Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionCorporation de Arcanes EmptyCorporation de Arcanes

more_horiz
Bonjour, oui, encore et toujours moi avec les problèmes...

Cette fois, c'est à propos de la Corporation des Arcanes. Je ne sais plus ingame faire la demande pour la rejoindre.

descriptionCorporation de Arcanes EmptyRe: Corporation de Arcanes

more_horiz
Pour rejoindre une corporation IG, il faut que tu ailles dans personnage/diplomatie et le reste te sautera aux yeux ^_^ !

descriptionCorporation de Arcanes EmptyRe: Corporation de Arcanes

more_horiz
C'est ce que j'ai fais... Maisi il n'y a pas l'option pour rejoindre la Corporation napparait pas... Je cliques sur l'image, il me dit que je ne fait parti daucune Corporation.

Voilà...

descriptionCorporation de Arcanes EmptyRe: Corporation de Arcanes

more_horiz
Dans ce cas je ne sais pas, quand j'y était allé pour m'inscrire à la corpo des combattants, j'ai cliqué sur l'image et ensuite sur la corpo que je voulais intégrer et voila.

descriptionCorporation de Arcanes EmptyRe: Corporation de Arcanes

more_horiz
Même chose pour moi ... impossible pour la Corporation des Arcanes ... je suis sûre que les mages et arcanistes sont haïs et mis de côté ^^

descriptionCorporation de Arcanes EmptyRe: Corporation de Arcanes

more_horiz
Désolé, il y a un problème avec les noms composés (comme Vesce Nerae), et dans ce cas, les admins doivent le faire manuellement (en tout cas pour un changement de rang).
Peut-être est-ce le cas pour les noms avec accents?
En tous cas, il faut demander aux admins de le faire manuellement.

descriptionCorporation de Arcanes EmptyRe: Corporation de Arcanes

more_horiz
Ce sont 2 bugs distincts.

1/ Les nécromanciens ne peuvent entrer dans aucune corporation.

2/ Les chefs de guilde ne peuvent changer le rang des joueurs avec un nom composé.

Le match vient de finir. Lifnirgae s'attèle à la résolution de ces bugs.

Aucune idée du temps que ça lui prendra mais la motivation est là. ^^

descriptionCorporation de Arcanes EmptyRe: Corporation de Arcanes

more_horiz
Je crois que c'est déjà réglé pour les nécromanciens !

Trop fort Lif ! ^^

descriptionCorporation de Arcanes EmptyRe: Corporation de Arcanes

more_horiz
J'ai acceptée ta demande Méhe...

descriptionCorporation de Arcanes EmptyRe: Corporation de Arcanes

more_horiz
Moi aussi j'ai un probleme . Je suis allez m'inscrire IG dans la corporations des arcanes et il est écrit que ma demande est a l'attention du thaumaturge. Du coup , J'ai fait ma demande sur le forum et cela fait au moins un mois que je n'ai pas recu de réponses des deux côté. Du coup , Il y a la quete qui commence dans peut de temps et j'aimerait y participer. Je crois que le probleme c'est que celui ou celle qui s'occupe des inscriptions de la corporations des arcane est soit absent, soit il/elle est occupé mais bon... j'aimerais que mon probleme se règlerait avant le début de la quête, merci!

descriptionCorporation de Arcanes EmptyRe: Corporation de Arcanes

more_horiz
Ton acceptation vient d'être faite sur le Forum, navré de ce délai, j'étais absente depuis quelques temps.

Pour le côté IG, Cotin Nerae est celui qui s'en occupe. Tu peux également demander à Farael. Le tout par MP sur le forum ou IG pour s'assurer une plus grande rapidité.

descriptionCorporation de Arcanes EmptyRe: Corporation de Arcanes

more_horiz
D'accord merci beaucoup! Mais je peux comprendre pour le delai je ne vous en tien pas rigueur. Merci encore! pour l'instant, je suis encore sur un autre sujet alors j'irai mettre ma signature un peu plus tar

descriptionCorporation de Arcanes EmptyRe: Corporation de Arcanes

more_horiz
Bonjour.
J'avais déjà vu ta candidature, mais avant que tu ne sois accepté par la thaumaturge en titre (Penya), je ne pouvais t'accepter, ce qui est normal, et avais laissé ta demande en attente (j'ai du en refuser quelques unes de joueurs qui, malgré mes messages, n'allaient pas demander à faire partie de la Corpo en RP).
Mais tu es maintenant membre IG de la Corpo...jusqu'à la potentielle RàZ... Very Happy

descriptionCorporation de Arcanes EmptyRe: Corporation de Arcanes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre