Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La cour interieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinee
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 268
Classe : Admin
Armada : Equipe d'Animation RP
Date d'inscription : 18/08/2006

La cour interieur Vide
MessageSujet: La cour interieur   La cour interieur EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:16

Pour papoter (description à venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La cour interieur Left_bar_bleue8/10La cour interieur Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
La cour interieur Left_bar_bleue0/10La cour interieur Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

La cour interieur Vide
MessageSujet: Re: La cour interieur   La cour interieur EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:31

Par des allures sombres provoqué par son armure peu commune, on peu reconnaître Sieur Sirias entré dans la cour intérieur de la Guide. Il prend position au centre, où nous avons le droit de prendre la parole publiquement.

Je m'adresse uniquement au responsable de notre cher Guilde des Combattants. Pourquoi, messire, via le panneau d'affichage, je peut constater que je suis dans la catégorie des Guerriers. Cela n'est guère mon titre qui est en réalité celui de Chevalier. Je vous laisse le soin de me répondre.

Le chevalier s'assied en signe d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cour interieur Vide
MessageSujet: Re: La cour interieur   La cour interieur EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:36

Un homme de stature svelte et assez élancé, vétue d'une légète cotte de maille de facture elfique. Il vit un homme en armure, s'approcha de lui, fit un signe de main en guise de salutation et dit :

"Bonjour chevalier, je présume vu votre armure étincelante, je me nomme Meltan, Haut Frère de Vivere et Ars Moriendi et archer à ses heures perdues... maintenant, ce n'est plus aussi désert ! Et comment-vous prénommez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La cour interieur Left_bar_bleue8/10La cour interieur Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
La cour interieur Left_bar_bleue0/10La cour interieur Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

La cour interieur Vide
MessageSujet: Re: La cour interieur   La cour interieur EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:46

Sirias s'approcha de ce dernier.

- Bonjour à vous cher ami. Je me nomme Sirias, Sirias de Kondall ou de la Merkaï de Scitopole. Je suis un peu perdu face au silence qui reigne dans cette pièce. Les combattants ne sont pas très participatifs. Du même, je n'ai eu guère réponse à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La cour interieur Left_bar_bleue8/10La cour interieur Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
La cour interieur Left_bar_bleue0/10La cour interieur Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

La cour interieur Vide
MessageSujet: Re: La cour interieur   La cour interieur EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:11

Sirias s'adressa au nombres infimes de personnes étant dans la cour intérieur.

- Justice a été rendu, je vous remercie donc pour ce. Le titre de chevalier j'ai repris.

Ceci étant dit, à quand les élections du chef de la guilde? Il me semble que cela stimulerai un peut la guilde
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cour interieur Vide
MessageSujet: Re: La cour interieur   La cour interieur EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:44

Elle venait de s' avancer dans cette fameuse cours des combattants, à pied, son arc déposé sur son épaule, le regard intrigué et déposé sur chaque pierre, sur chaque chose.
Elle ne comprenait pas comment un tel lieu ne pouvait subir les ravages du temps, mais après tout, ce n' était pas là le problème.

Ses petits yeux bleus s' étaient redéposés sur son arcs, elle semblait lui sussurer quelques mots, en réalité, elle ne disait qu' une chose:

-Tout ira bien ici, nous apprendrons et nous ménerons à la victoire...

Elle venait d' esquisser un sourire ravie avant de prendre une posture fière en observant ce qu' il pouvait se passer....
Rien, elle espérait toujours ne pas finir seule ici.


-Hum, y a-t-il quelqu' un?

Ces mots venaient de s' échapper seuls, après tout, il fallait bien apprendre à connaitre ses confrères!
Elle ne voyait plus d' autre choix, l' entrainement ne se ferait pas en solitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La cour interieur Left_bar_bleue8/10La cour interieur Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
La cour interieur Left_bar_bleue0/10La cour interieur Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

La cour interieur Vide
MessageSujet: Re: La cour interieur   La cour interieur EmptySam 2 Juin 2007 - 17:11

Quelques officiers échangeaient dans la cour intérieure. Stupéfaction quand l'alarme voulant l'ouverture des portes se fit entendre. Alors qu'ils s'entraînaient paisiblement, les combattants n'auraient jamais pu penser recevoir une inspection. Assurément, le Chef de la Guilde et le second de cette dernière étant partis chez l'impératrice, ils pensaient tous pouvoir profiter d'un moment de répit à la caserne. Seulement un membre d'une famille d'un chef d'institut impérial avait la permission de réclamer l'ouverture des portes. La cloche étant sonnée, ils n'eurent pas le choix d'ouvrir à l'invité. Un jeune homme accoutrer des habits provinciaux de Kondall, royaume du chef et Seigneur Sirias, fit son entré à monture avec six veilleurs. Il mit pied sur terre puis s'inclina devant les combattants.

- Combattants! Je suis le premier lieutenant Kirsif, fils du Seigneur Sirias, bras-droit de même. Je suis en ce terrain pour vous manifester la présente missive écrite par mon père, présentement au palais de l'impératrice avec votre second Shavo.

Puis sur un ton plus neutre, il débuta le récital.


Citation :
Chers amis,

Étant convié en ces lieux lors de mon retour en ville, je suis à présent chez notre impératrice. Le second de la guilde et paladin, le seigneur Shavo, ainsi que quelques acolytes de la guilde tel que le paladin Baplens sommes sur le point de débuter l'entretien avec cette dernière. Certe, la séance impliquera l'avenir de la guilde. C'est pour ce que je dois vous en avertir. Mon noble fils, Kirsif, sera accablé de la tâche de contenir la guilde à ses activités pour les prochains temps.

Mes plus propices salutations,

Sirias.
Une fois la lecture terminée, Kirsif se dirigea dans les appartements de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La cour interieur Left_bar_bleue8/10La cour interieur Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
La cour interieur Left_bar_bleue0/10La cour interieur Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

La cour interieur Vide
MessageSujet: Re: La cour interieur   La cour interieur EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:26

Il y avait déjà plus d'une semaine que le premier lieutenant Kirsif avait pénétré les quartiers généraux de la Guilde des Combattants. De part cette fin d'après-midi, il sortit du bureau commun à celui du chef. Durant ces huit jours, il avait dû gérer plusieurs affaires internes. La besogne devenait des plus pénibles et ne pensant pas devoir substituer à son père de part si longtemps, il n'avait pas prévu le coup. À la hâte, il se rendit voir le responsable aux communications des institutions impériales qui lui tenait un cabinet à la ville impériale. Il lui remit une missive auparavant écrite et adressée au paladin Shavo, second de la guilde. Il était revenu de l'entretien de chez l'impératrice et se rendait probablement à la Forteresse des Veilleurs de Prévèze.
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La cour interieur Left_bar_bleue8/10La cour interieur Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
La cour interieur Left_bar_bleue0/10La cour interieur Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

La cour interieur Vide
MessageSujet: Re: La cour interieur   La cour interieur EmptySam 27 Oct 2007 - 21:33

* * *


Quelques combattants s'entraînaient dans la cour. Un garde venant de recevoir une missive de Kondall commença à la réciter.

Citation :
Aux membres de la Guilde des Combattants,

Il y a aujourd'hui trois semaines, le seigneur de Kondall, Sirias, ainsi que son épouse, Elya, ont disparus du royaume. Le seigneur aurait été vu la dernière fois à Rhysun, à proximité d'Horie, la première dame, elle, lors d'une rencontre d'urgence à propos de la guerre civile à Kondalie avec le sénat.

Le peuple est déchiré. Les rebelles ont gagné la capitale et la province demeure sans gouvernement, sans direction et politique. Le magistrat suprême, le sénateur Thorin, a été nommé par intérimaire. Déjà, les bataillons ont été retournés vers Kondalie, mais nous souffrons de la peur qu'il sera trop tard.

Le sénateur Thorin indique aux membres de la Guilde des Combattants que les activités militaires de cette dernière ne seront pas arrêtées. Le fils de Sirias, Kirsif, sera le responsable par intérimaire de la guilde. Il effectuera quelques visites plus tard.

Kondall.
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La cour interieur Left_bar_bleue8/10La cour interieur Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
La cour interieur Left_bar_bleue0/10La cour interieur Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

La cour interieur Vide
MessageSujet: Re: La cour interieur   La cour interieur EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:06

Quelques jours plus tard, Kirsif vint à la guilde.

- Chers combattants, votre chef Sirias a été retrouvé dernièrement. Il reprendra la direction des entraînements que dans quelques mois car il partira en expédition en Outre-Mer. À propos, mon père vous remet cette lettre.

Citation :
Combattants,

Une expédition s'organise présentement en Outre-Mer dans le cadre d'une mission de cartographie et de colonisation. Je vous invite à nous joindre pour ce long périple. Rendez-vous en Amphise, au Port de Phornose. Les premières embarcations partiront sous peu.

Mes plus sincères salutations,

Sirias de Kondall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cour interieur Vide
MessageSujet: Re: La cour interieur   La cour interieur EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:20

À la cité impérial, un garde de la guilde des combattants vint lui porter une mystérieuse missive.

Arkannsis la lit avec attention et y vit un étrange message, derrière celui qui s'y cachait. Voila enfin le moment de prouver que je suis un fier et dévoué combattant, pensa t'il...

J'y serai dit-il plutôt pour lui que pour le garde en question.

Merci à vous pour cette missive et voici 2 pièces d'or pour vos loyaux services.
Revenir en haut Aller en bas
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial
Varatorn

Nombre de messages : 105
Age : 33
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La cour interieur Left_bar_bleue2/10La cour interieur Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La cour interieur Left_bar_bleue0/10La cour interieur Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

La cour interieur Vide
MessageSujet: Re: La cour interieur   La cour interieur EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:14

Varatorn deux jour aprés etait toujour stationner dans les loccaux de la guilde des combatants personne n'est venu depuit sont arrivé mais on lui informe que les 2000 hommes qu'il avait demandé sont en train d'arrivé on pouvait au loin distingué une troupe qui approche.
Varatorn parcouré la cour intérrieur et dit :

Qu'il entre dans le batiment qu'il ce nourrise et qu'il securise tout le périmètre de la guilde des combatants qu'il ne tire sur personne ormit celle qui s'attaquerai a moi.

Varatorn parcouré toujour la cour regarda au ciel et vit ces Dragons volé au dessut de la guilde.
Varatorn que sentit que sa revenche et proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cour interieur Vide
MessageSujet: Re: La cour interieur   La cour interieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cour interieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: La Caserne de l'Armée impériale-