Quelques questions:

-Les détails RP de la quête sont pour bientôt? Parce que bon, j'en ai eu quelqu'uns entre les branches mais un contexte me motiverait à appuyer sur F5 dans mes explorations... :roll:

-Vous avez songé au fait que le contexte de début de cette quête avantage les plus petits royaumes sur deux plans bien précis, les deux dûs au fait que nous procédons par "exploration".

Plan A: Les armées que nous rencontrons dans nos explorations sont ajustées à notre puissance. Or, quelqu'un entre à la 50ème et la 100ème position, sur le serveur RP, a très peu d'armées. À peine 2 ou 4 jours de recrutement. Ils vont réaliser la quête en rencontrant quelques dizaines, voire quelques centaines d'Esprits Traîtres et reviendront au même point le lendemain. Pour ma part, j'en suis déjà à environ 90 000 de puissance perdue. Près de 1000 niveaux 7, 500 niveaux 6, 500 niveaux 5. C'est un peu chiant en comparaison, surtout quand on pense que je réservais ces créatures justement en évitant la guerre qui se terminait et pour attendre nos ennemis.

Plan B: Les petits royaumes ont moins de terres. Or, il faut viser 50-100 âcres de gain pour maximiser les chances de trouves les pentacles et les E.T (tiens, vous l'avez fait exprès celle-là? :D). Seulement, explorer pour 100 âcres quand t'as 65 000 âcres de plaines, ça coûte un max. Faut jouer de chance pour le trouver rapidement, sinon on y met la totale.

Bref, j'ai un peu l'impression que ça vise indûment les grands royaumes par rapport aux plus petits qui vont pouvoir terminer la quête sans trop de mal ni de pertes d'or.