Une nuit, alors que la lune était pleine, 2 aventuriers traversaient les plaines d ‘igoumen vers le Nord Est en direction de la grande capital impérial. Les voyageurs allaient bon train quand soudain, l’un d’eu trébucha.

Mais que fait tu donc l’ami, dit une voix grave. Ce n’est point le temps de se reposer.
Ha! Ha! Ha! Très drôle, lui répondit l’homme. Tu devrais plutôt m’aider a me relever nous irions plus vite. Aller tire moi Luna. Fini-t-il tout en tendant la main a son compagnons.

Le vampire regarda alors son ami, un sourire malicieux dans le regard. Il prit sa main tendu et, allait tirer de toutes ses forces quand il aperçu quelque chose bouger sur le sol. Tenant son compagnon solidement il tira pour le relever tout en lui désignant l’herbe.

La, il y a quelque chose qui a bouger.

Sargon se mit donc a observer, sans rien voir.

Allons je ne savais pas que les vampire pouvais rêver. Se mit donc a rire l’homme.

Lui montrant un cro, Lunarendil lui fit signe qu’il venais de revoir bouger. Allez prépare toi Sargon on ne sais jamais.

Comme les 2 comparses se préparaient à frapper, la terre se mit a trembler, puis un immense tas de roche se soulevas de terre a quelques mètres devant eu découvrant un scorpion géant, suivi de plusieurs de ces petits.

( hrp: suite dans un prochain post)