à sortir et c'était la première fois que sur visage on pouvait lire clairement un sentiment de dégout et de haine, mais il redevint vide lorsqu'elle ce tira de ses pensées, remarquant qu'elle était sous le regard du vieille homme.

-Excusez moi, je reprend, Une fois que les pilleurs sont partis, je suis sortie de ma cachette, mes parents baignaient dans une marre de sang méconnaissable, de peur je me suis enfuis, puis j'ai marché longtemps, sans manger ni boire, je ne savais pas ou j'allais et à partir de ce moment mes souvenirs son flou. Je crois que vers la fin j'avais énormément froid une lumière blanche m'aveuglais, puis je n'ai plus senti mon corps et c'était le trou noir. Je me suis réveillé, habillé ainsi et sous cette apparence, dans une grotte de glace retenu prisonnière par les chaines que vous m'avez retiré et essentiellement par la glace. Ce pouvoir je ne sais pas d'où je l'ai eu, je ne sais pas pourquoi ni comment je suis toujours en vie, je ne sais rien du moi actuelle...

Elle leva la tête vers le vieille homme espérant qu'il lui fournisse des réponses à ses questions sans réponses et repris.

- Je ne sais plus quoi faire, ni ou allé, je n'ai plus rien, je ne sais pas qui je suis...Pouvez vous m'aider? dit elle d'un ton calme mais qui aurait du être implorateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Archimage
Archimage
Mage

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:46

Le Mage l'écouta attentivement, sans l'interrompre. Lorsqu'elle eut fini, il prit la parole:

- Quelle histoire sordide, toutes mes condoléances. Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité ici.

Il fit une pause, puis reprit:

- La Corporation des Arcanes accueille tout le monde en son sein, à partir du moment où vos intentions envers l'Empire ne sont pas hostiles. Nous pouvons vous aider, votre perte de mémoire est sans doute au traumatisme de l'assassinat de vos parents, ou peut être dû à une expérience encore plus traumatisante, qui vous a conduit à vous faire enchaîner et enfermer dans une grotte... Quoiqu'il en soit, nous avons ici des Psionistes qui pourront sonder votre esprit et dénicher ce que vous espérez. Mais la procédure est très stricte, il vous faut faire une demande au Thaumaturge, Dorgo Ulagan. Mais je ne suis pas certain qu'il soit sain pour vous de contracter une dette envers lui... Et puis, la mémoire vous reviendra peut-être avec le temps, qui sait ? De toute façon, il s'agit de votre décision.

Concernant le contrôle de vos pouvoirs, il vous faudra aussi aller rencontrer le Thaumaturge dans son bureau, la glace est aussi sa spécialité, il aura sans doute quelques conseils. Et puis, il vous confiera sans doute une mission, ce qui vous sera bénéfique.

Enfin, si vous acceptez de rentrer dans la Corporation des Arcanes, vous aurez le gît et le couvert, et la possibilité de progresser. J'ose avancer qu'une structure comme la nôtre vous permettra d'aller de l'avant, mais c'est vous qui choisissez. Si la réponse est positive, vous pouvez encore me poser quelques questions et signer le registre.


Il lui tendit la plume et le gros livre, mais il ne prit pas la peine de lui dire que si ses intentions envers l'Empire son hostiles, l'encre s'effacera. Il n'avait pas de doute sur son intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
Makya

Makya

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:29

Makya écouta attentivement le vieille homme, chacune de ses paroles étaient importante pour pouvoir ensuite prendre une décision avec discernement et réfléchis. Il parlait d'hostilité envers l'empire, elle y réfléchit puis arriva très vite à la conclusion qu'elle n'avait aucune raison de l'être. Il poursuivit avec l'assistance qu'on pouvait lui fournir pour recouvrer la mémoire, mais rien qu'a l'idée de sondé sa mémoire lui déplaisait et puis peut être qu'il lui valait mieux repartir à zéros, écoutant la suite des paroles du vieille homme elle ce questionna un instant sur "contracté une dette envers lui" elle ce demandait bien pourquoi, mais retint ce conseil le rangeant dans un coin de sa mémoire pour plus tard. Les dires du vieille homme continuaire sur le thaumaturge qui semblait être une personne assez importante, celons lui elle devra forcement allé le voir pour lui demandé conseille au sujet de son pouvoir, de plus la glace et également ça spécialité, cette pensé resta figé, elle lui était vraiment intéressante, mais elle ce concentra pour écouté la suite. Lorsqu'il eu fini il lui tendit une plume et un gros livre, pendant un instant elle ne fit rien, et replongea dans c'est pensé afin de trouver qu'elle serait la meilleur des choses à faire.

*Je pense que m'inscrire n'est pas une mauvaise chose...Mais il faudra surement que je me méfie de ce thaumaturge, ce vieille homme n'a pas l'air de lui faire confiance.*

On conclusion à ses pensées elle s'empara de la plume et y inscrit sa signature.

- Oui, je veux intégré la corporation. dit elle d'un ton déterminé. Mais dite moi le thaumaturge j'image qu'il doit être une personne assez importante, et puis vous avez l'air de vous en méfiez, pouvez vous me renseigné à son sujet? Pourquoi avoir une dette envers d'après vous n'est pas conseillé? enchaina t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Archimage
Archimage
Mage

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:28

La jeune femme l'interrogea plus en détail sur Dorgo. Encore une fois, il s'était laissé aller à le critiquer devant des novices, il devrait faire plus attention, même s'il n'avait rien à cacher et ne risquait pas grand chose.

- En effet, le Thaumaturge est le chef de la Corporation des Arcanes, un poste à haute responsabilité. Entre nous, je n'ai pas d'affinité avec Dorgo Ulagan, celui qui occupe la place actuellement. Mais il faut reconnaitre qu'il est arrivé à ce poste légalement, et que la Corporation se porte un petit peu mieux depuis qu'il est là. De plus, l'encre de sa signature n'a pas disparu, ce qui signifie que ses desseins envers l'Empire ne sont pas malveillants.

À moins qu'il ait trouvé un subterfuge au sortilège, pensa sans y croire le Mage.

Quoiqu'il en soit, il vaut mieux de lui être redevable de rien, il pourrait vous demander de grandes contreparties. Mais ce n'est que mon opinion, le mieux est d'aller le voir en personne pour vous faire votre idée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makya

Makya

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:32

Le vieille homme n'avait pas l'air de porter le thaumaturge dans son cœur, jusqu'à même de sans méfié. Makya retint ses conseilles sur le faite de ne pas contracté de dette envers lui qui sait ce qu'il pourrait bien demandé en échange. Elle garda l'opinion du vieille homme en tête cela pourrait toujours s'avéré être de bon conseille et ce forgera sa propre opinion lorsqu'elle aura eu à faire à l'individu en question. On lui avait toujours appris à ne pas jugé avant de connaitre les personnes, ce que le vieille homme confirma une fois encore. Elle n'avait plus de question et tous semblant réglé, alors elle se leva de son siège fit la révérence au vieille homme, le visage sans expression.

- Merci pour tout, je vais a présent me retiré, j'espère vous revoir bientôt.

Sur ces mots elle quitta la pièce, congelant encore une fois la poignée et inclinant la tête entre la porte pour sans excusé avant de partir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Corporation des Arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: Bureau de recrutement des Corporations-