Bien a lors un truc sincére vous avez dit, léger, et tout hum... je pense etre votre ame soeur pour ceci chere demoiselle, en effet l´inspiration me vient soudain, je n´ose proferer ces paroles qui ne pourrait être que la confirmation d´un sentiment si puissant, si beau. Je ne puis moi simple humain etre l´auteur d´un si formidable discour, ce doit etre une quelquonque divinité qui me soufflent a l´oreille de si douce et si réele parole. Ah je n´en puis plus, toutes cette emotion ne peut que me guider vers cet acte, o combien beau et puissant. J´aimerais pouvoir ici présentement vous déclarer mes sentiments les plus profonds à votre egard, ceux qui rien que d´y penser me font tremble, oui trembler d´un plaisir infini. Mais voici venir l´instant où les mots vont franchir mes lévres, pour délicatement venir vous annoncer cette sublime verité:
Spoiler :
J´aime les frites
( bon voilla pas mal comme declaration non ? Quand meme tout le monde comprend, les frites c´est, c´est un don un..un... je ne puis... trop d´emotion. Bon franchement non, je ne peut pas, j´ai pas d´inspiration, je sais pas bien parler moi, lol)