Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Accès à la Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cotin L. Nerae

Cotin L. Nerae

Nombre de messages : 252
Age : 29
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Accès à la Corporation Left_bar_bleue3/10Accès à la Corporation Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Accès à la Corporation Left_bar_bleue0/10Accès à la Corporation Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Accès à la Corporation Vide
MessageSujet: Accès à la Corporation   Accès à la Corporation EmptySam 25 Avr 2009 - 11:27

Bonjour à tous, membres de l'Arcane.

Cela fait bien longtemps (un peu avant le début de l'Expédition des Terres Nordiques) qu'il n'y avait pas eu un check-up général des membres encore actifs de la Corpo.
C'est chose faite, j'ai mis à jour la liste des membres actifs avec les rangs qui leurs sont dus, et les accès à cette partie du forum ne tarderont pas à suivre.

Mais je ne suis pas infaillible, donc si j'ai oublié quelqu'un sur cette liste, prévenez-m'en dans ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/cotin-nerae-t110
Lailah

Lailah

Nombre de messages : 147
Age : 34
Classe : Nécromancien
Armada : Le clan de la rose noire
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Accès à la Corporation Left_bar_bleue6/10Accès à la Corporation Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Accès à la Corporation Left_bar_bleue0/10Accès à la Corporation Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Accès à la Corporation Vide
MessageSujet: Re: Accès à la Corporation   Accès à la Corporation EmptyLun 15 Mar 2010 - 6:34

Je vois bien que mon nom figure sur la liste mais je crois qu'il y figure au mauvais endroit car j'ai participé à bien des choses et usé de magies pour sauver des vies et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Accès à la Corporation Left_bar_bleue6/10Accès à la Corporation Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Accès à la Corporation Left_bar_bleue0/10Accès à la Corporation Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Accès à la Corporation Vide
MessageSujet: Re: Accès à la Corporation   Accès à la Corporation EmptyLun 15 Mar 2010 - 6:54

Il faut aussi être actif pour réclamer un statut au sein de la corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accès à la Corporation Vide
MessageSujet: Re: Accès à la Corporation   Accès à la Corporation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accès à la Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: La Guilde des Arcanes-