Je ne comprends pas, Nelfurion pourquoi certains joueurs attendent de bien comprendre le jeu ou d'être puissants car il n'y a aucun rapport sur le fait de comprehension et de la puissance du IG avec le RP !
Cela fait déja des années que l'admnistration est souple et ne donnent pas des régles précises, cependant le nombre de Rpistes n'a pas augmenté de beaucoup !
C'est pourtant simple. Avant de rp, tu ne crois pas qu'ils préfèrent apprendre à jouer d'abord, maîtriser les bases,les fondement,comprendre le jeu et monter en puisance ? Et la puissance bien sûr que c'est important. Tu es pris au sérieux lorsque tu prends la parole et que tu lances des avertissement ou autre.
Cela fait déja des années que l'admnistration est souple et ne donnent pas des régles précises, cependant le nombre de Rpistes n'a pas augmenté de beaucoup !
Je croyais que ce serveur n'avait qu'un an ?
Et les chiffres d'inscription au forum ne sont pas compatibles à ce que tu dis beaucoup de joueurs très puissants et qui comprennent très bien le jeu ne participent pas au forum !
Je parlais en général, ça ne veut pas dire que tout le monde a les mêmes raisons de ne pas participer tout de suite.
Pour ce qui est de ceux là, et bien s'ils ne participent pas attaquez les IG tout simplement.
Peut être que ça les fera venir sur le forum et ils vous demanderont pourquoi vous les avez attaquer. Vous répondrez" parce que vous êtes insignifiant à nos yeux et que vous n'existez pas !! " Et puis ça remettra de l'activité dans le jeu en plus. Il n'y a pas besoin de les exclure.
En s'inscrivant au serveur RP, c'est comme signé "un contrat" de participation au forum, mais le 8/10 des joueurs du serveur RP ne partcipent pas du tout ! Des mesures sont donc à prendre !
Des mesures oui mais pas n'importe lesquels.Il faut de vrais réponses au problème.
S'il y avait marqué " attention sur ce serveur sachez quez vous passible d'exclusion si dans un délai vous n'avez pas fait de rp" ou" vous passez un contrat avec le serveur, vous devez régulièrement faire du rp etc...
Je serai pas venu.
Et c'est normal jamais t'as vu ça dans aucun jeu rôle play.
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que cela diminuera le nombre de Rpistes possibles à rejoindre le forum je ne suis pas d'accord, il fallait s'inscrire, si un joueur ne veux pas s'inscrire au forum, il ne faut pas aller dans le serveur RP !
Moi je ne suis pas prêt à soutenir des propositions qui reposent sur le désespoir et l'impatience , totalement suicuidaire dans la pratique. Rien ne se fait jamais dans la tyrannie.
Et puis franchement rien déjà le fait que d'avoir divisé les joueurs pour les serveurs est en soit une monumentable erreur. Un forum ça a besoin des rôllistes et des non rôllistes. Les premier parce qu'ils sont indispensable et les deuxièmes qui peuvent apprendre des premiers mais aussi rajouter à l'activité et à l'ambiance du forum.
Il faut un seul forum pour tous les joueurs avec l'idée bien établi que le forum est sous domination du Rp!!! Il fallait créer un nouveau forum qu'on ferait bien comprendre clairement à but rôlliste sans écarter le reste.Mais c'est trop tard de toute façon fait c'est fait.
Tu penses ce que tu veux, mais plus y aura de joeurs, plus y auras de chances d'avoir des rôllistes qui viennent et ne partent pas ensuite.
Mais bon chacun son avis à ce que je vois, on ne se mettra pas d'accord.
Pour moi les vrais problèmes ce ne sont pas ceux là.
Il faut assouplir les entrées, raccourcir au max les délais de recrutement, permettre une tribune général, que les armadas se bougent pour tenter de convaincre les indep qui étaient 86 % la dernière fois que j'ai regardé, et les former,puis les convaincre de venir Rp
Surtout il faut remettre de l'activité Ig; Par la guerre évidemment en IG, il faut en même temps la faire en politique.Il faut une tribune général qui permette de pouvoir faire confronter les gens.Remettons la guerre au pas de charge et voyons ce qu'il en découle ave cette tribune général
Il faut aussi permettre aux joueurs de choisir l'alliance qu'ils veulent car moi je trouve ça démotivant quand une alliance dont on trouve génial ses buts politiques on ne peut pas la rejoindre parce qu'on est pas de la même province.
Il faut que les palatins et tous les chefs soient exemplaires et donnent l'impulsion que désolé je n'ai pas vu.etc... j'ai encore plein de chose à dire, mais ce n'est pas le lieu.
@ aporiin : si la peite communauté active se décourage alors c'est même plus la peine. Car c'est elle qui doit permettre à ceux qui arrivent d'en vouloir, c'est elle qui donne l'impulsion. Mais je peux comprendre la frustration de ne rien voir tout de suite.
Mais moi j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de gens nouveaux qui viennent.
Pour moi le véritable facteur de l'inactivité c'est d'avoir voulu s'enfermer dans un cocon entres rollistes et quelques-uns.