Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[Argostole] Prince Mort Empty[Argostole] Prince Mort

more_horiz
Mon nom était Darmore dans le temps ou j’étais un homme.
Je vais vous raconter mon histoire.

J’appartenais à la race des hommes, mais depuis que j'étais petit, je n’étais pas à l’aise avec mes congénères. Ils se moquaient tous de moi.
Je pense que mon enfance fut la partie de ma vie la plus triste car vous pouvez comprendre que vire sans amis cela est dure.

Un jour je me mis dans une colère folle et je frappa un apprenti marchand.
Il mourut sous mes coups. A partir de ce jours la plus personne ne me regardais ni m'approchais. Mes parents étaient devenus distant avec moi, mon petit frère lui était traumatisé.

Je décidas de ne plus faire de peine a tous le monde et de m'enfuir de mon villages.

Je traversa des montagnes et des forets, seul dans le noir, seul dans les grottes. Mon cœur se transforma en pierre petit a petit et je commençais a sentir de la haine en moi.

Un jour je m’arrêtai au milieu de la foret devant une petite demeure lugubre. Il faisait noir a l’intérieure et beaucoup d’animaux gisaient le corps ouvert et plein de vers dans le corps. Je me mis à vomir devant ce spectacle d’horreur.

Quelque minute après j ' entendit une voix derrière mon dos :
" Que fait-vous ici ? Sortez de ma demeure. "

C’était la voix d'une femme, elles semblaient très vieille. Ses cheveux étaient gris, elles avaient de longs ongles. Je ne fus pas en mesure de distinguer son visage. Elle vivait dans des conditions atroces et elle sentait une odeur de cadavre. Cela devait être du a l’odeur nauséabonde qui incommodait toute la pièce.

Elle me redit: " Sortez de ma demeures."

Je sortis et me retourna devant cette vieille dame une dernière fois. Elle me dit cette fois si : "Que veut tu jeune homme, pourquoi rester vous la. Je ne vous fait pas peur ?"

Je lui répondis sans réfléchir que non.

Elle me proposa alors de rentré dans sa demeure. Elle me dit : " Tu veux du jus de crapaud?"

Je ne pu refuser. J’étais répugné ... c’était affreux, ce jus collait et ne sentait pas très bon. Je le bus tout de même, contraint de faire de la peine a cette vieille femme.

Elle me raconta un peu de sa vie ... cela pris un peu plus d’une heure je pense. Ensuite se fut à mon tour. Dès le début elle se mit à sourire. Quand je lui dis que j’étais martyrisé la, elle me demanda quelque chose :
"Veut tu devenir plus fort et avoir des pouvoirs magique, invoquer les morts pour pouvoir te venger de ces sale personne que les humains ... ?"

Je lui répondit que non et que je ne croyait pas a de tel superstition. Elle se mit en colère et me dit sauvagement de partir de cher elle.

Je me sentais mal et je retournai une ou deux heures après me faire pardonner. Elle me rejeta et profita pour me jeté un sort d'après elle. Je me mit a rire et puis de coup ... le trou de mémoire.

Le matin je ne me rappelais plus de rien et le monde des miens avait changé. Moi aussi d' ailleurs. Je ressemblais a un monstre. Ces alors que j'aperçu cette vielle femme, la sorcière. Je lui supplia de me redonné forme humaine mais ... elle ne voulu pas.

Elle me dit alors:" Alors maintenant veux-tu contrôlé ceux de ta nouvelle espèce devenir le plus puissant et invoquer les démons et les morts?".

J’acceptai et je devenu ce que je suis maintenant :"le maitre Darkome terreur des contrés".

Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 20:29, édité 1 fois

description[Argostole] Prince Mort EmptyRe: [Argostole] Prince Mort

more_horiz
C'était la nuit, un homme , encapuchoné et des plus silencieux, se deplacait rapidement en argostole.Il essayait de ne pas se faire voir d'autres personne mais des gamins le suivait en criant, impitoyable, il les tua sans la moindre pitié, avec froideur même.

Il se presenta pendant la nuit a Darkome


Code:

" Bonsoir seigneur Darkome, vous allez peut etre me rejeter mais moi Darkrome, desirerait rejoindre les princes morts, est-ce possible ?"

description[Argostole] Prince Mort EmptyRe: [Argostole] Prince Mort

more_horiz
Dans la brume de la nuit, une silouhette arpente les terres d'Agrostole. Cette brume cachait en fait Merim, Despote de Mel'ladrim venu à la rencontre du Seigneur Darkome


Code:

"Bonsoir Seigneur, je viens du royaume des morts pour vous apporter mon soutien. Puis-je faire parti de votre armada et ainsi nos forces combinées nous défendrons nos terres face au force du bien"

description[Argostole] Prince Mort EmptyRe: [Argostole] Prince Mort

more_horiz
Merci honorable seigneurs. Merim et Darkrome je vous souhaite longue vie et prospérité.

Notre armada deviendra redoutable et détruira les forces du bien.

description[Argostole] Prince Mort EmptyRe: [Argostole] Prince Mort

more_horiz
Seigneur Darkome il y a de cela longtemps j'ai juré fidilité à votre armada et ai fait votre les forces sous mes ordres.

Mais depuis ce temps je n'ai aucune de vous ni de notre armada !!!!

Que ce passe t il Seigneur ?

description[Argostole] Prince Mort EmptyRe: [Argostole] Prince Mort

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum