Tous commense il y a 643 ans, j'était un jeune aristocrate d'une famille noble parcourant le pays de Nosgoth. un soir je m'aréta dans une auberge pour y demander asile pour la nuit. Mais l'aubergiste refusa en me méttant en garde des dangers de la nuit. je sorti donc de l'auberge a la recherche d'un autre endroit ou passer la nuit. mais au detour d'une sombre ruelle du village je tombis dans une embuscade. je combatit vaillament et tua cinq de mes attaquant avant de succombé a l'assault. Mortanius le necromancien me proposa de rescucité pour me venger, se que j'accepta. je repris vit la ou ma famille m'avait entérrer. je retrouvis rapidement la trace de mes assassins et me vengea. mortanius me demanda en echange de tuer les gardiens des piliers de nosgoth pour guerir le pays du chaos qui s'en emparait. j'accepta et une fois cette tache accomplit mortanius me mis devant un choix: me sacifier pour terminer la restauration de nosgoth ou refuser et condamné nosgoht a une eternelle décrépitude. je refusa de me sacrifier et je décida de dominer nosgoth dans sa damnation car je saivait que les vampires étaient des dieux sombre et qu'ils devaient gouverné le troupeau humain. je commensa a me monter une armée de vampire me choisissant 7 "fils" pour mené mon armée vampirique a la victoire. je conquis rapidement la totalité du pays sauf une ville, "meridian" la capitale. j'y rencontra une grande armé de séraphéens qui avait juré l'extermination totale des vampire, commandé par le mysterieux "seigneur séraphéen". ils combatirent toute la nuit et au bout de nombreuse heures de combat mon armée fut détruite et je fut vaincue et jeté dans un portail qui me mena sur les terre de destiné gravement blessé. je me refugia dans un chateau en ruine ou je mis deux années a me rétablir complétement. de la je decidai a me recrée une armée, petite au depart, assez nombreuse pour reconstruire le chateau qui étai desormais mien et petit a petit grandissante commençant a envahirt des village voisins faisant desormais partit intégrante de mon royaume grandissant. bientot j'eu un royaume pouvant rivaliser avec les autres, en dépassant meme certains. bientot je donnerais a ma raçe la place qui lui est due c'est a dire au dessus des autres, élevé au rang de dieux.

l'age d'or de la race vampires va commenser, tremblez devant vos dieux raçes inférieur, souméttez vous ou périssez.

_________________
j'engeandre la mort comme une mere engeandre la vie.