Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La place centrale de Roc-le-Chastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La place centrale de Roc-le-Chastel Vide
MessageSujet: La place centrale de Roc-le-Chastel   La place centrale de Roc-le-Chastel EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:20

Ekiel se perdait dans la contemplation de cette récente place. Au centre de Roc-Le-Chastel, mystérieusement, ne semblait pas porter si bien son appellation. Désertée du peuple et de passants en tout genre, seuls restaient les saltimbanques et autres menestrels. A ce que beaucoup disait ; c’est aussi ce qu’avait raconté sa dernière victime, dont les clous du cercueil n’étaient pas encore apposés, un conflit interne s’exerçait dans Kalamaï.
Une opposition entre sa majesté, l’empereur Enguerrand et quelques téméraires rebelles. Peut-être était-ce cet évènement qui retenait de tout le monde l’attention. Il faudrait chercher un commanditaire dans ce conflit, quelqu’un qui paierait bien … L’empereur, de ce coté, semblait plus avantagé, et, bien que le mercenaire n’avait aucune estime pour l’actuel souverain, le gain le ferait basculé d’un coté ou de l’autre. Réputé, s’il avait possédé une demeure fixe, les missives de propagande et de propositions n’auraient cessé d’affluer ; mais quel assassin digne de ce nom possède une habitation propre à lui-même ?
Oubliant toutes ces intrigues politiques, il fit le bilan de la matinée qui s’achevait progressivement. Tous les contrats étaient remplis, il bénéficiait pleinement de son après-midi ; mais à quelle tâche pouvait-il s’adonner ?
Assis décontracté sur un banc, il paraissait autant à son aise que l’aurait été un passant ou un touriste, et pourtant, l’absence de foule empêchait l’assassin de rester discret, allant jusqu’à le gêner dans ces perceptions et réflexions. Apparaître à découvert dans un lieu si vide lui pesait sur la conscience ; bizarrement, les quartiers avoisinants semblaient plus animés.
Laissant à l’abandon toute attention accrue d’assassin, et surtout ce mal-être typique d’un professionnel, il se dirigea d’un pas plus convaincant et déterminé vers la taverne ; il y déposerait certains de ses équipements inutiles hormis peut être pour des heure supplémentaires …
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La place centrale de Roc-le-Chastel Left_bar_bleue0/10La place centrale de Roc-le-Chastel Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
La place centrale de Roc-le-Chastel Left_bar_bleue9/10La place centrale de Roc-le-Chastel Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

La place centrale de Roc-le-Chastel Vide
MessageSujet: Re: La place centrale de Roc-le-Chastel   La place centrale de Roc-le-Chastel EmptySam 25 Juil 2009 - 23:28

Un grand dragon d'os se posa au coeur de la place centrale de Roc-le-Chastel, duquel descendit un mage habillé d'une tunique noir orné d'un simple "S" rouge à la forme d'une plaie fraîche, marque du Sanglant sur ses disciples. Sitôt à terre, le dragon repartit comme il était venu afin de ne pas inquiéter quiconque et ne faire état d'aucune menace.

Le mage, Zadar, interpella ce qui semblait être l'autorité présente dans les rues de ce lieu.


Bonjour à vous, je cherche à communiquer avec les dirigeants de cette nation qu'est l'Outre-Mer. Je viens de la part de Mogoth afin d'établir si une paix et une coopération est possible entre nos royaumes afin d'affaiblir Kalamai, cet Empire qui se croit si puissant mais dont la stabilité est précaire en tout points. Pouvez-vous m'aider ?


L'individu resta là sans broncher, attendent toute réponse ou réaction. La diplomatie n'était pas son meilleur talent mais il était le plus érudit en qui le Sanglant avait confiance pour cette mission délicate qui pouvait à la fois causer son succès comme sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La place centrale de Roc-le-Chastel Left_bar_bleue6/10La place centrale de Roc-le-Chastel Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La place centrale de Roc-le-Chastel Left_bar_bleue2/10La place centrale de Roc-le-Chastel Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

La place centrale de Roc-le-Chastel Vide
MessageSujet: Re: La place centrale de Roc-le-Chastel   La place centrale de Roc-le-Chastel EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:32

C'était une belle journée à Roc la Chastel. Les dernières frasques de la fête étaient retombées, et les habitants de la capitale avaient repris leurs travaux habituelles. La fête semblait avoir apaisé les relations entre les colons et les Natifs, ce qui réjouit Skaler, un ancien soldat qui malgré son âge avancé n'avait rien perdu de sa lourde musculature d'antan. Il était aussi devenu le responsable de la garde de Roc le Chastel. Aucune rixe n’avait éclaté ces jours-ci, mais il savait que ce n’était que passager. Soudain, quelque chose masqua le soleil. Skaler leva les yeux au ciel, et ce qu’il vit l’horrifia. C’était un dragon, pas comme ceux qu’il avait entendu parler dans les contes de sa jeunesse, mais plutôt un gros dragon qui semblait se putréfier. L’imposante bête vint se poser au plein milieu de la grande place, faisant fuir les passants. Un cavalier en robe noir en descendit, et aussitôt le dragon repartit. Skaler et deux autres gardes l’accompagnant regardèrent filer le monstre, lorsque l’inconnu s’adressa à eux, d’une voix qui faisait froid dans le dos :

Bonjour à vous, je cherche à communiquer avec les dirigeants de cette nation qu'est l'Outre-Mer. Je viens de la part de Mogoth afin d'établir si une paix et une coopération est possible entre nos royaumes afin d'affaiblir Kalamai, cet Empire qui se croit si puissant mais dont la stabilité est précaire en tout points. Pouvez-vous m'aider ?


Les deux autres gardes, terrorisés, mirent leur main sur la garde de leurs armes, mais Skaler les fit arreter d'un geste de la main. Le messager semblait innofensif, malgré toute la peur qu'il pouvait inspirer. Aussi le responsable se ressaisit et lui repondit:

- Je vous souhaite la bienvenue en Roc-le-Chastel, capitale de l'Outre-Mer, étranger. Vous desirez converser avec l'un des nos dirigeants, mais qui nous dit que vous n'êtes pas un assassin venu pertuber les plans de l'Outre-Mer?

C'est à ce moment que Skaler remarqua le S rouge tracé sur la robe de l'individu. Il se souvint dans ce qu'il avait lu que Mogoth se faisait appeler le Sanglant, ou quelque chose du genre. Il avait peut-être été un peu fort avec l'étranger, mais par les temps qui court, il fallait être prudent. Il reprit plus calmement:

- De toute façon, la Reyne Mehe n'est pas disponible pour le moment, ainsi que de nombreux responsables. Il sembla hesiter, mais reprit. Il y a bien le centurion Irkos, qui participa a la conquete de Kharnas, de disponible. Lui pourra peut-être vous renseigner mieux que moi. Il séjourne actuellement dans une forêt, à l'ouest d'ici. Par contre, ne me demandait pas comment trouver sa demeure au milieu de cet immense forêt, je ne saurai vous répondre...

Puis craignant d'en avoir trop dit à cet inconnu, il attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La place centrale de Roc-le-Chastel Left_bar_bleue0/10La place centrale de Roc-le-Chastel Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
La place centrale de Roc-le-Chastel Left_bar_bleue9/10La place centrale de Roc-le-Chastel Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

La place centrale de Roc-le-Chastel Vide
MessageSujet: Re: La place centrale de Roc-le-Chastel   La place centrale de Roc-le-Chastel EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:40

Des gardes répondirent au messager de Mogoth, ce qui était déjà un bon début. Évidemment, des soupçons émanait de sa personne. Il fit de son mieux pour les dissoudre.

Merci de votre accueil même si vous êtes craintif. Je ne suis pas armé et franchement avec ce ventre que je traîne, je ne vois pas comment je pourrais avoir la rapidité de l'assassin. Votre peuple et mon maître sont tous contre Kalamaï, à la différence que vous vous êtes loin de celle-ci et que nous nous sommes en plein coeur du tumultes. Nous sommes donc du même côté alors pourquoi vous nuire en éliminant vos dirigeant ? Je suis quelques peu déçu de ne pas pouvoir parler directement à la plus haute personne afin d'accélérer les pourparlers. Je dois donc accepter votre offre de voir le centurion Irkos, en souhaitant que celui-ci est un poids suffisant pour fournir réponse. Mais comment communiquez-vous avec lui si vous ne savez pas le trouver ? Dans ce cas, est-il vraiment la personne que je devrais rencontrer ? Le temps est précieux, autant pour vous que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La place centrale de Roc-le-Chastel Left_bar_bleue6/10La place centrale de Roc-le-Chastel Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La place centrale de Roc-le-Chastel Left_bar_bleue2/10La place centrale de Roc-le-Chastel Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

La place centrale de Roc-le-Chastel Vide
MessageSujet: Re: La place centrale de Roc-le-Chastel   La place centrale de Roc-le-Chastel EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:44

L'inconnu avait tenté de rassurer les gardes, et il avait plutot réussi. Mais la suite de son discours ne plut pas à Skaler. Celui-ci mettait en doute l'importance que jouait le Centurion Irkos au sein de l'Outre-Mer. Le responsable lui adressa une réponse cinglante:

- Sire Irkos fait partie de l'Oracle d'Alen'ia, qui contient comme membres entre autres la Reyne Mehe et Sire Tilk Nosferan, chef de cet armada independantiste. Le Centurion a donc des rapports privilégiés vis à vis d'eux. Mais si vous voulez attendre ici un mois ou deux que la Reyne revienne, et bien attendez, mais il sera peut-être trop tard pour vous et votre maître si j'ai bien compris. Quand à Irkos, il habite une forêt à l'ouest d'ici, où il est parti se ressourcer après la victoire à Kharnas- victoire dont il faisait parti. Alors si vous pensez qu'il n'est pas assez important pour vous et votre maître, alors tant pis, je ne peux rien faire de plus. Si vous changez d'avis, des rumeurs disent que l'elfe communique avec les animaux de sa forêt. Peut-être qu'en faisant un minimum de chemin dans les bois, il le sentira et viendra à votre rencontre.

Skaler reprit son souffle et fixa l'individu. Il était vrai qu'il n'avait pas l'air en pleine forme physique, mais si c'était un sorcier ou quelques chose dans le genre? Il chassa la peur de son esprit et attendit la réponse de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La place centrale de Roc-le-Chastel Left_bar_bleue0/10La place centrale de Roc-le-Chastel Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
La place centrale de Roc-le-Chastel Left_bar_bleue9/10La place centrale de Roc-le-Chastel Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

La place centrale de Roc-le-Chastel Vide
MessageSujet: Re: La place centrale de Roc-le-Chastel   La place centrale de Roc-le-Chastel EmptyMar 4 Aoû 2009 - 5:38

Visiblement les propos du mage avait été mal compris, il lui fallait éclaircir le tout pour le bien de la cause qu'il défendait. Si cette mission diplomatique échouait, c'était la mort assuré pour lui et franchement il n'en avait pas le goût.

Je n'ai en rien douté de l'importance de Sieur Irkos, j'ai simplement demandé comment rejoindre quelqu'un dont sa position est inconnu. Interrogation que vous venez de répondre dans vos derniers propos. Vous ne semblez pas tout à fait persuader de la bonne foi de mes paroles et je puis le comprendre. Je vais donc faire route vers la forêt et y installer un bivouac de fortune dans l'attente de la venue de votre supérieur. Puis-je requérir quelconque autorisation afin de ne pas subir le joug de patrouilles outremerse, si il y a, pour expliquer ma présence au coeur de vos terres et que mes intentions ne sont pas mauvaises ?

Et .... vous auriez pas une bonne table accompagné de chambres à proposer ? J'ai grand besoin de manger, boire et dormir. Je vous paie le repas si votre service quotidien est terminé. Je partirai à l'aube pour trouver Irkos.
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La place centrale de Roc-le-Chastel Left_bar_bleue6/10La place centrale de Roc-le-Chastel Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La place centrale de Roc-le-Chastel Left_bar_bleue2/10La place centrale de Roc-le-Chastel Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

La place centrale de Roc-le-Chastel Vide
MessageSujet: Re: La place centrale de Roc-le-Chastel   La place centrale de Roc-le-Chastel EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:39

Skaler écouta les expliquations de l'inconnu, il était vrai qu'il y avait eu une incompréhension de sa part et il s'en excusa:

- Je vous prie de me pardonner mon emportement, j'avais cru... Enfin bref, pour l'autorisation, n'ayez crainte, les messagers ne sont pas la cible de nos patrouilles. Mais si ça peut vous rassurer, je vais vous faire un papier signé de ma main. Je reviens.
Le garde penetra dans la caserne situé à proximité d'ici, et revint après cinq minutes avec un bout de parchemin à la main. Il le tendit à l'étranger:

Citation :
Moi, Skaler, Responsable de la garde de Roc le Chastel, autorise le messager de Mogoth à pouvoir se mouvoir librement en Outre-Mer sans subir quelconques interrogatoires.
- Pour ce qui est de l'invitation, je vous en remercie sincerement, mais je tiens à payer ma part. La meilleure auberge que je connaisse est juste à votre gauche, là bas, indiqua skaler en pointant du doigt le batîment neuf. On y sert de bons plats et on peut dormir dans des chambres propres pour trois fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La place centrale de Roc-le-Chastel Left_bar_bleue0/10La place centrale de Roc-le-Chastel Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
La place centrale de Roc-le-Chastel Left_bar_bleue9/10La place centrale de Roc-le-Chastel Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

La place centrale de Roc-le-Chastel Vide
MessageSujet: Re: La place centrale de Roc-le-Chastel   La place centrale de Roc-le-Chastel EmptyDim 13 Sep 2009 - 2:46

Arrivant totalement épuisé au coeur de la place centre de Roc la Chastel, Zadar prit le temps de s'asseoir sur un banc situé non loin. Le loup l'avait mené jusqu'à l'orée des bois tel qu'Irkos lui avait demandé de faire. Cette avancé trop rapide en forêt avait été très exigeante et son surplus de poids n'aidait en rien. Il dû prendre une bonne heure, assit à rien faire, avant de repartir pour reprendre place sur sa monture lorsqu'il l'appella.

Après un courant d'air dû à l'atterrissage de son dragon d'os, il grimpa sur son dos et pris la direction du continent pour retourner faire son rapport à son maître. Il verrait en cours de vol s'il ferait des escales en cours de route pour mettre à jour ses informations versus les avancées militaires contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La place centrale de Roc-le-Chastel Vide
MessageSujet: Re: La place centrale de Roc-le-Chastel   La place centrale de Roc-le-Chastel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La place centrale de Roc-le-Chastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Royauté d'Outre-Mer :: Roc le Chastel-