*crée 68 épouvantail de glace respectivement devant chaque portes. Moi je prend la 69éme ;p*
plus qu'à espéré qu'il réagissent comme les oiseaux qui croient que ce sont des vrais, qui sait, les fées sont peut être pas des créatures douée d'intelligence ^^'
*arrive par une porte et voit un épouvantaille sursaute, sort une hache démontable de sa poche, la monte et explose d'un grand coup l'épouvantail de glace* mais qui est le con qui a fait ça?!?
Description: Cri dévastateur infligeant de gros dégâts de son ; étourdit les créatures, abîme les objets. Temps d'incantation: Rapide Portée: 9 m Durée: instantanée Composant matériel: une petite orne en métal ou en ivoire
niark, plus d'épouvantails, plus de régit plus de bardas ;p;p
Non, je m'en sers pas vraiment, donc non j'ai pas vraiment regardé, (ce cri est créé par la personne ou est-ce un son imaginaire ? ) Suffit que je te géle la langue, tu vas voir si tu pourra encore pousser un tel cri !
Description: Quatre sphères explosives infligeant des dégats de feu Temps d'incantation: Rapide Portée: 120 m + 12 m/niveau Durée: instantanée Composant matériel: Aucun
une chacun ;p
plus une pour faire exploser le toit et m'enfuir avec mes ailes de fée ;p