Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement Corporation des Arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:57

Darlanass entra dans le bureau du mage. Il se souvint de l'ordre dans lequel devait se dérouler le rapport: La mission, les événements majeur, et la conclusion personnel. Cela paraissait si simple, le passeur s’avança, réfléchi un instant puis annonça.

_Vous nous avez envoyé en Scitopole pour capturer une cockatrice qui avait fait quelques ravage près d'une ferme occupé par un couple avec leur fils. Fils qui a perdu la vie à cause de la créature. Nous n'avons pas rencontré de problème majeur lors du voyage d'aller ni du retour. A notre arrivé à la ferme nous avons appris que le fermier était parti seul à la poursuite de la bête malfaisante. En arrêtant sa phrase Darlanass eu l'impression de mentir mais il continua. La cockatrice est hélas morte par ma faute, nous avons laissé son corps en paix. Cependant nous avons un œuf, l’œuf de la cockatrice. Personnellement je pense que notre mission bien qu'inexactement remplie est accompli avec succès, grâce à cette œuf vous aurez l'occasion de voir l’évolution de la créature. Une étude comportementale pourra être faites sur la durée total de la vie de cette espèce, ce qui je pense pourra permettre une meilleur compréhension de cette animal.

Le passeur avait terminé son premier rapport, malheureusement il était faussé sur un point. Mais il ne voulais pas être responsable des éventuelles sanctions que Némar subirait s'il dévoilait les faits maintenant. Mais il pensa tout de même.

Et si l'archimage me demande, que répondrais-je? Et même, il doit être suffisamment puissant pour déceler le mensonge et le trouver dans mon esprit ou bien celui de Némar...

Darlanass se senti mal, il était au centre d'un problème et ne pouvait pas choisir un camps, surtout il ne voulais pas choisir, ce n’était pas son rôle. Il était la debout devant le bureau de l'archimage, Némar derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Archimage
Archimage
Mage

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:47

Le Mage sentit que Darlanass était troublé, mal à l'aise. Mais cela était surement dû au fait qu'il faisait pour la première fois un rapport oral, dont il pensait que le contenu ne satisferait pas son interlocuteur. Mais ce dernier, malgré la mort de la Cockatrice, était ravi.

- C'est une grande nouvelle que vous m'apportez là ! Un œuf de cette intrigante créature me permettra une étude beaucoup plus approfondi. N'ayez crainte, votre mission est un franc succès. Cependant, même si votre erreur a été compensé par la ponte de l’œuf, veillez à ne plus reproduire ce genre de bévue. Mais j'ai confiance en vous, continuez comme ça.

Il laissa le temps aux deux arcanistes de se décontracter, puis reprit :

- Je dois aussi vous informer que ce ne sera plus moi qui vous donnera vos missions. En effet, la Corporation des Arcanes possèdent de nouveau un Thaumaturge. C'est généralement lui qui fixera vos missions, et c'est à lui que vous rendrez des comptes. Mes fonctions sont à la base l’accueil des novices. Bien entendu, si vous avez encore des questions, envie de me voir, ou encore besoin d'un renseignement, ma porte restera grande ouverte !
Maintenant, vous pouvez disposer, la Corporation n'a pas besoin de vous pour le moment, allez donc vous reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Wil`dar de Roc le Chastel

Wil`dar de Roc le Chastel

Nombre de messages : 15
Age : 33
Classe : Inquisiteur
Date d'inscription : 07/10/2011

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:13

La créature de taille moyenne s'avança dans la pièce obscure éclairée par de simples bougies. Le vieux fétide n'eut cependant aucun mal à se repérer dans l'obscurité. En effet comparé à l'une des cavernes de ce que l'on nomme Naxos, cet endroit est une plaine ensoleillée.

La masse verdâtre s'approcha le pas lourd du bureau de la corporation, fît-une pause durant quelques secondes puis s’exclama.


"Que de calme en cet espace si réduit ! La forêt et le marais offre tous ces avantages sans les inconvénients à qui sait les écouter.. Dites-moi un peu humain, de quels avantages tirent les membres de cette institution ?"



Revenir en haut Aller en bas
Mage
Archimage
Archimage
Mage

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:19

Le Mage était parti se dégourdir les jambes dans le couloir, après s'être occupé de la paperasse. Malgré l'arrivée d'un nouveau Thaumaturge, il s'occupait toujours des détails administratifs, dernier souci de Dorgo qui s'enfermait pendant des semaines dans la tour.

Il retourna finalement dans son bureau, où l'attendait une curieuse forme. La nuit tombant, la salle était sombre. Il alluma les torches d'un geste de la main. Dans l'obscurité, la créature semblait déjà difforme, mais à la lumière des flammes elle était monstrueuse. Le Mage se garda bien de toute réaction, il avait déjà vu des choses bien pires, mais il fut étonné que la créature ait pu se faufiler dans les rues de la Capitale sans provoquer un soulèvement de foule. Mais l'obscurité présente n'y était pas pour rien.

Néanmoins, la créature s'exprimait bien.



- Bienvenue à la Corporation des Arcanes, Sire ... Quel est votre nom ? Je l'ai déjà oublié.
Concernant la Corporation des Arcanes, elle donne des droits autant qu'elle réclame des devoirs. Nous assurons à nos membres une libre circulation dans la Bibliothèque des Arcanes, regroupant la collection la plus complète qui soit de tout l'Empire. Nous offrons aussi le gite et le couvert, ainsi que les conseils avisés de nos plus anciens membres.
Mais ces privilèges réclament aussi de votre part une disponibilité envers l'Empire. Vous serez contraint de remplir quelques missions pour la Corporation des Arcanes, mais n'ayez crainte nous laissons du temps libre à nos membres à côté de leurs devoirs.

J’espère avoir été clair, maintenant, si vous le voulez bien, laissez-moi vous poser une question : n'ayant jamais vu de personnes semblables à vous, auriez-vous l'amabilité d'éclairer ma lanterne ? D'où venez-vous ? Appartenez-vous à une race, un clan, ou êtes-vous un cas unique de la Nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Wil`dar de Roc le Chastel

Wil`dar de Roc le Chastel

Nombre de messages : 15
Age : 33
Classe : Inquisiteur
Date d'inscription : 07/10/2011

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:15

Après avoir éclairé la salle d'un geste de la main, le mage s'adressa à la créature des marais avec curiosité en posant plusieurs questions sur ses origines, après avoir répondu à l'interrogation de la créature il était normal que celle ci fasse de même..

Mon nom est Wil`dahr, il s'écrit de différentes façons puisque peu de traces ont été rédigées depuis que je foules cette terre, ainsi les faibles informations que l'on peut trouver un peu partout ne vous donneront que longue liste du même nom sous différentes orthographes.

De sa voix rauque et lente, Wil`dahr continu.


Je ne suis pas l'unique fruit de la nature, ma race n'a jamais réellement eu de nom à proprement parler, seulement de surnoms que les étrangers nous ont affublés. Celui qui vous marquera le plus est : Les Fétides.

Moi et mes semblables vivons reclus au plus profond du marais, ou bien sur les hauteurs de la forêt, certains même sont plus attachés aux ténèbres de la caverne.


Le fétide réfléchi un court moment puis repris.
Je suis ici pour un jour qui restera gravé dans les annales de notre race. En effet tel que vous me voyez, je suis le premier fétide qui souhaite partager la culture des arcanes avec les autres races de ce monde. Pensez-vous que l'Empire serait intéressé par une telle proposition ?


L'être difforme c'était désormais présenté, il attendait une réaction quelconque de la part du mage, il n'espérait ni qu'il accepte, ni qu'il refuse, tout lui était égal, car aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain : L'Empire n'est qu'un nuage qui ne fait que passer pour les fétides.
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:23

Darlanass avait depuis le retour de sa mission passé tout son temps ou presque dans les bibliothèques qu'offrait la Corporation, plongé au plus profond des salles immenses où le plus simple des sons devient un vent puissant qui se ballade entre les rangées d’étagères. Entouré de tout ces ouvrages anciens cherchant encore et encore, chaque ligne était une chose nouvelle, le passeur espérait tomber sur une qui lui apporterai enfin une ou plusieurs réponses.

Au milieu d'une nuit calme, Darlanass avait refermé un autre grimoire et le reposa à sa place, il remarqua un tout petit parchemin quelques étages plus haut de la grande étagère, l'emplacement ne contenait que trois parchemins dont un rouleau du diamètre d'un demi-pouce. Le vampire tendit la main et pris le rouleau qui dépassait, il le déroula et à la lumière de la bougie c'est avec une expression indéchiffrable qu'il lut les premières lignes inscrites sur le bout de cuire fin.
Darlanass n'attendit pas une seconde après avoir fini le rouleau, il se précipita dans les couloirs de la Corporation, avec une agilité remarquable et aussi silencieusement qu'un félin. Il arriva au pied de l'escalier qui menait au bureau du mage, sa capuche avait glissé de sa tête.. Il fut surpris de voir de la lumière émaner de l'espace que laissait voir la porte ouverte. Après un court instant il rabattit sa capuche pourpre sur sa tête pour ne laisser voir que ses yeux vaporeux, il gravit les marches et entra doucement dans le bureau du mage ou il fut encore plus surpris de voir devant lui un être au formes étranges le ramenant à penser à son propre corps. Darlanass ne voulais surtout pas déranger le mage, ses affaires pouvaient attendre un peut, elles avaient déjà attendu des années, que représentent quelques minutes? Le passeur recula prêt de la porte, baissa la tête en signe d'excuse et s'adossa sur le mur le regard au sol tenant fermement le rouleau dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Archimage
Archimage
Mage

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:13

Un Fétide, le Mage avait déjà entendu ce terme. Mais seulement de manière vague, voir carrément délirante. Mangeur d'enfants, voleurs d'âmes, enfants de démons... La présence d'un des représentants de cette race leur permettrait indéniablement une intégration plus commode au sein de la société impériale.

- Ravi de faire votre connaissance, Wil'dahr. La Corporation accueille toujours avec un grand plaisir les races désireuses de partager leur savoir !

Le vieil homme avait retrouvé sa jovialité habituelle.


- Une collaboration serait fructueuse pour nous comme pour vous. Je me dois néanmoins de vous rappeler quelques règles: si vous intégrez la Corporation des Arcanes, vous devez servir l'Empereur. Je ne connais pas la position de votre peuple envers l'Empire, mais si vos desseins personnelles envers nous sont malveillants, nous ne pourrions collaborer.
Vous n'êtes évidemment pas responsable des actes de vos semblables, mais si vous, ou votre royaume si vous en possédez un, attenter à la tranquillité impériale, vous risqueriez une condamnation et une incarcération. Réfléchissez bien, si votre chef vous somme d'attaquer l'Empire, vous devrez servir l'Empire malgré l'opinion de votre peuple. Je vous dis tout cela pour éviter d'en arriver à un tel dilemme.
Mais encore une fois, je ne sais pas comment votre race fonctionne, et je doute qu'elle porte des griefs envers l'Empire.

Quoiqu'il en soit, si vous n'avez pas de questions, je vous propose de passer à la signature.

Il attendait une réaction de sa part avant de sortir le grimoire et de passer au test. Dans le même temps, il aperçut Darlanass dans l'embrasure de la porte. Avec un petit sourire, il fit signe au novice de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Wil`dar de Roc le Chastel

Wil`dar de Roc le Chastel

Nombre de messages : 15
Age : 33
Classe : Inquisiteur
Date d'inscription : 07/10/2011

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:43

Mon peuple s'est toujours méfié de l'Empire, jamais senti menacé car nous sommes toujours restés volontairement invisibles à ses yeux. Notre position ne va pour l'heure pas évoluer, néanmoins je peux personnellement vous dire que j'accorde le respect aux créatures et leurs dirigeants. Ils n'ont pas à me craindre, sauf si leurs desseins en disent plus que leurs langues.

Un faible bruit poussa le Fétide à se retourner brièvement, après avoir passé sa longue vie parmi les forêts les plus sauvages et tumultueuses, aucun être ne pouvait réussir à se glisser en traître derrière lui sans que son intuition ne fasse effet. Ainsi, il détecta ce vampire dans le coin de la salle, les vampires, il en avait déjà rencontré mais celui qui se tenait là semblait inoffensif comparé aux bêtes sanguinaires et primitives que l'on peut croiser dans les profondeurs du monde, celui ci cachait bien son jeu.

Il vit le mage sortir quelque chose près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Archimage
Archimage
Mage

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:24

- Je prends pour une marque de confiance le fait que vous vous teniez devant moi en ce jour, répondit-il. Il ne doit pas être facile de vivre caché durant tant de siècles et d’apparaître brutalement aux yeux de l'Empire.

Il sortir le grimoire des registres et une plume de laquelle émanait une puissante magie.

- Maintenant, si vous le souhaitez toujours, inscrivez votre nom ici. Si vos intentions envers l'Empire sont réellement pures, alors l'encre ne s'effacera pas.

Le Mage tendit le bouquin et la plume à Wil'dahr, en ne doutant pas du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Archimage
Archimage
Mage

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:38

Il avait tendu le grimoire à Wil'dahr, qui réfléchissait.

- Je vous laisse le temps de la réflexion. Il ne faut jamais s'engager à la légère, surtout avec les enjeux que cela représente pour votre race.

Il se tourna vers Darlanass, qui attendait patiemment.

- Je vous écoute, Darlanass. De quoi voulez-vous vous entretenir ?

Le novice pouvait maintenant parler, à moins que le Fétide n'eut pris sa décision rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:32

L’être difforme regardait le gros grimoire posé devant lui, sans bouger. La plume magique était là, à coté de sa main, un geste simple mais qui implique tant de chose.
Darlanass s’avança de quelques pas levant le bras gauche pour montrer le rouleau qu'il tenait. En s’arrêtant devant le bureau il vit du coin de l’œil son nom inscrit sur la page blanche du livre.

_ Voila, vous m'aviez posé des questions lorsque je suis venu donner mes service à la corporation. Depuis mon retour de mission j'ai passé la plupart de mon temps dans la bibliothèque, cherchant des réponses sur se que je suis et les autres interrogations que vous aviez soulevé. Le passeur marqua une pose, puis reprit: Et j'ai peu être un début de réponse, ou du moins un indice. Darlanass déroula le parchemin sur le bureau du mage qui par réflexe posa son regard interrogateur dessus:

_Et bien? dit-il en relevant le visage.

_Ce texte est écrit dans une langues inconnu, que je ne sais par quel magie j'arrive à lire que depuis ma....Bref c'est un démonologiste qui écrit et qui raconte qu'il a découvert un nouveau plan, entre deux "cercle" de démonologie. Et il y dit que ce plan serait un plan fait de vapeur, de fumée, ou les âmes humaines seraient présente. Et le plus intéressant est là, le passeur porta un doigt sur une ligne. Ici il écrit, et je cite, Ce monde immatériel est emplie de plein de créatures plus étranges que les démons et elles semblent être dirigées par une seule et même entité.
Jusque la jamais je n'avais trouvé de manuscrit ou il est mention de ce plan, mais il n'est dit nul par que ce démonologiste est devenu ce que je suis, donc pour l'instant je reste à ma connaissance le seul être au monde et a travers les plans à être comme je suis.


Darlanass était troublé, à la fois ce texte était une bonne nouvelle car il témoignait du plan immatériel, mais ce texte à par lui, personne ne l'avait apparemment déchiffrer, le mage n'avait donc que sa parole ou peut être était-il capable de lire lui aussi. Le passeur attendit une réaction de la par du mage, un silence s'installa dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Archimage
Archimage
Mage

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:01

Le Mage scrutait attentivement l'étrange parchemin qui lui était présenté.

- Cette langue est de l'ancien elfique, jeune Arcane. Du très très ancien elfique, peut-être datant de l'âge d’Ébène. Quoiqu'il en soit, malgré mon vieil âge, dit-il en esquissant un sourire, je suis bien incapable de t'en livrer la moindre traduction, et donc de te donner un avis là-dessus. Mais tout ceci est fort intéressant, et te permettra sans doute d'en apprendre un peu plus sur ce que tu es vraiment. Tu peux aller voir le Thaumaturge, Dorgo Ulagan est un Elfe noir et il saura surement t'aiguiller mieux que moi.
Mais si tu es juste venu pour partager tes découvertes avec moi, alors je te félicite de ta ténacité. Si tu continues dans cette voie là, nulle doute que tu perceras les mystères qui entourent ta condition !
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:05

Darlanass se senti soudain un peu bête, en effet il était venu parler au mage pour lui montrer cette découverte. Il eu l'impression d’être un enfant qui venait de trouver un vers de terre et qui le montrait à qui voulait. Sensation étrange et inconnu pour le passeur, il ne savait plus quoi penser, s'enthousiasmer pour si peu n’était pas dans son caractère. Les heures passaient dans la bibliothèque l'avait surement perturbé, oui même un vampire a besoin de sortir de temps en temps. Ainsi il prit le rouleau:

_Merci pour votre soutien. A vrai dire je ne suis pas venu uniquement pour vous montrer ce rouleau, il a juste était une motivation de plus. Je vais je pense retourner dans mon domaine quelques temps, pour voir comment la vie se passe la bas. Étant un novice dans la corporation je ne voulais pas déranger le Thaumaturge pour cela. Mais je voulais quand même vous en informer, partir sans rien dire me paraissais...pas honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:43

L’agent m’avait déposé devant l’entrée de l’Ombre. Je rentrai vite dans l’antre où du travail administratif m’attendait.
Lui avait pour mission de livrer le colis à la Corporation des Arcanes. Etant donné que le contrat n’avait été remplit que partiellement, j’avais rendu une partie de l’or. Pour être plus exact nous devions le livrer dans un délai de trois jours or ce délais avait légèrement été dépassé. J’avais donc cousu sur le corps de la victime une bourse contenant 3000 pièces d’or soit le surcoût lié à la demande spécifique du commanditaire.

L’agent relança les chevaux au trot afin de se diriger vers le bureau de recrutement des Arcanes. Il arrêta l’attelage et descendit. Il ouvrit une porte de la diligence et sortit le corps. Il poussa les portes du lieu des Arcanes et vint déposer le cadavre.
Sans un mot de plus il sortit pour rejoindre l’Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge
Dorgo

Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:08

Un étrange sac était arrivé à la Corporation des Arcanes, sans que personne n'eut le temps d'apercevoir celui qui l'avait déposé. Comme toujours lorsqu'il s'agissait de colis suspect, Dorgo ordonna à Fenrir de l'ouvrir. Il s'agissait de sa commande spéciale. Avant que son bras droit n'eut le temps de remettre le voile sur le cadavre, l'Elfe noir l'arrêta pour inspecter le mort.

- Parfait... dit-il simplement. Il me ressemble vraiment, tu as bien choisi ta cible Fenrir. Maintenant, emporte-moi ça dans notre nouvelle résidence secondaire du quartier mal-famé.

Satisfait de son efficacité, Dorgo s'affala dans son siège, songeant à la tournure dont prenait les évènements. Rien ne bougeait vraiment, Aedric ne donnait pas signe de vie, l'Empereur restait enfermé dans son mutisme habituel, et aucun conflit n'avait encore éclaté. Mais la tension ne retombait pas, et Dorgo flairait les mauvais coups partout où il se rendait. De moins en moins de brigands sur les routes, des citoyens de plus en plus critiques envers l'inaction de l'Empereur... Que la population était ingrate et amnésique. Et c'est en cela que le renversement de Fardall serait facilité. Mais le Thaumaturge avait placé ses pions, et demeurait prêt à s'adapter à n'importe quelle situation, qu'elle soit en faveur de l'Empire ou de ses opposants.

(post à prendre en compte avant
mon entrevue avec Carthangiel)
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Juishi

Juishi

Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Ange Déchu

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:55

Une petite fille vêtu d'une cape noir, une énorme épée faisant deux fois la taille d'un homme adulte attachée dans son dos, pénétra dans le bâtiment d'un pas fière et assuré. Elle semblai chercher quelqu'un des yeux. Elle savait qu'elle ne passerais pas forcément inaperçue en venant dans ce bâtiment, mais elle avait besoin d'aide, aujourd'hui plus que jamais. Elle s'avança vers des mages, et releva son capuchon, laissent voir son visage d'enfant marquer par ses dur années. Elle inspira un bon coups avant de parler d'une voix dur incompatible avec son apparence fétiche.

Juishi, rare descendante de la race des ange déchu, je souhaiterais intégrés cette Guilde.. Parce que je pense sincèrement que vous pourriez m'aider a contrôler.... Mon pouvoir obtenue il y a quelque jours.

Elle fixa de son regard bleu pénètrent, les mages lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Archimage
Archimage
Mage

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:41

Une personne inconnu venait de rentrer dans ce lieu mythique et ampli de mystère dont les simple mortel ne pouvait soupçonner l'existence.
A regarder de plus prêt il s'agissait d'une jeune fille, au premier aspect elle semblait fragile mais déterminer.
elle avait déjà interpeller un mage mais ce n'était pas un recruteur. ce dernier lui fit signe de s'asseoir et il s'en alla sans dire mot. Quelques instants plus tard un nouveau personnage beaucoup plus âgé à la barbe grisonnante vint s'asseoir face à la demoiselle.

Bien le bonjour jeune demoiselle.
j'ai cru comprendre que vous désiriez rejoindre notre vieille et sage corporations des Arcanes.
Mais qu'est ce qu'une jeune fille telle que vous peut attendre de nous? Vous souhaitez contrôler un nouveau pouvoir, mais quel est-il?



Revenir en haut Aller en bas
Juishi

Juishi

Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Ange Déchu

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:26

Juishi regarda le vieille homme qui venait d'arrivé, d'un air méfient, elle le fixa, cherchent a savoir si elle pouvait avoir réellement confiance en lui.

-J'ai reçu certain... Pouvoir il y quelque jours, pour mes dix ans, certain son liée a mes yeux, et sont incontrôlable, et d'autre son liée a mes mains... Ce don me fait peur, je n'ai pas honte de l'avouer, il a déjà tuer beaucoup de personnes. J'ai vraiment besoin d'aide...

Elle murmura un 's'il vous plaît', La petite fille semblait tellement fragile a cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Archimage
Archimage
Mage

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:07

La jeune fille paraissait vraiment en détresse, ses propos étaient vagues et elle ne répondait pas à la question. Le Mage essaya de la calmer:

- Ne vous inquiétez pas, vos sortilèges ne tueront personne ici, vous êtes avec des spécialistes de la magie. Asseyez-vous donc et posez cette gigantesque épée !

Comment un corps si frêle pouvait-il supporter le poids cette arme ?


- Tenez, prenez ce thé, il vous détendra.

Le breuvage était plus proche de la potion que d'un simple thé, mais il calmera la jeune fille.


- Maintenant, reprenons. Décrivez-moi vos pouvoirs et la manière dont il est apparu. Ne soyez pas pressé, nous avons tout notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Juishi

Juishi

Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Ange Déchu

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:45

La jeune fille hocha la tête, pas vraiment rassurée, elle savait que venir ici serais dure pour elle, elle ne faisait pas du tout confiance aux adulte, pas après tout ce qu'ils lui avaient fait.
Elle posa donc don épée contre la table, et prit place sur le blanc. Elle se saisit du breuvage d'une main tremblante, et le porta a ses lèvres. Elle bus le thé, et se sentit tout de suis apaisée. Elle prit la parole d'une voix mal assurée, et tremblante.

-C’était il y a quelque jours, sous le coups de la rage, et de la peur, j'ai... J'ai tuée des gens..
Elle regarda l'homme en face d'elle et ajouta précipitamment: Je ne l'ai pas fait exprès, je le jure monsieur... Je ne sais pas ce qu'il c'est passer, j'avais juste envie de leur faire payer ce qu'ils avaient fait.. Pas les tuer... Mes yeux m'ont brûlés .. Ils on crier, que mes yeux étaient ceux du diable, et quand je les ai regardées, il se sont enflammer... J'ai rien pu faire.. J'avais peur, et j'était fatiguée, puis l'un des homme c'est approché de moi, avec-Avec une lame, et quand j'ai touché la lame avec mes mains, et a commencée a se congeler.. Et la glace a commencée elle aussi a le congelé lui! Puis après, tout est flou... Je-Je sais jusque après... LE bâtiment dans lequel j'était enfermée.. Était rayer de la carte...


Elle baissa la tête un peu honteuse, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Archimage
Archimage
Mage

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:11

La jeune demoiselle s'était un peu calmée, mais ses propos restaient décousus et hachés. Elle semblait avoir été troublée et choquée par ce qui lui était arrivée, c'était normal, tout les apprentis mages avaient un jour ou l'autre fait une première expérience de leurs capacités, sauf qu'ici elle avait tué des hommes.

- Je vous crois, vous ne l'avez pas fait exprès. De plus, il s'agit de légitime défense, vous n'avez rien à craindre, répondit le Mage en tentant de la rassurer. Maintenant, il est de votre devoir d'apprendre à maitriser vos sorts, mais cette Corporation est faite pour ça.

Quant à la description de ses sorts, elle avait probablement jeté un jaillissement de flamme, et une glacification spontanée, des sorts de base. Mais le bâtiment rasé... Comme elle le dit, tout est flou, elle ne doit pas s'en souvenir, il s'agit certainement d'un songe. D'autant qu'aucun fait de ce genre n'a été recensé à la Capitale. Ou alors, il s'agissait d'un cabanon. Quoiqu'il en soit, le Mage reprit la parole:

- Si vous souhaitez vraiment rentrer dans la Corporation des Arcanes, il vous faut signer le registre. Prenez la plume, signez, et si l'encre ne s'efface pas, cela signifiera que vos intentions sont pures envers l'Empire. Une simple formalité pour vous, je suppose.

Le vieil homme lui tendit de quoi écrire, et ouvrit le grimoire devant elle.

- Bien sûr, avant de signer, si vous avez encore quelque chose à me dire, ou des questions à me poser, j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Juishi

Juishi

Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Ange Déchu

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:11

La petite brune souria, ses grand yeux saphir pétillèrent. elle prit la plume, et prient de toute ses forces pour que son nom ne s’efface pas, a cause du fait qu'elle avait tuée quelques hommes.
Elle posa la plume sur la papier, et commença a écrire, bien que maladroitement, on pouvait distinguée les lettres
J, U, I, S, H, I

-Voilà.. Et.. Est-ce que, vous pouvez.. M'expliquer... Je veux dire, le fonctionnement et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Archimage
Archimage
Mage

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:43

L'encre ne s'était pas effacée, c'était prévisible. L'instinct du vieil homme le trompait rarement, bien que cela fut de plus en plus fréquent ces derniers temps. Mais maintenant, l'heure était aux explications.

- Nous avons un fonctionnement relativement simple. Pour les missions, cela sera soit moi, soit le Thaumaturge Dorgo Ulagan qui vous contactera. Rassurez-vous, au début, nous ne vous confierons que des tâches qui présente un risque minime, bien qu'il vous faudra rester attentive.
Concernant votre progression, vous pouvez vous rendre à la bibliothèque, vous y trouverez de nombreux grimoires qui, j'en suis sûr, vous aideront à maitriser vos pouvoirs. Vous pouvez aussi venir me demander des conseils... Et au Thaumaturge, aussi
, ajouta le Mage à contre-coeur.
Chaque membre a sa manière d'évoluer, certains progressent plus vite en accomplissant divers tâche et en exerçant leurs pouvoirs en pleine air, d'autres voient leur maitrise augmenter en passant du temps dans les bouquins, à vous de voir.

Quoiqu'il en soit, je n'ai rien à vous proposer tout de suite. Mais aller vous présenter à Dorgo Ulagan, le Thaumaturge. Au cas où vous ne le sauriez pas, il est le chef de cette Corporation, alors veillez à ne pas le contrarier.

Le Mage voulut ajouter un commentaire désagréable, mais il s'abstient. Il ne portait pas Dorgo dans son coeur, mais ce dernier était arrivé légitimement à la tête des Arcanes, il n'y pouvait rien et devait composer avec.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juishi

Juishi

Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Ange Déchu

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:34

La fillette souria en voyent son nom rester d'encre. Elle écouta attentivement le mage, et souria malicieusement.

-Vous ne le porté pas dans votre coeur cette homme, je me tompe?
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Archimage
Archimage
Mage

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:09

Le Mage pesa ses mots.

- En effet, il n'est pas un des Thaumaturges que je préfère, et les Dieux savent que j'en ai vu passer. Quelque chose me gêne, j'ai toujours la sensation qu'à un moment ou l'autre, il peut commettre l'irréparable. Je le trouve imprévisible, je ne connais pas ses intentions, mais force est de constater que depuis son arrivée, la Corporation se porte bien, et je ne peux remettre en cause son intégrité car l'encre de sa signature ne s'est jamais altéré. Mes réserves à son sujet sont sans doute dûes à ma méconnaissance de sa personne...
Mais que voulez-vous, je suis un vieux de la veille, je ne porte pas une grande affection pour les Elfes noirs en général. Nous avons tous nos petits défauts.


Ceci n'était qu'à moitié vrai, car il s'était très bien entendu avec Xanis, qui était de la même race que Dorgo. Mais il ne voulait pas effrayer la recrue en lui racontant toutes les horreurs, la plupart fausse, qui circulaient sur le Thaumaturge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Arcanes   Recrutement Corporation des Arcanes - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Corporation des Arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: Bureau de recrutement des Corporations-