Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+9
Sythael
Angelion
Arianthe de Bise
Kimri
Destinee
Sirias
Faraël
Fardall
Taïl`Isha
13 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais mais, non !
Je voulais pas violer Enguerrand, lui je veux le pendre. mais seulement après qu'il soit passé à la guillotine !
Comment ça, je peux pas le faire ?
Hé ! J'ai le droit de faire ce que je veux quand même !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
oué c'est clair c'est mieux de le pendre

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ba en meme temps tu as pas dit par ou tu le pendais, tu peux le pendre par les c....coudes !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pas possible ^^
Réfléchissez un peu à la personne avant de parler ...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Non mais ho ca va plus la. C'est moi l'assassin.
Mais si tu tiens tant à le faire, tu arrive dans sa chambre et tu lui fait avaler de force une banane avec de la chantilly et du chocolat pour l'ettoufer après tu le pend avec une corde si fine que ca le décapite et puis son cadavre sans tête tombeera sur des lames qui vont lui ouvrir le bide et répandre ses intestins bruler par le poison de son repas d'avant tandis que sa tête se retrouve sur une pique comme décoration et la tu ....................... avec ........... et puis apres ca fait .................. et même si tu veux .................... pour terminer par ..........................................; ou bien par .................; qui finalement enchainera sur ............................... et la .............................

Enfin bref laise moi faire c'est plus simple XD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bon ok mais je regarde et je positione la pique, les lames, je prépare la banane-chantilly-chocolat, la corde fine, le poison, le ... et .... puis ... et ...
Laisse moi faire, si tu suis pas :p

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
*avec un regard affolé, il chuchota*

-Evite de prononcé banane chocolat et chantilly à la suite, il parrait que cela attire les clients bizzard de cete taverne

*a voix normal*
tu es sur que tu ne veux pas d'aide, au moins une démonstration :'(

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bannane chocolat chantilly? @_@

Moi je vous conseil d'abord de lui trancher les oreilles une nuit avec une dague runique pour que la magie réparatrice n'y puisse rien. Quelques jours ou semaines plus tard lui planter des clous en ors dans les oreilles, dans les yeux (attention pas trop profond sinon c'est les cerveau qui est touché et la mort s'en suit trop rapidement...) puis lui clouer la langue au palet. Ensuite vous l'éventrez et allumez un feu dans ses entrailles.
Ensuite vous passez à Auréa. Comme vous êtes de galants hommes et que vous lui avez déjà fait endurer la vision horrible de la mort de son mari, vous allez juste lui trancher la gorge...
Puis son chien, pendez le par les jambes, tête en bas et ouvrez lui le ventre...
(ça fait très "recette de cuisine" ^^)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Elrebrias a écrit:
d'abord de lui trancher les oreilles une nuit avec une dague runique pour que la magie réparatrice n'y puisse rien. Quelques jours ou semaines plus tard lui planter des clous en ors dans les oreilles


A quoi ca sert de planter des clous dans des oreilles qui ne sont plus attachées à leur propriétaire?????

Ra la la. Tu n'as vraiment pas la vocation d'assassin.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
pas faux ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
il reste les timpants à perforer, débutant ...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
oué mais bon c'est de la torture sa

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ben ouais, exactement, c'est de ça qu'on parle non? =D

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est MOI l'assassin, et c'est donc MOI qui tu les gens si on me paye MOI...

On dirait que je suis egocentrique là MOI !

Bon moi je dis tu arrives pendant son dodo et tu prend une tite dague et tu la passes le long du cou, sinon tu la plante dans le coeur, ou tu lui plantes un carreau d'arbaletes dans le bide ( la tete explose, ça fait des morceaux partout, c'est chiant quand faut ramasser .. )

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
lol on va pas tepayer pour que tu tues on sait le fairnous même même si c'est un peu plus sanglant !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On s'en fou si c'est sanglant, on fait pas femme de ménage ! Juste assassin !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tant qu'ils meurent c'est bon !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais enfin ça va être chaud d'arriver jusqu'à sa chambre ...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Déguise toi en Auréa =)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oué tu dois savoir faire sa elre puisque tu as druide

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hey! Je ne me travesti pas moi! Demande à Regit, c'est son trip ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais pour commencer, un Assassin ne comet un meutre, il n'étripe pas, il fait un Chef-d'Oeuvre. Tout est dans la manière de le faire, mais les brutes-sans-cervelle ou bien les cervelles-sans-muscle ne peuvent pas comprendre ce genre de chose.

Bon sinon on fait un vote pour le travesti

moi je vote pour Auréa (comment ca pas possible???)

Bon pour... pas moi déja. Sinon y'a... humf non.
JE SAIS... On envoie Sirias!!!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Arrêtez avec votre trip, ça marchera pas ...
Auréa est morte, comment voulez vous que l'on se déguise en elle...

Vous me direz, on l'a tous vu revenir. Mais non, Enguerrand est timbré, il a tout simplement demandé à un nécromant puissant de lui faire revenir sa femme mal aimée, et reste enfermé avec elle dans sa chambre, aveugle croyant que sa femme était réellement revenu à la vie ...

Alors qu'en fait il couche avec un zombi ...
Vous comprendrez que si vous voulez devenir Auréa, il faudra vous zombifier d'abord car sinon il n'aura pas la même sensation et saura que c'est un piége.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Très simple! On convoque un illusionniste qui nous transforme en Auréa zombie puis on arrive près de lui et on lui plante un couteau en plein coeur! Après on se barre et voilà, la bataille pour le pouvoir peut éclattée au grand jour!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Sinon j'ai un ami necromant... qui veut mourrir ?

Sinon autre chose :

Polokyor
Grand Seigneur



Age : 16
Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 691
Classe : Assasin
Armada : Congregation des Ombres de Naxos

Y'a deux jours : Polokyor
Grand Seigneur



Age : 15
Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 691
Classe : Assasin
Armada : Congregation des Ombres de Naxos


cherchez le changement !

Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 18:45, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum