Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+31
Polokyor
Haeg
Shaka
Dartoil
Eleusis
{Widfara}
Vladness
Tilk Nosferan
Mogoth
Thangorthorim
{Legadriel}
Altarian Le Pourpre
kaim
Varatorn
Graubuust
Cotin L. Nerae
Faraël
Wisteria
Babka
farlen farden
Sirias
Ardent
Nathaniel
Satania
Adola
Enguerrand
Angelion
Vesce Nerae
Fardall
Taïl`Isha
Uzul
35 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je voulais dire "Tout le monde n'a pas notre âge." ^^' (Et non, ce n'est pas un méthode minable pour me rattrapper...)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si c'en est une xd

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je connais mon âge, donc, à moins que je sois totalement dénué d'intelligence, c'est ce que je voulais dire ....

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Salut tout le monde !

Ben alors Apo tu nous lâche en pleine guerre ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il ne lache personne. Aporiïn a eut pour mission de nuire à Enguerrand, il le fera... Par contre, c'est pas un barbare, lui. Et même si ton personnage est un guerrier, il a des méthodes de chef de clan orque...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tiens en parlant de ça, je sais pas si je vais pas m'en aller aussi, enfin bon, questions d'ambiance....

1° y à pas grand mode de motivé sur le forum en tout cas à part deux trois que je remercie d'avoir suivi un bout de Rp avec moi (ce fut marrant)
2° on essaye de mettre de l'ambiance et on trouve rien d'autre à nous dire qu'il faut demander et je ne sais quoi qui est impossible (ce qui n'est marqué nul par me semble-t-il).
3° on dirait que tout semble vouloir se régler HRP même pour les problèmes Rp, or il me semble que nous sommes dans un serveur, et un forum Rp (je ne dis pas que le HRP est à bannir, loin de là, il est indispensable, mais bon de la à critiquer dans les parties Rp de façon HRP, y à une marge....)
4° on cherche même pas a instruire les gens, mais directement à critiquer leurs actes (j'en suis la preuve, essayant de mettre de l'ambiance, on fait quoi: ben on critique ce qu'on à fait....)
5° au lieu de critiquer un peu ceux qui essayent de mettre de l'ambiance, pourquoi vous créez pas un peu des évents Rp ou autres, j'en sais rien moi, c'est pas compliquer de lancer des discutions Rp (juste pour savoir avez vous des taverniers pour animer de leur mieux les taverne...? Je n'en ai pas vus, mais j'ai pas cherché donc je demande...)


Enfin voila quoi, je vous donne mon avis et à la prochaine (pour ceux que je reverrais autre part ou si jamais pendant la semaine je trouve une raison de rester....)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pendant que j'y suis je passe une annonce je cherche joueurs talentueux, et oui dieu sait que c'est pas facile d'en trouver, je creee une petite armada serveur 2, je voudrais qu'elle soit petite mais puissante, bientôt, essentiellement druide et illusionistes, si defois certains sont interesses pour s'inscrire ou me joindre, qu'ils n'hesitent pas a me contacter.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Malheureusement, votre héros Morgoth de Khak-Dhûum n'a pu être accepté sur Destinée-Online.com. Quatre raisons sont succeptibles d'avoir entraîné ce refus :

- Votre nom de personnage/royaume était de langue anglaise.- Votre nom de personnage/royaume est connu (Legolas, Link, Raistlin, Gimli,...).

- Vous avez utilisé des symboles, tels que, par exemple, /$%_!&#.

- Vous possédez déjà un compte chez nous.


Dans tous les cas, vous êtes invités à relire nos règlements ainsi qu'à refaire une inscription en suivant la règlementation officielle de Destinée-Online.com. Pour des avis/conseils, n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos forums ! Notre site :

http://www.destinee-online.comNotre forum : http://www.destinee-online.com/forum

L'équipe d`Administration de Destinée-Online.com




Et bien moi aussi je sais pas si je vais rester ^^'

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
c'est surement ta description niveau RP, je crois ....

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah tu m'escusera mais bon, cinq lignes ...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Morgoth c'est légerement beaucoup, mais alors beaucoup trop connu !

Et si vous partez que pour ça... C'est que vous etes pas du tout motivé... Vous etes motivé pour mettre de l'ambiance, au premier obstacle vous abandonnez !!!!!!! Mais c'est lache ! Arretez a la premiere difficulté ! Moi j'ai bien voulu arreter, mais bon connaissant le mauvais caractère d'Enguerrand qui a répondu avec destinee, et surtout qu'en ce moment il en a un peu marre, j'ai pas arretez, faites de meme ! Surtout que tu as le temps toi !

C'est vrai que la prison n'est pas un endroit accessible a tout le monde, et pour y aller il fallait des raisons RP, je le savait, alors a ton avis Eng, pourquoi je l'ai libéré ! J'ai reglé ça de maniere RP d'ailleurs, sur ce elle doit etre contente ^^!

Ensuite, Polokyor est toujours inscrit dans le registre de la prison, ça fait presque 1 ans qu'il y est pu normalement mais bon...
Et puis la je divague, faut pas arretez pour si peu Marlyssa.

Et Morgoth, c'est pas le grand grand mechant du Sylmarillon ?

Spoiler :


Trouve toi un pseudo peu connu est c'est bon... Enfin après si tu es pas capable d'inventer tout seul, là c'est pas mon probleme !

Mais ça sert a rien de partir pour si peu !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lool attends c'est pas que j'abandonne mais tu as vu tous ce qu'ils m'ont mit ils disent que j'i deja un compte alors je vois pas , si je redemande un compte, pourquoi il me l'accepterai ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Morgoth a écrit:
Malheureusement, votre héros Morgoth de Khak-Dhûum n'a pu être accepté sur Destinée-Online.com. Quatre raisons sont succeptibles d'avoir entraîné ce refus :

- Votre nom de personnage/royaume était de langue anglaise.- Votre nom de personnage/royaume est connu (Legolas, Link, Raistlin, Gimli,...).

- Vous avez utilisé des symboles, tels que, par exemple, /$%_!&#.

- Vous possédez déjà un compte chez nous.


'


Tu es chinois non ? Tu ne comprends peut etre pas le sens de la phrase en rouge !^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En effet ce sont des raisons possibles et non des affirmations essaye juste de te réinscrire avec un pseudo plus corect et une déscription plus évoluée par exemple !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et vas sur internet puis tape prénom nain, tu vas avoir un dico de prénoms impressionant. Par exemple Gromrin veux dire puissant guerrier en kashalide, la langue des nains.

Au fait salut tout le monde !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
faut pas t'en faire moi j'ai du recommencer 4 fois avant d'etre accepter... 1 fois a cause de mon rp et 2 autre fois pour mon nom de perso .....allons ne te decourage pas!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
non moi on m'a accepté directement xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi quand j'étais plus jeune, je me faisais appeler Katanka sur Ogame, je n'ai jamais été sûr de l'orthographe mais ça veut dire "bison" en amérindien... Original, hein ?... Et mon tout premier pseudo sur Destinée c'était Sarlacc... J'ai pioché ça dans Star Wars. C'était le Vénérable de Montbrisaque. Ca je l'avais volé dans une série de livre que je lisais quand j'étais petit...
Maintenant j'arive à les trouvé tout seul =D (Bon ok, parfois je m'inspire de nom trouvés dans un générateur mais bon...)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mon pseudo a été accepté tout de suite aussi !
Et l'orthographe éxacte est tatanka Apo, c'est vrai que c'est original comme pseudo !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi je pioche dans les noms existants (depuis Enguerrand qui signifie "lame du corbeau" un nom qui lui siet bien non ?).

Pour Morgoth, je sais pas si tu as lu les différents livre de Tolkien... Morgoth est un personnage clef du Silmarion. En effet son vrai nom est Melkor, c'était un Valar (sous-dieu) qui quitta les autres dieu pour devenir le premier Seigneur des Ténèbres. Un de ses apprentis se nomme Sauron dont la plupart ici connaissance le sombre avenir qui lui sera destiné.

Voilà pour ceux qui ne savait pas lol ^^ Bon jeu.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Eng, t'as pas lu mon spoiler !!!!!!!


Empereur feinéant va ! xd

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
et oui derundal avait déja tout expliqué xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et je t'ai envoyé la nouvelle Banniere !

Tien je signe toujours Polokyor, c'est marrant !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah aussi tu sais... Wikipédia n'est pas une source sure. Le mieux étant sa mémoire même si plus vague, on est sur de la véracité lol

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ola que de paroles bien dites cher Enguerrand xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum