Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLa salle de Garde EmptyLa salle de Garde

more_horiz
Ici dans ce passage obligé pour entré dans le chateau, que personne ne voulait plus garder un membre de l'Ombre Chaotique et son capitaine Alvin ainsi que ses hommes se sont installés afin de ne laissé passé que les personnes dignes et ayant le droit d'entrer.

Capitaine Alvin venez ICI!

Oui Seigneur Edgi.

Je veux que vous et mes hommes restiez ici pour monter la garde et si quelqu'un approche laissé le passer si il est de l'Ombre Chaotique

Bien Seigneur, se serat fait.

Et je veux que cette endroit soit renforcé et remis en etat, et si quelqu'un approche et que vous ne savez pas qui il est, demandés au seigneurs du chateau et faites le attendre sous bonne garde.

Oh... j'oubliais si un ennemis se presente mettez le dans les geoles avant que nous nous en occupions!

descriptionLa salle de Garde EmptyRe: La salle de Garde

more_horiz
Un messager guildien de la Guilde des Combattants était dans les parages. Il avait bien entendu ce qu'avait dit le seigneur Edgi aux gardes et cela simulait une certaine peur en lui. Ne voulant présenter la missive en personne, il envoya son fidèle pigeon aux portes. La lettre bien serrée entre ses griffes, l'oiseau déplia ses pates puis laissa tomber le billet sur la tête d'une des sentinelles. Ce dernier la pris entre ces mains, puis la lu.

Missive de la gouverne de la Guilde des Combattants à l'égard du seigneur Edgi.


Seigneur Edgi,

Vous avez posté une missive au poste de recrutement de la Guilde des Combattants. Pour que celle-ci soit accepter, vous devrez vous présenter en personne devant le recruteur, présent au bâtiment, et lui indiquer vos intentions et vos motivations.

Kirsif, fils du chef,

descriptionLa salle de Garde EmptyRe: La salle de Garde

more_horiz
Polokyor arriva au Galop a Mende, il pasa a l'écurie pour y laisser son cheval, il se dirigea ensuite vers le Chateau et croisa des gardes, ceux-ci le laissèrent passer, il les salua au passage. Il entra et se changea, il se revetit de son armure noir et nettoya son long katana. Il mit quelque coup dans l'air, le bruit de la lame fouettant l'air, il adorait. Il mit son katana dans le fourreau et se dirigea hors de l'endroit ou il se trouvait, il repassa a l'écurie pour récupérer son cheval qui avait était nourris et nettoyé par les hommes d"écuries. Il monta sur l'animal et partit au Galop de la ville en saluant les personnes qu'il croisait au passge. Il se dirigea vers scitopole pour aller en Argostole, il avait ouie dire qu'un rassemblement de personnages important y était réunie, les rumeurs circulaient rapidement de ville en ville, et tout le monde pouvait les entendre, cette expérience il l'avait apprise dans son passé d'assassin. Sortit de la ville il respira un grand coup et partit au Galop.

Mais dans la ville, il avait pris soin de demander vite fais a Dyranite de surveiller Satania, depuis qu'elle avait quittée leur derniere réunion, il avait des doutes.

descriptionLa salle de Garde EmptyRe: La salle de Garde

more_horiz
Voyant la missive tombée sur la tête d'un ce ses soldats, il regarda avec aprehension le garde la dépliée puis la lire, apres la lecture il s'écria:

Donnez moi ça !!

Une fois quil l'eu relue il dit a son capitaine :

Restez ici avec les hommes et gardés le chateau et la prochaine fois demandez aux personnes qui elles sonts sauf a Polokyor, on ne sait jamais si un sort a été utilisé


Bien Seigneur, je veillerait personellement à ce que ce que vous avez dit soit appliqué à la lettre.

Je pars a la guilde des guerriers et je reviendrais plus tard, et si jamais je ne suis pas la dans une semaine envoyés des hommes cherché toute notre armée a Kersylf.
je vous fais confiance, mon ami et si cela arrivais si une guerre eclatait vous deviendré Général etant donné que le notre est vieux chez nous. Sur ce je m'en vais.


Merci Maître, je vous en suis reconnaissant.

descriptionLa salle de Garde EmptyRe: La salle de Garde

more_horiz
Une fois Edgi partit Alvin décida de fortifié la salle de garde et l'extérieur pour pénétrer dans la salle ce qui selon lui ferait "plaisir" a son seigneur.

Soldats! Nous allons fortifiés cette salle et l'exterieur car en cas d'attaque nous devront devoir defendre cet endroit et il doit etre bien batit pour ne pas céder.
Allons mettons nous au travail nous devons etre rapides ...


Apres que le Capitaine eu donné ses ordres des soldats partirent chercher de la main d'oeuvre , d'autres commencèrent le travail.

Plusieurs heures plus tard les soldats et les travailleurs eurent bien entammés les travaux de fortification

descriptionLa salle de Garde EmptyRe: La salle de Garde

more_horiz
Une missive importante arrivat a Alvien l'officier d'Edgi

Notre bien aimé seigneur Edgi est mort lors d'un raid mené sur son convoi lors de son retour en notre royaume des lors tous les soldats en Kalamaï doivent rentrés sur le champ


Apres avoir lu la missive Alvin demanda a ses hommes de prendre leurs affaires et il quitèrent Naxos et Kalamaï

descriptionLa salle de Garde EmptyRe: La salle de Garde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre