Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement Corporation de L'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:12

Le Quartier des Ruelles, près du Port, est un quartier de la ville Impériale que les riches Marchands évitent avec application. Dans ce quartier, la seule loi qui règne est la loi qu'impose la Corporation de l'Ombre. Dans les ruelles étroites, les étrangers sont souvent dépouillés de leurs bien, et ceux qui les ont dépouillés ne gardent pas bien longtemps leurs acquisitions.
Dans l'une de ces étroites ruelles se trouve l'échoppe de Ethard, le borgne. Cet homme patibulaire vend toutes sortes d'alcools de provenance illégale. Ceux qui savent où chercher peuvent trouver une vieille bouteille de Rhum derrière laquelle se trouve un mécanisme qui fait pivoter la statue de Titan qui se trouve dans l'arrière salle et accéder ainsi aux escaliers en colimaçon qui descendent dans le repère de la Corporation de l'Ombre.

Les nouveaux venus sont accueillis par le Spadassin en personne. Il les dirige dans l'impressionnant réseau de galeries et de salles, leur propose des locaux où séjourner et les fait signer le registre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:56

*à force d'écouter les ragots,et de quelques pots-de-vin,voie menace,orgolot avait réussi à connaitre l'emplacement de la Guilde de l'Ombre,il y pénétra donc et guidé par le Spadassin,signa le registre*
-Orgolot Kilsek,elfe noir patriarche de Kilsek,assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:33

Le Spadassin resta assit dans l'ombre, de la où il était, il observait Zaed venir rejoindre les rangs des assassins de la guilde de l'ombre. Il se frotta sa barbichette un moment l'air pensif avant de prendre la parole :

- " Bien, on dirait que tu as réussit à retrouver le chemin de la guilde, peut y arrive, je ne vois donc pas d'objection à ce que tu t'intègres parmis nous. "

L'homme actionna un levier à côté de lui et la porte en pierre pivota sur elle même pour le laisser pénétrer dans le réseau de gallerie de la guilde de l'ombre.

- " Maintenant la guilde te sera révélé, par précaution elle n'est visible que des membres. Bienvenue. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyJeu 8 Fév 2007 - 0:35

Une ombre coula le long du mur, sans bruit, à peine dicernable dans le peu de lumière ambiante...Soudain, au détour d'un flambeau, en un éclair, apparut une silhouette vétue d'une longue cape noire, le capuchon lui tombant sur le visage... Au fond du capuchon, deux points rouge scintiallaient.
La créature leva une main et bascula le capuchon vers l'arrière, dévoilant une chevelure blanche magnifique, un visage aux trains fins et réguliers, caractéristiques des elfes....Et une peau noire comme la nuit.

D'une voix sifflante, froide et à la fois douce et murmurante, elle s'adressa au Spaddassin:


"Vendui, Je suis Fenzaï, Matrone de Phalar jiv`elggs. Je suis ce que l'on appelle dans votre langue, un assassin..."

Visiblement le commun lui pose quelques soucis...Au niveau de la prononciation surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:47

Un voix sortit de l'ombre près de la porte qui menait à la guilde, c'était celle du spadassin, toujours aussi froide et calme qu'a l'accoutumé.

- " Un elfe noir, voilà bien deux jours que je n'en avait pas vu dans les parrages. On dirait que vôtre race n'est faîtes que d'assassin en puissance. Mais bon vous êtes efficace je ne m'en plaint pas. Entrez dans le tunnel, il vous mènera à la guilde. "

Un porte s'ouvrit laissant apparaître un dédale de tunnels derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:24

Sans même jeter un regard au Spadassin, elle passa devant lui et disparut à travers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:28

Il est loin le temps où je gagnais mon pain quotidien en dépouillant les marchands de passage dans la petite ville où j’avais terminé mon errance après la mort de Père… Très vite, je me fis remarquer par les autochtones dont je parasitais les territoires, comme ils me le firent vite savoir. Mais il faut croire que mon visage aux traits inhabituel attisa leur curiosité, car plutôt que de me tuer discrètement, ils décidèrent de me prendre sous leur aile. Et c’est ainsi que peu à peu je gravis les échelons de la hiérarchie parallèle locale… jusqu’au moment où je quittai ceux qui étaient devenus mes amis, conquérant des terres à la têtes de mon armée naissante, pour finalement créer mon propre royaume.

Mais même après être devenue une seigneure rangée et respectée, je n’ai jamais oublié le chemin parcouru pour arriver à ce statut. Et surtout, j’ai continué à entretenir un réseau de plus en plus ramifié d’espions, voleurs et assassins, dans toutes les cités que les hasards de mes voyages me faisaient traverser. Maintenant que l’Empire était débarrassé de ses envahisseur et que sa reconstruction semble sur le point de s’achever, les guerres entre seigneurs voisins se multiplie, et il m’apparut judicieux d’utiliser ce réseau à bon escient pour espionner mes ennemis potentiels, et pourquoi pas, m’en servir également à nouveau pour m’enrichir. C’est pourquoi je décidai il y a quelques jours de prendre contact avec la fameuse Guilde de l’Ombre.

Je connaissais son existence depuis longtemps, et je savais qu’elle était située dans la Cité Impériale, mais mes renseignements s’arrêtaient là, et je dus déployer une grande partie de mon réseau d’informateurs locaux pour localiser le lieu exact. Mais cette attente ne fut pas vaine, car enfin aujourd’hui, je peux me présenter au fameux Spadassin… Après de longs jours de voyage, seulement accompagnée de fidèles subordonnés me précédant et me suivant à distance, me voilà enfin aux portes de la magnifique Cité Impériale, que j’avais déjà eu l’occasion de visiter brièvement par le passé, mais où je n’avais jamais pratiqué mon savoir de voleuse, pour diverses raisons. Me fiant à mes souvenirs de la géographie des lieux, je me dirige d’un pas leste vers le port.

Plus je m’approche du Quartier des Ruelles, plus je devine les regards qui m’observent depuis les recoins les plus sombres. Je souris en coin en songeant que j’aurais pu être à leur place si je n’avais décidé de prendre mon destin en main à une certaine époque… Mais me voilà déjà devant la façade crasseuse de l’échoppe que je cherchais, tenue par un soi-disant borgne, dont les informations les plus précises que j’avais récoltées mettaient sérieusement en doute ce que cachait son bandeau… Mon entrée fit donc converger vers moi un nombre impair d’yeux, le tenancier tout comme les deux alcooliques crasseux accoudés au comptoir semblant étonnés de m’apercevoir, dans ma tenue discrète mais toutefois soignée. Ou peut-être est-ce le masque miroir qui me couvrait le visage qui les intrigua.

Quoiqu’il en soit, je ne me laisse pas distraire, et je me dirige vers l’arrière-salle, dans le coin sombre où se trouve le mécanisme de l’entrée secrète, à l’abri des regards. L’idée n’est pas mauvaise, je doute que beaucoup d’habitués traînent près de l’entrée des toilettes pour dames, un peu incongrues en ce lieu… Juste à côté de la porte vermoulue, une étagère contenant quelques bouteilles antédiluviennes, servant uniquement à décorer vu l’aspect douteux de leur contenu. Je reste à l’arrêt devant les bouteilles… maudits informateurs, ne savent-ils pas que je ne bois pas d’alcool ? A quoi ça ressemble, une bouteille de rhum ? Ah, je crois deviner les lettres sur une étiquettes partiellement effacée : en effet, mes doigts agiles détectent vite le mécanisme caché derrière. Dans un déclic sourd, une statue pivote doucement, comme on me l’avait annoncé…

Je descends les escaliers, en prenant garde à ne pas glisser sur la mousse qui les recouvre. L’atmosphère est humide, presque étouffante, et le colimaçon n’est éclairé que par quelques torches disposées à intervalles juste trop longs pour éclairer correctement toutes les marches, mais parfait pour instaurer une ambiance troublante, voir inquiétante pour qui ne serait pas habitué à traîner dans des endroits sombres… Enfin, une porte en chêne massif, qui n’est pas là pour décorer si j’en juge par son épaisseur et les renforts métalliques qui la renforcent. Elle est entrouverte, et donne sur un petit couloir mieux éclairé que l’escalier. Au fond, une autre porte semblable devant laquelle pose un immense bureau tout aussi massif que la personne siégeant derrière. Le Spadassin. D’un pas ferme, je m’approche de lui, et me présente :


Bonjour Spadassin. Je n’ai pas besoin de préciser les raisons de ma présence, je doute que beaucoup de touristes viennent se présenter à vous par hasard… Ayant une idée de la puissance de la Guilde de l’Ombre, je suis persuadée que les recherches de mes informateurs ne vous ont pas échappées, tout comme vous devez certainement savoir qui je suis, mais je vais tout de même me présenter, car c’est la moindre des politesses : je me nomme Kibin Satsujin, et je dirige les terres de Sokushi. Je suis ici en qualité de voleuse, dans le but de faire profiter la guilde du réseau d’espions et autres acteurs de l’ombre que j’ai étoffé au cours des années, mais également de profiter des ramifications étendues dont votre Guilde dispose. J’espère donc vous être utile tout comme vous saurez m’apporter ce dont j’ai besoin.

J’incline la tête tout en terminant ma phrase. J’avais vite appris que cette coutume de mon pays était prise comme un signe de faiblesse ici, et j’avais du apprendre à m’en séparer, mais je pense que dans la situation actuelle, elle ne sera pas déplacée ni mal interprétée. Voyons voir ce que le Spadassin a à me dire…


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:14

Curieux de la présence d'une voleuse, ici, dans les bas fond des reste d'une ville a peine remise du chaos des années précèdentes, le spadassin leva un sourcil d'étonement et laissa un petit rictus apparaître au coin de ses lèvres. Cela faisait plus de 8 ans qu'il n'avait eu l'occasion de rencontrer un voleur ou une voleuse, la plupart de ceux qui venait s'inscrire était des assassins. Il écouta attentivement la jeune femme. En effet, quand quelqu'un recherchait la guilde de l'ombre, celle ci était au courant bien plus vite qu'il ne fallait à une pomme pour atteindre le sol.

- " Bien bien bien ..... c'est donc à cela que ressemble la fuineuse, je dois avouer que vos espions possèdent quelques talents, cependant vous avez reussit à venir jusqu'ici ce qui en soit est déjà une bonne affaire. Mais vous marquez un point, nous sommes pour le moment à cours de bon espions, la plupart de nos membres sont de bons assassins mais néanmoins sans renseignements ......... enfin vous voyez où je veux en venir. Vous m'avez l'air capable de vous debruiller seule et d'avoir un petit mais solide réseau à votre disposition. Nous sommes donc prêt a vous offrir la couverture de la guilde de l'ombre. "

L'homme abaissa un levier qui ouvrit une trappe dans le tunnel, derrière un reseau de galerie se laissait deviner.

- " Passez par ici, nos installation sont quelque part dans ces tunnels , mais je suis sûr que vous les trouverez. A l'avenir vous aurez un accès plus rapide à la guilde. Content de vous compter parmis nous. "

Le spadassin fit signe à la voleuse qu'elle pouvait disposer, dans le même temps une main agile avait déjà attrapé la plume et l'avait trempée dans le pot d'encre pour écrire le nom de Kibin dans le registre noir de la guilde de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:07

Après avoir une fois encore salué le Spadassin, je contourne son bureau et pénètre dans le sombre dédale de tunnels qui s’offrent à moi. Je sais qu’à partir de ce point, je ne peux compter que sur moi. Mais en plus de ce que j’ai annoncé au Spadassin, qui est le but original de ma présence ici, j’ai également un autre projet, plus précis et que je compte mettre rapidement en place, qui s’est imposé à moi alors que je venais d’arriver dans la Cité Impériale…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptySam 17 Mar 2007 - 13:40

Un jeune elfe élégamment vêtu de noir sortit de l’ombre, et pénétra dans la boutique. Le fait qu’il ait réussi à garder ses beaux atours dans ces rues où l’on tue pour moins qu’une pièce d’argent était pour le moins surprenant… Soit il disposait d’une chance hors du commun, soit il était véritablement redoutable…

Avec un petit sourire ironique pour l’environnement en apparence minable de cette boutique, il ne pu s’empêcher d’admirer le nombre phénoménal de pièges et de dispositifs défensifs de l’endroit.
L’elfe s’avança jusqu’au comptoir, et après un élégant retroussis de cape, se présenta :


« Salut à vous, Noble seigneur, je me nomme Thaeris Sombrelune, humble voleur de ma condition…
Je me présente ici afin de vous faire part de ma requête d’intégrer votre réseau. J’ai crû comprendre que vous manquiez d’espions compétents,
et je viens vous proposer mes services. »


Sur ces paroles, une dague apparu brusquement dans sa main, et lui servi afin de se curer les ongles
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:23

Eh bien eh bien, que vois-je, encore un voleur ici, et élégant qui plus est ! C'est fort aimable de votre part de vous soucier de la santé de notre réseau, nous ne manquons pas d'espions, mais il est vrai que les rares voleurs que nous comptons se sentent seuls parmi les nombreux assassins sillonnant nos couloirs. Votre présence va d'ailleurs certainement réjouir ma successeur que j'attends d'ailleurs d'un instant à l'autre. Mais en attendant, veuillez ranger ce jouet, vous pourriez vous blesser

Alors qu'il terminait sa phrase en esquissant un sourire, le spadassin tendit à l'elfe sa dague, tandis que celui-ci réalisait qu'il ne se curait plus grand chose depuis une seconde... A ce moment, la porte dérobée derrière le bureau du spadassin bascula, et une jeune femme fit son entrée.

Ah, justement je parlais de toi ! Je te présente un confrère... Thaeris, c'est bien ça ? Ce voleur souhaite intégrer notre Guilde, c'est l'occasion idéale de t'introniser dans tes nouvelles fonctions. Cher Elfe, je vous présente Kibin. Ce membre relativement récent de la Guilde est la seule à s'être proposée à ma succession – il est vrai que je n'avais mentionné à personne mon désir de quitter mon poste – et malgré son manque d'expérience, son enthousiasme m'a plu, et devant l'absence de réactions négatives, j'ai décidé de lui céder ma place.

Donc, mon cher Thaeris, il n'y a aucune objection à votre entrée dans la Guilde, je vais donc laisser le soin à Kibin d'entrer votre nom dans le registre, et de vous guider si elle le souhaite dans nos infrastructures. Quant à moi, il a été convenu entre nous que je resterai à ce poste aussi longtemps que je le désire, afin d'aider Kibin qui ne pourra pas passer tout son temps ici par ces temps troublés ; ce bureau, cette taverne, sont un peu ma vie, et même si je ne la dirige plus, je serais heureux de continuer à participer à la vie de la Guilde.


Il tendit le registre noir et la plume à la femme qui s'était approchée pendant son discours, et elle y inscrivit le nom du nouveau membre de la Guilde de l'Ombre de son écriture typique.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptySam 31 Mar 2007 - 19:25

Un homme encapuchonner entra dans ce lieu sombre et secret, il jeta un rapide coup d'oeil avant de s'approcher du spadassin:

Bonsoir, je me nomme Kain, comte de Corrhagen, je viens en qualité d'assassin.

Il prit la plume et signa le registre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptySam 31 Mar 2007 - 20:41

Eh bien eh bien, que vois-je ? Je ne pensais pas que quelqu'un se permettrait de s'inscrire lui-même à la Guilde en signant le registre !

Je sors de l'ombre tout en terminant ma phrase, et prends le registre des mains de l'étrange visiteur qui se croit apparemment chez lui. Je jette un coup d'oeil au Spadassin, qui, abasourdi par le geste du postulant, n'a même pas eu la présence d'esprit de réagir.

Alors Spadassin, voilà qu'on peut maintenant s'inscrire tout seul à la Guilde ? Dans ce cas, autant laisser le registre à la porte de la taverne, que chacun puisse y mettre son nom plus facilement !
Je ne peux retenir un éclat de rire en disant cela. Reprenant mon sérieux, je me tourne vers l'étranger :

Bien, Kain je vois, il semblerait que tu n'aies pas bien compris les principes d'une Guilde, en tout cas de la Guide de l'Ombre : chacun ne s'inscrit pas ici comme il le veut, c'est à moi en tant que dirigeante, ou au Spadassin ici présent lorsque je ne suis pas disponible, d'accepter ou non un nouveau membre.

Pour cela, nous avons des renseignements sans cesse mis à jour sur tous les assassins et voleurs de Kalamai, et je vois là que tu appartiens aux Veilleurs de Prévèze... Bien, bien, je connais un de vos membres, et vous n'êtes pas alliés aux traitres d'Edhesse aux dernières nouvelles, je te souhaite donc la bienvenue dans la Guilde !

Tu es libre de visiter nos installations, en veillant bien sûr à ne pas te perdre. Si tu veux de plus amples informations sur la Guilde, tu pourras me retrouver dans mon Quartier, que d'autres membres que tu croiseras pourront facilement t'indiquer. Ne t'inquiète pas, malgré le nom qu'on lui donne, les assassins y sont autant les bienvenus que les voleurs !


Je lui indique la porte dérobée par où je suis entrée, et je reste avec le Spadassin, pour lui parler de la mission que je viens d'accomplir personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:17

Le crépuscule entoure le port est ces environ d'une lueur étincelante orangée. Les ombres grandissantes donne aux pauvres gens un sentiment d’insécurité et déjà on peut voir les volets se fermer et entendre les portes se verrouiller. Dans une étroite rue a sens unique, on frappe a la porte… D’abord des pas, puis le loquet et enfin le grincement des gonds de la porte. Le spadassin n’a eu qu’une infime fraction de seconde pour apercevoir une silhouette en contre jour mais la lumière l’aveugla et fut plus forte que sa volonté de voir qui frappait a la porte. Son réflexe fut de plisser les yeux et de mettre sa main en visière. Mais trop tard, la silhouette avait disparue. Il cru d’abord à une illusion mais lorsqu’il se retourna après avoir fermé la porte il vit la même silhouette assise a une table de la taverne silencieuse.
Après un long silence, elle prit la parole et dit :
Hé bien…ne sommes nous pas dans une taverne ici ?
N’avez-vous rien a m’offrir ?

Figurez vous que moi si, je vous offre mes services. Bien sur a condition que vous me proposiez les vôtres.
Qu’en pensez vous ?

Un sourire s’installa sur le visage de la silhouette encapuchonnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:44

Eh bien Spadassin, on prend du bon temps à la taverne ? Mais non, restez assis, je vais me joindre à vous, j'ai une petite soif !

Me tournant vers le nouvel arrivé, je poursuis :

Alors étrangère, vous êtes ici pour boire uniquement ? A votre tenue, je devine que vous n'êtes pas une simple touriste égarée, mais cette taverne n'est que la surface de la Guilde - je pense que vous savez de quoi je parle. Si vous souhaitez parler affaire, je vous invites à me rejoindre dans la pièce d'accueil, je pense que vous trouverez comment y entrer...

Prenant le bouteille de vin crasseuse que me tend le tavernier, je me dirige vers le fond de la taverne, à l'abri des regards, et j'active le mécanisme de la porte dérobée avant de disparaitre dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult A
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:04

Un messager arriva de Sombranoir jusqu'à la guilde de l'Ombre. Il transmit un message apportant le soutient de la matriarche Iseult Anaya à cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:12

Je m'empare du message. C'est déjà un bon signe qu'un simple messager ait trouvé cette taverne, et y soit arrivé vivant... Tiens donc, une voleuse, c'est très bien ! Bon, répondons-lui donc...

Messager, tu transmettras mes plus chaleureuses salutations à ta maitresse. Si elle souhaite intégrer la Guilde, elle devra venir ici en personne, mais je ne vois a priori aucune objection à son intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyVen 6 Avr 2007 - 1:10

Atteindre la taverne d'Ethard en pleine nuit en passant par le Quartier des Ruelles sans avoir jamais mis les pieds auparavant dans la Ville Impériale relève du miracle. Mais il ne viendrait à personne l'idée de dépouiller un vieux mendiant bossu et boiteux dont l'état des haillons donne une idée de la maigreur la bourse. Deux jeunes tire-laine désoeuvrés s'essayèrent bien de le tourmenter mais leurs cadavres ne seront découverts que le lendemain, l'un d'eux vidé de son sang.

Arrivé à la taverne, le vieil homme vérifie les alentours avant d'entrer d'une démarche titubante. Il se déplace, une fois à l'intérieur, en rasant les murs pour se soutenir et se rattrape de justesse à l'étagère où trône une vieille bouteille de rhum avant de s'écrouler dans l'arrière salle.

Une fois dans les souterrains de la Guilde, le bossu se redresse, se débarrasse de ses haillons, de sa bosse et de sa boiterie et époussette soigneusement ses vêtements avant de descendre à la rencontre du spadassin.

Arrivé devant lui, Dorian N'Gorso se fend d'un demi-sourire révélant tout juste ses longues canines avant de se présenter:
" Bonsoir. Je me nomme Dorian N'Gorso, comte de Quarakorum et assassin à mes heures perdues. Mon maître m'a indiqué cet endroit et m'a "conseillé" de venir vous offrir mes services. Au vu de cet endroit, je comprend mieux la pertinence de ce conseil."
Dorian fait alors craquer les doigts de sa main gauche avant de demander:
"Il y a quelque chose à signer si je ne me trompe. Et pour ce qui est du "surnombre", dont j'ai entendu parlé, d'assassins par rapport aux voleurs dans votre guilde, comme on dit chez moi: "Les assassins, c'est comme la prudence, on n'en a jamais trop." "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptySam 7 Avr 2007 - 22:30

Mjöllnir se tenait a l'extérieur, il observait la fenêtre, il faisait noir et un brouillard l'isolait bien, il était calme et détendu comme toujours.

Il sortit un petit papier sur lequel il écrit un petit message, très court, mais qui était retentissant:

Voici la clé,
Ainsi que le titre de propriété,
De la demeure de Tomassino,
C'est a vous,
Pour ce qui est de moi,
Je prépare un plus grand coup...


il enroula le message avec le titre de propriété (qu'il était passé prendre au courant de l'après-midi) autour de la clé puis la balanca au travers de la fenêtre, puis il disparu dans la brume, avant que ce message sois lu, il était déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:52

Je ne peux retenir un sourire en entendant les dernières paroles de l'assassin.

Cher Dorian, effectivement, on n'a jamais trop d'assassins dans cette Guilde, surtout en ces temps troublés... Bienvenue donc parmi nous, j'espère que...

Le Spadassin, qui était allé chercher à boire, revient à ce moment dans le corridor, et se dirige directement vers moi, prenant à peine le temps de saluer de la tête le nouveau venu. Il me tend un morceau de papier et un parchemin, m'expliquant ce qui s'était passé.

Bien, Dorian, bienvenue à la Guilde ! Vous pouvez emprunter le passage derrière moi et vous promener dans nos locaux. J'ai pour ma part une affaire à régler, un seigneur nous doit la réparation d'une vitre...
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre Left_bar_bleue6/10Recrutement Corporation de L'Ombre Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:29

Une forme humaine sillonnait le Quartier des Ruelles. Il était de grande taille, recouvert d'une cape dont la capuche cachait les traits de son visage. Il s'arrêta devant l'échoppe d'Ethard, regarda autour de lui et pénétra dans les lieux.

Une fois à l'intérieur, il retira sa cape et la pris sous son bras. Il s'agissait d'une elfe de belle stature mais dont les habits était propres et peu agencé. Il était voleur et prenait parfois quelques souvenirs de ses rencontres.


Salutations, je suis Oengus d'Héraldie, je suis ici pour faire la requête de me joindre au rang de la guilde de l'ombre. J'en entendu dire qu'il y avait peu de voleur parmi vous, il me ferait donc plaisir d'accroître ce nombre.


Dernière édition par Oengus le Dim 13 Avr 2008 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:55

Eh bien cher Oengus, cela me fait également plaisir de voir arriver un nouveau voleur parmi nous ! Vous m'excuserez de ne pas pouvoir vous faire visiter moi-même les lieux, mais je suis certaines que vous arriverez à vous y diriger, j'ai pour ma part des affaires privées à régler... Voilà, votre nom est inscrit au registre, prenez donc cette porte derrière moi !

Et en disant cela, je me lève de ma chaise et retourne dans la taverne, chercher l'ancien Spadassin qui semble de plus en plus souvent trainer au comptoir qu'ici... la retraite serait-elle plus ennuyante qu'il ne s'y attendait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyMer 16 Mai 2007 - 8:48

Un elfe noir simplement vêtu et à visage découvert traversait les bas quartiers, visiblement à la recherche de quelque chose...

Je passais plutôt inapercu au milieu de la foule, et rien, a priori, ne permettait de suspecter ma nature d'espion et de voleur.
Un oeil affuté pouvait cependant voir dans ma démarche aérienne et dans la fluidité de mes mouvements les premières qualités de ces personnages qui agissent parmi les ombres.
Dans ma capuche ronflait Simus, un petit singe, les bras et les jambes repliés autour d'une pièce aux reflets d'argent.
A la vue de l'Echoppe d'Ethard Le Borgne, je m'immobilisais. J'hésitais, mais pénétrai finalement dans le petit établissement. Cherchant l'homme que l'on appellait Spadassin, je m'assis au comptoir et commanda un verre de tord-boyaux. Ethard posa devant moi un vieux gobelet de terre cuite dont je me saisis avec une rapidité qui le surprit. Puis regardant autour de moi, je m'adressais à lui:


'J'en sais peu sur cet endroit, mais assez toutefois pour ne pas venir par hasard. Dis-moi vieil homme, Spadassin est-il ici?'

en pronocant ces mots, je regardais autour de moi, désignant du coin de l'oeil les quelques clients qui buvaient ça et là.
Devant le silence qui suivit, je compris que le vieux borgne n'était pas censé me donner ce genre d'informations.


L'elfe noir avait bien son idée sur l'identité des hommes assis autour de lui, mais il ne pouvait prendre le risque de se tromper et révéler l'existence de la guilde à un simple badaud. Il sortit sa dague Dent de Sabre, la posa sur le comptoir, sous sa main droite, comme un signe explicite et discret des raisons de sa présence, et entreprit d'attendre un mouvement dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:52

Ethard fixa l'arme posée sur son comptoir, puis son possesseur :

Oh étranger, tu es dans une taverne respectable ici *rires des quelques habitués présents*, merci de ranger ton jouet. Tu cherches un dénommé Spadassin ? J'ai bien un client de ce nom, mais il n'est pas là aujourd'hui... Et... *baissant la voix* si tu le cherches pour les affaires auxquelles je pense, le fait que tu viennes ici sans même savoir comment le rencontrer, ni d'ailleurs QUI exactement tu dois rencontrer, ne va pas t'aider dans tes démarches... En tant que voleur, ou assassin qu'en sais-je, tu devrais pouvoir te renseigner, et revenir ici avec autre chose qu'une jolie dague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre EmptySam 26 Mai 2007 - 20:56

Tandis que Simus se réveillait, je rangeai mon poignard, et faisant le tour du comptoir, je m'approchai de Ethard, jusqu'à lui chuchoter:

Ne te méprend pas sur mon compte cyclope, je connais tout des mécanismes que recellent les murs de cet endroit. Je suis déjà venu ici, en des moments disons... plus calmes et moins éclairés.
En revanche, je te l'accorde, les renseignements sur les personnes qui 'fréquentent' cette taverne sont plus... difficiles à obtenir...
C'est heureux d'ailleurs car bien piètre serait une guilde de l'ombre dont on pourrait tout savoir, n'est ce pas?


Simus avais sauté sur le comptoir du borgne et faisait des révérences à toute la salle, espérant surement une pièce de monnaie. Quand à moi, je m'approchai d'une vieille bouteille de rhum qui traînait sur les étagères de l'échoppe. Je l'ouvrai, et tandis que je la buvais je m'adressai encore à Ethard, cette fois à voix haute, et en défiant la foule:

Je souhaitais simplement me présenter en bonne et due forme mais j'oubliais que la forme importe peu ici, dans les bas quartiers...

Mon bras disparut quelques instants dans l'étagère et un bruit sourd se fit entendre dans l'arrière salle. Je concluais:

......seul le contenu est digne d'intérêt.

A ces mots, Ethard vit atterrir sur son comptoir une bourse vide; la sienne. Je me dirigeais vers l'arrière salle suivit de près par Simus, éructant et sautant en tout sens. Plutôt content de mon petit numéro, je rajoutais:

Heureux que je ne sois pas un assassin, hein le borgne?

une fois devant l'escalier sombre qui s'enfoncait sous terre, je m'arrêtai, me recouvrai le visage avec ma capuche et entreprit de pénétrer dans les couloirs de la guilde, cherchant le dénommer Spadassin ou tout autre dirigeant de la sécrète organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Corporation de L'Ombre Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Corporation de L'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: Bureau de recrutement des Corporations-