Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionCreation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth) EmptyCreation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth)

more_horiz
La forêt avait changée depuis la fin des combats, elle n'était plus le havre de paix qu'elle était autrefois. Souillée par le sang d'innombrables victimes, brulée dans son âme, un atmosphère lourde imprégnait le général du Protectorat Ancestral. Il se tenait sur l'ancienne ruine du fort d'Amphise, conçut avant la guerre mais n'ayant pas résister face au ravages de la guerre des seigneurs d'outre-mer. Regardant la cime des arbres autour de lui, il se décida à rebâtir le Protectorat pour tout ce qu'il avait représenté pour Amphise et tout les espoir qu'il avait encore à accomplir. Il fit donc parvenir une annonce dans toutes les contrées voisines.


Etendard :


Creation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth) Awaitinggreatnessbykilaov3


Description :

Avant l'invasion d'outre-mer :

Les temps sombres dans lequel l'empire s'est embourbé on conduit les forces de la province d'Amphise à s'unir afin de pouvoir lutter contre les envahisseurs, aussi bien leur propre voisin que contre toute autre force voulant s'approprier les forêts sacrées et ancestrales de ce monde. D'abord Igoumen qui lorgne depuis toujours sur ces terres, jetant son dévolu dans la guerre pour obtenir son contrôle, puis les envahisseur outremer pillant l'empire, le saignant à blanc, ne laissant qu'un chaos naissant dans lequel les Palatins font la loi et ou les forces Impériales ne peuvent plus rivaliser face à l'air du changement. C'est donc à nous de prendre notre destinée entre nos mains et d'écrire notre histoire et ne plus laissé l'histoire décider pour nous.

Avec l'aide du Palatin d'Amphise, mais aussi avec celle de tous ceux qui prospèrent sur ses terres, nous pourrons assurer notre indépendance et rivaliser avec les autres forces de Kalamaï. L'Igoumen, notre éternel voisin et rival qui rêve de s'approprier notre province, et qui par tant de fois déjà à faillit réussir car nous somme divisés, nous n'avons plus qu'un soupçon d'indépendance vis à vis d'eux. Afin de palier à cette situation d'instabilité il nous faut faire preuve de créativité et opposé une force résistante et ne pas laisser l'équilibre des lieux tomber aux mains du premier venu. Joignons nos forces pour que ensemble nous gardions intact ce que nos ancêtres ont toujours su préserver !

Cette armada sera la fierté de notre province, tenant nos ennemis à l'écart tout en préservant l'équilibre de la nature, nous ne nous vouons pas à mener des guerres sempiternelles mais à défendre notre patrie contre ses agresseurs. Force de défense mais aussi gardienne des préceptes de la nature, n'écoutant pas l'appel du vice ou de la traîtrise. Fondons notre force dans l'écorce de nos arbres, forgeons nos armes dans les ressources que Gaïa nous donne, composons nos armées de ses créatures végétales et de tout ceux qu'elle abrite !!

Aujourd'hui :

Balayés, c'est ce que nous avons faillit être par les seigneur d'outre-mer lors de leur invasion. Amphise fut le siège de nombreuses batailles, beaucoup d'hommes, de créatures et de plantes on payés le prix le la défense de nos terres. Mais le protectorat ancestral pouvait être fier de sont action, les forces réunis des seigneurs d'Amphise avait maintenu l'assaut suffisamment longtemps pour que les autres forces de Kalamaï puissent les rejoindre et repousser les seigneurs guerriers. Mais ce n'est pas l'aboutissement d'une tâche, ce n'est que le commencement d'une autre ère pleine de doutes dans laquelle nous devons nous reformer et bâtir une puissance militaire défensive en Amphise ainsi que replanter nos forêts et continuer la préservation de la nature. Ensemble avec notre Palatin, bâtissons la plus florissante des région de cette époque du chaos.


Objectifs :

Les objectif de notre armada sont simples et se résume ainsi :

Défendre notre provinces et s'assurer de l'équilibre naturelle en son sein.

Donner à notre Palatin une organisation militaire capable de le soutenir.

Assurer notre indépendance.

Rebâtir notre région !!


Règles

Si vous voulez nous rejoindre, installez vous sans tarder dans la province d'Amphise pour nous aider dans notre lutte.

Sinon il voici les quelques règles simple à respecter au grand damn de celui qui cherchera à les enfreindre :

- En tant que frères et soeurs d'une même patrie vous ne devez pas attaquer les membres de l'armada.

- Nous ne sommes pas des barbares, mais des juste défenseur de notre province, ayant fois en l'amitié, par conséquent n'attaquez les indépendants ou les armada qui sont alliés avec nous.



Assit sur les pierres déchue de la forteresse en ruine il monta un camp et se décida à attendre qu les seigneurs d'Amphise se réunissent à nouveaux. Pour la gloire de leur région, pour la nature !

descriptionCreation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth) EmptyRe: Creation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth)

more_horiz
La frénésie régnait dans le Port d’Amphise. Sa reconstruction avançait de bon train depuis qu’il ne restait personne pour l’incendier. Ses quais avaient été la priorité principale, et les vaisseaux pouvaient maintenant s’y amarrer. L’utilisation commerciale des lieux n’était pas du tout envisageable pour le moment. Les infrastructures pour décharger et stocker manquaient et les ressources aussi. Mais là n’était pas la raison de la reconstruction immédiate.

Les armées amphisoises rentraient au bercail.

La Feuille de Dothan
, un trois mats à la poupe haute qui auparavant avaient eu fière allure venait d’accoster. Ce grand bâtiment avait été reconstruit et rebaptisé en Zakinthe pour l’assaut contre l’Argostole et les Seigneurs d’Outre-Mer. Il avait été le vaisseau amiral du Protectorat Ancestral durant la campagne. Multiples batailles avaient ternis sa splendeur.

Des trous béants avaient été réparés à la hâte partout sur le navire, si même on avait jugé le travail essentiel. Plusieurs cicatrices marquaient le pont et la coque, là où les flammes ennemies avaient mordu. Le bastingage manquait à plusieurs endroits, ainsi que la moitié du mat central. La vigie devait s’accrocher aux cordages.

Kimri, un pied sur la rampe de débarquement, regarda derrière elle au travers d’un trou du pont. Les cales étaient remplies d’amphisois blessés. Eux au moins auraient la chance de rentrer chez eux. La traversée en avait achevés. La grâce lui avait sourit en Outre-Mer. On pouvait le remarquer dans ses nouveaux habits. Son ancienne robe avait été brûlée à moitié et seule la magie de Folaniss l’avait sauvé.

L’Elfe foula le quai de ses bottes hautes. La brise venant de la mer menaça d’emporter sa cape retenue par un cordon, dévoilant une veste attachée comme un plastron par-dessus une chemise aux manches de taille différente. Son pantalon était attaché à sa taille par une simple ceinture de cuir et les bas avaient été rentrés dans ses bottes. Sa chevelure dorée aussi flottait dans le vent, plus longue qu’avant. Le voyage avait marqué son accoutrement par la poussière, le sang et l’usure. Ses yeux violets et cernés embrassaient les environs. Elle avait hâte de retrouver son apparence habituelle.

Parmi la foule rassemblée pour le premier débarquement, la Grande Prêtresse reconnut Sirop et une troupe de Guérisseurs et s’avança vers eux.

KIMRI!!! cria le Gnome de joie à sa vue. Je ne t’avais absolument pas reconnu de même, mais ce sourire est unique. Bienvenu en Amphise très chère ! Tu n’as pas du tout l’air dans ton assiette habituelle.

Les deux amis s’enlacèrent, contents de se retrouver enfin. Les Guérisseurs autour d’eux s’amassèrent sur le quai pour accueillir le déchargement de blessés. Ils prendraient la relève de ceux qui avaient accompagné la croisade. Ceux-ci étaient mal en point et souffraient du mal du pays.

Et bien. Tu as l’air d’avoir beaucoup de choses à me raconter. Enfin, c’est ce que les apparences m’indiquent. Je dois dire que j’ai été plaisamment surpris de finalement recevoir ton message magique m’annonçant ton retour. Et j’ai plein de choses à te raconter aussi.

Ils se séparèrent de la masse pour retrouver un peu de calme. Derrière, ils laissèrent des parents et des amis à leurs retrouvailles. Un tréant sur un fond blanc raccommodée et effilochée dansaient maladroitement depuis la poupe de La Feuille de Dothan, une des rares bannières du Protectorat Ancestral à avoir survécu la croisade. Suivant le regard de Kimri, Sirop lui expliqua les rumeurs qu’il avait entendues depuis son arrivée en Amphise.

***

Kimri et Sirop s’étaient quités. Elle partait à la recherche de son chef et lui retournait à ses devoirs. Elle avait soigneusement replié l’ancienne bannière du vaisseau et la serrait contre sa poitrine alors qu’elle s’approchait vers les ruines du fort d’Amphise. Vers la silhouette qui s’y était assise.

Bonjour chef, je suis revenue, annonça-t-elle. L’Elfe s’inclina et présenta le piètre tissu blanc. J’ai entendu votre appel et je désire vous suivre sous cette nouvelle bannière, dans cette nouvelle ère, sur cette nouvelle Amphise.

descriptionCreation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth) EmptyRe: Creation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth)

more_horiz
Oengus arriva sur les lieux où sont les ruines de le forteresse d'Amphise. Il aperçut son chef ainsi que la grande prêtresse.

Bonjour à vous deux, je viens ici en ce jour afin de porter à nouveau serment de fidélité au Protectorat Ancestral afin que nous continuons de rendre prospère notre province et se démarquer face à l'Empire.

Ensemble nous avons repoussé l'Outre-Mer et conquis notre indépendance face à nos voisins de l'Est. Maintenant, je suis à nouveau le palatin d'Amphise afin qu'ensemble nous bâtissions un pays prospère et paisible.

descriptionCreation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth) EmptyRe: Creation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth)

more_horiz
Les nombreux jours qui suivirent les retrouvailles entre les membres du Protectorat Ancestral et sa promesse de renaître furent accompagnés de festivité en Amphise. Après les longs derniers mois, la province et ses habitants avaient de quoi se réjouir. Le retour de nombreux amphisois sur les terres de Maon avait enfin permis la célébration officielle de la libération de la province.

Bien que les démarches officielles pour la reconstruction officielle de l’armada n’aient pas encore été achevées et que certains manquaient encore à l’appel, la nouvelle bannière flottait haute au-dessus des ruines du Fort Queren, brillante sous la lune argentée, rayonnante de promesses. Sur un autre mât, l’ancien étendard de l’armada, qui avait décorée la Feuille de Dothan; qui avait vu Zakinthe, l’Argostole, et les royaumes d’Outre-Mer; qui avait témoigné de la présence des forces d’Amphise durant la dernière croisade; étincelait également haute.

Sous le ciel nocturne et les étoiles, Kimri dansait à la musique des bardes, vêtue à nouveau d’une robe dont la jupe tournoyait à ses pas. La joie illuminait ses traits délicats elfiques alors qu’elle se laissait aller. Elle n’avait point réalisé à quel point sa patrie lui manquait avec toutes ses occupations.

Un peu plus à l’écart, Inathanwël et Oengus étaient assis en pleine discussion, une coupe à la main de chacun. Kimri supposait qu’ils étaient en pleine discussion des politiques de la province, ou peut-être ce que signifiait un nouvel empereur pour Amphise. Après tout, le Sire Enguerrand avait jadis conquis la province, mais c’était aussi lui qui avait libéré l’Ouest de la Forêt de Maon. Peut-être bien que Kimri devrait penser à ses devoirs aussi, mais tant pis. Quelques jours de relaxation et elle prendrait la route pour son portail. À ces pensées, ses derniers scrupules s’envolèrent, et elle continua à danser dans la tiède nuit.

Quelques temps plus tard, lorsque les bardes furent remplacés pour que ceux-ci puissent aussi jouir des festivités, Kimri s’approcha de ses compagnons. La sueur lui collait les cheveux aux visages et elle haletait lourdement. Ses yeux rutilaient d’un violet éclatant. Elle se tira une bûche littéralement et s’écrasa sur son siège en soupirant.

Kimri, tu ferais bien de te ménager, commença Oengus quelque peu moqueur. Tu finiras par ne pas pouvoir tenir debout demain!

Oengus, tu ferais bien de venir danser, répliqua-t-elle sur le même ton que lui. Tu n’en auras point le temps plus tard avec toutes tes responsabilités, sire spadassin et conseiller impérial!

Ils continuèrent à s’échanger répliques après répliques qui devenaient de plus en plus loufoques jusqu’à ce qu’Inathanwël qui se tenait les côtes, riant à en souffrir, les implore de l’épargner. Les trois restèrent donc silencieux quelques temps, à regarder les cieux, à écouter les chants, à profiter d’un moment de calme.

La solitude des trois fut interrompue lorsqu’une jeune gnome s’approcha, intimidée par la présence de trois personnages si reconnus des quatre coins des bois. Elle avança vers Kimri, et balbutia quelques mots incompréhensibles en tendant un parchemin. L’Elfe le lui prit avec des remerciements. La gnome resta là, attendant visiblement une réponse.

La Conseillères des Toits Infinis murmura un simple sort qui fit apparaître des lumières dansant autour de la lettre. Le seau qu’elle brisa lui était inconnu. Au fur et à mesure qu’elle lisait, ses sourcils devinrent de plus en plus froncés. Joint au premier parchemin se trouvait une feuille de description colorée.

C’est une invitation des plus intéressantes que j’ai reçu, commenta-t-elle. Ça me rappelle Waacht et son idée du Réveil de l’Oubli.

Elle passa à ses deux amis ce qu’elle venait de recevoir et se régala de la réaction qu’ils firent, surtout à la description de l’armada accompagnée.

Missive de Recrutement
Auteur : Orphélyae
Destinataire : Kimri

Le message suit...
Nous sommes à la recherche de bons guerriers, Qui sont fidèles et qui
N’ont pas peur combattre
Et partager leurs expériences.

Nous vous avons observés
et nous avons décidés
De vous invitées parmi nous!

« Sois le Bienvenue »

Armada ♥ L`Armée ♣ Blanche ♥
Que je souhaite faire Naître Ici!

Je te remercie ...

Cordialement Orphélyae


Je te remercie de m’avoir apporter ce message. Voici ma réponse à Orphélyae. Es-tu capable de t’en souvenir? Devant l’hochement de la messagère, elle récita donc une lettre à transmettre oralement.
Bonjour Orphélyae,

Je vous remercie tout d’abord de cette joyeuse invitation. Seriez-vous une nouvelle venue en Amphise? car je n’avais jamais entendu parler de vous auparavant. Quoique ces derniers mois, j’étais ailleurs. Quoi qu’il en soit, je suis ravie de faire votre connaissance.

Dans notre province, il y a le Protectorat Ancestral qui a jadis protégé nos frontières et qui continuera à les protéger. Pour l’unité d’Amphise, ne pensez-vous pas qu’il serait mieux de n’avoir qu’une seule armada en ces terres? Ne serait-il pas mieux que vous vous joigniez à nous?

Merci d’avance pour votre réponse et à bientôt,

Kimri,
Conseillère des Toits Infinis,
Grande Prêtresse de la Maison de Guérison,
Dévouée de Folaniss,
Fidèle du Protectorat Ancestral


La messagère repartie, Kimri proposa à Oengus d'aller faire un tour pour rencontrer la nouvelle amphisoise à l'air sympathique au matin.

descriptionCreation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth) EmptyRe: Creation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth)

more_horiz
Ayant entendu les sons de la fête à quelques pas de là, je me décida de m'y joindre. Après une longue et dure route, des festivités serait les bienvenues.

Une grande elfe au teint pâle, les yeux verts éclatant et les cheveux rouge ondulés jusqu'au fesses s'approcha vêtue de sa cape et bâton en main. J'examina les gens qui s'y trouva.

M'approchant d'une chaise vide, y déposa mon bâton et se diriga sur la piste de danse et commenca à " planer " sur le rythme endiablé. Après une vingtaine de minute, je retouna à mon siège prenant au passage un grand verre de grenadine.

Deux gamins s'était approchés de l'elfe pensant ne pas se faire voir. Ils s'étirèrent pour attraper son bâton et sa cape. Malheureusement pour eux, l'elfe avait tout vu et pour leur faire peur, elle murmura une petite phrase et une boule de lumière en forme de visage torturé apparue de nul part droit devant eux. Ils détalèrent en courant.

descriptionCreation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth) EmptyRe: Creation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth)

more_horiz
Oengus regardait Kimri d'un air amusé, voilà longtemps qu'il ne l'avait pas vu aussi joyeuse. Il est certain que cinq mois de guerre ne donnent pas trop le goût de s'amuser, mais maintenant que nous sommes revenus vainqueur il est temps de fêter un peu.

Chère Kimri, je ne sais que trop bien que mes multiples postes m'occupent beaucoup et que je manque de temps pour faire la fête. Mais étant donné l'absence de menace pour l'empire, je crois bien que j'ai le temps de me détendre durant quelques temps.

Un messager arrivait avec une lettre pour Kimri, missive que cette dernière lui tendit après l'avoir lu.

Je crois bien que nous allons allez rendre visite en temps opportun à cette Orphélyae pour en savoir d'avantage.

Alors que le trio discutait, une belle grande elfe arriva discrètement, visiblement fatigué d'un long voyage. Oengus la regarda danser pendant plusieurs minutes avant qu'elle ne prête un siège et fasse peur au gamin qui voulait lui jouer un tour.

Je reviens dans quelques instant les amis, je vais aller souhaiter la bienvenue à cette jeune elfe tel que mon poste de palatin l'exige.

Bonjour à vous demoiselle, je suis Oengus d'Héraldie, le palatin de cette merveilleuse province qu'est l'Amphise. Je vous souhaite la bienvenue sur nos terres. J'espère que vous vous sentirez ici chez vous et que nous pourrons vous voir offrir votre soutien à notre armada que nous sommes ici à rebatir. Il ne nous manquent qu'une seule signature pour que l'empire accepte notre demande.

descriptionCreation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth) EmptyRe: Creation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth)

more_horiz
Regarda l'elf s'approcher tranquillement d'un pas sur de lui-même.

Bonjour Monseigneur, je vous remercie de cet acceuil chaleureux. J'ai eu vent de votre Armada et je crois en elle. C'est avec plaisir et honneur que j'accepte volontier d'épouser sa cause.

Se leva, pris son baton et se joignit au Palatin pour rejoindre les autres.

descriptionCreation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth) EmptyRe: Creation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth)

more_horiz
Oengus avanca vers les autres membres du Protectorat avec la nouvelle venue à ses côtés.

Mes amis, la demoiselle ici présente désire rejoindre les rangs de notre armada. Nous aurons donc toutes les signatures requises une fois qu'elle aura apposé sa griffe.Inathanwël pourra donc faire part à l'empire de notre groupe.


Puis se tournant vers l'elfe aux cheveux rouges...

Je crois que votre nom nous est encore inconnu... votre signature sur ce parchemin dévoilera ce mystère.

descriptionCreation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth) EmptyRe: Creation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth)

more_horiz
Je m'excuse de m'être point présenter, je me nomme Kryell Feljä.

S'incline en signe de bienvenue et appose sa signature là ou on la demande.

descriptionCreation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth) EmptyRe: Creation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth)

more_horiz
Un messager Impérial, à la houppelande barrée de rouge, de blanc et de noir et frappé d'un aigle imposant, arriva sur les lieux où il y a peu des ruines figurait. Des échafauds et des ouvriers travaillaient tant bien que mal à la reconstruction du fortin.

Voici un ordonnancement de Son Altesse l'Empereur Enguerrand. Veuillez le transmettre au plus vite au Seigneur Palatin Oengus.


Le messager remit à un soldat en faction, un parchemin cacheté du sceau impérial.

Conseiller Oengus, mon cher ami,
Je t'invite à me rejoindre en conciliabule le 26e jour d'automne (17/11/07) pour le déjeuner. Comme habituellement la réunion se fera au Palais Impérial en présence du Seigneur vampire Adalemos.
Je vous attend à l'heure prévu. Que Folaniss vous protége sur la route.
Enguerrand,
Protecteur de Kalamaï.
Lieutenant des Dieux.


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 23:18, édité 1 fois

descriptionCreation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth) EmptyRe: Creation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth)

more_horiz
Oengus ouvrit le message de l'Empereur, le lu rapidement. Pris un papier et une plume et écrivit un message à l'attention d'Enguerrand.

Cher Empereur,

je serais présent à ce Déjeuner et est impatient de connaître ce que vous avez à dire.

Cordialement,

Oengus d'Héraldie
Palatin d'Amphise
Spadassin


Il l'a scella ensuite de son sceau.

Remettez-lui sans tardez cette missive en réponse à celle que vous m'apporter.

descriptionCreation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth) EmptyRe: Creation d'Armada [Le Protectorat Ancestral] (Rebirth)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum