Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionLes Adorateur de Synodar EmptyLes Adorateur de Synodar

more_horiz
Les Adorateur de Synodar RegistreInquisitionIllustrationCouverture345x411


Les Adorateurs de Synodar


Un seul Dieu était vénéré en Outre-Mer avant l'Invasion par les troupes de Kalamaï. Kalamaï était un empire polythéiste aux croyances païennes. Le Grand Inquisiteur Phartolos voyant en les nouveaux colons des proies faciles. Une fois l'Outre-Mer sous le régne de Synodar, les Adorateurs du Dieu Unique pourront alors convertir la métropole. Kalamaï appartiendra entièrement au culte de Synodar. Ceux qui refuseront cela finiront leur vie d'hérétique sur le fameux bûcher en pleine place publique. Plus jamais les dieux païens ne seront alors vénérés.

***


Les Objectifs des Adorateurs de Synodar sont de convertir le plus de gens possible.
Ceux qui refusent devront être purifié par le feu.
Des tribunaux seront installés dans chaque capitale de province.

***


Régles:
-Il est interdit de se renseigner sur les dieux païens, de lire leurs livres et biensur de pratiquer leurs cultes.
-Il est interdit d'avoir de la compassion pour les Hérétiques.
-Seul le Dieu Unique Synodar doit être respecté et loué en terre de Kalamaï.

descriptionLes Adorateur de Synodar EmptyRe: Les Adorateur de Synodar

more_horiz
Un messager impérial à la houppelande rouge, blanche et noir frappé d'un imposant aigle noir. Il remit une missive cachetée en demandant de la remettre au Seigneur Inquisiteur Phartolos.

Ô Inquisiteur de Synodar,Haut-Prêtre d'Outre-Mer,
Je vous invite à rejoindre Son Altesse en conciliabule le 25e jour d'automne (16/11/07) pour le déjeuner. La réunion tiendra bien séance au Palais Impérial en présence de mes Conseillers et du Patriarche Polokyor de Sudjeï.
Je vous attend à l'heure prévu. Que Folaniss vous protége sur la route.
Enguerrand,
Empereur de Kalamaï.



Le messager attendit la réponse au parchemin impérial.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum