Morgoth c'est légerement beaucoup, mais alors beaucoup trop connu !
Et si vous partez que pour ça... C'est que vous etes pas du tout motivé... Vous etes motivé pour mettre de l'ambiance, au premier obstacle vous abandonnez !!!!!!! Mais c'est lache ! Arretez a la premiere difficulté ! Moi j'ai bien voulu arreter, mais bon connaissant le mauvais caractère d'Enguerrand qui a répondu avec destinee, et surtout qu'en ce moment il en a un peu marre, j'ai pas arretez, faites de meme ! Surtout que tu as le temps toi !
C'est vrai que la prison n'est pas un endroit accessible a tout le monde, et pour y aller il fallait des raisons RP, je le savait, alors a ton avis Eng, pourquoi je l'ai libéré ! J'ai reglé ça de maniere RP d'ailleurs, sur ce elle doit etre contente ^^!
Ensuite, Polokyor est toujours inscrit dans le registre de la prison, ça fait presque 1 ans qu'il y est pu normalement mais bon...
Et puis la je divague, faut pas arretez pour si peu Marlyssa.
Et Morgoth, c'est pas le grand grand mechant du Sylmarillon ?
Spoiler :
Morgoth est un personnage du Silmarillion créé par J.R.R. Tolkien. Son véritable nom, en langue valarine, est tabou ; il est appelé Melko, puis Melkor, avant d'être rebaptisé Morgoth, « Noir Ennemi du Monde », par le Ñoldo Fëanor.
C'est le premier Seigneur des Ténèbres. À l'origine il était un des Valar ; nommé d'abord Melkor, il était plus puissant que Manwë. Morgoth est un nihiliste ; il veut détruire les Enfants d'Ilúvatar et tout dans Arda qui ne soit pas de sa propre réalisation. Il voulait régner sur Arda toute entière, refusant de prêter allégeance à Manwë. Il construit sa sombre forteresse d'Utumno dans le nord de la Terre du Milieu, à l'insu des Valar, et réduit à néant tout ce que les Valar projettent. Dès la Grande Musique, il corrompt des Maiar, comme Sauron, qui était à l'origine un suivant d'Aulë le forgeron, ou les Balrogs.
À deux reprises, une bataille eut lieu entre les armées des Valar et de Melkor, à l'issue desquelles Tulkas le bat. Les Elfes, premiers-nés, tout jeunes au moment de la deuxième bataille (la Guerre des Puissances) entendirent le vacarme de la bataille et en ressentirent les effets, sans savoir ce qu'il se passait. Melkor fut enchaîné et enfermé à Valinor pendant très longtemps. Plus tard, les Valar pensèrent qu'il avait changé et il fut relâché. Mais sa fourberie et son envie de régner et de détruire ce qu'il ne pouvait posséder ne fut qu'accrue par sa captivité. Il retourna dans un premier temps auprès des Valar pour diffuser ses idées perfides chez les Elfes de Valinor. Il enseigna beaucoup de son savoir aux elfes et en particulier à Fëanor qui devint le plus grand forgeron elfe d'Arda.
Ensuite, Fëanor conçut les Silmarils à partir de la lumière des Arbres de Valinor. Melkor, bien sûr, les convoita. Il conçut un plan avec Ungoliant. Il déroba les Silmarils et des trésors créés par Fëanor et les Noldor après avoir tué Finwë, le père de Fëanor qui gardait les Silmarils. Ensuite, il invita Ungoliant à boire la sève des Arbres de Valinor pour les détruire. Puis tous deux s'enfuirent en Terre du Milieu avec leur butin. Ungoliant, créature arachnéenne à l'appétit insatiable, dévora toutes les gemmes qu'ils avaient dérobées à Valinor puis voulut avaler les Silmarils. Melkor refusa de les lui donner et un combat les opposa. Melkor n'aurait pas gagné ce combat si ses Balrogs n'étaient pas intervenus pour l'aider.
À la suite du vol des Simarils, Melkor fut nommé initialement par Fëanor puis par tous les Elfes Morgoth (en sindarin ; Moringotto en quenya), le Noir Ennemi du monde.
Puis il se terra dans sa forteresse d'Angband, d'où il n'en sortit qu'une seule fois avant la fin du Premier Âge : pour un duel contre Fingolfin qu'il gagna, même s'il fut touché sept fois par l'Elfe avant qu'il ne le tue.
C'est de là qu'il créa (on ne sait pas exactement comment ; Tolkien n'arriva jamais à une thèse définitive sur ce point, se heurtant à des considérations religieuses et métaphysiques) la race des Orques ; selon la version publiée du Silmarillion, il s'agirait d'Elfes corrompus et torturés. Il créa aussi des Dragons, le premier et plus puissant d'entre eux étant Glaurung.
Durant tout le Premier Âge, Morgoth combattit les Elfes et leurs alliés (certains Nains et Humains) en Terre du Milieu grâce à ses armées d'Orques, à ses Dragons, et à ses Balrogs. Il réussit aussi à rallier à ses côtés une grande partie des Hommes et des Nains.
Le royaume de Morgoth crût en Terre du Milieu progressivement suite aux victoires qu'il remporta telles Nirnaeth Arnoediad, la destruction de Nargothrond ou la chute de Gondolin.
Enfin, le salut vint d'Eärendil, le fils de Tuor, fils de Huor, et d'Idril, la fille de Turgon le roi de Gondolin. Celui-ci construisit le bateau Vingilot pour atteindre Valinor où il demanda grâce, au nom des Enfants d'Ilúvatar, auprès des Valar. Manwë s'en émut et décida d'envoyer l'armée de Valinor pour vaincre définitivement Morgoth lors de la Guerre de la Grande Colère qui dura près de cinquante ans et se conclut par la chute de Morgoth et de ses armées.
Morgoth fut jeté hors des cercles du monde mais les graines de son pouvoir ne furent pas toutes détruites et le mal perdura sur Arda après lui, notamment par Sauron, les dragons et les Balrogs qui survécurent aux batailles.
La légende dit que cependant, Morgoth reviendra à la fin du monde : alors Manwë Sulimo descendra de son trône au sommet du Taniquetil pour l'affronter et le vaincre une dernière fois avant la sentence d'Eru, qui après le combat créera une nouvelle Musique des Ainur.
Trouve toi un pseudo peu connu est c'est bon... Enfin après si tu es pas capable d'inventer tout seul, là c'est pas mon probleme !
Mais ça sert a rien de partir pour si peu !