Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

La Garde Divine

4 participants

descriptionLa Garde Divine - Page 2 EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
Avant de partir en mission, Ardent entra dans la tente de Fardall après s'etre annoncé. Apès s'etre agenouillé, il dit:

Cher seigneur Fardall, sur mon honneur et que Sorenssen me réduise en cendre si je me parjure, je jure que je servirait loyalement la garde divine au péril de ma vie , de toujours affronter le meilleur comme le pire pour cette armanda et d'obéir aux voeux qui la distingue .

De plus, moi Ardent de Montfort, ancien cavalier d'Évalia, jure par le meme serment d'etre votre vassal et frère de bataille jusqu'a ma mort ou jusqu'a ce que vous deveniez une menace pour ceux que j'aime.

descriptionLa Garde Divine - Page 2 EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
Fardall, avant de reprendre la marche qu'il l'avait mené devant les murailles de la capitale avait solonellement prononcé ces paroles:
- Moi Fardall Barka, Seigneur de Zirconie, je prend acte de votre allégeance envers la Garde Divine, mais surtout envers les dieux et le destin des hommes de Kalamaï. Ma famille sera ave vous, et nous lutterons côte à côte, en tant que les frères que nous sommes désormais.

Votre loyauté va envers l'Empire, le peuple de Scitopole et les dieux.

Je vous nomme Garde Divin, de la lame de mon épée, de la confiance de mon esprit et par les pouvoirs que me prêtent les dieux.


Fardall l'adouba modestement, comme dans le temps jadis, où son ancêtre le faisait dans les îles d'Étimnon. Puis, il écrit sa réponse au seigneur Uzul:

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum