Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Renforcement des règles du serveur RP

4 participants

pollVoulez-vous qu'aboutisse ces modifications ?

Oui
12
75%
Non
3
19%
Je suis partagé...
1
6%
Total des votes:
16
Sondage clos

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRenforcement des règles du serveur RP

more_horiz
En raison de joueurs du serveur RP qui sont la plupart inpropre au forum RP, je pense qu'il faudrait ainsi renforcer les règles su serveur RP :

_ à l'inscription d'un joueur dans le serveur RP, celui aurait 2 semaines(àdiscuter) pour s'inscrire sur le forum RP et participer à celui-ci !
_ si la participation d'un joueur est abandoné pendant 3 semaines (sauf vacances et autres raisons ), il est exclu !

En gros, si le joueur qui s'inscrit ne s'inscrit dans le forum RP et ne participe pas, il est exclu, et si il ne participe plus pendant 3 semaines, le joueur concerné est aussi exclu du serveur RP !


Que pensez-vous de la suggestion ??

Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 21:48, édité 1 fois

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
Je peux vous confier que La Garde Divine a actuellement une politique de recrutement minimum afin de limiter le nombre de seigneurs dans l'alliance. Je dois aussi vous dire à vous Nelfurion que La Garde Divine est reconnue pour ses RP de qualité, nous n'irons donc pas recruter des indépendants qui ne veulent pas participer, si tous étaient comme messire Torgrund alors ce serait avec joie mais ce n'est pas le cas. Mais je dois vous rappeler que comme le dit Uzul, c'est spécifié lorsqu'on s'incrit sur ce serveur qu'il faut participer. D'ailleurs qui te dit que l'on ne recrute pas ? Le fait est que la plupart s'en contrefoute et ne répondent même pas aux invitations RP. Si tu veux convaincre des gens qui ne veulent même pas s'aider eux-même, bonne chance.


Quand tu dis nous ne prenons que des rpistes chevronnés, pour moi cette condition seule des armadas puissantes peuvent se le permettre,ce qui n'est évidemment pas le cas de toute. Faut savoir être souple lorsqu'on est une petite armada et tenter de faire autrement si l'on aspire à s'agrandir.
Jouer le difficile est une stratégie vouée à l'échec pour ces petites armadas vide de membres et après il ne faut pas se plaindre du peu. Mais chacun fait comme il veut. Moi je verrais plutôt ces alliances recruter en mass et tenter de convaincre vraiment par la suite pour le Rp, bien sûr en étant soit même un modèle ;p.

Sinon Très franchement quand tu fais une promotion de ton alliance, tu dois t'attendre à ce que la quasi-totalité ne réponde pas ou refuse. Mais il y en a toujours pour accepter. Pour les nouveaux, je conseille de proposer formation et tu verras xD

Sinon pour les autres, personnellement je ne suis pas d'accord avec votre philosphie. Restreindre, toujours resteindre.

Il faut savoir que pour tout jeu en ligne, les rpistes qui participent ne sont jamais plus d'un petit nombre. Donc plus on réduira le nombre de joueur, plus on réduira le nombre de rôllistes.

Beaucoup de joueurs décident de rp lorsqu'ils commencent à vraiment comprendre le jeu, d'autres attendent d'être puissant IG etc...Il faut du temps avant de commencer , d'autant plus qu'on ne connaît personne et qu'on sait pas bien les mécanismes,les habitudes qui se sont installés dans le forum. Moi je m'enfous pas du Rp et c'est le cas sûrement de beaucoup d'autres qui observent !!!

Pour voir le Rp s'intensifier il faut compter sur la petite communauté rpiste active et pas les nouveaux. C'est cette petite communauté qui si elle est vraiment active donnera plus rapidement envie aux autres de s'amener.

Moi je suis très favorable à un assouplissement des entrées et du temps de recrutement qui sont selon moi une épine pour le jeu. Sérieusement 4 jours d'attente c'est plus qu' énorme O_o, même 2 jours déjà. Heureusement que j'ai été pris tout de suite. ^^

Je suis évidemment CONTRE toute proposition de durcissement de ce type. Moins de 200 joeurs c'est déjà pas énorme et je dois rappeler que de l'activité IG dépendra en grande partie l'activité RP !!!


Ce qu'il faudrait durcir selon moi, ce sont les règles pour devenir Palatin, ou chef d'autres choses. Y a certains palatins dont je n'ai jamais vu les textes et pourtant j'ai cherché. C'est eux avec les chefs qui doivent donner l'impulsion et tout et tout.
Quand une personne ou une alliance exige une explication d'une autre alliance , celle-ci doit avoir obligation de répondre et de confronter. Pareil de Palatin à Palatin. De chef d'Armada à chef d'armada appuyés par leur membres.

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
Je suis assez pour la première idée mais c'est pas moi qui ferait ça alors ... ^^'
Pour la seconde je trouve qu'elle porte un inconvénient majeur: On peut avoir un imprévu qui nous empêche d'aller sur notre cher jeu pendant plusieurs semainesCa doit dégoutter quand t'es premier du serveur avec cinq cents mille points d'avance sur le second, ou même plus comme ça c'est vu sur le serveur deux... Bon vous me direz, c'est pas demain qu'on verra des scorts à cinq cents mille point sur le serveur RP...

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
Contre les deux propositions! Ce genre de choses ne fonctionnent et n'a jamais fonctionné en plus d'être totalement contre-productif.

Le serveur Rp a été crée pour encourager le Rp et non le forcer.
Le Rp doit être un plaisir, pas une obligation combien qu'on soit dans un serveur Rp.

En plus de faire perdre des joueurs, cela n'amènera qu'à encourager le rp de mauvaise qualité, ou l'on crée par obligation et non volonté.
Le rp ça doit être du plaisir qu'on prend pour soi et avec les autres et pas sous la menace d'une expulsion ou de je ne sais quelle punition !!!

Soyez réalistes, il y a des joueurs qui savent Rp mais ne le font pas, c'est à eux de décider quand ils commencent et pas à une administration ! On s'en sort plus sinon, trop de règlementations tue le jeu.

Il faut être patient et continuer à Rp activement tout en l'encourageant par des mesures incitatives et non restrictives. Ca augmentera à long terme.

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
Je comprends ton point de vue, Nelfurion. Mais l'inactivité du forum insite les joueurs déjà actifs au forum à le quitter.

Et d'un autre côté, si on ne veut pas faire du RP dans l'imédiat, on reste sur les serveurs HRP et on regarde le forum RP, où l'on en apprend sur le serveur IG en comprenant mieux le RP et quand on se décide on fait un BG et on se lance dans l'aventure. C'est comme ça que ça devrait marcher. Pas en prenant le serveur IG pour une salle d'attente au forum.

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
Je ne comprends pas, Nelfurion pourquoi certains joueurs attendent de bien comprendre le jeu ou d'être puissants car il n'y a aucun rapport sur le fait de comprehension et de la puissance du IG avec le RP !
Cela fait déja des années que l'admnistration est souple et ne donnent pas des régles précises, cependant le nombre de Rpistes n'a pas augmenté de beaucoup !

Les gens qui sont la depuis assez longtemps pourrons te le dire, ce sont à peu près les mêmes qui participent au forum ! Et les chiffres d'inscription au forum ne sont pas compatibles à ce que tu dis beaucoup de joueurs très puissants et qui comprennent très bien le jeu ne participent pas au forum !
En s'inscrivant au serveur RP, c'est comme signé "un contrat" de participation au forum, mais le 8/10 des joueurs du serveur RP ne partcipent pas du tout ! Des mesures sont donc à prendre !
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que cela diminuera le nombre de Rpistes possibles à rejoindre le forum je ne suis pas d'accord, il fallait s'inscrire, si un joueur ne veux pas s'inscrire au forum, il ne faut pas aller dans le serveur RP !

Pour répondre à Aporïn, je comprends que il peut y avoir des imprévus, c'est pour sa que on peut prévenir avant de s'absenter !
Et en cas de coupure instantanée d'internet, la personne concernée a 3 semaines pour dire qu'il va être absent jusqu'à le renouvellement de son internet pour prévenir il peut aller dans un Cyber (salle internet ) chez macdo (certain macdo ont le wifi ), ou chezune autre personnes pour le dépanner d'un petit message !

Spoiler :

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
C'set pas la première fois que je sors cet argument mais bon ... Les hospitalisations.

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
C'est le cas extrême ! mais dans l'idée sa reste très bon quand même !

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
C'est que d'apèrs moi nous sommes obligés d'en arriver la !

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
Je ne comprends pas, Nelfurion pourquoi certains joueurs attendent de bien comprendre le jeu ou d'être puissants car il n'y a aucun rapport sur le fait de comprehension et de la puissance du IG avec le RP !
Cela fait déja des années que l'admnistration est souple et ne donnent pas des régles précises, cependant le nombre de Rpistes n'a pas augmenté de beaucoup !


C'est pourtant simple. Avant de rp, tu ne crois pas qu'ils préfèrent apprendre à jouer d'abord, maîtriser les bases,les fondement,comprendre le jeu et monter en puisance ? Et la puissance bien sûr que c'est important. Tu es pris au sérieux lorsque tu prends la parole et que tu lances des avertissement ou autre.

Cela fait déja des années que l'admnistration est souple et ne donnent pas des régles précises, cependant le nombre de Rpistes n'a pas augmenté de beaucoup !


Je croyais que ce serveur n'avait qu'un an ?

Et les chiffres d'inscription au forum ne sont pas compatibles à ce que tu dis beaucoup de joueurs très puissants et qui comprennent très bien le jeu ne participent pas au forum !


Je parlais en général, ça ne veut pas dire que tout le monde a les mêmes raisons de ne pas participer tout de suite.

Pour ce qui est de ceux là, et bien s'ils ne participent pas attaquez les IG tout simplement.

Peut être que ça les fera venir sur le forum et ils vous demanderont pourquoi vous les avez attaquer. Vous répondrez" parce que vous êtes insignifiant à nos yeux et que vous n'existez pas !! " Et puis ça remettra de l'activité dans le jeu en plus. Il n'y a pas besoin de les exclure.

En s'inscrivant au serveur RP, c'est comme signé "un contrat" de participation au forum, mais le 8/10 des joueurs du serveur RP ne partcipent pas du tout ! Des mesures sont donc à prendre !


Des mesures oui mais pas n'importe lesquels.Il faut de vrais réponses au problème.

S'il y avait marqué " attention sur ce serveur sachez quez vous passible d'exclusion si dans un délai vous n'avez pas fait de rp" ou" vous passez un contrat avec le serveur, vous devez régulièrement faire du rp etc...
Je serai pas venu.
Et c'est normal jamais t'as vu ça dans aucun jeu rôle play.

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que cela diminuera le nombre de Rpistes possibles à rejoindre le forum je ne suis pas d'accord, il fallait s'inscrire, si un joueur ne veux pas s'inscrire au forum, il ne faut pas aller dans le serveur RP !


Moi je ne suis pas prêt à soutenir des propositions qui reposent sur le désespoir et l'impatience , totalement suicuidaire dans la pratique. Rien ne se fait jamais dans la tyrannie.

Et puis franchement rien déjà le fait que d'avoir divisé les joueurs pour les serveurs est en soit une monumentable erreur. Un forum ça a besoin des rôllistes et des non rôllistes. Les premier parce qu'ils sont indispensable et les deuxièmes qui peuvent apprendre des premiers mais aussi rajouter à l'activité et à l'ambiance du forum.

Il faut un seul forum pour tous les joueurs avec l'idée bien établi que le forum est sous domination du Rp!!! Il fallait créer un nouveau forum qu'on ferait bien comprendre clairement à but rôlliste sans écarter le reste.Mais c'est trop tard de toute façon fait c'est fait.

Tu penses ce que tu veux, mais plus y aura de joeurs, plus y auras de chances d'avoir des rôllistes qui viennent et ne partent pas ensuite.

Mais bon chacun son avis à ce que je vois, on ne se mettra pas d'accord.

Pour moi les vrais problèmes ce ne sont pas ceux là.

Il faut assouplir les entrées, raccourcir au max les délais de recrutement, permettre une tribune général, que les armadas se bougent pour tenter de convaincre les indep qui étaient 86 % la dernière fois que j'ai regardé, et les former,puis les convaincre de venir Rp

Surtout il faut remettre de l'activité Ig; Par la guerre évidemment en IG, il faut en même temps la faire en politique.Il faut une tribune général qui permette de pouvoir faire confronter les gens.Remettons la guerre au pas de charge et voyons ce qu'il en découle ave cette tribune général

Il faut aussi permettre aux joueurs de choisir l'alliance qu'ils veulent car moi je trouve ça démotivant quand une alliance dont on trouve génial ses buts politiques on ne peut pas la rejoindre parce qu'on est pas de la même province.

Il faut que les palatins et tous les chefs soient exemplaires et donnent l'impulsion que désolé je n'ai pas vu.etc... j'ai encore plein de chose à dire, mais ce n'est pas le lieu.

@ aporiin : si la peite communauté active se décourage alors c'est même plus la peine. Car c'est elle qui doit permettre à ceux qui arrivent d'en vouloir, c'est elle qui donne l'impulsion. Mais je peux comprendre la frustration de ne rien voir tout de suite.

Mais moi j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de gens nouveaux qui viennent.

Pour moi le véritable facteur de l'inactivité c'est d'avoir voulu s'enfermer dans un cocon entres rollistes et quelques-uns.

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
Cartes, en augementant le nombre de joueurs on augmente le nombre de membres actifs. Mais aussi celui des inactifs qui augemente bien plus vite et on se retrouvera avec le même problème dans tes proportions plus grandes. Tandis qu'en durcissant les mesures on réduit le nombre de joueurs mais plus seront actifs. Là on est deux cents avec disons 170 totalements inactifs sur le forum. Si on atteint les cinq cents maximum on en aura, à peu près *Dix minutes plus tard* ~435 inactif. fd'accord on aura nos, plsu ou moins, soixante-cinq actifs, mais le IG sera un vrai cdr! (Champ de ruine) Tout le monde tappe tout le monde sans le moindre prétexte, un peu comme maintenant mais en pire. Moi je m'en fiche, j'ai abandonné le jeu. Mais pour les joueurs plus apliqués au RP qui choisissent en fonction de l'armada, la race, la classe (On ne tappe pas un confrère! Allons!), pour ceux-là, ça deviendra déprimant. Se faire tapper par un Elfe amphisois alors que l'on est sois-même ancien de la même province, y'a mieux.

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
Bah c'est vrai que tout le monde tappe sur tout le monde. Mais c'est là ou justement les alliances doivent tirer leur épingles du jeu et essayer de canaliser au mieux cette rage.

Beaucoup de joueurs fatigué d'être pillés, attaqués rejoindront les armadas qui leur propose de les rejoindre,protection, ou d'autres vont au contraire se liguer pour pouvoir piller à souhait ou devenir les plus puissants et dominer. Et là beaucoup de personnes se ligueraient à leur tour pour résister à leur ascencion etc...

pour ceux-là, ça deviendra déprimant. Se faire tapper par un Elfe amphisois alors que l'on est sois-même ancien de la même province, y'a mieux.


Oui c'est vrai que c'est chiant sauf si il y a justement une raison Rp qui fait qu'il a trahi les siens, s'il y a une raison rp à ce qu'il a fait.

Nan très franchement pour moi il est primordial d'ajouter des joueurs et surtout de permettre aux joueurs de pouvoir au moins choisir leur armadas !!! C'est vrai qu'il y aura des inactifs mais ils permettront à ceux qui les pillent aussi de gagner plus vite en puissance et d'attaquer, ce qui poussera à l'activité là aussi

y a aussi des des provinces qui sont vides et y a des alliances qui pourtant ont de beaux buts politiques qui n'ont aucune chance d'être rempli de membres c'est dommage.

Encore si les seuls 200 joueurs étaient actifs, j'aurais bien compris qu'il aurait été souhaitable de ne pas augmenter le nombre de joueur, mais à ce que je vois il n'y a pas beaucoup d'actifs dont c'est un rpoblème.

Sinon c'est vrai que les alliances peuvent essayer de remuer tout ça ig.

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
Comme promis j'amène mon grain de sel de nouveau joueur et recentre le sujet.

Personnellement je suis ici depuis à peu près 24 heures. J'ai lu l'encyclopédie, le forum RP (pas entièrement non plus, je dois l'avouer...) ainsi que le forum HRP.

Je connais donc mieux le BG du jeu que le gameplay et les astuces possibles IG. Cela ne m'a pas empêché de commencer un historique plausible où je m'y amuse pleinement. Néanmoins, je le fais car j'aime le RP, d'où ma présence ici et non dans le serveur 1 et 2. J'aime donc jouer une histoire avec d'autres personnes. Or, j'ai regardé (par curiosité) le nombre de joueurs sur le serveur : 196. Or le nombre d'historiques de personnages s'élèvent à 80. A moins que certains aient été supprimé, il existe 116 joueurs n'ayant pas respecté les indications d'un administrateur

Destinee a écrit:
5: Vous devez avoir un Historique! Veillez à en poster un rapidement!


Soit 116 joueurs n'ont pas suivis cette directive, soit beaucoup d'entre eux ne l'ont même pas lu! (Ce qui est surprenant de la part de joueurs voulant développer des RP sur un forum...)

Tiens, un autre exemple de HRP sur le serveur RP.

17:57

13 Février Sargon débute une véritable croisade en vos terres !

Malgré tous les efforts déployés, vous ne pouvez qu'admettre la défaite......

17:56

13 Février Sargon tente de piller vos terres et vos villages !

Malgré tous les efforts déployés, vous ne pouvez qu'admettre la défaite...<...


Donc Sargon m'a attaqué de deux fois à 1 minute d'intervalle pour faire ces courses. A part le manque de classe de la part de ce joueur, voyons sa méthode de jeu.

Le RP de Sargon en une ligne:
Je viens d'arriver, je veux être le plus fort, merde au RP, je suis venu ici parce qu'il y avait moins de concurrence!

Même un RP indiquant qu'une de mes araignées avaient déchiré sa cape m'aurait suffit. Mais non, aucun RP et on farme.

Moi, par contre, je t'enverrai une missive te demandant des explications. Mais peut-être ne comprendras tu pas...

Bref, je me suis peut-être un peu étalé, mais c'est un exemple d'abus et de nom respect des CGU du serveur RP...

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
Vaurel je reviens sur le fait que la puissance IG n'a rien à voir avec la puissance RP ! J'ai fait une RAZ récemment et je suis 155éme, pourtant un seigneur plus puissant que moi, m'as confié son armée pour marché sur la capitale de Kalamaï. Je suis peut être une merde sur le serveur mais je suis puissant et respecté sur le forum il y a un paradox que l'on peut comprendre même en étant jeune au niveau RP ! Les joueurs font du farming parce-qu'ils se foutes totalement du RP et puis c'est tout ont peut pas forcer des gens contre leur volonté à faire du RP ! Au lieu de les virer totalement du jeu je propose que l'on les redirige vers les eruveur 1 ou 2 t puis là ils feront du tort à personne.

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
Ah mais je ne veux aucunement les banir à jamais du jeu entier de Destinée Online! Si ils aiment le jeu qu'ils aillent sur les serveurs HRP, mais ici c'est un serveur RP et on y fait du RP.Et je ne veux pas non plus qu'ils n'aient plus jamais la possibilité de nous rejoindre, si ils sont décidés à faire du RP je leur ouvrirait grand les bras! Par contre si, comme semble dire Sargon, le joueur se fou du RP et vient ici pour avoir un compte en plus ou être moins concurencé, autant faire un serveur noob ou il n'y aurait pas plus de tois cents joueurs. Et d'ailleurs, c'est pas très malin, les joueurs du serveur RP font parti des plus vieux et ont donc un avantage sur la nouvelle génération. Enfin en lisant l'encyclopédie et la FAQ on connait déjà assez bien le jeu et les créatures pour ce ramener, avec le patience de la réfléxion, à un niveau tout à fait correcte.

Torgrund, c'est un serveur RP, pour moi c'est simple: tu fais pas de RP tu fais tes bagages.
Mais je ne suis pas totalement dénué d'intelligence (Si si, je vous assure!), on le peu pas virer les 116 joueurs (Merci Vaurel) qui n'ont pas posté leurs BG, ni tout ceux qui ne particippent pas. On se retrouver avec grand maximum cinquante joueurs et le jeu deviendrait d'une monotonie monstrueuse.
Ok il y a quelques inscriptions ces derniers temps, mais ils postent un message, parfois même pas le BG, juste un message qui dit qu'ils vont adérer à une quelconque armada ou apporter leur soutien à un prétendant au palatinat. Combien de vrais RPistes actifs sont venus ces derniers temps? Torgrund, Irius Farden, ... J'en oublis peut-être donc on va dire un cinqaine. Sur près d'une vingtaine d'inscrits. (Je me trompe surement mais c'est un nombre qui me semble correcte.) C'est découragent.
Avec les propositions d'Uzul, on aura, certes autant d'entrées, peut-être un peu moins, au point où l'on en es. Mais tellement moins d'inactifs! Et, détail insignifiant, moins de mauvais RPistes. Je dis insignifiant parce que l'on peut très bien améliorer (Suffit de regarder mes premiers messages de RP ...)

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
Dans ce cas nous somme parfaitement d'accords !

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
Je suis entièrement d'accord avec Aporiîn et Uzul, nous n'avons qu'< rediriger les non-rpistes vers les serveurs HRP. L'exemple de Vaurel avec Sargon est une preuve flagrante du manque d'intérêt et surtout du non-respect des RPistes de ces nouveaux inactifs. Tu viens sur le serveur RP ? Tu fais du RP. Sinon tu t'amuse comme un fou sur les serveurs 1 et 2, pas compliqué. La plupart des inactifs ne viennent que parce qu'il y a moins de concurrence. Je suis d'avis qu'on devrait réduire le temps d'attente pour le recrutement mais pas alléger les entrées. Je n'ai pas envie de me faire tapez dessus 3 fois par jour et me faire répondre mes explications: Eh, on s'en fou, je veux juste taper tout le monde, le RP on s'en fou. Ou encore, pas se faire répondre du tout.

Mais je serais ravi d'accueillir des nouveaux qui veulent s'essayer en RP, et même prêt à les accompagner et les conseiller s'il c'est leurs premiers essais. Mais ceux qui ne veulent pas respecter l'esprit RP n'ont qu'à changer de serveur.

Au fait Apo, tu m'As oublié dans ta cinquaine ? :D

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
Mais non, j'ai dit dans les nouveaux! Je te concidère comme un ancien du serveur moi. Jez n'aurai jamais oser oublier un si illustre RPiste que toi!

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
Je reprend donc un peu le résultat du sondage :

_ 9 OUI
_ 1 NON

Donc je demande aux ADMINISTRATEURS de se déclarer pour prendre compte de nos suggestions !
Je sais que les admins sont très occupésmais leur intervention serait la bienvenue :) !

En effet comme le di mon cher Aporïn :

" Tu fais pas du RP, tu fais tes bagages!"

C'est clair et net xD !

Le sondage peut encore bouger mais je pense que ces modifications pourraient rendre le RP vraiment palpitant !

En tout cas, il y aura du nettoyage à faire si ces modifications se font !

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
En tout cas, il y aura du nettoyage à faire si ces modifications se font !


Je suis d'accord Uzul, c'est tentant de faire prendre leurs bagages à tout ceux qui ne font pas de RP. Mais si on fait ça le IG sera d'un monotonne que l'on perdra des joueurs qui ne voudront pas jouer avec vingt autres personnes. On ne peut pas ce le permettre. Même si ça ne me plait pas, il faut garder un temps les inactifs. Au risque de les faire passer pour des objets, on les utilise pour attirer lentement du monde actif et une fois que l'on a notre autonomie, on les vire et on anotre communauté active de disons... 80 joueurs. Pendant cette période, grande propagande pour faire du RP, ça va durer longtemps bien sûr, très longtemps. Mais à la fin, quand nous serons tous vieux et à moitié morte le Serveur RP de Destinée Onluine sera le plus bel endroit du monde! =D
Bon, je vous l'accorde, c'est pâs très sympa vis-à-vis des inactifs mais ils ont qu'à participer. Et pis on leur donne plusieurs secondes chances tout au long du changement. On leur propose encore et encore de venir.

Aussi, après réflexion, Uzul, je suis assez d'accord pour ta seconde idée, celle de banir après quelques semaines d'inactivités. Tant pis pour le number one qui part à l'hôpital. Ca arrivera pas de si tôt.

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
Un sondage est seulement consultatif. Il revient aux administrateurs de faire la part des choses en lisant tous les comentaires et de décider à partir de ça,car c'est de l'avenir de leur jeu qu'il s'agit évidemment.

Si la solution combien qu'elle soit soutenu leur paraît mauvaise, ce n'est pas le sondage qui y pourra quelque chose.

Pour moi 10 votes c'est plus que très peu pour avoir une quelconque légitimité. Enfin nous verrons bien ce qu'ils en diront.

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
C'est bien assez si ils sont pas d'accord ils ont juste a venir voter !

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
En effet, c'est eux qui ont le dernier mot, cependant nous sommes la pour sa pour faire des suggestions!

Je suis d'accord avec Apo, le temps que le nombre de Rpistes soient plus élévés il faut garder quelques inactifs !

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
oui toute à fait d'accort avec Aporiïn!

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
De toute façon, dans plusieurs sujets nous arrivons à la même conclusion !
L'inactivité des joueurs du serveru RP fait du mal au RP lui-même c'est vraiment dommage !
Et il n'y a qu'une seule solution !
Bannir les inactifs !

descriptionRenforcement des règles du serveur RP EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum