Texte initialement crée pour la description du personnage en jeu, mais finalement trop gros pour celle-ci, j'ai décidé de mettre sur le forum ce texte destiné à intimider les simples mortels ayant le courage de lire ce background un tantinet parodique.

Originalement posté sur le forum général, je viens à peine de lire la notice sur le "Pas de personnages ultra-grosbill-immortels" et caetera.

Et bien laissez moi vous dire une chose. VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX. Giljeik vous est tous supérieurs. Faites avec. Du haut de ses 80 centimètres de haut, il vous owne tous.


Plus sérieusement, Giljeik est surtout à intention parodique, et je ne compte pas débarquer dans un topic criant "Je vous tue tous avec mon sort ultime de la mort absolue et inévitable !", ahahah XD

Il fallait bien que quelqu'un montre à tous ces démons, elfes noirs, minotaures et autre géants que ce petit 1% de Gnomes présents, bah c'est eux les bests ! Et que les autres peuvent aller se rhabiller !


Ca change un peu de tous ces héros héroïques et propre sur eux-même =P


Bonne lecture !

----------------


L'on dit que Giljeik Sveinnberg naquit dans les recoins les plus sombres de la forêt millénaire d'Amphise, déchaînant les orages et les tempêtes, faisant trembler la terre à son arrivée en ce bas monde.

L'on dit que ce jour funeste pour tous les êtres vivants de la planète, les dragons versèrent une larme de sang à l'oeil gauche et les démons frissonnèrent jusqu'à l'échine.


Il naquit ainsi dans une tempête de feuilles mortes et de tonnerres annonçant son arrivée, prenant la vie de sa mère et de toutes les personnes présentes à ce moment.

Receuillis par les Anciens les plus vénérables, il fut élevé dans le plus grand secret, ne se nourrissant quasiment que d'eau et de sang, et de connaissances ancestrales que lui inculquaient les Anciens.


Puis un jour, las des Anciens qui n'avaient plus rien à lui apprendre, Giljeik décida de les éliminer, ce qu'il fit en une fraction de seconde, en un battement de cil, les Anciens n'eurent même pas le temps de comprendre que le moment de leurs mort venait d'être décidé.


Sortant des forêts, ne laissant pour témoin que les arbres millénaires, il perça de son regard le frêle monde qui s'offrait à lui.


Arrivant dans la capitale d'un pas lourd de conséquence pour le futur de ce monde, il décida de trouver un moyen d'avoir de l'argent, pour ainsi, acquérir une parcelle de terre pour y créer une armée de terreur et d'horreurs innommables, qui plongerait l'univers tout entier dans l'effroi.


Ce qu'il fit, en vendant des saucisses.

Il devint le meilleur vendeur de saucisse de toute la capitale, ce qui lui a permis d'acquérir assez d'argent pour acquérir un petit lopin de terre dans les montagnes à Dédé, un berger qui partit à la retraite.

Il commençat à faire construire des bâtisses militaires tellement imposantes qu'elles rivalisaient avec les montagnes, ce que la nature avait pu créer en des centaines de milliers d'années, il le créa en quelques jours.

Commandant ses armées d'une main d'acier, la défaite de tout adversaire semble inévitable en face d'un tel commandant dont la prestance n'as d'égale que son envie incontrôlable de semer le chaos partout où il passe.

Bien que lâchement attaqué par devant alors qu'il était retourné par des libellules et des rats qui passaient par là, lui infligeant ses premières défaites, Giljeik pu enfin commencer sa conquête impitoyable du monde...