On cherche un héros légendaire de Kalamaï par province à qui il resterait une mission à accomplir et avec le héros la raison pour laquelle il reviendrait ainsi qu'une description de 2 ou 3 lignes du personnage.
ex:
Ennemis : Enguerrand :(la description est manquante mais si on pouvait m'en proposer une car j'étais pas encore là lors de son règne)
Raison de son retour :
L'Outre-Mer regagnant indépendance, lui qui l'avait conquis et venger nos père de l'ancien empire d'Outre-mer décide de la regagner par la force.
Il nous manques des héros ennemis pour les provinces suivantes :
-scitopole
-amphise
-naxos
-vénopole
-Etimnon
-Igoumen
Si c'est pas clair dites le, pour les réponses merci des me les envoyer par MP pour que vous gardiez le suspense si la quête voit le jour.
Dernière édition par Mornor le Jeu 25 Aoû 2011 - 17:23, édité 1 fois
ex:
Ennemis : Enguerrand :(la description est manquante mais si on pouvait m'en proposer une car j'étais pas encore là lors de son règne)
Raison de son retour :
L'Outre-Mer regagnant indépendance, lui qui l'avait conquis et venger nos père de l'ancien empire d'Outre-mer décide de la regagner par la force.
Il nous manques des héros ennemis pour les provinces suivantes :
-
-amphise
-naxos
-
-Etimnon
-Igoumen
Si c'est pas clair dites le, pour les réponses merci des me les envoyer par MP pour que vous gardiez le suspense si la quête voit le jour.
Dernière édition par Mornor le Jeu 25 Aoû 2011 - 17:23, édité 1 fois