Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Pays du Bla-bla-bla

+5
Satania
Fardall
Enguerrand
Taïl`Isha
Ken'Tan Tamaa
9 participants

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Joyeuses paques.
Je crois qu' on va le feter avec nos petits achats de Trolls et Légendes de notre coté!

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Joyeuses Pâques à vous tous, et bienvenue aux nouveaux ^^

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Pareil, simplement j'ai pas tout compris, comment Des dames peuvent-elles s'intéresser à un infernal ? De plus aurea il me semble que tu est déjà prise, deux fois qui plus est, hehe (fiancée de Enguerrand, plus prise et enlevée par Polokyor,lol) Mais mes dames, je me présente:

Tankred drow actuellement en jugement, mais qui sera bientôt libre, mais qui l'est déjà (pour des dames,lol), et aussi très bon homme de ménage.

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Hum quelle facon de se vendre...
Hum moui je ne sais pas, je suis pas fan des drows moi et puis messieurs, les Dames ne sont pas faciles!

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Voilà !!
Je hais les drows et je vois pas qui pourrait en aimer un, je vois qu'on est d'accord sur ce point, Almiah ... Si je le droit de t'appeler par votre nom, Ma Dame.

(joyeuse Pâques, moi de toute façon, je l'ai fêté ac plein de pote, même si je suis pas croyant non plus)

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Hum c' est un début de galanterie, mais ce n' est pas encore suffisant hé hé ^^
Messieurs, je vais devoir vous faire des cours d' amour courtois pour que vous parveniez à charmer ces dames!

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Je n'ai pas la grâce des elfes, ni leur bonne éducation, même lorsque j'étais célestial, je me contentais d'une simple politesse, je n'ai pas réellement bien vécu mon enfance et maintenant j'ai passé un pacte avec le dieu du Chaos et je suis devenu infernal ... Triste histoire ...
J'accepte vos cours avec plaisir, Dame Almiah, si vous me permettez de vous appeler comme ça ...

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Tankred entendant qu'il allait recevoir des cours, sembla ravis, en effet lui qui n'avait jamais eu de chances avec les dames, peut-être cela allait-il rattraper ses piteuses performances. Il 's'approcha de Almiah lui fit une révérence, puis se relevant un baise-main. Il alla ensuite un peu plus loin, près de Regot et s'assit a même le sol.

Ma dame, je suis prêt, sachez que rien ni personne, ne m'empêchera d'écouter vos cours.

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
bah ... les cours on les attend là ...

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Bon sang par quoi commencer...
Allez, je vous oblige donc à rédiger une lettre courtoise à une dame de ces lieux, au choix.
Attention, pas de drague lourde, un truc joli, sincère, tendre!
au travail!

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Sincère, et t'as entendu Regit elle veut qu'on soit sincère, ahahahaha.

Tankred s'esclaffe.

Bon ok je vais être sincère, comme dame je choisi Regit.

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Ohlala, je ne manquerais cela pour rien au monde ;')

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Mais je suis pas une dame ...
et puis comment être sincére, hein ? On drague pour draguer et après on les laisse tomber ces poufs ... c'est trop dur ...
un essai ...


Spoiler :


(Bon évidemment, j'ai mis n'importe quoi, je suis sensé être un éléve donc je ne peux pas être bon du premier coup ^^)

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Geuh, en effet tu dis n'importe quoi.... tu as oublié de dire pour qui c'était,lol (ouarfff).

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Elle a dit que c'était un entraînement, c'est pas à une personne en particulier, j'attend la tienne, de lettre ^^
(on va se marrer)

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Allez, je vous oblige donc à rédiger une lettre courtoise à une dame de ces lieux, au choix


Ou tu vois qu'il est question d'entraînement toi, elle a dit un truc sincère, moi au moins j'ai compris l'exercice, la preuve..... J'ai rien dit, c'était pas sincère ça ? Hein ? Hein ? Hein dis ?

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Je me suis fait avoir !!
Mais joue le jeu quand même, mêmesi c'est pas sincére
sinon on va pas se marrer ...

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Bon,ok demain j'en fait une, laisse moi juste un peu de temps là. Sinon je sens que je vais mentir ehontement.

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
bah tu crois que j'ai fait quoi moi ?
J'ai fais de mon mieux pour que ça paraisse crédible.^^

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Bon je vais tenter, laisse moi juste un peu de temps (pour digérer mes frites). Et après je vous fait votre lettre, simplement a qui je la fait ?

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
On s'en fiche, c'est impersonnel...
Et puis la personne à qui tu l'envois est sensé savoir que tu parle d'elle, moi c'est différent je l'ai envoyé à personne...

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Bien a lors un truc sincére vous avez dit, léger, et tout hum... je pense etre votre ame soeur pour ceci chere demoiselle, en effet l´inspiration me vient soudain, je n´ose proferer ces paroles qui ne pourrait être que la confirmation d´un sentiment si puissant, si beau. Je ne puis moi simple humain etre l´auteur d´un si formidable discour, ce doit etre une quelquonque divinité qui me soufflent a l´oreille de si douce et si réele parole. Ah je n´en puis plus, toutes cette emotion ne peut que me guider vers cet acte, o combien beau et puissant. J´aimerais pouvoir ici présentement vous déclarer mes sentiments les plus profonds à votre egard, ceux qui rien que d´y penser me font tremble, oui trembler d´un plaisir infini. Mais voici venir l´instant où les mots vont franchir mes lévres, pour délicatement venir vous annoncer cette sublime verité:

Spoiler :


( bon voilla pas mal comme declaration non ? Quand meme tout le monde comprend, les frites c´est, c´est un don un..un... je ne puis... trop d´emotion. Bon franchement non, je ne peut pas, j´ai pas d´inspiration, je sais pas bien parler moi, lol)

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Je saurais quoi t'offrir comme cadeau d'anniv ^^

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Lol, merci, mais donc qu'en pense notre maîtresse (dans quels sens ?lol)

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Ces élèves sont pas honnêtes, à peine sortit du cours se sont des pros...

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 8 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum