Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée voyante à la capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zwiffy'ga'krig

Zwiffy'ga'krig

Nombre de messages : 178
Classe : Chamane
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Arrivée voyante à la capitale Left_bar_bleue1/10Arrivée voyante à la capitale Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Arrivée voyante à la capitale Left_bar_bleue0/0Arrivée voyante à la capitale Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Orque

Arrivée voyante à la capitale Vide
MessageSujet: Arrivée voyante à la capitale   Arrivée voyante à la capitale EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:33

Un son résonna,puis un autre,puis un autre et enfin un quatrième.
Cinq gobelins apparurent.Cinq ? Non,simplement quatre et un très vieil orque chamane.
Celui ci psalmodiait quelques incantations étranges tandis que les 4 gobelins soufflaient péniblement dans de lourds cors en os.
En place publique,un silence rare et surprenant se fit.
Le premier gobelin installa deux piquet,le deuxième installa les deux derniers,en rectangle,le troisième attacha une toile sur les quatres piquets et le quatrième accompagna Zwiffy à l'ombre.


Pople ! Jeuv Eu'oir otr' Kratik !

Visiblement,il cherchait un chef,quelqu'un qui dirige cet endroit.Il attendait,l'air peu patient,observant la foule,silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Zwiffy'ga'krig

Zwiffy'ga'krig

Nombre de messages : 178
Classe : Chamane
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Arrivée voyante à la capitale Left_bar_bleue1/10Arrivée voyante à la capitale Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Arrivée voyante à la capitale Left_bar_bleue0/0Arrivée voyante à la capitale Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Orque

Arrivée voyante à la capitale Vide
MessageSujet: Re: Arrivée voyante à la capitale   Arrivée voyante à la capitale EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:54

L'orque observa longuement le peuple présent,un air de mépris se faisait sentir,et,car il le fallait bien,se décidé à se présenter.
Il monta sur une estrade,alors que ses 4 gardes du corps étaient repartis.
Il ne savait pas que quelques lieux plus loin,sa troupe avait fait la bêtise de vouloir agrandir le territoire.
Il monta donc sur une vieille estrade,et se présenta :

Cher pop...peuple !
Jeu'sui ot' 'tami.

Chose étonnante,il parlait non pas en gobelin mais dans la langue populaire,ce qui se veut assez rare chez les vieux orques,preuve d'instruction,visiblement...

Je suis Zwiffy'ga'krig,grand chamane du Conté de la peau verte !
Nous avons actuellement un campement dans les plaines,et un autre dans les cavernes.
Nous voulons du territoire,beaucoup.
J'ai une armée de deux quarantaines de gobelins,appuyée par une cinquantaine d'hobgob'lins guerriers et fanatiques.
Seulement,avant de massacrer les otoctones présent,je préfère rester tranquillement et prospère.
Les terres sont vierges par ici,et nous sommes en train de les dépuce...les...euh...défraîcher !

...Y aurait-il quelqu'un ici qui puisse me présenter l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge
Dorgo

Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Arrivée voyante à la capitale Left_bar_bleue5/10Arrivée voyante à la capitale Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Arrivée voyante à la capitale Left_bar_bleue0/10Arrivée voyante à la capitale Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Arrivée voyante à la capitale Vide
MessageSujet: Re: Arrivée voyante à la capitale   Arrivée voyante à la capitale EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:40

Un petit orque, un gnome, un gobelin, tel était les noms que donnait le peuple à l'individu qui venait d'arriver. S'exprimant très mal, mais d'une manière assez agressive, certains citoyens firent appeler la Milice. Une vingtaine d'hommes débarquèrent, et se mirent à sourire devant la 'menace' qui se trouvait devant eux. Alors que le chef de Milice s'apprêtait à demander à l'individu de quitter les lieux, ou de l'arrêter pour trouble à l'ordre publique, le petit orque reprit son discours, et ses trois gardes s'en allèrent dans le même temps. Dorgo, de la fenêtre de son bureau, regardait la scène avec amusement. Le gobelin le faisait rire, lui et ses envies de conquête. Rien qu'à Perganon, il disposait d'environ d'un demi millier d'hommes, plus quelques milliers dans les alentours. Alors que le Palatin s'apprêtait à quitter des yeux ce pathétique spectacle, une onde de mana le saisit. Il retourna à la fenêtre, et se concentra un peu plus vers le gnome. En sa qualité de sorcier, Dorgo sentait une ancienne magie émaner de l'être chétif. Prenant le problème sérieusement, il se décida à descendre, avant qu'un incident arrive.

- Bienvenue à Perganon, étranger !

L'elfe noir s'approcha du mystérieux orque, qui tourna la tête dans sa direction. D'un geste, il fit signe à la milice de retourner à leurs occupations.

- Je m'occupe de notre invité. Je me présente, Dorgo Ulagan, Palatin d'Edhesse. Venez donc dans mon bureau, nous serions plus à l'aise pour... parler du but de votre visite.

Il invita le gobelin dans son bureau, et lui fit signe de s'asseoir.

- Auriez-vous l'amabilité de réitérer les propos que vous avez tenu sur la place publique? J'étais malheureusement trop loin pour les entendre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Contenu sponsorisé




Arrivée voyante à la capitale Vide
MessageSujet: Re: Arrivée voyante à la capitale   Arrivée voyante à la capitale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée voyante à la capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Édhesse :: Perganon-