Alors là, voilà qui avait le mérite d'être clair. Une mission dangereuse, en solitaire, et de plus tout à fait imprévue... En un mot comme en cent, parfaite!
Cela lui semblait tout simplement... Intéressant! Non pas qu'il ait des tendances suicidaires, ou même qu'il sous-estimât le danger, mais il pouvait enfin entreprendre quelque chose où l'on aurait possibilité de reconnaître sa valeur.
Tiens, d'ailleurs il serait bon de cacher à tout prix les détails de cette mission à Anar, dont l'âme pourrait se sentir liée aux fauteurs de trouble. A éviter, donc.
Eh bien ne restait plus qu'une formalité:
Je... J'accepte, avec joie, et fierté. Je serai muet comme la tombe d'une carpe si jamais l'on me capture et ne révèlerai rien de ma mission. Merci de ces pièces, je ne pense pas utiliser plus que cette somme. Sinon, je crois pouvoir m'en procurer facilement. Je n'ai aucune question, je me renseignerai parfaitement là bas.
Sur ce, je ne vais plus abuser de votre temps, ni du mien. Au revoir, je me débrouillerai pour vous envoyer de mes nouvelles.
Après avoir dit cela, il prit congé, pressé de commencer cette mission.