Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bureau du Thaumaturge

+12
Dorgo
Lulyane
Xanis
Mage
Ethosem l'Enchanteur
Amnywn
Itanagon
Sharlnak
Adola
Babka
Graubuust
Un PNJ
16 participants

descriptionBureau du Thaumaturge EmptyBureau du Thaumaturge

more_horiz
À proximité de la salle de discussion se trouvait le bureau du Thaumaturge de la Guilde du Mana, dame Satania. Cette dernière préférait ne pas trop fréquenter le lieu ayant horreur de la paperasse administrative. Toutefois, elle était toujours prête à y recevoir un homologue ou un diplomate désirant un entretien.

descriptionBureau du Thaumaturge EmptyUn vaste bâtiment

more_horiz
Ma famille, elle restera pour moi un grand mystère. Et je me demande une seule chose, comment ont-ils fait pour que je devienne chef de la corporation des arcanes !!

Pas le choix, j'aime la magie et tout ce qui entourent les arcanes, ce poste dans un sens est un bût que je n'avais pas. Maintenant je vais devoir faire face.. a la magie et un peu plus sérieusement. Mon âge elfique aidera, mes vieux grimoire aussi et les notes écrit sur les vieux parchemins, que je garde précieusement, d'autant plus que cela est un héritage que ma mère m'a donner.

La meilleur façon d'entrée est encore de mettre l'énergie, j'entre donc dans le grand bâtiment, d'ici, de l'extérieur, tout me donne l'impression d'être assez rustique. J'aime ce coté mystérieux. Ouvrant la grande porte, je voulais tellement voir de grande bibliothèque poussiéreuse, des sons venant de porte close, un petit pupitre a l'entrée pour que les visiteurs ne trainent pas dans les corridors.

Bien non, rien de tel ou presque. C'est propres, des indications sur des plaques de fers forgés indiques l'emplacement des bureaux. Petit sourire aux lèvres, je vois écris sur une des plaques en lettre d'or :

Bureau chef des Arcanes

C'est le mien, je suis pas un peu fière, j'ai hâte d'y mettre le nez. Sans avoir l'air presser, je prends donc la direction du bureau, le long corridor, illuminés par des lumières magiques, de petite lucarne pour laisser entrée le soleil et au fond.. LA porte de mon bureau. D'un coup, je me sens un peu stupide, et amusée. Je me demande, si je dois dire une formule magique pour que la grande porte ouvre, ou j'ai juste a la pousser. Je suis peu être encore trop jeune pour avoir ce privilège, je trouve encore le goût de m'amuser.

Rien de bien complexe, j'ai juste a la pousser la fameuse porte et le coup fatale pour une imagination débordante comme la mienne vient me frapper en pleine face. Ce bureau est exactement comme je le voulais. Grand, poussiéreux, de grande bibliothèque, des parchemins ici et la. Le bonheur quoi, surtout pour une nis comme moi, aimant la magie, les langues anciennes et aimant apprendre. Je laisse donc mes doigts prendre possession des lieux, mes yeux émerveillés, je n'ai pas un mot qui pourrais sortir de ma bouche.

Rien de plus a dire que, ici c'est l'endroit ou la mémoire laisse sa subsistance, dans les moments de silence du lieu. Sur le bureau en cuir, je vois deux parchemins, des demandes d'intégration pour la corporation des arcanes, une de Sire Awake, Despote des Larmes du Lotus et l'autre de Sire Derundal Ixclam, Seigneur de Sudgeï.

Je m'assoie donc sur le siège et commence a écrire une missive pour chaque demande.

Penya Tavaril a écrit:
Sire, votre demande n'est point tomber dans l'oublie, je viens a peine de prendre possession de la Corporation des Arcanes. Je me ferais une joie de m'entretenir avec vous pour votre intégration, je vous demande donc de venir me rencontrer le plus tôt possible et nous pourrons ainsi discuter ensemble.

Je vous donne un parchemin magique, qui vous aidera pour trouver l'emplacement de la Corporation.

Recrutement Corporation des Arcanes

Penya Tavaril
Conseillère de Planvert
Chef de la Corporation des Arcanes.

descriptionBureau du Thaumaturge EmptyRe: Bureau du Thaumaturge

more_horiz
Un messager impérial avait été dépêché à la Corporation des Arcanes afin de communiquer à la guilde une annonce fort importante. Après avoir frapper plusieurs fois à la porte de la Thaumaturge, il décida de glisser la missive publique sous la porte.

Peuple de Kalamaï!

Aujourd'hui, vous êtes invité au Banquet et Couronnement de Sa Majesté Fardall 1er l'Empereur Pheonix. Venez en grande nombre à cette importante cérémonie impériale qui formera le XXVe Gouvernement de l'Empire de Kalamaï.

Salutations,
Comité des fêtes impériales

Puis le messager quitta la corporation en route d'une autre corporation.

more_horiz
La réaction du futur roi, ne me surprend pas. L’on m’avait parler longuement de lui et un brin de vanité peu devenir une chose incontrôlable. Son couronnement des plus rapide, laisse penser que tout n’est pas blanc dans son sillage. Dans un sens, j’allais faire la même erreur que lui, et précipiter ne donne rien. Pour l’instant, je crois qu’un retraite dans les provinces ferait grand bien aux Arcanistes. Je quitte donc la cérémonie avant la fin, car plus rien ne me retient auprès de ce petit humain. Il aura un jour de mes nouvelles et elles ne seront pas garantie de paix.

Une princesse du nom de Méhe, vivant dans une des provinces les plus éloignées, était aussi Arcaniste. Un petit voyage en direction d’outre-mer, nous laissera du temps pour mettre en œuvre certaine lois pour consolider la position des Arcanes et leurs membres. Élection ou pas, nous devons avancer, forgé des alliances avec les autres corporations et apprendre de nos erreurs. Ainsi, une courte missive pour le Chef de la Corporation de l’ombre, on ne sait jamais, une petite protection supplémentaire, et une autre vers le Corporations du Culte, j’ai entendu qu’il avait les meilleurs inquisiteurs. Le voyage sera long, mais nous aurons la chance de découvrir les contrées lointaines et peut-être même amasser quelques trésors. Le roi pourra toujours attendre ma venue, et le fait qu’il veuille acheter la Corporation par des dons, est des plus réprobateur. Nous ne sommes pas à vendre de cette façon. En tout les cas, tant que je reste Thaumaturge, la corporation restera libre de ses actes et personne ne profitera de la situation en versant des dons.

L'élection arrive donc dans un mauvais moment, nous venons à peine de faire sortir le corpus de l'ombre et de jours en jours les demandes d'admission arrivent de partout. Mauvais est le temps, trop de changement radical, sans que la base soit solide.

more_horiz
Un nain, dignement vêtu dans des habits de riche marchand fût admis dans le bâtiments des arcances. Malgré les apparences, cet individu est pourtant le Spadassin de l'Ombre, Graubuust. Il est venue dans ce lieu sacré suite à la missive que Penya lui avait fait parvenir.

Les intentions de celles-ci sont claires et ses objectifs parviennent à rejoindre le dessein de l'Ombre. C'est pourquoi le Spadassin avait choisi de venir dès que possible au bureau de la Thaumaturge afin de savoir plus en détails ce que représente la situation.

Un des serviteurs de l'endroit conduisit le nain jusqu'au bureau du chef du corpus puis alla en informer sa maîtresse afin de ne point faire attendre l'invité.

Je vous remercie de votre hospitalité cher serviteur, je resterai debout ici jusqu'à l'arrivée de celle qui ma convoqué.

more_horiz
Sur les pas de Verlaine, je remarque qu'elle est un peu ricaneuse, et je me demande bien pourquoi. Sur ma demande, elle me répond qu'un grand chef d'une des Corporation attend dans mon bureau. Je ne trouve rien de drôle, mais bon, cette jeune nis est un peu bizarre. Je ne prête donc pas attention.

Une fois arriver, je pousse la porte et je vois un nain, allure digne et sobre à la fois. Je savais que c'était Graubuust, le Chef des Ombres.

Ombra fedele Chef Graubuust. Je suis Penya Tavaril. Je suis très heureuse que vous avez répondue à ma missive. Nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous. Comme, je vous ai expliquer dans la missive, nous partons dans moins de deux jours pour l'outre-mer, en direction des terres de la Princesse Méhe. je demande donc, votre présence, autant pour faire office de garde pendant le jour et le soir, nous serons réunis, vous moi et un autre chef de corporation, pour mettre au point des alliances solides entres nous. Par le fait même, nous chasserons les hérétiques que nous rencontrerons pendant le trajet.

En peu de temps, il fallait faire vite. La nis savait qu'elle pourrait une fois sortie de la cité parler plus librement.

Pour le reste, je ne puis en dire plus. Nous verrons les détails pendant le voyage, est-ce que cela vous convient ? Pour vos gages, vous serez autoriser à piller et voler ceux que nous rencontrerons, je suis certaine que pendant cette expédition, il y aura quelques bêtes ou autres avec de l'or dans les poches. Dans l'attente, si vous avez des questions, je peu répondre, ensuite, il serait possible pour vous de vous rendre dans la cité et chercher un de mes membres, son nom est Amroth elensar, je crois bien l'avoir vue, juste avant que je ne quitte la cérémonie, il avait l'air mal en point, vous le reconnaitrais, il a la tunique blanche des arcanistes

more_horiz
Graubuust attendait patiemment la Thaumaturge qui arriva sans grand délai dans le bureau des arcanes. Elle expliqua de manière précise et concise la situation, ne citant que ce qui avait besoin de l'être. Voilà le genre de discussion qu'il aimait.

Dame Tavaril, je suis heureux de me joindre à vous. Enfin les corpus de l'empire auront l'occasion de se rallier et unir les forces en cas de nécessité comme présentement. Vous pouvez compter sur moi pour votre membre, il sera porté à la maison de guérison dans les plus brefs délai. La Grande Prêtresse Kimri saura en prendre soins.

Le nain tendit la main bien haute afin de rejoindre celle de l'elfe, beaucoup plus grande que lui, afin de sceller l'accord. Rien n'était écrit, ainsi aucune preuve en cas d'ennui.

more_horiz
Très bien, je constate que nous pourrons faire alliance ensemble pour le bien des corporations, cela étant dit, n'oubliez pas que nous ne sommes pas unie à tout jamais, si votre désire de quitter l'alliance vous vient, je ne m'opposerais pas. Il en sera de même pour le Grand prêtre Arzhùl Gorbad. Voilà une chance unique pour nous tous, ce voyage nous servira de base et qui c'est en chemin, nous trouverons peut-être des gens capable de rejoindre nos corpus. Gardons courage.

Étant plus petit que moi, j'ai eu l'idée de me baisser un peu, mais je crois que cela l'aurait choquer un peu et ce n'est pas le temps de me faire des ennemis. Je le laisse donc me tendre la main et sans en faire plus, juste un petit mouvement pour que nos mains se serrent.

Je vous laisse le choix de notre première destination. Lorsque votre choix sera fait, avertissez moi et mes arcanistes seront présent ainsi que moi.

more_horiz
Cela me fera le plus grand bien que de voyager, je suis parfois las de rester à la cité dans l'attente de mes espions et autres informateurs. Puisque vous me laisser le choix de notre point de départ, j'opte pour Vénopole.

Le Spadassin sorti une carte de son manteau et à l'aide d'une plume fit un tracé reliant les douze provinces dans un ordre précis.

Voilà ma suggestion pour le parcours de ce voyage. Je vous laisse y songer car je dois faire ce que vous m'avez demandé. Nous nous reverrons donc dans deux jours aux limites vénopoliennes.

Le nain sortit ensuite du bureau et du bâtiment des arcanes pour se diriger à nouveau vers le palais qui est à proximité.

more_horiz
- Vénopole, alors ? prononça une voix douce devant l'entrée du bureau du Penya Tavaril.
La porte étant légèrement ouverte, le mystérieux inconnu pris sur lui de pénétrer au sein même du bureau, et se plaça en face de son nouveau supérieur.

- Seigneur Penya Tavaril je suppose ? demanda-t-il
Ne laissant guère de temps à son interlocuteur de répondre, l'homme encapuchonné enchaîna :

- Je me nomme Edge, Seigneur d'Elvandar et magicien à mes heures perduesdit-il dans un sourire presque imperceptible. Je viens à vous afin de me présenter et de vous remercier de mon intégration au sein de votre communauté. Soyez sur que vous ne le regretterez pas, ma dame, et sachez que vous n'aurez qu'à murmurer mon nom aux esprits du vent pour que je vienne à vous.
Edge se tourna pour faire face à la porte de sortie, puis d'un mouvement de tête regarda une dernière fois, celle qu'il pensait être le souffle de renouveau qu'ils attendaient tous.

- Ca s'annonce encore plus intéressant que je le pensais dit-il d'une voix glaciale. Ses yeux, qui avaient changé de couleur lorsqu'il prononça sa phrase, ne firent qu'ajouter un sentiment étrange sur un personnage déja insondable.
Puis en un éclair, de nombreux courants de vent pénetrèrent le bureau, s'enroulant autour du nouveau membre de la corporation, et dans un dernier éclat de ténèbre, Edge disparut.

more_horiz
Un long soupire et un haussement de sourcil. Je déteste lorsqu’ils me font ce coup la. Même pas le temps de bien voir mon interlocuteur et zouf ..partie aussi vite qu’un coup de vent, mais cette visite m’a fait un plaisir fou. Je ne voulais pas laisser cette chance passer.

Seigneur d'Elvandar, veuillez revenir sur vos pas, j’ai besoin de m’entretenir avec vous.

Je prends dans un tiroir de mon bureau, un sceau indiquant le corpus des arcanes, en espérant que le Seigneur Edge, ne soit pas trop loin. J’avais accepter Vénopole comme première destination. Si seulement nous pouvions être certain que l’expédition sera un succès. Je pourrais ainsi prendre un temps de repos et m’occuper de Planvert. Quoique les nouvelles sont bonne, ils ont parfois des attaques venant de d’autre seigneurie, est-ce les temps dures qui reviennent ? Peu importe, j’attends encore le retour du Seigneur Edge.

more_horiz
Un roulement de tonnerre assourdit tout à coup les environs, puis tout revint à la normale.

En face de sa Seigneurie, Dame Penya Tavaril, se tenait de nouveau le seigneur Edge.
Apparut aussi rapidement qu'il avait disparu quelques instants plus tôt, son visage présentait toujours le même léger sourire au coin des lèvres que lors de sa présentation.

- Vous m'avez demandé, votre Altesse ? murmura-t-il tout en s'inclinant à la manière d'un gentlemen.
Edge se releva, la capuche abaissée sur son visage par sa courbette.

more_horiz
Je ferais vite, nous partons bientôt pour Vénopole, j'aimerais que vous soyez des nôtres pendant l'expédition. Je vous donne le sceaux des arcanistes. Vous serez sous les ordres du Comte Cotin, nous le trouverez dans la grande cours, cette expédition est volontaire et nous aurons des membres de différents corpus, je vous donne donc la tunique blanche des arcanes, lorsque le soleil tombe, elle change de couleur, question d'être furtif.

Avec une petite pointe d'humour...

Je ne vous demande pas de quel façon vous voyagez, j'ai eu réponse. Je vous expliquerez en détails les tenants, et vous ne serez pas en reste. Vous pouvez partir, si vous n'avez pas de question, sinon, je suis encore disponible pour vous.

more_horiz
Edge regarda son supérieur d'un oeil presque dubitatif.
Le voyage ne le dérangait vraiment pas, d'autant que si le point de départ était en Vénopole, ils avaient de très forte chance de passer tout près de son royaume.
Le fait d'être sous les ordres d'un autre, comme le Comte Cotin, ne lui posait pas le moindre problème.

-Après tout, si Penya lui faisait confiance, alors c'est qu'il ne devait pas y avoir de doute sur sa capacité à diriger une escouade et à réagir à toutes éventualitées pensait-il. Et puis bon, Edge était sur que le voyage de toute manière ne se passerait surement pas comme tout le monde l'attendait.

- J'espère que vous ne me décevrez pas, et que vos âmes suffiront à m'amuser ne serait-ce que légèrement pensait-il des pauvres fous qui oseraient s'en prendre à eux.
Mais sortant légèrement de ses songes, Edge hésita ... Il avait bien un soucis avec ce que venait de lui dire son Seigneur.
Lentement, il attrapa le sceaux des arcanistes, l'observa quelques instants puis le glissa sous son long manteau à capuche noir.
Puis quand vint le tour de la tunique, il s'approcha un peu plus de Penya, lui permettant ainsi d'observer plus clairement un visage doux et serein, présentant tout de même une particularité : un oeil vert et un autre mauve.
Edge prit la tunique de sa main droite, et commença à lever le bras en l'air, la jetant au dessus de sa tête. Se faisant, il laissa entrevoir, de par son mouvement de bras, quelques cicatrices lui parcourant l'aîne et surtout une chose inhabituelle pour quiconque se dit magicien : une poignée d'épée qui se laissait deviner, accrochée sans doute dans son dos.
La pièce se fit soudainement plus opressante, du pouvoir semblait s'être concentré en un instant et comme si elle n'avait jamais existée, la tunique blanche disparut.

- Si c'est la mort que vous nous souhaitez, alors libre à vos autres disciples d'aller vers elle tels des phares de lumières dans leurs tuniques blanches. Je resterais pour ma part, parmi les ombres ! lacha-t-il un ton méconnaissable. Edge étant toujours non-loin de Penya, cette dernière eu un bref instant, la possibilité de voir que ses yeux avaient changé de couleurs. Ils arboraient à présent un mauve-rouge sanguinolent, sans pupilles.

- Il est temps pour moi d'y aller coupa d'un coup Edge. J'irai trouver le Comte Cotin afin de me présenter. Vous me reverrez, ne vous inquiétez pas ! De toute manière vous ne pourrez pas passer Vénopole sans que j'en sois au courant.
Il se retourna, et en instant disparut dans de larges gerbes de vents sombres.

more_horiz
La pluie battait à torrent derrière lui, le haillon de Sotame ruisselait d'eau, on n'en devinait plus même la couleur ; il passa du gris au vert, jusqu'au bleu et repassa au gris. La nuit était paisible et calme mais la nature était d'humeur taquine, tout au long de son chemin, le Vampire fut accompagné d'une pluie ardente qui le suivait comme son ombre. Cela n'empêchait Sotame de marcher calmement, il ne s'agissait pour lui d'une chose comme une autre, sans importance... Le Vampire sourit à plusieurs reprises lorsqu'il traversait des flaques d'eau, son image n'était pas reflettée confortant sa nature à chaque éclaboussure. Une fois sur le porche de la porte qu'il attendait, il lit l'écriteau doré qui semblait avoir été forgé à plusieurs reprises, stipulant "Bureau du Thaumaturge, Thaumaturge actuel(le) : Penya Tavaril". "Eh bien" pensa t-il, sans prendre le désir ni l'opportunité de frapper, Sotame débarqua sans ménagement en trempant quelque peu les tapisseries avec ses vêtements trempés. Se fichant bien de la surprise ou non de la dénommée Penya, il vit qu'elle semblait absente, néanmoins, il examina les lieux. Ils semblaient fréquentés peu souvent, on ne remarquait que très peu de marques de passages. Sotame commença à trouver les lieux à son goût et alla vers le bureau de la Thaumaturge, il y déposa la souris blanche qui restait constamment dans sa poche. Puis il s'adossa à une armoire qui semblait abriter des papiers non-importants, fermant les yeux et rentrant ses bras dans ses manches, il attendait. Il souhaitait absolument rencontrer la Thaumaturge mais y allait-il y parvenir, il ne le savait toujours pas...

more_horiz
Elle avait prit congé de Babka un instant. Certaine chose dont elle avait besoin se trouvaient dans son bureau. Elle arrive donc vers le bâtiment et remarque les flaques d'eau dans le couloir, allant directement dans son bureau, la porte est entre ouverte. Elle ouvre doucement et reste sur ses gardes, on ne sait jamais.

Elle voit une présence, comme soudé à son armoire. Elle sourit et dans sa tête se dis, un vampire, il ne peut être autrement.

Bonsoir, je suis Penya Tavaril, en quoi puis-je vous être utile Sire ?

Elle reste droite devant la porte et attends de voir comment l'inconnu va réagir.

more_horiz
Sotame souria faiblement mais son haillon cachait sa faible joie. Sans se dégager de l'armoire, il resta la tête fixé à son haillon qui ruisselait encore quelques gouttes d'eau sur le sol. Il ne revéla toujours pas son visage à sa supérieure par amusement et ressenti, il se contenta d'un rapide coup d'oeil sur la personne et fût émue de sa prestence, elle avait bien l'éloge d'une chef et il semble que le Vampire ne soit pas resté insensible à cette pseudo-droiture qui retranche un côté fragile. Sotame baissa un peu plus la tête en cachant bien son visage de l'ombre que lui offrait son haillon et de la clarté de la nuit.

- Bonsoir à vous, Demoiselle Penya... Tavaril

Le ton était sobre mais enjoué, une parralélisme presque commun chez le Vampire. Par preuve de respect et surtout de galanterie, Sotame s'ota de l'armoire pour approché de l'Elfe, il releva la tête et ôta son haillon vivement. Sa longue chevelure noire corbeau partit en arrière, parsemant encore quelques gouttes de pluies au passage, 2 mèches assez fines tombères sur sa joue droite et laissèrent s'échapper un fin filet d'eau. Il commença à sourir par satisfaction que la Thaumaturge dûre se rendre en cette pièce si peu de temps après son arrivé. Profitant d'un éclair jaillisant, le Vampire engagea la conversation.

- Vous excuserez ma tenue mais les circonstances ne sont pas les meilleures qui soit... Je suppose que vous devez me connaître, Verlaine vous a sans doute parler de moi, Un Vampire ténébreux qui s'amusa à la charmer ? Se nommant Sotame également, Comte d'un royaume de Naxos appellé aussi la Larme Sanguinaire. Oui, vous y êtes... Sûrement... Ensuite, je tenais spécialement à faire votre connaissance, connaître le maître ou la maîtresse d'une entreprise est le meilleur moyen de comprendre comment elle fonctionne. Donc me voilà devant vous, encore novice chez vous. Un petit conseil d'homme au passage, évitez de pensez trop fort lorsque qu'un Psioniste malsain est dans les parages, on ne sait jamais ce qui peu arrivé...

Sotame marqua une petite pause pour confirmer ces heureux doutes d'il y a un instant, la Thaumaturge semblait une femme d'expérience ayant un mental aussi doux que déterminé, ce n'était pas vraiment une surprise pour lui mais il se contenta d'un sourire. La conversation repris sur un ton plus rassuré et plus désireux.

- Bien entendu, je suis Psioniste... Par ailleurs, je souhaiterai connaître les différents importants moments que mouvemente les Arcanes et aussi quelles sont les réglementations pour les membres ? Pour le reste, nous verrons... Plus tard...

Sotame ôta entierement sa cape et la posa sur une chaise qui se situait à sa droite, sans doute celle où les rendez-vous contiennent plusieurs personnes et qui est utilisée à cet usage. Il passa un main dans ses cheveux et secoua sa main pour en évacuer l'eau qui subsistait encore, un regard naturel s'imposait chez le Vampire mais la Demoiselle devant lui semblait quelque peu... Amusée...

more_horiz
Cher Sotame, de part votre race, je sais en quoi m'en tenir. Effectivement, Verlaine est une bavarde sans fin et se laisse charmer, mais faite attention, elle est encore plus sournoise que vous. Sous son apparence d'elfe toute mignonne, elle est d'un noir sombre.

Elle se dirige vers son bureau et aperçoit la petite souris blanche. Amusée par le Psioniste. Elle regarde encore une fois la souris et juste avec un mouvement de la main, la change en gentil petit chiot. Le prend dans ses bras et se retourne vers Sotame.

Enchantée Sire Sotame, je crois que ceci est à vous.

Elle lui remet le petit chiot et ajoute

Je possède les capacités de faire un bouclier sur moi dans les cas d'attaques magiques. D'ailleurs le mot Thaumaturge veut dire "Celui ou celle qui produit des miracles" . Je n'ai donc pas à craindre des attaques. Nous n'en sommes pas là de toute façon. J'en suis à vous souhaiter la bienvenu dans le groupe des Arcanistes. Vous n'êtes pas le seul vampire et votre Maître dans la hiérarchie est le Comte Cotin. C'est mon bras droit et je lui fais entièrement confiance. Vous devez donc le rejoindre et prendre position dans son armée.

Nous ne désirons pas imposer des lois et règlements, tout ceci entrave la liberté de nos membres. Sauf que, nous demandons une présence certaine, de vos talents, un jour vous aurez un poste plus ou moins important. Le groupe des Arcaniste est soudé par la volonté de découvrir et apprendre. En même temps, nous pouvons comprendre que votre royaume à besoin de vous. Nous n'obligeons pas nos membres à prendre part à tout ce que nous devons faire. Ma seule demande est en fonction de l'aide. Si jamais, un des Arcanistes est dans le besoin, peu importe la raison, je vais obliger le groupe à se rendre dans l'empire en besoin et nous donnerons notre aide.

Elle prends une petite pause et s'assoit sur une chaise tout près de Sotame.

Maintenant, parlez moi de vous, quel est votre but dans la Corporation, que désirez vous, avez vous des attentes, avez vous besoin d'aide ? Je sais que c'est beaucoup à la fois, mais savoir ce que les membres désirent font en sorte que je peux facilement les placer à des postes qui leurs convient.

more_horiz
(Je tiens à m'excuser particulièrement auprès de Penya Tavaril, ma réponse fût très tardive et j'espère qu'elle acceptera mes excuses à leurs juste valeurs - Joueur de Sotame)

Sotame eut un flot d'information qui le subjugua, il prît même du plaisir à décortiquer chaque phrase et chaque mot, l'information étant l'une des plus grandes sources de pouvoir dans le monde Kalaïmaien. Un bref sourire apparais sur ses lèvres et il posa le chiot au sol afin d'entamer le dialogue convenablement dans un ordre chronologique des réponses.

- Notre race n'est point sournoise, ce sont simplement les plus simples d'esprit voué à être honnête qui ont été le fruit des bûchers et autres barbaries inutiles humains. Nous autres Vampires savons nous montrer droit et honnête envers nous-mêmes mais pour ce qui est des autres races, nous savons à quoi nous en tenir. Ensuite pour Demoiselle Verlaine, vous semblez bien la connaître et presque que parler de sa personne, une substitution d'identité ou un simple envoûtement ? Après, vous la dites plus sournoise que moi mais cela me fais bien rire... Vous ne me connaissez en rien, juste à travers mes paroles et les actes que je me choisis de faire alors les jugements hâtifs finissent souvent désagréablement. Ensuite Elfe Mignonne, ça se discute, elle possède un joli corps que j'escamoterais volontiers mais, elle n'est pas l'envergure d'une chef telle que vous. Je vise toujours très haut et les proies qui me font sont faciles d'accès ne m'intéressent que dans les cas d'urgences...

La discussion semblait devenir longue, le ton était sobre et enjoué, quelques fois interrompu par le tintamarre de la foudre. Le petit chiot commença à grogner puis couiner selon l'intensité des éclairs, le Vampire fût vite agacé de ces jacassement inutiles et prit le chiot dans ses bras. La Thaumaturge semblait même interrogée par cet excès de tendresse de la part de Sotame mais ce ne fût qu'un court instant. Sotame prit le cou de l'animal dans ses mains et le brisa, un bruit continuel de craquement et brisures de vertèbres sortit du corps de l'animal, un léger sourire de Démence et de Plaisir saisi le Vampire. La mort était l'un de ses doux loisirs le plus exquis après les Femmes... Un sourire de satisfaction de la part de Penya semblait se dessiner sur son visage ou n'étais-ce qu'un désir du Vampire ...? Une fois l'ambiance détendue par le tintement de la pluie sur la toiture du bureau, la conversation reprit.

- L'animal ne nous dérangera plus maintenant... Je suis moi-même disons plutôt Envoutée de votre venue, je vous avoue que j'ai un attendu un bon moment avant d'avoir la joie de vous voir. Ensuite pour ce qui est de ce Comte Cotin, il m'a transmis une missive personnelle d'ici peu me traitant de ces intentions à ma personne et je vous garantie que rien ne me fera plus plaisir que nous nous aidions mutuellement. Ensuite Thaumaturge ou non, vous restez une Elfe ou une Femme préférais-je dire. Miracle ou non, les maux les plus forts sont ceux que l'on croit connaître le plus...

Le Vampire prit une courte pause et reprit d'un ton plus courtois et personnelle.

- Pour ce qui est du talent, vous en aurez peut-être la preuve lors de réunions de membres, je suis Psioniste et Vampire, acceptant volontiers que l'idée même d'être un Vampire et digne d'un talent indélectable aux yeux de nos différences. Pour ce qui est des libertés, ceci m'est plaisant, je suis très indépendant alors cela ne m'oblige pas à faire de faux bonds inutiles, pour ce qui est de l'aide... Si cela vaut la peine d'être vécu, je risquerai sûrement ma vie pour une Demoiselle ou un Homme au point de mourir, ce n'est pas très honorable mais je consacre la plupart de mon temps au voyage, vous le voyez même à ma tenue que je me tiendrais de changer pour notre prochaine rencontre.

Après, appréciant la tournure que prirent les phrases de sa compagnie, Sotame prit une autre chaise et se mit à environ 0,75 de la Thaumaturge. Il aborda le prochain sujet avec un sourire sincère et un ton plus accueillant.

- Moi et bien, dans cette Corporation, je ne serais pas de ceux qui souhaiteront des postes à haute envergure et rôles importants... Je souhaite être la personne que l'on appelle en dernier recours, en cas d'urgence, à ne pas déranger pour une altercation stupide de 2 membres assez idiots pour ne pas s'entendre. Après mes besoins sont ceux de tout Vampires masculines, des Femmes, du Sang et la Nuit... Après pour mon poste, je dois vous dire que...

Sotame se baissa légèrement et passa sa main au-dessus du cadavre de l'animal et le voilà qui retournait à sa forme originel, en souris. La Demoiselle semblait apprécier son geste, on pourrai croire qu'elle appréciait les surprises agréables.

- Je n'ai pas tout le temps été Psioniste...

more_horiz
Elle écoute Sotame et ce demande bien ce qu'il cherche. Elle le laisse jouer un peu avec elle, tout en gardant une certaine distance.

Sa façon de faire ne dérange pas du tout la jeune elfe. Elle avait déjà eu affaire à plus coriace. Une fois qu'il sera un peu plus ouvert et moins prétentieux de son savoir, il sera facile de faire une bonne collaboration avec lui.

Dernière édition par Penya Tavaril le Lun 29 Sep 2008 - 5:41, édité 1 fois

more_horiz
[HRP] Il semble que je ne soit pas le seul à avoir quelques problèmes d'organisation... Ensuite Penya, j'essaierai de respecter votre choix à l'avenir, merci de votre remarque.[/HRP]

Sotame remarqua l'absence que subsistait dans cette pièce. Il choisit de partir, il se dirigea vers Penya et commença à la regarder intensément, finalement, elle ne lui correspondait pas. Il prit sa main et approcha son visage, il baisa sa main et commença à se retourner. Lorsqu'il fût au seuil de la porte, il se rappela du tour de Penya, il passa sa main au-dessus du cadavre qui commençait à se décomposer. La forme de l'animal changea de nouveau pour redevenir celle de départ, une souris blanche. Souriant, le Vampire annonça.

- Je n'ai pas tout le temps été Psioniste... Bonne nuit...

Et Sotame ouvra la porte et partit sans un mot ni en se retournant vers la Thaumaturge, il avait fait ce qu'il avait fait. Laissant la porte ouverte, Sotame avança dans les ténèbres de la nuit et la pénombre que lui procurait la pluie, il revêtis son haillon et disparu... Tel un fantôme qui allait et venait dans la nuit...

more_horiz
Elle ne convient surtout pas à lui.

Nous vous demanderons bientôt dans l'enceinte du l'école. Il y aura élection dans les lunes à venir, je quitte le poste. J'ai mon royaume de Planvert à m'occuper.

Elle le laisse partir et espère que Babka sera au rendez-vous tel que promis.

more_horiz
Un elfe se présenta au bureau de la Thaumaturge après avoir décliné son identité à l'entrée. Une cape aux couleurs d'Amphise et d'Héraldie couvrait son dos. Dans ses mains, une coffret scellé.

Il passe la porte, elle était seule. Une personne venait de quitter les lieux.

Spoiler :

more_horiz
Elle accepte ce que l'elfe lui donne. Elle ouvre la missive, elle ouvre le coffret et le referme.

Que Dame nature soit avec vous Sire Oengus.

Elle replace la missive dans le coffret et le cache dans un endroit où elle seule connait l'endroit dans son bureau. Maintenant, son bel amour Babka, il devait venir la rejoindre ici. Elle reste à son bureau, terminant ici et là des parchemins de sort.

more_horiz
Un elfe se présenta à la porte du bâtiment des Arcanes, où dans le hall se trouvait Verlaine. Il la salua gentiment et cette dernière lui pointa le bureau du Thaumaturge. Elle savait précisément qui il était et qui il venait voir. L'elfe souria et passa son chemin jusqu'à l'endroit indiqué. Devant la porte close, il y cogna puis l'ouvrit lorsqu'une douce voix lui permis de le faire.

Bonjour à vous très chère Penya, me voici maintenant tel que je te l'avais dit et même promis. Mes tâches sont terminés, celui qui m'a tout montré et que je servais avec plaisir a quitté l'Empire de Kalamaï avec la plus récente marée. Si tes choses sont ici réglé et que tu as légué ton poste, nous pourrons ainsi partir ensemble là où tu le souhaite.

Babka c'était approché de Penya, lui tenant la main alors qu'il était debout au près d'elle. Attendant sa réponse et la destination.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: