Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement Corporation des Arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:07

La Bibliothèque de l'Empire contient, dit-on, près d'un milliard de documents divers, dont les plus anciens remonteraient à Elée. C'est un gros bâtiment de pierres et bois massif, mais non dénué de grâce. Il forme un ensemble avec un autre bâtiment plus petit, mais doté de quatre solides tours qui dominent toute la ville: le siège de la Corporation des Arcanes.

Il est très difficile pour un étranger de pouvoir pénétré ce lieu mystérieux. Avant de pouvoir accéder aux salles de réunions, il faudra d'abord montrer ses connaissances. C'est un concours difficile que seuls ceux qui savent véritablement manipuler le mana peuvent réussir. Une fois qu'ils en sont jugés dignes, les postulants sont amenés auprès du Thaumaturge.

Celui-ci note leur nom dans un registre, afin que chacun soit conscient de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:25

Tankred, un elfe noir démonologiste entra dans la guilde, il s'avanca dans la salle principale. il était vetu tout de noir et rouge les couleurs de son armada, sa mise était simple mais bien taillée avec des bottes de cuir, une cape de soie noire, une chemise a longue manche rouge et un pantalon de cuir noir. Il portait une épée sur le coté acrochée à une ceinture sur laquelle il avait aussi sa bourse, et différents petits sacs qui contenait des herbes. Il tenait un sceptre de magie de niveau faible, mais apparement il ne voulait pas tenter de s'en servir, ces talents magiques était faibles, grandement atrophié par sa malédiction, laquelle il comptez bien conjurer en ce lieu. Il s'avanca vers les mages de l'assemblée.

Je me présente, Tankred seigneur et démonologiste, je suis ici pour proposer ma candidature dans cette guilde, que dois je faire ?


Ce disant il comtemplait les différents personnages présent dans la piéce, tentant de les évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:27

Une humaine entra dans le bâtiment en regardant autour d'elle. Elle se trouvait enfin dans la prestigieuse guilde du Mana... Emerveillée d'avance en imaginant les merveilles de savoir qui pouvaient être contenues dans un tel lieu, elle se voyait déja dans la bibliothèque, parcourant avidement un ancien grimoire à la reliure de cuir usée par le poids du temps. Pourtant, avant de pouvoir réaliser ce rêve, elle allait devoir passer les tests d'entrée. Et elle ne savait pas ou aller. L'entrée était vide, et elle ne savait absolument pas ou aller. D'une voix quelque peu mal assurée, elle brisa le silence qui régnait dans la pièce.

Euh...Il y a quelqu'un?

Avant de se ressaisir et de décider que ce balbutiement n'était pas digne d'une mage.

Je viens pour intégrer la Guilde du Mana! Je me nomme Valine, Seigneure d'Aeldar, et je suis magicienne.

Bien que la pièce fut vide, elle était persuadée que quelqu'un l'entendrait. D'ailleurs la pièce n'était plus vide. Un elfe noir s'y trouvait aussi, et elle ne l'avait pas remarqué. Décidant que l'entente devait régner au sein de la Guilde même si les elfes noirs ne comptaient pas parmi les races pour lesquelles elle avait le plus de sympathie, elle s'approcha de lui.

Bonjour, Messire. Je me nomme Valine. Venez-vous vous aussi rejoindre la Guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:49

Une sphère se forma au milieu de la pièce et un petit grésillement se fit entendre, puis vînt un choc sourd et une lumière aveuglante pendant quelques dixièmes de seconde. A la place de la sphère se trouvait maintenant un vieil homme, portant une robe assez richement décoré et tenant dans sa main droite un bâton en chêne, dont le sommet était orné de magnifiques griffes de dragonnets, une de chaque espèces. Il souleva ses sourcils broussailleux et aussi grisâtre que les quelques cheveux qui lui restaient sur le crâne. Après avoir évaluer rapidement les deux personnage, il s'exclama avec une voix de vieillard, mais on pouvait néanmoins sentir le pouvoir et l'autorité qui en émanaient.

- " Bonjour à vous deux, et bienvenue dans ce qui est à nouveau la guilde du mana après ces 5 longues années de souffrance. Je suis l'actuel Thaumaturge de la guilde, mais je ne vais pas rester ici trop longtemps, je me fais vieux....mais je ne suis pas là pour parler de moi. Vous souhaitez donc vous inscrire dans la guilde du mana, ah que de joie à voir les premières recrues de notre ordre. Vous m'avez l'air tout les deux d'avoir un certains potentiel, mais encore du travail il vous faudra. Néanmoins permettez moi de vous accueillir parmi nous. A partir de maintenant vous avez un accès sans limite au complexe de la guilde, puisse la magie vous guider. "

Le vieil tapa son bâton sur le sol et deux grandes portes s'ouvrirent derrière lui dévoilant la guilde du mana. En même temps, une plume se mit à inscrire toute seule le nom des deux premiers membres de la nouvelle guilde du mana dans le registre.

- " Je vais m'éclipser pour le moment, Kalamaï est encore trop faible, j'ai du travail à accomplir. Au revoir. "

Il tapa une nouvelle fois au sol et il disparut comme il était venu, dans une sphère lumineuse puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:51

Tankred avisant la nouvelle arrivante, lui repondit.

Oui, je ne suis pas très puissant aussi je compte l'intégrer de facon a m'entrainer et a dévcouvrir les secrets des arcanes, mais vous mêmes qu'etes vous ? Vous venez aussi vous augmenter votre puissance ? Si tel est la cas que diriez vous d'un petit entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:54

Un petit entrainement? Oh heu... Avec plaisir, mais nous devrions chercher une salle plus adéquate. Je doute que ces lieux soient faits pour cela. Je suis moi aussi venue enrichir mes maigres connaissances magiques, et je serais ravie de les éprouver dans une joute amicale contre vous.

Valine eut un coup d'oeil amusé à la plume qui se reposait sur le registre, laissant leurs deux noms inscrits d'une encre encore fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Fardall

Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes Left_bar_bleue10/10Recrutement Corporation des Arcanes Empty_bar_bleue  (10/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Arcanes Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Recrutement Guilde du Mana   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:56

Un homme viril entra dans le bâtiment, silencieusement il parcouru le couloir et arriva devant une porte.

Je suis venu ici pour apposer ma candidature comme membre de la Guilde du Mana dans la catégorie des Magiciens. Je viens pour être dans vos rangs, je suis prêt à passer mes épreuves. Je suis Fardall, fils d'Igardall je suis venu pour venir, et je ne suis pas prêt de repartir.

Montrer moi la lumière, pensa-t-il.

" Le vrai courage, ce n'est pas d'avoir aucune peur, le vrai courage c'est de les surmonter."
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:00

Garlon arriva dans la guilde.
5 années depuis l'invasion de l'Empire. Enfin la guilde était reformée.


Bonjour, mes seigneurs, je suis Garlon, et je me présente ici pour réintégrer les rangs de la guilde de mana, que dois je faire?

Garlon vit que des personnes étaient présentes et reconnu Tankred.

Mes salutations, noble allié. Je suis ravis de vous voir ici.

Puis se tournant vers Valine:

Bonjour, noble dame. Je ne vous connais pas, quel est votre nom? Le mien est Garlon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:05

Vous avez raison ... quel est votre nom au fait ?

Il s'aprocha du registre.

Valine, c'est un joli nom, mais allons dans une salle d'entrainement, je pense que c'est par la

https://do-roleplay.1fr1.net/Guilde-c22/Guilde-du-Mana-f57.htm

Il avisa Garlon avant de partir, il se retourna et le salua.

Cher ami, vous vous portez bien ? Je suis moi aussi ravi de vous voir en ces lieux, lorsque vous serez inscrit ce qui j'en suis ur ne prendra pas beaucoup de temps, venez nous rejoindre a l'entrainement.

Ceci dit, Tankred quittat la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:07

Polokyor entra dans la guilde. Il se tenait droit, et était devenu plus petit qu'avant, mais il était toujours assez grand. Il regarda Garlon avec un visage sans aucune expression et dit :

Bonjour Garlon, ça fait longtemps ! Que vous est-il arrivé pendant ces 5 ans ? Moi, j'ai combattus tout au debut, puis je suis tombé dans le coma. Quatre ans que j'ai dormis, ça fait presque un an que je suis réveillé. Enfin bref, vous revenez vous aussi vous inscrire à la guilde du mana.

Regardant les autres, le visage sans expression il dit :


Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:10

[HRP] les discussions ici ne seront plus trop toléré, un topic special est dedié à chaque guildes (seuls les membres de la guilde en question peuvent la voire),vous pouvez faire presque tout là bas, ici on fait juste sa demande, merci d'avance. [/HRP]

Une voix se fit entendre, c'était celle d'un homme assé âgé dont la vie n'était plus très loin de s'éteindre. Après quelques paroles sur les récents évènements et un petit discours d'introduction, leur indiquant que maintenant la guilde allez leur être accessible. Deux portes s'ouvrirent pour laisser apparaître la guilde du mana. La plume s'envola de nouveau dans les airs et inscrivit des nouveaux noms sur le registre. Un dernier instant la voix repris :

- " Je suis content que vous ayez survécu au chaos mon vieil amis, la guilde vous acceuil à nouveau. Quand à vous Fardall j'éspère que vos protecteurs impériaux pourront se remettre de cette crise..... Polyokor, vous ici aussi quelle heureuse surprise. "

Puis la voix disparut définitivement laissant les trois personnages libres d'entrer et sortir desormais dans la guilde.


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:11

Valine salua le nouvel arrivant.

Oh, Messire Garlon! Mon nom est Valine. Je... J'ai entendu parler de vous par mon ancienne maîtresse, celle qui m'a appris les rudiments de la magie. Elle est aujourd'hui décédée, malheureusment, mais elle m'avais souvent parlé de vous. Elle vous tenait en très haute estime. Son nom était Mina. Peut-être vous en souvenez-vous en? Je vais aller m'entrainer avec Tankred, mais rejoignez nous! J'ai très envie de faire votre connaissance.

Sur ces mots, Valine s'en alla à la suite de Tankred, vers un lieu plus propice à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:11

Entendant les paroles de Tankred, Garlon acquieca puis se tourna vers Polokyor qui venait d'arriver.

Cela me fait vraiment plaisir de vous revoir, seigneur Polokyor. J'ai combattu au côté des autres protecteurs impériaux pendant ces années, et maintenant que l'Empire est reformé, je relance la Paix dans le Sang et je reviens dans le guilde de mana.

Entendant Valine:

En effet, je me souviens de Mina. Une personne que j'appréciait beaucoup, et je suis vraiment navré d'apprendre son décès. J'èspere que vous etes aussi douée qu'elle.

On voyais dans les yeux de Garlon que celui-ci était sincère.

Entendant les paroles de la personne, Garlon salua et rentra ensuite dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Recrutement Guilde Du Mana   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:25

Mynt SprinklePepperJoy entra dans la Guilde Du Mana et ne put retenir toute l'exitation qu'elle avait en elle. Voir d'autre mage quelques soit leurs specialites l'exitait comme une enfant qui entre dans une magasin de friandise. Elle se dirigea vers le milieu de la salle et ne pue que regarder avec admiration toute les decorations, les livres et les divers objets qu'elle avait devant les yeux. Elle regarda avec extase les autres mages vaquer a leurs occupation tandis qu'elle attendait d'etre interpeller par les maitres des lieux. Sans faire trop attention, elle recula et percuta Garlon. Elle se retourna et lui fit un sourir qui aurait fait rire un ogre affamer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelion

Angelion

Nombre de messages : 118
Classe : Mage de Lumière
Armada : Garde Celeste de Brasamical
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Arcanes Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Arcanes Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Celestial

Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:33

Un monde qui devenait plus stable et les Guildes qui se reformaient, la guerre avait été longue et cela faisait bien lomgtemps que Angelion n'avait pas foulé l'entrée d'une guilde.

Le Magicien pénétra dans la bibliothèque et se présenta...

Bonjour mes Seigneurs, je suis Angelion, Maître de Celestite; je suis ici pour presenter ma candidature a la Guilde de Mana.

Je n'ai pas été trés présent autrefois mais ces quelques années passée dans la difficulté m'ont fait réflechir et m'ont ouvert les yeux, je suis prêt à me soumettre aux tests s'il y en a tel qu'il soit.

En attendant la suite des evénement Angelion se retira dans un coin de la pièce a l'ecart des autres afin de réfléchir a des choses diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Enguerrand

Nombre de messages : 584
Age : 32
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation des Arcanes Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes Left_bar_bleue10/10Recrutement Corporation des Arcanes Empty_bar_bleue  (10/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:12

Enguerrand IV d'Exalon vînt au rendez-vous que c'était fixé les magiciens du Protectorat Impérial. Il entra dans la Guilde du Mana, endroit qu'il n'avait presque jamais côtoyer avant.

Salutation ! Je suis Enguerrand IV, sorcier de l'Exalon, Chef du Conseil du Protectorat Impérial et Monarque de la Légion de Natémia !

Il aperçut alors Garlon et Angelion.

Ah voilà vous ! Comment allez-vous depuis les quelques jours où nous ne nous sommes point vu ? Fardall et Tankred sont-ils là ?

Hum... Je vais d'abord m'inscrire à cette bonne vieille Guilde avant de vous rejoindre pour discuter. Pendant ces quatres années j'ai quelques peu abandonné la magie... moi qui était si puissant... M'enfin bon, cette guilde m'aidera surement à reprendre mes habitudes et mon ancienne force, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:22

Alors que les 3 personnages attendaient tranquilement l'arrivé de quelqu'un pour valider leurs inscriptions, un étrange crépitement se fit entendre et un espèce de corridor espace temps se forma comme un mirroir. De l'autre côté on pouvait voir un vieil homme avec un bâton dans sa main droite. Il sourit largement dévoilant sa dentition plus qu'abîmée. Il laissa sa vaible voix se faire entendre :

- " Bienvenue à vous trois dans la nouvelle guilde du mana, je sent d'ici la magie qui circule autour de vous. Il y'a beaucoup à faire pour que Kalamaï rennaisse, puisiez vous en être des artisans au sein de notre confrèrie. Vous voici consideré comme membre. A bientôt peut être. "

Si tôt le discours terminé, deux portes s'ouvrirent et laissèrent entrevoir la guilde du mana. La plume près du registre se mit à osciller pour écrire les noms des derniers arrivant de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyLun 5 Fév 2007 - 5:07

Quelque secondes après l'ouverture des portes un homme de petite taille entra son visage était d'un teint vert et il portait une toge noir avec quelque symbole rouge et dans son dos l'on pouvait lire ''Légion de Natémia''.

Lorsqu'il entra il vit que plusieurs personne était déjas là, parmi eux il reconnu Enguerrand un vieille ami. Il s'avança au même nivaux que les autres et dit:


-Je suis Élilate, Intendant d'Anine et nouvelle arrivant sur le plan de magie Illusoire. Je viens ici dans le but d'apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoir dont je viens de prendre le contrôle.

Puis il se mit à regarder Enguerrand en espérant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyLun 5 Fév 2007 - 5:49

Après avoir sursauté à l'ouverture du portal ou le vieux sage à adressé la parole au groupe de nouveau mage présent, sa curiosité la ratrappa immédiatement et elle se dirigea rapidement vers le livre et la plume. Elle s'empressa de signer son nom.

Maintenant que j'ai signé mon nom, j'espère que mon talent sera ici apprécié. Soyez sur que le nom de Mynt SprinklePepperJoy sera redouter dans tous les royaumes



Elle regarda par la suite Garlon et lui sourit encore en tappotant sa robe pour qu'il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:03

[HRP] je rappel que vous êtes seul dans ce lieu, il n'y a personne pour discuter, une fois inscrit vous n'avez pas à revenir ici, sauf plus tard le Thaumaturge pour inscrire les nouveaux. Autrement dit tout ce passe dans le topic de la guilde du mana merci ^^. [/HRP]

Tandis que Elilate entre dans le hall d'inscritpion, une voix si fit entendre dans la salle. C'était un homme apparement âgé.

- " Bien bien, encore un nouveau venu parmis nos rangs. Seigneur Elilate je présume, vous voulez maîtriser vos pouvoirs et nous allons vous y aider. La guilde sera désormais accessible à votre personne. Passez ses portes pour la rejoindre. "

Comme d'habitute maintenant deux grandes portes s'ouvrirent et le complexe de la guilde s'étalait derrière elles. La plume aussi inscrivit toute seul le nom de Elilate dans le registre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:53

Grishka entra dans le batiment de la guilde des manas:

Bien le bonjour, veuillez excuser mon retard, est-il encore possible d'entrer dans cette guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation des Arcanes Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Arcanes Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:02

geoffrey arriva devant la guilde de mana qui était pincipalement dédié aux mages comme lui.Il y entra donc et demanda :
- Bonjour nobles seigneurs, est-il encore possible de s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:09

Une sphère se forma au milieu de la pièce et un petit grésillement se fit entendre, puis vînt un choc sourd et une lumière aveuglante pendant quelques dixièmes de seconde. A la place de la sphère se trouvait maintenant un vieil homme, portant une robe assez richement décoré et tenant dans sa main droite un bâton en chêne, dont le sommet était orné de magnifiques griffes de dragonnets, une de chaque espèces. Il souleva ses sourcils broussailleux et aussi grisâtre que les quelques cheveux qui lui restaient sur le crâne. Après avoir évaluer rapidement les deux personnage, il s'exclama avec une voix de vieillard, mais on pouvait néanmoins sentir le pouvoir et l'autorité qui en émanaient.

- " Bonjour à vous deux, et bienvenue dans ce qui est à nouveau la guilde du mana après ces 5 longues années de souffrance. Je suis l'actuel Thaumaturge de la guilde, mais je ne vais pas rester ici trop longtemps, je me fais vieux....mais je ne suis pas là pour parler de moi. Vous souhaitez donc vous inscrire dans la guilde du mana, ah que de joie à voir les premières recrues de notre ordre. Vous m'avez l'air tout les deux d'avoir un certains potentiel, mais encore du travail il vous faudra. Néanmoins permettez moi de vous accueillir parmi nous. A partir de maintenant vous avez un accès sans limite au complexe de la guilde, puisse la magie vous guider. "

Le vieil tapa son bâton sur le sol et deux grandes portes s'ouvrirent derrière lui dévoilant la guilde du mana. En même temps, une plume se mit à inscrire toute seule le nom des deux premiers membres de la nouvelle guilde du mana dans le registre.

- " Je vais m'éclipser pour le moment, Kalamaï est encore trop faible, j'ai du travail à accomplir. Au revoir. "

Il tapa une nouvelle fois au sol et il disparut comme il était venu, dans une sphère lumineuse puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:20

Grishka, impressionné, se tourna vers geoffrey:

J'aime autant le compter dans mes allies que dans mes ennemis, le thaumaturge! Excusez moi, je vous laisse, mes affaires m'appellent.

Grishka se volatilisa dans un bruissement de cape
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation des Arcanes Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Arcanes Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:30

Geoffrey également surpris de cette apparition décida de s'éclipser pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Corporation des Arcanes Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Corporation des Arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: Bureau de recrutement des Corporations-