Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionSuggestion Cororation RP et IG EmptySuggestion Cororation RP et IG

more_horiz
Voila j'ai vu qu'il y avait des personnes inscrite IG dans des corporations mais on ne les retrouve pas sur le forum RP ou bien peu participant.
Je trouve cela dommage voir injuste car ces personnes profitent d'objet qui leur donne de meilleurs statistiques alors qu'ils ne participent pas au forum RP

Je suis donc pour le principe que de limiter l'inscription des corporation IG en fonction de l'inscription et la participation RP

J'espère avoir réussi à m'exprimer clairement

descriptionSuggestion Cororation RP et IG EmptyRe: Suggestion Cororation RP et IG

more_horiz
Je suis d'accord avec toi, sauf que, je parle pour ma corporation, les miens participent du mieux qu'il le peuvent... d'ailleurs, je prépare une petite (longue) suggestion, d'ici demain je lancerais un nouveau sujet... et nous pourrons débattre de tout ceci...

descriptionSuggestion Cororation RP et IG EmptyRe: Suggestion Cororation RP et IG

more_horiz
Bien que présent dans la liste des membres IG, les joueurs n'ont pas automatique l'insigne de la corporation. Temps qu'il n'est pas approuvé comme un membre a part entière, il reste un Prétendant (dans le cas de l'Ombre) et ne possède pas le bonus. Il l'aura le jour ou il deviendra un Adepte ... soit lorsqu'il sera actif sur le forum et dans la corporation.

descriptionSuggestion Cororation RP et IG EmptyRe: Suggestion Cororation RP et IG

more_horiz
je réveille un vieux topic mort :D
Je sais pas si cela est possible mais je trouves qu'il serais plus simple, en terme de jeu, de savoir si une personne fait parti de sa corporation ou pas.
Je m'explique, moi en temps que bon Inquisiteur, je me suis fait un devoir de chasser l'Hérétique pour le bien de Kalamaï. Et il serais plus pratique de pouvoir voir si une personne fait parti ou non de sa corporation en plus de sa province, armada, dieux ...etc...
Quand pensez vous?

descriptionSuggestion Cororation RP et IG EmptyRe: Suggestion Cororation RP et IG

more_horiz
En effet, d'autant plus utile pour la chasse à ceux qui refusent d'être membre de nos Corporations (que je me fais un plaisir de visiter...pour leur bien), et évidemment pour éviter d'attaquer inopinément (comme c'est déjà arrivé dans la Corporation des Arcanes) un collègue de la même Corporation.

Cependant, je ne sais pas si c'est le bon moment, le forum étant en pleins travaux (ou tout du moins, en pleins essais), et cette distinction n'est pas prioritaire.

descriptionSuggestion Cororation RP et IG EmptyRe: Suggestion Cororation RP et IG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum