Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Arrivée à la capitale Vénopolienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sythael

Sythael

Nombre de messages : 149
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Arrivée à la capitale Vénopolienne Left_bar_bleue1/10Arrivée à la capitale Vénopolienne Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Arrivée à la capitale Vénopolienne Left_bar_bleue0/10Arrivée à la capitale Vénopolienne Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Sahuagin

Arrivée à la capitale Vénopolienne Vide
MessageSujet: Arrivée à la capitale Vénopolienne   Arrivée à la capitale Vénopolienne EmptySam 27 Oct 2007 - 2:14

Il n'arrivait pas à y croire..

Pourtant celà faisait maintenant deux jours que le Chevalier était arrivé à Samothrace, et la capitale de Vénopole n'était pas une très grande cité, mais comparé à la forêt ou il avait passé la quasi totalité de son existance elle paraissait dépasser l'horizon.

Mais maintenant il faudrait bien qu'il s'y habitue, sinon il ne pourrait jamais concrétiser son rêve..

Pour la première fois il croisait des personnes différentes que les elfes qui l'avaient entouré tout au long de sa vie, des humains comme lui, ou encore des petits êtres dont il n'avait entendu parler que dans les récits des membres de son clan: des nains !

Il avait élu domicile dans une petite Taverne au recoin d'une ruelle, loin de l'agitation du centre ville, pour rentrer progressivement dans la foule, il n'arrivait pas vraiment à se faire à celle-ci, il espérait seulement que celà viendrait au plus vite.

Dans la Taverne il n'avait pas manqué de relever les comportements pour le moins bizarre de ces joyeux plaisantins assis au comptoir, un Nain et deux humains, surprenant d'après ce qu'on avait pû lui dire ! Les Nains étaient associables et bien connu pour leur rengaine habituelle, enfin c'est ce qu'avaient mentionnés les guerriers de la tribue.
Mais après avoir passé la soirée à discuter avec eux, il s'était rendu compte que surement plein de choses qu'il pensait savoir serait à reconcidérer, enfin de bonnes choses en prévision !

Aëras était couché sur son lit, il se faisait tard, après s'être remémoré ses deux premiers jours civilisés, il s'endormit, fatigué par les longs jours de marche..
Revenir en haut Aller en bas
Sythael

Sythael

Nombre de messages : 149
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Arrivée à la capitale Vénopolienne Left_bar_bleue1/10Arrivée à la capitale Vénopolienne Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Arrivée à la capitale Vénopolienne Left_bar_bleue0/10Arrivée à la capitale Vénopolienne Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Sahuagin

Arrivée à la capitale Vénopolienne Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale Vénopolienne   Arrivée à la capitale Vénopolienne EmptyDim 28 Oct 2007 - 1:01

La chambre était beignée des rayons du soleil, filtrés par de fins rideaux..

Aëras était toujours allongé sur son lit, la tête perdue dans ses pensées, comme si le temps s'était subitement arrété.

Toute la nuit il avait revécu son passé, toujours le même cauchemard rappelant sa vrai famille, sa famille humaine qui avait périe dans l'attaque de leur petit village de campagne..

C'était il y a 26 ans maintenant, dans un petit village de Vénopole ou cohabitaient humains, gnomes et nains. Le fils du forgeron, un petit gamin dans les nuages, avait pour habitude de trainer pres du cours d'eau qui passait pres de l'église du village au lieu d'aller suivre les cours qu'il trouvait ennuyeux à mourrir.

Mais un jour, un groupe de brigands qui sévissait depuis quelques jours dans la région s'attaqua à leur petit village, et en seulement quelques minutes les habitations étaient en feu, les brigands tuaient les habitants un par un, et quand le petit enfant arriva enfin devant chez lui, un Brigand l'aperçut et s'approcha. C'est alors qu'Aëras s'était précipité à l'interieur de la forg dans un placard. Là, il vit son père rentrer, du sang ruisselant sur sa poitrine, puis il s'écroula.. Mort
Le Petit garçon était terrorisé, quand tout à coup le brigand encor présent dans la forge se fit transpercer par une volée de fleches provenant de l'exterieur.
Une faction Elfique fit fuir les pillards, et recupéra l'enfant tout tremblant.. Ils l'élvèrent suivant leurs loies, lui aprenant l'art de la guerre selon les elfes: ainsi il dévloppa une agilitée accrue.

Ce souvenir revenait à lui régulièrement, comme si il dvait accomplir quelque choose qui y serai lié.

Aëras se leva, assis sur son lit, et dans un dernier élan, finit par se lever, alla se préparer puis descendit dans la pièce principale de la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Sythael

Sythael

Nombre de messages : 149
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Arrivée à la capitale Vénopolienne Left_bar_bleue1/10Arrivée à la capitale Vénopolienne Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Arrivée à la capitale Vénopolienne Left_bar_bleue0/10Arrivée à la capitale Vénopolienne Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Sahuagin

Arrivée à la capitale Vénopolienne Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale Vénopolienne   Arrivée à la capitale Vénopolienne EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:14

La taverne était encore peu fréquentée à cette heure-ci, et les propriétaires en profitaient souvent pour faire le ménage, se faire livrer ou encore réorganiser l'installation de la grande pièce.

Aëras s'assit au comptoir et commanda une "bière des mines" comme le Patron lui avait dit il y a deux jours: Il trouvait ça très bon et c'était une chose de plus qu'il apprenait sur les nains, se rendant compte que ce que lui avaient dit les membres de sa tribue était plutôt péjoratif.

Le gérant qui trouvait le jeune chevalier des plus bizarre lui adressa la parôle, intrigué, et voulant en savoir plus:

- Alors mon gars ! La Capitale Vénopolienne t'effraye un peu moins maintenant ?

- Je dois avouer qu'au début je me suis vraiment sentit perdu.. il y avait tellement de gens autour de moi, tellement de races vivant enssemble, je n'étais pas habitué à ça.. Mais maintenant je trouve toute cette harmonie magnifique, cette cohabitation..

- Tu sais mon gars, la vie n'est pas si rose.. tu ne l'as pas encore remarqué mais je pense que tu vas vite revoir ta vision des choses j'en ai bien peur..

- Hier j'ai entendu deux nains parler de "sitopol", qu'est-ce c'est ?

Le viel homme ne put s'empécher de rire alegrement, ce jeune chevalier était vraiment étrange !

- Alala petit, personne ne m'as jamais autant fait rire que toi depuis des années !

- Ma question était à ce point risible ?
s'ofusqua Aëras.

- Le Scitopole est une région de Kalamaï comme Vénopole, le monde est composé de bon nombre de régions différentes.. Tu n'étais pas au courant ?

Aëras était complètement abasourdit, alors Vénopole n'était pas seule ? Il y avait des choses plus loin ?

- Vous voulez dire qu'il y à plein de Vénopole ? Que ce n'est pas un continent mais seulement une région ? J'ai vraiment l'impression de ne jamais avoir vécu ici.. J'ai tellement à apprendre..

Le gérant lui fourit une carte du monde, puis alla acceuillir les premiers clients qui commençaient à affluer.

Le Chevalier resta figé devant cette carte, il devait au plus vite visiter ce monde inconnu ! Il y avait tant de choses à découvrir, mais par ou commencer ?
Après quelques heures, il choisit de partir en direction de la Capitale Impériale, là-bas il espérait en apprendre un maximum et faire des tas de rencontre, il voulait apprendre tout du nouveau monde qu'il découvrait.

Il se leva, rangea la carte dans ses affaires, remercia le patron puis poussa la porte de la Taverne: une nouvelle aventure commençait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée à la capitale Vénopolienne Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale Vénopolienne   Arrivée à la capitale Vénopolienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à la capitale Vénopolienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Samothrace-