Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Auberge Sans Attaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyLun 12 Fév 2007 - 2:04

Que ne serait-une ville sans une auberge digne de ce nom? Probablement pas grand chose. Mais personne n'oserait prétendre que Méthone n'est pas grand chose! Au contraire, les habitants de ce lieu sont heureux et fières de vivre dans la ville des libertés, où personne n'a de maître qu'il ne s'est pas choisit et où chacun tolère tout le monde. Et les auberges sont par ailleurs nombreuses.

L'auberge "Sans Attaches" se trouve aux portes de la ville. Sans être une des plus grandes auberges de la région, elle est une des plus fréquentées. La raison en est bien simple: le patron, un minotaure, connaît de bons amis qui lui importent toute sorte de bières et de vins. Et qui plus est, ceux-ci ne sont pas chers!




C'est ici que Fyhime, le vieux Barde, s'arrêta dans son voyage vers la ville impériale où se trouvait, disait-on, sa Belle. Comme il n'avait pas beaucoup d'argent, il proposa de payer sa nuit en animant la soirée. Tandis que les gens mangeaient, l'homme s'assit dans un coin et chanta.
Il raconta tout d'abord comment Evalia, la timide jeune fille, devint l'Impératrice qui faisait trembler la ville Impériale de sa fureur. Il continua en chantant les aventures des Sentinelles, l'ancienne armada qui protégeait Prévèze, finissant sur une note d'espoir sur leur probable réapparition. Puis Fyhime chanta une nouvelle composition qu'il avait fait juste avant, expliquant qu'il avait promis au Seigneur Tankred de la faire connaître pour lui.

Le terrifiant Tankred,
Est maître des Démons,
Et des incantations.

L'impressionnant Tankred,
Honorable et vaillant,
Son peuple toujours défend!

Le valeureux Tankred,
S'engage dans la guerre,
Sur les traces de son père.

Oh, Patriarche Tankred,
Puisses-tu atteindre ton but.
Et remporter la lutte!


Quelques rires firent penser à Fyhime que sa composition laissait à désirer. Il se dit qu'il aurait peut-être plus de succès en Igoumen, du moins s'il s'y retrouvait un jour par hasard. Pour terminer la soirée sur une note plus douce, le vieil homme chanta une balade dont il annonça le titre "expatriée" sans dissimuler son émotion, tant la chanson le touchait.

Le malheur semble s'acharner,
Sur Kalamai, Terre dévastée,
Rien ne pourra plus subsister.


La Belle, son pays dût quitter,
Loin de sa patrie arrachée,
Les océans dût traverser.

En pays enn'mi, égarée,
Près du barde put se réfugier,
Et toujours il l'a protégée.

Le malheur semble s'acharner,
Sur Kalamai, Terre dévastée,
Rien ne pourra plus subsister.


La Belle, dans ce pays étranger,
Aux lointains rivages peut penser,
Aux flammes qui les ont dévorés.

Au hasard qui a tout changé,
Au Chaos qui l'a épargnée,
Elle va désormais se vouer.

Le malheur semble s'acharner,
Sur Kalamai, Terre dévastée,
Rien ne pourra plus subsister.


À sa Belle qu'il aura aimée,
Qui est partie sans regretter,
Le barde lui souhaite la Liberté.

Puisse le Chaos tes pas guider,
Puissent tes servants être dévoués,
Ma belle amie, nous sommes liés.

Le malheur semble s'acharner,
Sur Kalamai, Terre dévastée,
Rien ne pourra plus subsister.


A la fin du chant, il rangea son instrument puis, sur un signe de l'aubergiste, alla s'asseoir au fond de la salle, espérant secrétement que quelqu'un s'approcherait pour boire un verre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mah
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyMar 13 Fév 2007 - 4:14

A la table voisine se trouvait un poivrot qui hors de ces fonctions de pillier de barre se nommait Mahalya, un chevalier de la provine de Prévèze et habitué de la taverne. Il y avait donc passé la soirée avec quelques vieilles connaissance et fêter une bonne nouvelle pour son royaume. Il avait but quelques bières ( 7 pour être précis ) qui était éparpillées sur la table, prés d'une épée et des restes d'un poulet façon Méthone qui avait autrefois ( plus précisemet, il le portait encore le matin même ) porté le nom de "Fifi.
Donc ce chevalier gîsait là, à quelques pas, endormis sur sa table et tenant encore d'une main une jarre de vin, l'autre main lui cachant le visage. Il semblait parfois avoir de petits soubressauts et un peu le hocquet. En fait il pleurait à chaude larme, écrasés par les efforts conjugués de la chanson du barde et de la nouvelle cuvée AOPC ( Appellation Origine Prévèze Contrôlé ) du patron. Il, se leva et marcha d'un trait ( qui ressemblait plutôt à une courbe ) jusqu'a la table de Fyhime. Il posa la jarre sur la table et la tenant encore, il garda la tête baissé quelques instants, et lui dît:

"Barde...

il releva la tête vers Fyhime et un large sourire fendit son visage soudainement sobre.

...buvons ensemble! Je te jure sur ma fierté de Prévèzien que je ne te laisserait pas quitter cette taverne tant que tu n'auras pas chanté quelquechose sur le bel avenir de nôtre pays!"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:51

un homme ou plutot un vampire entra mais dissimuler sous une capuche. Il était accompagné de quatre chevaliers vampire. il s'assaya à une table et appela l'aubergiste d'un signe de la main. l'aubergiste se presenta devant lui.
" que desiré vous?"
" serviriez vous du sang jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:26

Fyhime sourit à celui qui lui offrait à boire. Qui plus est, à l'odeur, un bon pichet! L'homme était un connaisseur des effluves éthyliques, sans aucun doute. Fyhime décida donc de choyer cette nouvelle connaissance. Après tout, il n'est jamais désagréable de connaître des gens un peu partout. Ça permet de mieux se tenir au courant des ragots.

Le Barde se pencha vers son compagnon:

"Sers-moi un verre, Chevalier, et je chanterai un Hymne à la Hauteur de mon Amour pour la Liberté de notre Province!
Mais avant de trinquer, quel est ton nom? Que je sache à qui dédier ma chanson!"


Le vieil homme avait les yeux brillants. Il aimait être à sa place et ne l'aurait pas cédée pour tout l'or du monde! Qui ne rêverai donc pas de pouvoir honorer sa patrie d'adoption tout en étant payé d'un verre de vin?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mah
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:02

Le chevalier éclata d'un grand rire et remplis la coupe du vieux barde.

"Je me nomme Mahalya, seigneur de Gigile, une petite vallée au sud de cette bonne vieille Méthone!"

il bût sa coupe d'une traite.

"Tu sais, c'est une petite vallée, il n'y a pas grand chose. Mais la terre de Kalamaï est forte. (il eut un petit rire) On y voit presque aussi souvent les arbres brûlés que pousser, mais ils repoussent toujours, quels que soit les désastres."

Il leva son verre à l'intention de Kain et le salua d'un geste de la tête, aprés tout en prévèze cela n'avait rien de choquant.

Il se retourna, prés remplir de nouveau la coupe de Fyhime.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:52

Kain lui rendit son signe de tête. sans que Kain ne dise un mot u de ses chevaliers 'aprocha des deux hommes et demanda:

" mon maitre vous demandent si vous savez si cette taverne sert une boisson digne d'un vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mah
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:46

"Un aubergiste qui négligerait la clientèle vampire mettrait la clef sous la porte rapidement si vous voulez mon avis! Il y a une petit groupe de réguliers, le patron vous recevra bien."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:54

le chevaliers s'inclina et remercia l'homme.
il alla ensuite voir le tavernier et demanda une chope de sang qu'il apporta a son maitre.
Kain adressa un signe avec sa chope au lord Mahlaya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:32

Le vieux barde observait le vampire en se demandant s'il était l'un de ces êtres qui peuvent manipuler les pensées ou si les chevaliers qui l'accompagnaient étaient d'excellents serviteurs, sachant obéir à leur maître sans que celui-ci n'ait à bouger. Fyhime était toujours impressionné par ce genre de comportement, car il avait bien du mal à commander, concidérant ses hommes comme ses égaux (ce qui les perturbaient inévitablement lorsqu'ils ne venaient pas de Prévèze).

Sortant de ses rêveries, il se retourna vers le chevalier Mahalya et goûta le vin qui emplissait sa coupe tout en réfléchissant à la chanson qu'il allait chanter:

"Hmmm, comment commencer pour entammer un chant qui puisse rendre la grandeur qui lui revient à notre belle province.
Prévèze! Oh, terre de liberté...
ici, nous sommes tous des frères!
Nous combattons pour l'amitié,
et pour pouvoir vivre sur ces terres.

Mwoui... c'est un début assez banal, mais il ne me semble pas trop mauvais. Il faudrait le continuer ainsi:
Tous les peuples sont ici égaux,
et on respecte son prochain.
Les Veilleurs ont pris le flambeau,
pour le bien-être de chacun.

Le seigneur Mahalya, l'un d'eux
m'offrit un verre en amitié.
Et moi, vieux barde je fus heureux,
de rencontrer ce chevalier.
"


Le barde regarda le chevalier dans les yeux. Et un sourir éclaira son vieux visage fatigué.

"Je n'ai pas énormément d'inspiration pour composer un nouvel ode sur le moment, j'espère ne pas vous casser les oreilles. Mais dites-moi, où se trouve le bureau des recrutement des Veilleurs? On m'a dit que c'était en face de l'auberge, mais est-ce bien cette auberge-ci? Est-ce qu'il s'agit de la grande batisse de pierres sèches que l'on voit par la porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mah
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:08

Mahalya rendit son salut a Kain et se retourna vers Fyhime.

"C'est celle là même!"

dit il aprés avoir vidé d'une traite sa coupe et fait trembler la table en reposant la coupe dessus.
Il parti à nouveau dans un grand rire dont seul lui connaissait la raison, ses yeux brillaient en regardant le barde.

"Décidément, je crois que cette rencontre était écrite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:56

"Les choses qui doivent arriver arrivent probablement! Mais quoi qu'il en soit, vous me voyez ravi de pouvoir partager ici ce verre avec vous! D'autant plus que le vin est fort délectable pour mon gosier asséché par tant de chants. "

Le barde termina son verre sans se presser, ne semblant nullement impresionné par la force de son vis-à-vis. Pourtant, lorsqu'il s'en était allé pour parcourir les chemins de l'Empire, il n'avait jamais osé rêver de la situation qui se déroulait là. Il était en train de déguster du vin avec l'un des Veilleurs de Prévèze, en quelque sorte une Sentinelle! Fyhime profita de l'occasion pour se renseigner plus:

"Je sais que les Veilleurs sont dirigés par le Seigneur de Branderuz et la Contesse Calixtera, ou plus exactement Insana Calixtera, la belle Dame, en fait partie. Avec vous qui, je le vois, portez les couleurs de cette armada avec fierté, cela fait trois. Mais j'imaginne que d'autres Sirs et Dames ont fait le choix de se joindre à vous? Il n'y a pas énormément de véritables Royaumes sur Prévèzes, tout au plus doit-il y en avoir une petite dizaine. Vont-ils tous s'allier sous la glorieuse banière?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mah
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:11

Mahalya sembla réfléchir un moment....
Il porta une fois de plus la coupe jusqu'a ces lèvres, mais avec beaucoup plus de modération, semblant savourer la chose.

"C'est vrai que la comtesse est une femme terriblement magnifique, ca je puis le confirmer!" Il se mit à nouveau à rigoler.

"Pour le reste, nous en parlerons avec le seigneur Aygulf à l'occasion!"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:12

un des chevaliers de kain s'approcha de la table des deux hommes et et deposa deux chope:

mon maitre vous offre ces boissons en remerciment de votre indication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:01

Le Barde était visiblement déçu de la réponse du chevalier Mahalya, mais il avait apprit que tous n'aimaient pas autant que lui s'épandre en un généreux flot de paroles. Il hocha simplement la tête et montra d'un regard qu'il était prêt à patienter, d'autant plus que l'idée de rencontrer peut-être prochainement la Comtesse le faisait rougir.

La chope emplie d'une bière ambrée et odorante qui arriva devant son nez à ce moment-là lui fit oublier sa déception. Il se retourna pour remercier d'un geste le vampire, puis regarda celui qui avait apporté les chopes:

"Dites-moi, mon ami. Quel est donc le nom du bienfaiteur de nos gosiers, que je puisse le remercier en proclamant son nom à travers l'empire?"
Le vieil homme se retourna vers le Mahalya:
"Je n'oublie jamais le nom de ceux qui m'offrent à boire ou à manger! Car, pour un barde qui voyage sans le sous tel que moi, vous êtes des bienfaiteurs!"

Regardant à nouveau le serviteur du vampire, il porta la bière à ses lèvres pour s'en délecter. Il sentait qu'il commençait à se faire tard, et il n'allait plus tarder à aller se reposer. Demain, il traverserait la rue pour aller voir la maison où se trouvait le siège des Veilleurs de Prévèze.
Revenir en haut Aller en bas
Insana C
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:02

Encapuchonnée et enroulée dans sa cape sombre pour cacher son corps meurtri et son visage marqué, Calixtera pénétra dans la taverne. Parcourant du regard la salle, elle vit une de ces connaissances, Lord Mahalya ainsi qu'un barde qui discutait avec lui (« Serait-ce le fameux Fyhime qui a su me toucher par ses chants ? »). Un vampire accompagné de quatre de ses chevaliers était également présent.

Contente de voir que quelques âmes vivaient encore en Prévèze, elle s'approcha de la table où se trouvaient Mahalya et le barde. Elle se découvrit la tête pour laisser apparaître son visage aux traits tirés.


« Seigneur Mahalya, comment allez-vous ? Cela fait longtemps que nous ne nous sommes point vus, je suis ravie de vous voir aussi joyeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptySam 24 Fév 2007 - 0:20

Fyhime s'apprêtait à prendre congé du Chevalier Mahalya lorsque qu'une femme entra dans l'auberge. Il n'eut point besoin d'attendre qu'elle soit proche d'eux pour comprendre de qui il s'agissait. Malgré les épreuves qu'elle avait traversé et qui avaient marqué son visage, elle était... il n'y avait aucun mot pour décrire ce que ressentait le barde à ce moment là, lui qui avait tant chanté la gloire de la Comtesse se retrouvait en face d'elle. Si son coeur n'avait pas déjà été conquis par une femme, il se serait probablement damné pour cette vampire.
Troublé, il se leva et s'inclina devant elle. Il détestait les différences de classes, mais dans ce cas, la révérence lui semblait appropriée.

"Ma Dame! Permettez-moi de me présenter. Je me nomme Fyhime, barde de mon métier. Nous avons échangé quelque missive et vous me voyez ravi de vous rencontrer enfin! J'allais justement chanter une dernière chanson pour la soirée... je vous la dédie."

Fyhime écarta une chaise pour la comtesse et ressortit son instrument. Il espérait retrouver son calme en chantant. Et ce fut le cas: dès qu'il pensa à sa belle, pour qui il avait composé le chant à l'origine, il fut emporté dans sa musique:

"Pour toi j'ai chanté cette ritournelle,
Jeune femme libérée comme une hirondelle
Illumina mon coeur de ton été
Et repartit quand vint le vent glacé.

Dans mes bras, endormie, tu étais si belle.
Arrivée jusqu'à nous à cause des rebelles
Tu partis, décidée à te venger!
Depuis tu n'as plus fait que passer.

Petit ange, où que t'emmènent tes ailes,
A jamais, je te resterais fidèle.
Et mon être, toujours va s'animer
Lorsque ta présence lui sera donnée."


Le vieil homme s'arrêta de jouer et rejoignit la table où se trouvaient les deux Veilleurs. L'expression de son visage était douce et semblait illuminée de l'intérieur, comme les moines qui ont atteint la sagesse par leurs prières.
Revenir en haut Aller en bas
Insana C
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptySam 24 Fév 2007 - 3:48

Alors qu'elle s'adressait au seigneur Mahalya, Calixtera fut abordée par le barde qui était à la même table que son allié. Lorsqu'il se présenta comme Fyhime, ses yeux s'illuminèrent du même vert éclatant qui éclairait son visage cinq ans auparavant. Quand il s'inclina devant elle, elle fut un peu gênée parce qu'elle n'aimait pas vraiment ce genre de geste. Mais, elle se garda bien de lui faire la remontrance, de peur de le contrarier.

Prenant place sur la chaise qu'il lui avait proposée, Calixtera écouta attentivement la ritournelle du barde Fyhime. Même si elle savait bien qu'elle ne lui était pas destinée, cette chanson la toucha tout de même. Elle appréciait la voix douce et mélodieuse du barde. De plus, les sentiments exprimés semblaient sincères et très forts. La compagne de cet homme avait beaucoup de chance de l'avoir.

Un petit sourire vint égayer le visage fatigué et marqué de la Comtesse. Cela ne lui arrivait pas souvent et cela donna enfin un peu de vie au cadavre ambulant qu'elle était depuis son récent réveil. Se tournant vers le barde, elle lui adressa quelques mots.


« Seigneur Fyhime, j'ai été enchantée par votre chant. On peut ressentir une telle sincérité et la mélodie est si agréable qu'il est impossible de ne point succomber. Je suis ravie d'avoir fait un petit détour par cette taverne avant de retourner sur mes terres. Je vous remercie d'avoir pris la peine de m'interpréter cette ritournelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptySam 24 Fév 2007 - 18:05

Le chevalier noir revint avec une chope pour la comtesse qui venait de s'installé et dit

De la part de mon maitre comtesse.
pour vous répondre seigneur Fyhime, mon maitre est le seigneur Kain, comte de corrhagen, et vous souhaite une bonne soirée.


Il s'inclina légèrement pour accompagner ces paroles et revint auprès de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Insana C
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:22

Calixtera fit un signe de tête pour remercier Kain.

« Si vous êtes d'accord, Seigneurs Fyhime et Mahalya, nous pourrions peut-être inviter ce vampire à notre table. Qu'en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:56

Le vieux barde resté debout, aquiéça aux paroles de la Comtesse, dont les compliments l'avaient vraissemblement ravi. Mais lorsqu'il se retourna pour inviter Kain de Corrhagen, seuls les chevaliers étaient encore présents. Le vampire avait, semble-t-il disparut.

"C'est étrange Comtesse, mais... je ne le vois plus. Il est peut-être sortit? "

Fyhime se dirigea alors vers la porte d'où il vit distinctement la grande bâtisse du recrutement des Veilleurs d'où sortaient le vampire qu'il recherchait et un homme qu'il ne parvint pas à identifier dans la pénombre. Le vieil homme, comprenant qu'ils venait dans la direction de l'auberge, les attendit en tenant la porte ouverte.

C'est à ce moment-là qu'un cavalier, hissé sur un cheval fort maigre, arriva de la rue et se présenta à lui. Ils échangèrent quelques mots, mais seuls quelques mots intérogatifs du barde furent audibles:

"Edhesse?...guerre? ... empire... ?"


Lorsqu'Aygulf et Kain arrivèrent à leur hauteur, le cavalier donna un important paquet de lettres à Fyhime et s'en alla aussi rapidement qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:49

Kain entra dans la taverne et pris place auprès de la comtesse Calixtera et du barde Fyhime.

bonsoir a vous comtesse, seigneur. merci de votre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Insana C
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:03

Calixtera était entrée dans cette taverne pour se reposer. Elle ne pensait pas qu'elle y resterait si longtemps. Après avoir partagé verres et paroles, il était temps pour elle de quitter ses hôtes et de retourner au royaume de Gallina.

« Je suis désolée, mes amis, mais je vais devoir vous laisser. J'aurai bien voulu encore discuter avec vous mais il faut absolument que je rejoigne mon royaume avant le lever du jour, vous savez pourquoi j'imagine ! »

Saluant d'un mouvement de tête ses alliés, Calixtera sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:44

Kain répndit:

Je le sait tres bien. bon retour chez vous comtesse

Il se leva et s'inclina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:26

Fyhime était en train de survoler le paquet de lettres qu'il avait reçu lorsque la Comtesse sortit. Il la salua humblement, sans toutefois s'incliner à nouveau, car il pensait qu'une telle personnalité devait attirer les regards et non les fausses courbettes. Décidement, il appréciait le charisme de cette Dame.

Il se retourna finalement à nouveau et s'approcha de Kain. Son visage était grave et fatigué, ce qui était en totale dysharmonie avec la physionnomie habituelle du vieil homme.

" Mon ami Comte, vous me voyez désolé de vous laisser ici pour ce soir, mais certaines affaires commencent à devenir urgentes, il me faut m'en aller. Je vous remercie encore pour le verre que vous m'avez offert! Nous serons amenés à nous revoir prochainement, et peut-être que d'ici là, je vous aurai composé quelques vers. "


Le barde ramassa son instrument et alla dire quelques mots au tavernier, ne pouvant s'empêcher de laisser s'échapper une baillement. Il sortit ensuite pour se diriger d'un pas pressé en face, vers la maison des Veilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:09

Ayant laissé ses instructions à quelques un de ses meilleurs capitaine, le comte Armand Malkövien de Wahnsinn, avait quitté ses terres isolés pour gagner la capital : Méthone.

Sa chevauché fut courte mais des vents violents avaient mit à contribution son endurance et sa volonté. Fatigué, il se mit en quête du auberge où reprendre quelques forces avant de visiter la ville.

Poussant la lourde porte de bois, il se masqua le visage de sa capuche, tentant vainement de masquer la beauté pâle de son visage de vampire. Les sangsue sont rarement bien vue en société.

Il s'installa dans le coin le plus sombre et le plus éloigné du feu, se prélassant dans la pénombre comme dans une couche tiède.

Il héla l'aubergiste et commanda une pièce de viande saignante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Auberge Sans Attaches Vide
MessageSujet: Re: L'Auberge Sans Attaches   L'Auberge Sans Attaches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Auberge Sans Attaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Prévèze :: Méthone-