Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Suggestion pour les combats

5 participants

descriptionSuggestion pour les combats EmptySuggestion pour les combats

more_horiz
Bonjour,

Je m'adresse en particulier aux admins de destinee.

Je suis Uzul (serveur RP) et Uziel (Serveur 2).
J'ai donc une suggestion par rapport au nombre de combats quenous avons droit par jour, je trouve que 5 combats est un peu limité par rapport au jeu dans l'ensemble et le jeu pourrait être beaucoup plus atractif si ce nombre augmente.
Cela fait plus d'un an que je joue à destinee malgré une petite intéruption dans le jeu de 2 mois!

Merci de traiter ma demande !
Même si je sais que cela va être difficile ( la demande soit acceptée) !

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Sur les autres serveurs, il est possible que ça ait lieu (et encore pas sûr, cest pas non plus un jeu de shoot ^^) mais sur le serveur rp, non. Nous avons déjà divisé la vitesse du temps par deux pour nous laisser le temps de faire du rp, donc ce n'est pas pour augmenter derriére, le nombre d'attaque. (Si ce sont des attaques injustifiées du moins ... Pour ça on a les autres serveurs)

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Non le nombre de combats ne montera pas, et ça sur les 3 serveurs.

5 c'est déja bien assez.

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Non, ça ferait au contraire fuir ceux qui n'ont pas envie de se faire attaquer de façon illimitée alors qu'ils n'ont pas le même style de jeu . Ca avantagerait trop les sans-vie au détriment de tous les autres . Personnellement, je n'ai déjà pas le temps à consacrer IG, juste quelques minutes par jour, j'arrive tout juste à participer vaguement sur le forum RP . Comme Regit, ça risquerait de devenir un jeu de shoot, et franchement, je suis contre .

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Regit tu as dit que dans les autres serveurs ce nombre peut être changer serait-il possible que tu me dise comment on peut avoir plus de combats ??

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
On ne peut pas le changer Uzul, tu as mal compris. C'est que sur le serveur RP tu as droit à 3 combats et le jeu est plus lent. Sur les autres serveurs tu as droit à 5 combats. Tu ne peux pas le changer, en bien ou en mal.

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
D'accord merci de l'info je savais de toute façon que c'était peine perdu mais qui ne tente rien n'a rien !

Vous pouvez vérouiller le sujet !

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
J'ai une petite proposition:

Immaginons qu'un seigneur avide de conquête ne se suffise pas de nos 3 à 5 attaques. Celon moi il doit pouvoir, mais à une condition à prendre en compte: la fatigue de ces troupes qui se traduirait pas une baisse de l'indice d'activiter militaire ou des stats.
Ainsi, les joueurs (trop) sûr d'eux et de leurs forces pourrait continuer de se battre mais en subissant les dégats de la fatigue.

Bien sûr, il faudra alors prendre une chose en compte, le fait que l'on est pas obliger d'envoyer toute son armée sur l'ennemi.
Immaginons une armée de 100 crapauds, 100 serpends et 100 rats.
Le seigneurs de cette armée peut décider d'envoyer 30% de ses crapauds, 70% de ses serpends et 10% de ses rats. Il fait ses 3 attaques avec et veut continuer de se battre. S'il a un peu d'intelligence il n'enverra pas les mêmes troupes et enverra par exemple 70% de ses crapauds, 30% de ses serpends et 90% de ses rats alors ces troupes devraient-elles subire le malus que je propose, non, elles n'ont pas combattues après tout. Mais si notre seigneur est entourré de gens sans la moindre créature, il pourra dnc attaquer à sa volonté et avoir une infinité de victoires, il faudra donc un seil limitte où les créatures (en fonction de leur initiative) refusent de se battre (voir même la désertion (qui serait imprévisible, bien entendu)).

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
j'ajouterais même qu'a un certain stade il pourrait devoir débourser tant d'or en fonction du niveau de la créature et de son nombre...

par exemple 15piece d'or chaque pour un crapaud ( ainsi le crapaud gagnerais "imaginairement' 15 piece dor pour combattre de nouveau malgré le facteur de fatique)... et bien éevidement la personne ne pourra le faire qu'une seul fois pour chaque créature ( par exemple une seul fois pour les 100 crapauds envoyés, mais il peut continuer s'il a d'autre créature )

edit: le nombre de piece d'or augmentant en fonction du niveau de la créature et du charisme du joueur

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Je trouve que cela pourrait être pas mal du tout, surtout l'idée que quand la créature, elle peut déserter sa nous insterai à faire beaucoup plus attention !
Après l'idée, de rajouter des PO pour que la créature puisse de nouveau combattre, je trouve qu'il n'y a pas trop de rapport sur le fait de donner des PO pour que la créature se sente de nouveau en forme pour combattre je trouve qu'il n'y a pas de liens !

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
J'ai pas lu mais je suis contre xD Bon plus sérieusement, je pense que le système actuel est bien.
Celui proposé avantagerait trop ceux qui passent leur vie sur le PC *_*

Et puis, avec des stocks conséquents, il est facile de détourner ton système elre ...

Uzul a écrit:
Après l'idée, de rajouter des PO pour que la créature puisse de nouveau combattre, je trouve qu'il n'y a pas trop de rapport sur le fait de donner des PO pour que la créature se sente de nouveau en forme pour combattre je trouve qu'il n'y a pas de liens !

Seule explication possible :
Tu masses tes créas et doit payer les produits relaxants xD
* Commence à faire les bâtiments à succubes, harpies, walkiries ^o^*

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Peut-être, mais imagine toi avec des troupes importante de créatures de bons lvl, te risquerais-tu à les voir déserter juste pour quelques attaques de plus? Non.
Ce system profiterai plus au seigneurs moins puissants.

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Elrebrias a écrit:
Ce system profiterai plus au seigneurs moins puissants.


Oui c'est TOTALEMENT vrai les seigneurs moins puissants en profiterait et les seigneurs puissants en subiraient les conséquances!
Perso, je n'aimerais pas voir mes golems de fer se faire la malle !

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Mais la désertion se fera que et uniquement s'il y a abu de ses troupes, si on respecte ses attaques, il n'y aura pas désetrtion, en revanche, si on fait trop d'attaques chaque jours, une créature au hasard partiras (et là c'est un grand risque, si tu perds ton carapaud, c'est rien, mais tes milles golems de fer ça fait très mal)

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
a oué d'accord donc en fait cela nous oblige de faire hyper attention !

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Il y aura un avertissement après avoir atteint le seuil raisonnable d'attaque.

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
D'accord donc en fait soit on prend le risque après l'avertissement soit on est raisonnable et on arrête! Vu sous cet angle je suis d'accord !

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Voilà, c'est ça l'idée! =)

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Je suis contre tout système qui profiterait aux plus faibles au détriment des plus forts alors que c'est nullement mérité . Si on arrive à battre un plus fort alors qu'on est trois fois moins qualitatif, là non ...

Quelqu'un qui a beaucoup de stacks de qualité devrait avoir le droit de les garder sans pénalité que ce soit .

je mets simplement en avant le principe de proportionnalité

pas d'égalité alors qu'il n'y a aucun mérite à gagner alors qu'on est plus faible

Cf Geoffrey : Il y a des règles, elles sont pour tout le monde, pas de règles de classe ... Avec ou sans créatures . Avec beaucoup ou avec peu . De plus, le système proposé est énervant à mettre en place . Et ceux qui veulent se faire plus d'XP que les autres n'en auraient plus le droit ...

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Mais Lazare faut bien avantagé un peu les noobs xD

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Je suis contre aussi.
A la limite pour une attaque de plus, je suis d'accord (une attaque dans les conditions énumérées dans le premier post d'Elrebrias)
Pas besoin d'en mettre des tonnes non plus...

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Les noobs doivent se débrouiller pour devenir forts, ils ne doivent pas être aidés ... A ton avis, l'Ordre de l'Ombre avait commencé comment à ses débuts ?

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
1 point pour Lazare mais le fait de rajouter une attaque, avec les stats baissés de l'or en moins et un pourcentage (réduit) de chance (?) qu'il y ait des desertion, alors là je suis d'accord. ça n'est qu'une attaque à la limite et c'est limite du suicide.
Ou alors on le met en aptitude ? (plus l'aptitude a de pourcentage et plus le pourcentage de stats en moins et de dersetions devient faible).

qui serait assez con pour se gâcher une aptitude pour avoir une attaque de plus, surtout si elle est suicidaire ...

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Okshinaki alias Baplens serait dans le genre de faire cela Regit. Le connaissant il est près à tout pour leur faire leur fête à tout ceux qu'il peut attaquer.

Au fait Okshinaki, je ne te critique pas, c'est ton choix ...

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Et voilà !
Il faut au moins une personnes a qui ça profiterait et qui se servirait de ce combat, sinon, ça ne servirait à rien de faire cette nouvelle régle. Et puis le connaissant, c'est vrai qu'il le ferait.
Il est complétement timbré ^^

descriptionSuggestion pour les combats EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum