Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionKeisha seigneure de Zarktyrias EmptyKeisha seigneure de Zarktyrias

more_horiz
Je ne suis pas d’ici mais d’un autre monde.... Votre monde ressemble étrangement au mien.... Je suis arrivée ici pour fuir les colonnes de l’aube et j’espère bien trouver la solution qui me permettrait de les détruire....Voici mon histoire

Ma jeunesse

Iâslhaeg était une ancienne ville d’esclave…Après la grande guerre de Lestarya, la cité fut détruite et les anciens esclaves rebâtirent sur les ruines un village.

Tout le monde vivait heureux dans ce village et comptait sur la protection de l’impératrice Evalia.

Keisha s’amusait à courir après les papillons, lorsque son frère Brardor l’empoigna violemment et la cacha dans leur cachette secrète « Quand tu n’entendra plus rien tu pourra venir me rejoindre Keishi, ne bouge surtout pas »…. Des hurlements, du sang, des femmes violées, des enfants égorgés sans pitié… Voilà ce que tout ce que vis cette jeune enfant si innocente et insouciante…

Tout ce dont elle se souvint de cette journée atroce c’était le cri poussé par ces monstres…. »Vive L’impératrice ! »

Elle pleura toute la nuit sur le corps de son frère qui avait tenté de sauver sa mère… C’était sa seule famille…Son père avait trouvé la mort lors de la bataille de Lestarya. Keisha pris le pendentif de sa mère et la dague de son frère et partit errer dans les forets...

Petite on lui racontait qu’un ancien mercenaire du nom de Haewesgal vivait seul au fond de la forêt. Mais il ne fallait surtout pas l’approcher car il tuait quiconque s’approchait de ces terres.
Pendant une semaine de recherche dans la forêt, la si belle jeune fille était transformée en sauvage. Elle se nourrissais de racines et mangeait des rongeurs sans prendre la peine de les faire cuire… Son instinct de survie était incroyablement fort.

Le huitième jour elle trouva enfin la cabane du vieil homme, « Je sais qui tu es et d’où tu viens...Cela fait une semaine que je t’observe dans cette foret. Je te prends comme élève mais sache que lorsque tu aura atteint la majorité tu devra partir de chez moi même si tu n’a pas atteint la force que tu voulais atteindre ! Mais tout d’abord va prendre un bain ! »

Haewesgal lui appris toutes les différentes techniques de combats et ainsi que quelques rudiments de magie. L’entraînement était dur, le vieillard était sans pitié. Plus Keisha grandissait plus elle devenait une vraie beauté, Keisha ressemblait à la fille qu’avait eu autrefois son maître.

A ses 18 ans elle quitta son maître qui lui dit juste avant de partir « On t’a épargné une fois, mais sache qu’en devenant plus forte c’est toi qui t’offrira le luxe ou non d’épargner les plus faibles…quelque soit l’orientation que tu prennes n’oublie jamais ces principes: Loyauté et Honneur. »


Keisha repartit avec son pendentif autour du cou, la dague de son frère accroché a sa jambe gauche et l’épée de son maître dans son dos... Elle retourna sur les ruines de son ancien village, personne ne s’y était installé depuis maintenant onze ans.... Haewesgal avait pris soin d’enterré chaque villageois, elle s’agenouilla devant la tombe de sa mère et son frère, pris la dague de Brardor, se trancha légèrement le dos de sa main et fit coulé son sang sur les deux tombes « Par mon sang je jure de vous venger par n’importe quel moyen et quelque soit la voie et les moyens empruntés je vous serais fidèle... » Une seule larme coula de ses yeux verts.

Elle pris route vers les endroits les plus sombres de Kalamaï pour espérer quérir plus d’informations concernant l’empire qu’elle détestait et le meilleur moyen de le renverser...


Pendant trois longues années elle écuma les villes les plus sombres de l’empire en quête d’information. Seule elle ne pouvait pas accéder aux portes de l’empire.
Elle rencontra plusieurs personnes qui purent l’aider à grimper quelques hautes marches de l’Empire. Pour récolter des informations elle alla à Utopie, le 17éme sang et pour finir elle décida de créer avec Samaël celui qui partageait sa vie les Messagers de la Mort.

Ils décidèrent de s’installer à Venopole. Mais hélas la Compagnie Phoenix ne voyait pas cela d’un bon œil.... Après maintes batailles plus dures les unes que les autres ensembles ils décidèrent de fuir car ces batailles finirent par les affaiblir. Après des semaines d’errance de village en village ils reçurent le message de Kaliel et c’est ainsi qu’ils se mirent en route pour terrasser les Colonnes de l’Aube.

descriptionKeisha seigneure de Zarktyrias EmptyRe: Keisha seigneure de Zarktyrias

more_horiz
Après le passage du portail

La jeune femme se réveilla dans une plaine avec un mal de crâne assourdissant. Elle regarda tout autour d’elle mais ne trouva aucune trace de ses compagnons.

Elle fit quelques pas vers la rivière qui coulait non loin d’elle pour se rafraîchir. Son reflet dans l’eau l’éblouissait... Elle regarda son bras et remarqua qu’une aura l’entourait... »Sûrement un effet secondaire du au portail ». Après avoir recouvert un peut ses esprits elle reconnue enfin l’endroit ou elle était. C’était sa magnifique province de Venopole. Endroits ou elle avait participé à maintes batailles contre la Compagnie Phoenix. Etant donc en territoire ennemi elle décida de s’engouffrer dans la forêt non loin de là.

Arrivé dans cette forêt elle décida de trouver un village qui elle l’espérais ne serais pas sous le joug de l’ennemi. Non loin de là elle repéra un petit chemin de terre. Elle décida de le suivre tout en restant caché. Elle remarqua avec qu’elle aisance elle parvenait à se déplacer furtivement... »Pourtant je n’ai pas appris les techniques des assassins.... Tout deviens de plus en plus bizarre ici...Il faut absolument que je retrouve Kaliel. »

Après quelques jours, elle arriva enfin à un petit village qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Méfiante, elle décida d’aller voir tout de même qui occupait ce village. Elle mis sa capuche sur sa tête, garda sa main sur la garde de sa dague ou cas où il faudrait agir rapidement.
Ce village semblait n’être habité que par des villageois qui ne semblent pas savoir se servir d’une quelconque arme. Elle arriva sur la place centrale où il y avait une petite fontaine d’aspect sommaire et un hôtel qui devait sûrement servir pour les sacrifices des Dieux.

Elle s’assit quelques instants sur la fontaine, bu quelques gorgées d’eau et remarqua que tous les villageois la fixait sans cesse d’un air quelque peu effrayé. Un vieil homme s’avança vers elle « Sûrement le chef du village... ». Elle se leva baissa sa capuche et l’homme en la voyant commença à s’incliner ainsi que tous les autres villageois.


- Vous êtes enfin arrivé parmi nous, je vous souhaite la bienvenue dans notre humble village. Puisse votre aide nous être très précieuse...

-Je ne vous aiderais pas... Demandez donc à ces Phoenix de venir débarquez ici et croyez moi tous vos problèmes serons résolu !!

-Les Phoenix ? Je ne vois pas de quoi vous pouvez bien parler.... Mais vous êtes un ange !! Donc vous êtes là pour nous tous....

-Je ne suis pas un ange ! Vous devez faire erreur sur la personne !!


Le mal de crâne revint. Le chef se faisait de plus en plus insistants. Keisha sorti son poignard et le plaça sous la gorge de se pauvre malheureux. Une voix retentit en elle « Tue le.....Tue le.... » Son mal de crâne devenait de plus en plus assourdissant, le vieillard n’arrêtait pas de lui dire qu’elle était un ange....

« Keisha !!! Lâche le donc ! Il n’y est pour rien. Si tu continue crois moi que je serais prête à employer la force !!! »

Elle reconnu cette voix qui lui était si familière...les voix et le mal de crâne partirent en fumée et elle lâcha le vieil homme.

« Tu sais très bien qui gagnera de toute façon lâcha Keisha sur un ton ironique »

Elle se retourna et failli tomber à la renverse....

-Mais tu étais une elfe noire avant non ? et là tu....

La jeune femme elfe s’avança vers elle.

-Viens avec moi dans cet hutte...je t’expliquerais tout et surtout tout le monde t’attend...Tout le monde à changer... attends toi à de bonnes mais aussi de mauvaises surprises...


C’est ainsi que Keisha retrouva tout ses compagnons et qu’ensemble ils ont formés les Etr’anges....

descriptionKeisha seigneure de Zarktyrias EmptyRe: Keisha seigneure de Zarktyrias

more_horiz
Sa rencontre avec Samaël



Un jour de pluie, Kaliel avait donné rendez-vous à Keisha dans une Taverne. Elle commanda à boire et lui énonça pourquoi elle l’avait demandé.

« Cela me fait plaisir de te revoir Keisha, mais je doit faire vite des affaires urgentes m’attendent....Voilà pour faire court tu dois me retrouver un assassin au nom de Samaël, c’est le meilleur qui puisse existé... Aux dernières nouvelles il serait dans la Cité Impériale.


- Mais tu sais que moi je suis toujours là pour toi ! Si tu as besoin de ses services je peut les faire à sa place....
- Non ! Il me le faut absolument.... Désolé mais la seule chose que tu puisse faire pour moi c’est de le retrouver et vite.
- Bon..... Je le retrouverais immédiatement il a vraiment intérêt a être le meilleur.
..


Keisha partie brusquement et paya le tavernier pour les consommations prises. Elle était certes un peu vexée que son amie fasse appel à un inconnu plutôt qu’a elle....

Après des longues semaines de marche elle arriva enfin à la Cité Impériale. Elle observa longuement le Château Impérial *Bientôt je vous rejoindrais... je vous conseille de vite le déserter... * elle décida d’aller dans les quartier mal famé *Je pense avoir plus de chance d’avoir de plus amples information sur lui* Elle rentra dans la Taverne « Le Chien Boiteux ». A l’intérieur des marchands peu honnête vendant de la camelote, des proxénetes, des chasseurs de prime et des piliers de bar ayant bu en une journée au moins de quoi être rassasié pendant une semaine.

Elle décida d’aller interroger un homme qui était à l’écart de la foule buvant tranquillement sa chope. L’homme semblait plutôt grand, son visage entièrement couvert par une cape qui laissa voir tout de même qu’il avait une bonne musculature. Elle s’assit devant cet homme qui ne lui prêtait guère d’importance. Keisha méfiante garda la main sur la garde de sa dague.

« Je cherche un homme, un dénommé Samaël. Une amie à moi aurait besoin de ses services.... On m’a dit qu’il se trouvait dans la Cité.... Saurais tu ou je pourrais le trouver ?

-..... Que fais donc une aussi jolie jeune fille si frêle dans un tel trou à rat pareil ?

- Je te demande juste de répondre à ma question....
- Hum....dis moi voir en échange de cette information, serais tu prête à te vendre à moi ?


Keisha ne pris pas la peine de répondre renversa la table se jeta sur cet homme, se retrouva à califourchon sur lui en pointant sa dague sur sa gorge.....

- Réponds moi tout simplement et je te laisse la vie sauve....

L’homme se mit à rire

- On ne peut même plus rigoler !! L’homme que tu recherche c’est moi mais vois tu je suis en pleine mission...

Keisha se redressa s’excusa auprès du tavernier pour le chahut qu’elle avais commis, remis tout en place et s’assit de nouveau sur sa chaise regardant avec dégoût Samaël.

- Saches que je n’ai pas de temps pour rire... Peut tu remettre ta mission à plus tard ?
- Non... Je m’occupe de ma cible dés ce soir... tu n’auras qu’a m’attendre à la sortie de la Cité ce soir à 2 heures...


Samaël partis, remis sa capuche qui était tombé lors de sa chute. *Plutôt pas mal pour un imbécile ce Samaël....*


A deux heures précises Keisha attendait Samaël aux portes de la Cité. Elle avait pris soin de droguer les deux gardes de nuit car son instinct lui dictait que les choses allaient mal se passer... Soudain elle entendit des cris puis plus rien. Un homme arriva entrain de tituber légèrement.

- Il était plus coriace que je ne le pensais... Partons vite avant que les gardes arrivent...

Keisha soutenu l’homme assassin et passa par un petit passage dérobé qu’elle avait repéré avant. Samaël en profita pour lui glisser dans l’oreille

- Bonne initiative pour les gardes Ma Belle...

Keisha souri et sentit ses joues rougirent tout doucement. Leur fuite dura toute la nuit. Au petit matin ils trouvèrent enfin un coin tranquille pour se reposer et soigner les blessures de Samaël.

descriptionKeisha seigneure de Zarktyrias EmptyRe: Keisha seigneure de Zarktyrias

more_horiz
Naissance de leur amour



Ils s’arrêtèrent prés d’une rivière dans un endroit qui les cachait bien des ennemis.

« Enlève ta cape et ta chemise, il faut que je vois si ta blessure est grave

-Alors toi t’es assez direct on se connais à peine et tu me demandes déjà d’enlever mes vêtements !

Il ria tout en enlevant ces vêtements, Keisha le fusillait du regard *Imbécile...si Kaliel n’avait pas besoin de toi ça fais longtemps que t’aurais abandonné...*

Ces vêtements enlevé Keisha pu voir des cicatrices énorme qui recouvrait tout son corps, il y avait aussi pas mal de tatouage. Son corps était beau à voir malgré toutes ces cicatrices. Keisha rougit ce n’était certes pas la première fois qu’elle voyait un corps d’homme mais elle n’en n’avait jamais vu d’aussi musclé. La blessure se situait sur l’abdomen.

Tu as de la chance elle est superficiel et ne semble n’avoir touché aucun organe.

Elle sortit de sa sacoche une pommade que lui avait confectionné Kaliel. Elle l’étala avec douceur sur la plaie

Voilà d’ici quelques jours elle sera entièrement cicatrisé tu n’aura plus de risque d’infection.

Merci Ma Belle...

Il lui déposa un baiser sur la joue et partit en direction de la rivière pour prendre un bain.


Le trajet du retour dura plus longtemps que prévu, en effet les villes et village aux alentours de la Cité était en alerte et rechercher Samaël. Plus le temps passait, plus les deux êtres s’appréciait, Samaël montrant à Keisha comment mieux se servir de sa dague et elle lui montrant différentes herbes qui pouvait lui permettre de drogué ses ennemis pour une longue durée ou celle ayant une propriété médicale

C’est ce soir là que tout commença pour eux.

« Nous y sommes presque, dés demain matin nous aurons rejoint Kaliel, je ne t’accompagnerais pas plus loin il y a encore des affaires que je dois régler.

Que faire pour te retenir et que tu restes auprès de moi ?

Keisha se leva gênée par ce qu’il avait pu dire, se dirigea vers son sac et fit semblant de chercher quelque chose. Samaël s’approcha d’elle, mis sa main sur la sienne et l’autre dans ses cheveux.

Il lui glissa ses quelques mots dans l’oreille

Tu me rends fou Ma Belle, je veux être toujours auprès de toi, pouvoir t’admirer chaque jour, t’embrasser...

Keisha retourna sa tête et regarda Samaël dans les yeux.

Moi aussi...

Ils s’embrassèrent et passèrent la nuit à démontrer leur amour pour l’autre, mêlant ainsi leur corps créant ainsi une osmose parfaite.

Le lendemain elle amena Samaël à Kaliel. La vieille il lui avait donné une de ses nombreuses chevalière et elle la dague de son frère plus quelques herbes pour lui se soigner au cas où.

Quinze jours après il se donnèrent rendez vous dans une auberge et c’est ainsi qu’il ne se quittèrent plus.


Ils vécurent 3 ans ensemble. Mais depuis que Samaël avait franchis le portail et ainsi perdu sa mémoire il ne se souvenait plus d’elle, ni de ses moments passé et enduré ensemble. Leur amour sombra dans le néant tout comme Keisha...

descriptionKeisha seigneure de Zarktyrias EmptyRe: Keisha seigneure de Zarktyrias

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum