Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionValine, Seigneure d'Aeldar EmptyValine, Seigneure d'Aeldar

more_horiz
Historique de Valine durant la guerre (résumé)


Valine a grandi dans les terres de Telvannie, dirigée d'un main de fer gantée de velours par la Comtesse Mina, une vampire qui pratiquait la sorcellerie. Repérée dès son plus jeune âge pour avoir réussi à survivre à une attaque de méphites en leur lançant une décharge, Valine a été instruite dans l'art des arcanes par Mina en personne. Quand cette dernière mourut tragiquement en essayant de trouver un remède pour le thaumaturge mourant, Valine décida de reprendre les rênes de la Telvannie. Malheureusement, c'est le moment que choisirent les alliés des Rebelles Noirs pour envahir le pays. Encore trop inexpérimentée pour pouvoir se défendre efficacement contre les armées surnuméraires, Valine s'enfuit, aidée par Shanira, la seconde de Mina, vampire elle aussi.

Pendant 5 ans, Valine et Shanira se cachèrent dans les montagnes bordant Vénopole, se servant de leurs pouvoirs respectivement de Mage et de Démonologiste pour survivre et se défendre contre les raids ennemis. Puis un jour, tandis que Valine et Shanira quittaient les montagnes qui grouillaient à présent de trop d'ennemis pour qu'elles y soient en sécurité, elles croisèrent le chemin d'une troupe de résistants soutenant Evalia la déchue, comme elle était parfois appelée a présent, et se nommant les Protecteurs Impériaux. Voyant enfin la une occasion de rétablir l'ordre et la paix dans les terres de Kalamai, et qui plus est de racheter leur lâcheté durant ces cinq années passées à se terrer, Valine et Shanira se joignirent à eux. D'ailleurs, de plus en plus de survivants le faisaient. A tel point que lorsque les Protecteurs arrivèrent à la cité Impériale, leur force de frappe leur suffit à renverser l'ordre des choses. Evalia fut remise sur le trône, et le Conseil des Cendres fut créé. Shanira jura fidélité à Valine, qui se vit octroyer un fief par l'Impératrice.

descriptionValine, Seigneure d'Aeldar EmptyRe: Valine, Seigneure d'Aeldar

more_horiz
Les parents de Valine étaient deux humains, serviteurs dans le domaine de Telvannie. Normalement, Valine aurait dû avoir une enfance occupée à de menus travaux ménagers, et plus tard la même vie que ses parents, mais le destin avait prévu quelque chose de mieux pour elle. Ce dernier se manifesta un soir où Valine, alors âgée de 7 ans, faisait le ménage dans les appartements privés de Mina. Celle-ci aimait bien la petite fille, et discutait souvent avec elle lors des corvées. Ce jour-ci, Valine était occupée à épousseter des livres sur une étagère, lorsque celle-ci s'effondra, déversant tout son contenu sur la pauvre Valine. Un phénomène étrange se produisit alors. Le temps sembla comme ralentit, et une lueur bleue se mit à briller autour de la fillette. Lorsque les livres touchèrent le sol, ils formaient un large cercle autour de l'enfant terrifiée. Assurément, elle était douée pour la magie. Ce fut la conclusion de Mina, qui la prit sous son aile, et lui enseigna son savoir.

Pendant douze ans, Valine passa son temps à étudier sous la houllette de la sorcière. Cependant, la sorcellerie n'était pas son fort, et elle se montrait plus douée pour une magie un tantinet plus bénéfique. C'est ainsi que l'ancienne servante devint apprentie mage. Elle qui, enfant, pensait passer sa vie à faire étinceler le château de sa maîtresse, elle avait eu de la chance. Très aimée par Mina et son entourage, elle s'était aussi liée d'amitié avec Shanira, la seconde de la comtesse.

Malgré l'incident qui avait révélé son don pour la magie, Valine s'attendait à une existance plutôt tranquille, épaulant Mina dans la gestion de son domaine, et, avec un peu de chance, devenant son ambassadrice dans la cité impériale. Malheureusement, tout basculant lorsque les Shars devienrent plus puissants. Bien sûr, ils étaient là depuis quelque temps, mais jamais ils ne s'étaient montrés si aggressifs. Ils attaquèrent tous ensemble le domaine, pendant une nuit orageuse. La bataille fut de courte durée, les troupes de Mina furent proprement anéanties devant la rage de ses adversaires. Voyant que son domaine allait tomber, et ne pouvant le permettre, Mina utilisa tout son pouvoir et déchaîna sa magie. Les Shars ne purent être repoussés, mais Shanira et Valine eurent assez de temps pour exécuter à contre-coeur le dernier ordre de leur maîtresse. Fuir, se mettre à l'abri, et survivre. Elles quittèrent le château par un passage secret, ressentant dans tout leur corps que leur maîtresse s'était sacrifiée pour elles.

Lorsque le jour se leva, elles n'avaient presque pas avancé. Le château, à présent en ruines, se dressait derrière elles, et les Shars pillaient et violaient tout ce qui était encore intact. Puis, l'infernale poursuite commença.


(A suivre...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum