Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Pays du Bla-bla-bla

+5
Satania
Fardall
Enguerrand
Taïl`Isha
Ken'Tan Tamaa
9 participants

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Mais ma chée, pourriez vous nous expliquer le sens de ces paroles.

Tankred s'agenouille devant Sataniam permettez moi de vous choisir comme dame, votre beauté et votre grace naturelle ne pourron que m'inspirer dans la rédaction de cette lettre, qui n'aura pour sujet que votre sublime personne.


)200 tiemes message de ce nouveau pays du blabla, cool.)

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
*Il commence déjà*

Vous n'avez cas vous entendre parler Seigneur... Mais j'accepte.

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Pfff bon sang il y a du boulot...
C' en est déprimant messieurs!

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Détrompes-toi Almiah, ils ne sont absolument pas novices, ils veulent juste un peu... d'attention...

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Je pense qu' ils ne sont certes pas novice dans la "dragouille" mais la cours, c' est une autre histoire.
Un subtil mélange de manières, de mots sincères mais subtilement tournés et j' en passe.

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Ah là évidemment, il y a du boulot, mais j'avoue que même à ce degré ils ont des bonnes bases :'p

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Arianthe, l'oreille vive et toujours attirée d'instinct par les jeunes amours ne peut que s'imiscer dans une telle conversation...

Comme d'habitude, tout dépends à qui tu t'adresses, pour certaines, trop de manières peut donner à toute la démarche une tournure artificielle, voire artificieuse, ou tout simplement les ennuyer. Car parfois quels que soient les mots, on sait déjà quelle sera la réponse bien avant la déclaration...

Et pour d'autre il faut savoir mettre la forme et le ton, la musique et la chanson... Juste assez de poésie pour paraitre romantique et pas trop pour rester viril. Juste assez de compliment pour sembler sensible aux charmes subtiles de la dame et pas trop pour ne pas sembler être faible ou intéresser.

Ce n'est de plus pas qu'en mots que l'on séduit mais aussi en acte, en noble attitude et en délicate attentions.
La cour exclue de plus les armes les plus utilisées par les apprentis séducteurs : le machisme qui sent la sueur et la testostérone, ainsi que l'humour trop facile qui pourtant sont souvent les seuls instruments de la simple drague.

Bref y'a du boulot, c'est clair. Mais une dame qui exige une cour en bonne et due forme doit aussi considéré l'effort accompli par le gallant et la bonne volonté qui sont preuves de sentiments. Au contraire de la drague pure et simple ou seul le résultat compte : on remarque ainsi qu'une dame choisit rarement le vainqueur du duel trop viril mais se montre au chevet du perdent endolori mais plus humain!

Enfin bon... vaut mieux pas leur donner trop de piste non plus ;-) Et il y a dans le fond autant de solutions qu'il y a de personnes, voire d'âges différents ( à seize ou trente, on voit les choses si différemment... il faut le prendre en compte).

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Certes mais reste dans tout cela une chose que la majorité des femmes peut encore et toujours espérer:
La sincérité tout en évitant certaines maladresses.

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Alors là...
Ton phrasé est juste quand tu utilises le verbe "espérer" en évoquant la sincérité d'un homme qui tente une approche... hum..

Et c'est souvent seulement dans les faiblesses, les petites maladresses (et par elles?) que l'on distingue le sincère du casanova...
Et n'oublions pas aussi qu'il n'y a pas que l'homme qui ne soit pas toujours sincère?

Maintenant il est vrai que souvent maladresses accumulées deviennent lourdeurs dures à supporter.

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 20:46, édité 1 fois

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
J'adore elle sont toutes là a parler du fait que nous pauvre ignorant ne pouvons point le faire frémir de plaisir quand a une simple et sincère déclaration d'amour, mais elles mêmes savent-elles comment emouvoir un homme romantique, j'en doute. Même un simple comme moi ne pourrait être touché par de tel commentaires d'amours. Mais il est (très) vrai que comme dit Arianthe que chacune et chacun ne l'oublions pas à son styla et ces préférences, ainsi ce qui paraîtra magnifiquement beau a une ne pourrait que tirer un sourire de compassions a une autre, où ce qu'un trouvera sublime ne fera que décrocher un regard à un autre, ce n'est donc pas en cours de galanterie fait par une femme que nous apprendrons comment plaire aux femmes, mais simplement en apprenant de nous mêmes ou de plusieurs personnes nous aidant franchement mais ne nous dictant pas nos actes que nous pourrions et juste éventuellement pourrions apprendre non pas a séduire mais à reconnaître le type de séduction qu'une femme ou un homme peut aimer, apprécier et de par ce fait éviter de se faire rejeter en inutile déclaration et efforts, donc avant de critiquer Almiah sache que nous même n'apprécieront sans doute pas tous tes manières ou ton attitude vis-a-vis de nous, et de par ce fait tu est aussi ignorante en homme que nous en femme, essaye donc de montrer un peu de compréhension et de tolérance comme Satania et Arianthe.

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Hey, n' oubliez pas là le ton de la plaisanterie.
Mes manières restent de l' humour.

J' ai connu des casanovas, ceux-ci m' ont brisé le coeur.
J' ai connu des hommes si timides et sincères, que je m' y perdais parfois...
Et j' en passe, tout en étant qu' au prémice de ma vie.

Certes Messieurs, nous espérons votre sincérité, mais pensez bien qu' en retour, nous le sommes.
Un juste retour des choses, c' est bien l' une des plus belles offrandes qui soit parfois offerte.

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Moi je ne doute pas que, notre Almiah "connaît les hommes" ^^
Vas-y à ton tour almiah. On en apprend tout les jours et même les profs sont des éleves.
Met le temps qu'il te faudra ^^

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Déclarer ma flamme à un homme?
Soit...

Je crois que je vais vous ressortir un de mes souvenirs, soit, c' est un peu douloureu pour moi mais allons y:

On m' a soufflé que les plus belles femmes chantaient ton nom en leurs nuits ardentes.
On m' a sussuré que tu étais confiance et jeu, qu' on aimait à te garder près de soit, à te jalouser.

Mais je me fous des "On", tu m' as au moins appris à ne plus me fier qu' à tes sourires.

On m' a dit que l' éternité ne pouvait avoir de sens à tes côtés.
On m' a laissait penser que tu n' étais qu' illusion, qu' un corps sans âme.

Mais je me moque de ces jalousies, tu m' as aussi fait comprendre que seuls tes mots et les miens importent.

Qu' ils s' ennivrent de vin, je m' ennivrerai de ta timidité.
Qu' ils s' amusent de ma naïveté, je rierai de mon passé et de leur peu de lucidité.

Je...
J' ai mit des années à comprendre le sens de ce mot si complexe.
Il...
J' ai alors prit trop de temps à lui faire perdre sa valeur.
Tu...
Un mot que je découvre enfin, dans la peur, crispée, le coeur offert surveillé par la logique appeurée.

Nous...
Il me reste à le découvrir, à l' espérer, à le souffler à mes barricades pour les laisser tomber si tu en viens alors à me l' offrir....

(Bah oui parce que là j ai pas envie d' écrire, ca me fera un peu trop mal, mais je vous ferai ca messieurs)

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Beuh, désolé mais c'était pas léger, enfin moi quelqu'un me dit ça, je lui dis:

Hein, mais qu'est ce que tu me raconte ? Je te parle jamais moi, et je te souris jamais, ni rien, pourquoi tu m dis ça ?

Bon voila quelque peu vulgaire et si peu approprié mais apprenait, que Moi je ne suis pas trop avec les femmes, non pas que je doivent rester insensible a leur charme, simplement je n'aime pas trop leur compagnie des fois si intimidante, ou barbante par certaines (nombreuses, malheureusement) occasions.

Mais je ne doute pas que certains mâles doivent apprécier ce genre de... eh bien de discours.

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Certes mais à ce moment là, ce texte est ciblé à un homme, puisque des mots doivent toujours se fixer à une personne précise.

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
C'est vrai, mais en ce cas de quel home est il question, que nous puissions lui demander son avis ?

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Quelle manque de discrétion jeune homme!
;-)

Très émouvant, peut-être un peu tortueux, preuve d'une histoire difficile, de mille doutes et prises de consciences...
Mais indéniablement doux, sincère et source d'émotion.

Je tiens messieurs à vous demander de faire l'effort de remettre ces mots dans leur contexte, il ne s'agit pas d'une totale inconnue qui ainsi seulement se révèle à un homme.
Il s'agit de mots qui s'inscrivent dans l'histoire d'une relation ou d'autres mots, regards et sourires furent échangés. Une complicité était peut-être aussi déjà née?

Bravo, ce sujet devient sérieux, et touche les sensibilités...

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Et c'est pas grâce à moi !!
Vive l'insensibilité, hein tankred ? lol
et toi Arianthe ? Une malheureuse rencontre à raconter ?
Se soulager et parfois necessaire, je pense même aux grands héros (non pas moi, j'suis pas un héros ^^)

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Ce sujet devient sérieux, mais je pense donc que mademoiselle n'as malheureusement pas encore compris, que ce sujet a été FAIT pour parler de sujet non-sérieux, et que de part ce fait, l'on peut considérer ce que vous êtes en train de faire, comme une violation du droit inviolable de flooder.

Donc comme dit Regit vive l'insensibilité.

( je le suis, je suis froid , méthodique et calculateur, cela vous v-a-t-il cela est il suffisant pour repousser d'éventuelles pretendantes ?)

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Moi aussi, je suis un glaçon ^^
Aussi froid que la magie que je maîtrise.

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Mais on peut bien avoir un moment de sérieux nan mais ohhh
Sur ce, je reprends donc le coté moins sérieux en floodant purement et simplement!

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Mais arrête le flood là !!

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD !

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Comment des personnes, qui se disent aussi sensible et attentionné que vous peuvent se permettrent de flooder, en effet penser aux pauvres modérateurs, qui font durement leur boulots, benevollement qui plus est, car en effet ils ne reçoivent pas le plus petit salaire même pas un de prof, pour un boulot bien plus intéressant et passionnant (pour nous bien sur) que celui des profs.

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Regit a écrit:

Vive l'insensibilité, hein tankred ? lol
et toi Arianthe ? Une malheureuse rencontre à raconter ?
Se soulager et parfois necessaire, je pense même aux grands héros (non pas moi, j'suis pas un héros ^^)


Mallheureusement pour toi aujourd'hui les anti héros sont devenu des héros à part entière! Il n'y a pour preuve qu'à voir les héros de la littérature de notre siècle. Le fait de ne pas prôner le bien commun n'est plus un critère suffisant pour échapper à la catégorie.

Et non perso, je vis très bien avec mes émotions et je n'ai pas besoin de les refouler et de donner dans la névrose clinique en me convainquant moi-même que je suis indifférente...
Je pense que toute personne, quel que soit son histoire personnelle, ne peut se dire indifférente sans se mentir :
Oh vous aimerez peut-être par passion, ou pour posséder un être que vous admirez, par envie. Peut-être aimerez vous envers et contre vous-même, malgré toutes ces défenses et barrières si puissantes que vous avez construites et malgré le fait que peut-être vous n'êtes pas dignes de ce si sublime sentiment...
Vous aimerez car être séduit c'est d'abord vouloir inconsciement être séduit, et donc être la victime de soi-même, de sa propre force! Le processus d'approche, de drague ou de court n'est qu'un déclencheur...

Si le Diable lui-même, monstre des monstres, a pu désirer et aimer Lilith, malgré sa noire puissance, qui peut se targuer de d'échapper aux affres du tyran Eros?
Je vous le dis encore : vous aimerez...

descriptionPays du Bla-bla-bla - Page 9 EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum