Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionCorporation EmptyCorporation

more_horiz
peut-ton créer un endroit ou l'on pourrait aller dans certaines corporations pour demander conseil??

Comme si je veux une arme magique,trouver un lieu saint, recruter un guerrier ou tuer quelqu'un dans son sommeil, si on pourrait aller à la corporation appropriée.

Sa faciliterais certains échanges et rajouterais un peu de RP

descriptionCorporation EmptyRe: Corporation

more_horiz
Ça pourrait se faire ... en attendant c'est toujours possible dans les tavernes. Je vais considérer ta demande avec les autres animateurs.

descriptionCorporation EmptyRe: Corporation

more_horiz
Je suis d'accord avec Ardent. Au pire Ardent, toi et tes assassin pouvez en faire une.

descriptionCorporation EmptyRe: Corporation

more_horiz
Correction... mon assasin est mort...

Mais ainsi les corporations peuvent etres utuiles a tous, non pas aux sels membres..

descriptionCorporation EmptyRe: Corporation

more_horiz
Ouais, pis des armes magic, mettrait un peu de piquant dans les games, seulement, comment les acheter

descriptionCorporation EmptyRe: Corporation

more_horiz
Je suis assez d'accord pour ce genre de lieu de rencontre, cela pourra permettre de mettre un peu plus de lien entre le in game et le RP

descriptionCorporation EmptyRe: Corporation

more_horiz
Tout à fait d'accord mais il ne faut pas non plus que sa devienne facile, sinon tout le monde demanderais à son voisin du dessus de tuer son ennemi ^_^ !

descriptionCorporation EmptyRe: Corporation

more_horiz
à la limite mettre des transaction car tout travail mérite salaire et l'argent pourrait aller à la corporation pour par exemple améliorer ses statistiques ou je ne sais pas quoi d'autres ou bien pour le redistribuer aux membres en fonction de l'implication

descriptionCorporation EmptyRe: Corporation

more_horiz
Je ne donnais que quelques exemple...

C'était plus pour moiau départ^^

je voulais parler au chef des cultes donc...

descriptionCorporation EmptyRe: Corporation

more_horiz
L'idée est bonne, je souhaite aussi que ce ne soit pas facile, nous n'avons rien pour rien et de plus dans le jeu, il ne faut pas être tous alliés, il n'y aurait plus de combat...

descriptionCorporation EmptyRe: Corporation

more_horiz
j'avoue... mais un personnage ne peut pas tout savoir et c en demandant que l'on apprend

descriptionCorporation EmptyRe: Corporation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum