Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Renforcement des règles du serveur RP

4 participants

pollVoulez-vous qu'aboutisse ces modifications ?

Oui
12
75%
Non
3
19%
Je suis partagé...
1
6%
Total des votes:
16
Sondage clos

descriptionRenforcement des règles du serveur RP - Page 2 EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
Je signale à titre d'informations que les Administrateurs se fichent certainement des 18 pages qui disent "Ceux qui font pas du RP c'est pas bien !"

Déjà, ça pourra paraitre totalitaire mais le sujet concerne, l'Equipe d'Animation et les Conseillers à l'Animation. Ensuite celon l'avis de ces personnes, je contacterais un Admin pour lui signaler et ce qui doit être fait.

Nous ne pouvons supprimer des comptes pour cette raison. Si en fait on peut, mais on ne veut pas le faire. En vue d'une campagne de publicité, le Serveur Rôle Play fait un premier balayage à l'inscription. Vous pourrez constater que des questions sur l'encyclopédie ont été ajoutées pour les inscriptions au serveur RP.
Nous nous efforçons d'assurer la meilleure qualité de jeu donc ne vous excitez pas, on a pensé à tout.

descriptionRenforcement des règles du serveur RP - Page 2 EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
c'est pour sa que j'ai donner un point de vue dans la partie administration merci à l'équipe de l'animation d'aler voir au plus vite !

descriptionRenforcement des règles du serveur RP - Page 2 EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
pourquoi vous relancez des sujets inactifs depuis longtemps ?

descriptionRenforcement des règles du serveur RP - Page 2 EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
Bah y'a juste Arzhùl qui a apporté son soutient à la cause d'Uzul et ensuite tout a recommencer... Même si selon moi, tout a été dit...

descriptionRenforcement des règles du serveur RP - Page 2 EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
En effet Apo tout a été dit j'éclaircisais juste Arzhul !
Comme tout a été di j'ai fait une requête dans la partie administration!
Je vérouille donc ce sujet !
Pour réclamation contactez moi MP !

descriptionRenforcement des règles du serveur RP - Page 2 EmptyRe: Renforcement des règles du serveur RP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum