Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Graubuust
Luciole
Adola
7 participants

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Je venais de chevaucher pendant toute la journée, je commençais à ressentir les premiers signes de fatigue, il faut bien dire que je n’avais pas fait une nuit complète depuis déjà bien longtemps. L’administratif me prenait beaucoup de temps mais cela était nécessaire.
Au bout de ma route se trouvait une barrière et à coté se trouvait un bûcher que je connaissais bien pour en avoir ordonné la construction. Les feux d’alarmes afin de prévenir la ville fortifiée que le branle le bas de combat devait être ordonné.
C’était un poste frontière où un peloton de garde était présent. Ces personnes étaient en armure et doté d’épée et de lance et ils avaient pour mission de contrôler l’identité de chaque voyageur, de refouler les indésirable et en cas d’invasion de donner l’alerte en mettant le feu au bûcher. Ces hommes étaient dévoués à leur chef et donneraient leur vie pour leur royaume. Mais l’heure où il devrait témoigner de cela n’était pas encore venue.
C’est alors qu’un des gardes m’arrêta et me demanda :


Stop étranger, veuillez décliner votre nom et les raisons de votre visite ?

Je souleva alors ma capuche que j’avais mise pour me déplacer inaperçu puis je lui déclara

Je suis Adola et je viens me reposer un peu dans mon royaume et aussi vérifier que tout se passe bien.

Je vis alors tous les gardes se mettrent au garde à vous et celui qui m’avait arrêté commencé à rougir comme une tomate. Je m’empressa alors d’ajouter

Repos soldats. Mon brave vous avez eu tout à fait raison de m’arrêter, vous êtes là pour ça et sur mon ordre. Si vous aviez fait le contraire vous auriez alors commis une faute. Je dois maintenant vous laisser.


Je repartie alors pour me diriger vers la ville principale où se trouvait mon château. Je traversais mon royaume et j’étais heureux de pouvoir m’y ressourcer, de retrouver mes terres avec son paysage, les récoltes qui allaient bientôt avoir lieu, le blé que l’on allait battre, les raisins qui mûrissaient,… Il faut dire que bien que mon royaume s’appelait les Plaines Perdues la terre qu’on y trouvait était fertile et le nom venait essentiellement du fait que ces plaines étaient entouré de hautes montagnes ce qui en faisait un endroit difficile d’accès et qui avait longtemps abandonné.
J’étais également heureux de voir des personnes dans les champs, sur le chemin ou dans les villages que je traversais m’adresser des sourires. Pour moi cela valait toutes les richesses car je prenais cela comme la preuve que j’étais un Patriarche juste.
En effet les personnes qui vivaient sur mes terres étaient libre et disposaient de droits. Ils avaient la protection, le droit aux soins à la sécurité contre tout un tas de risques tel que la maladie, les catastrophes naturelles,… et contre cela ils devaient juste payer un peu d’impôt mais qui était proportionnel à leurs ressources. Cela expliquaient sans doute pourquoi peu de personnes partaient mais que beaucoup venaient.
De plus dans mon royaume la liberté d’expression était la coutume tout comme la justice où nulle personne ne pouvait être déclaré coupable sans un procès équitable. Par exemple la torture y était exclu mais en cas de nécessité les druides pouvaient préparé des potions de vérité afin d’obtenir des aveux sans violence à n’importe qui mais cela était bien encadré. De plus la peine de mort existait mais était rarement appliqué, cela était réservé au cas les plus grave.

J’arriva bientôt aux portes de la ville, là je me fis aussi arrêté par des soldats mais qui me reconnurent aussitôt et me laissèrent passer. J’avança jusqu’à la deuxième muraille là où se trouvait mon château et de nouveaux gardes pour en barrer l’accès. Je franchis cela et un serviteur s’avança, je descendis de cheval puis lui tendis les rênes puis lui dis.


Mon brave pouvez vous appeler un palefrenier afin qu’il amène mon cheval aux écuries, qu’il le lave, lui donne à manger et à boire.


L’homme s’exécuta. Et moi je rentra dans ma demeure.

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Je venais juste de rentrer dans mon château, le couloir était agrémenté d’armures, de boucliers et de différentes armes ayant appartenu à mes ancêtres. Le but de se couloir était d’impressionner les diplomates étrangers qui venaient faire des propositions ou bien déclarer la guerre. Dans mon royaume ces diplomates avaient la liberté de parole du moment qu’il faisait preuve de respect si ce n’était pas le il risquait leur vie car chaque personne est responsable de ses actes et paroles. Cependant cela n’était que rarement arrivé, il faut aussi dire que les diplomates n’étaient pas légion.
Je traversa donc rapidement ce couloir où je vis un serviteur qui changeait les torches s’inclina en me voyant. J’avais toujours eu horreur de ses courbettes car après tout je n’étais qu’un simple elfe noir semblable à tout les autres. Je lui fis donc signe de se relever, j’avais déjà fait passer l’information qu’il n’était pas nécessaire de faire cela mais visiblement ça n’avait pas été entendu. Je tourna vers le couloir de gauche dans la partie plutôt public où se trouvait les bureaux, salle de réunion, tribunal, salle des comptes, salle d’armes,… la partie de droite était privé où se trouvait les chambres, salle à manger et salle de réception,…

Je rentra dans mon bureau, avant d’y entrer il fallait passer par un autre bureau où se trouvait un secrétaire qui gérait une partie de mes papiers, j’avais pleinement confiance en lui. Je lui demanda donc


Bonjour mon cher alors pas trop de travail depuis mon absence. Veuillez réunir mes conseillers dans 5 minutes dans mon bureau je vous pris.

Je rentra dans mon bureau. Je déposa dans un coin mon épée, ma cape et sur mon bureau une liasse de papiers que je désirais étudier pendant mon séjour dans mon royaume. C’est alors qu’un serviteur rentra et apporta sur un plateau des gobelets frappés des armoiries de ma famille ainsi que différentes bouteilles dont du jus de groseilles, de l’hydromel, de la cervoise,… Il déposa le tout sur une table magnifiquement ouvragée par les elfes, le bois qui avait servi à sa conception venait d’une très vieille forêt d’Amphise.
Je m’assis alors dans le fauteuil de mon bureau pour me reposer avant l’arrivée de mes conseillers, le voyage avait été fatiguant mais j’avais connu pire lors de contrat que j’avais dû exécuté dans des conditions épouvantable. Mais ce temps était résolu car maintenant j’avais un royaume à m’occuper ainsi que des responsabilités administratives. Cependant je n’écartais jamais une proposition de contrat.

Bientôt mes conseillers entrèrent il y avait Zolaria mon conseiller aux finances, Brahald le conseiller militaire, Valaria conseiller sur la vie sociale et le peuple du royaume, Braguy le conseiller en matière d’agriculture et d’artisanat et Shakmat l'intendant du royaume en mon absence mais ces pouvoir étaient limité bien que j’avais pleinement confiance en lui.


Messieurs comme vous pouvez le voir je suis de retour après de long mois d’absence, je me doute que vous êtes déçu de mon retour mais si cela peut vous rassurer ce n’est que temporaire.

La dessus je ris et vis le visage de mes conseillers sourires, puis je repris.


Mais je vous prie tout d’abord de vus asseoir à cette table.


Je présenta la table puis nous nous y assîmes, je servis également à chacun de mes conseillers à boire, je connaissais déjà leur goût, ce qu’ils semblèrent apprécier.


Je vous ai donc demandé de venir afin que vous me présentiez ce qui s’est passé depuis mon départ et où en est le royaume car bien que je ne reviens pas souvent je suis toujours préoccupé par le bien être du peuple

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Shakmat mon fidèle second et intendant du Royaume des Plaines Perdues en mon absence se leva puis en levant son verre me déclara droit dans les yeux

Nous avons été très heureux d’entendre dire que vous avez été nommé Magistrats des Institutions Impériales et nous vous souhaitons une bonne chance et toutes nos félicitations pour ce poste que vous méritez grandement, que Kanderak veille sur vous.

Sur ces mots chacun de mes conseillers leva son verre afin de porter un toast


Je vous remercie bien nobles conseillers et il est vrai que moi aussi j’ai été agréablement surpris. Mais il est aussi vrai que mon accession à ce poste n’aurait point été possible sans votre soutien sans faille dans la gestion de notre royaume.

D’ailleurs mon brave Valaria vous qui êtes mon conseiller en terme de vie sociale je souhaiterais que vous organisiez un banquet où serais convié touts les notables de mon royaume, les seigneurs de Kalamaï et bien sur toute la population des Plaines Perdues. Cela afin de fêter ma nomination, mais aussi mon retour. Cela permettra également à notre peuple de se divertir un peu et de se remettre des guerres bien que les pires nous ont épargnées. Il faut bien dire que les moments de distractions sont rares. Pour ce faire je souhaite qu’on ne lésine pas ni sur la quantité ni sur la qualité. Faite appel aux meilleurs cuisiniers et sommeliers nous en avons des très bons dans le royaume mais vous pouvez faire appel aux autres provinces.


Puis me tournant vers mon conseiller militaire

Je compte sur vous Brahald pour organiser la sécurité de la fête mais aussi des invités je ne désire nullement de problème et les indésirables et troubles fêtent devront être trainé devant la justice. Cependant je tiens à ce que cela reste discret afin de n’effrayé personne et il ne s’agit pas non plus de dépouiller nos frontières.

Puis prenant les différents rapports que j’avais sur la tables je repris à l’ensemble de mes conseillers..

Maintenant je souhaiterais que nous fassions le tour des différentes choses qui se sont passés durant mon absence. Je souhaiterais entre autre connaitre où en sont les finances, l’agriculture, l’opinion des habitants et aussi où on en est au niveau militaire.

J’écoutai attentivement chacun de mes conseillers qui faisaient son rapport à la fois précis et synthétique. Je posais quelques questions, apportais quelques remarques et aussi donnait quelques consignes car je n’en demeurais pas moins le Patriarche du royaume même si je ne l’administrais pas d’une manière de dictateur.
Je pris quelques secondes pour réfléchir puis joignant mes deux mains en faisant toucher les doigts vers le haut et les pousses vers le bas, le tout formant un triangle, j’annonça


Voilà qui me parait très bien avancé pour résumer tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, le peuple est content, l’armée de plus en plus efficace, l’or rentre.
Cependant j’apporterais tout de même 2 à 3 petites nuances.


Je vis alors mes conseillers déglutir avec difficultés, ils paraissaient un peu gênés, mais il était nécessaire d’apporter ces informations.

Il est vrai que vous faite un travail remarquable mais je souhaiterais que ça aille encore plus vite, vous me connaissez je suis quelqu’un de pressé. Vous me dite que les conditions de vie s’améliorent mais cela n’est pas encore assez pour moi, il y a trop de maladie, de mort. Formons plus de médecins et de druides, donnons l’accès à de l’eau potable à tous, augmentons la production de nourritures. Je souhaiterais vraiment que notre royaume soit un petit paradis et pour se faire et se protégé je souhaiterais qu’on augmente l’armée et que l’on crée une garde spéciale pour la ville afin que l’armée n’y ait plus à faire, cette gade aurait uniquement un rôle de sécurité de la ville.

Avez-vous des questions messieurs. ? Et je vous le répète votre travail est très bien mais que voulez vous je suis un perfectionnisme qui n’aime pas attendre et ça vous n’y pouvez rien mais chers.


Je vis les conseillers se détendrent et quelques uns sourirent.

Voilà je vous libère et si vous avez des questions je suis encore ici durant plusieurs jours.

Les conseillers se levèrent et sortirent en échangeant sur la réunion qui venaient de se dérouler.

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Je décidais d'aller rendre visite à mon frère. Je l'avais croisé il y a quelques temps et je me suis dis qu'il fallait que je réponde à son invitation. Ayant eu vent de son retour dans son royaume, je me suis dis que l'elfe noir étant très pris par toutes ses activités, c'était l'occasion ou jamais d'aller le voir.

J'avançais à cheval, mon cheval était blanc immaculé, il était symbole d'une certaine pureté, c'était un très bon étalon qui m'a souvent bien aidé.

J'avançais quand tout à coup je vis à l'horizon des hommes et une barrière. Je me mis à ralentir pour enfin m'arrêter devant eux. Le garde me dis :



Stop étranger, veuillez décliner votre nom et les raisons de votre visite ?


Bien le bonjour à vous, je me nomme Calixo, je suis patriarche des Montagnes Cachées, et je suis également le frère d'Adola. Je viens aujourd'hui pour le voir, il m'a invité il y a quelques temps et j'ai eu vent de son retour ici.

Le garde avait l'air sceptique, j'espérai qu'il me laisserait passer, je voulais faire la surprise à mon frère.

Excusez-moi mais je dois vous poser des question, simple mesure de précaution. Quel était le nom de votre grand-père

Le même que celui de mon frère : Adola, celui-ci fut le chef de ce qui par le passé était l’Armée de l’Apocalypse.

Le garde eu l'air satisfait, et s'écarta du passage.

Je vois que vous dites vrai, vous connaissez l'histoire de votre famille, passez, bon séjour ici.

Merci bien mon brave, et s'il vous plait, pas un mot de cette visite à Adola, je veux qu'elle reste secrète pour lui faire la surprise.

Sur ce je me dirigeais vers le château, sous ma cape j'avais un paquet pour mon frère, il contenais deux dagues en or, serties de pierres précieuses, elles n'étaient peut-être pas tout à fait faites pour tuer, mais bon c'était aussi de la décoration. Dessus était gravé son nom en belle lettres : Adola.

J'arrivais près de la forteresse, un homme arriva vers moi.



Bonjour, je suis Calixo, patriarche des Montagnes Cachées, frère d'Adola, petit-fils du Grand Adola, autrefois chef de l’Armée de l’Apocalypse. Pourrais-je voir mon frère, il m'a invité à venir le rencontrer la dernière fois que je l'ai vu.

Si les gardes vous ont laissé passé, alors vous pouvez le voir, ces hommes vont vous escorter vers lui.

Sur ces paroles je descendis de mon cheval et l'homme le pris et l'emmena, probablement vers les écuries. Quatre hommes armés m'escortaient jusque vers Adola, il n'étaient pas là pour me protéger, mais plutôt je penses pour me surveiller.

J'arrivais jusqu'à une porte, un des gardes me dis que mon frère était derrière cette porte, je frappa

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Tous mes conseillers étaient sortis et je me retrouvais à présent seul assis à mon bureau. J’examinais des parchemins que mes conseillers m’avaient laissé, des demandes de subventions pour l’armée, l’état des coffres, la production agricole,… Bref que des notes d’informations et des demandes que je devais valider ou non car j’étais présent et certaines ne pouvaient être décidés que par moi. De plus j’avais laissé pour consigne de préparer rapidement le banquet ce qui compliquait encore un peu plus la tâche de mes conseillers mais après tout ils étaient largement payé ce qui pouvait me permettre de me montrer exigent et c’était pour le plus grand bien du peuple.

J’étais plongé dans mes pensées quand j’entendis quelqu’un frappé à ma porte, peut être mon secrétaire qui m’apportait de nouvelle liasse de parchemins. Je décida d’aller ouvrir, je me leva difficilement de mon confortable fauteuil afin d’ouvrir cette porte.
Quel ne fut pas ma surprise quand je tomba nez à nez avec mon frère.


Bien le bonjour mon frère. Quelle joie de te voir ici mais il aurait fallu me prévenir de ton arrivée je t’aurais donné une escorte pour que tu puisses venir en toute sécurité et pour éviter les problèmes au poste de gardes aux frontières, dans le royaume et en ville. Cela n’a pas dû être facile pour toi.
Mais je suis vraiment heureux de te voir, pour une fois tu m’a écouté quand je t’ai proposé de venir.

Si tu le veux bien on va se mettre à cette table pour parler un peu.


Je me dirigea vers la table où un peu plus tôt j’avais reçu mes conseillers, il n’y avait plus aucun parchemin et quand bien même si je ne pouvais avoir confiance en mon propre frère en qui pouvais je avoir confiance.

Mais je suis bête tu dois avoir faim ? Veux tu que je fasse préparer quelques plats en cuisine ?

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Paix et sérénité sur toi et ton royaume mon frère.
Comme tu le vois, j'ai répondu à ton invitation, et aujourd'hui, je viens ici pour te voir.


Je suivi mon frère jusqu'à la table.

J'ai eu quelques petites difficultés pour arriver jusqu'ici mais ce n'étais rien, j'ai connu pire. En effet je n'ai pas mangé depuis hier soir, je veux bien quelque chose si cela ne te dérange pas.

Je vis les gardes partir et me laisser seul avec mon frère.

Je suis très heureux de te voir ici.
Toutes mes félicitations, tu diriges un très joli royaume, il a l'air d'y faire bon vivre de ce que pu voir en le traversant.
Tient je t'ai apporté un petit cadeau pour te féliciter de ta carrière, et pour fêter nos retrouvailles. Ce n'est pas grand chose mais bon... enfin tu verra.


Sur ce, je donnais le cadeau à mon frère, j'espère qu'il allait lui faire plaisir.

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Mon frère paraissait fatigué et il avait faim, je fit sonner une clochette et un serviteur arrivé par une porte dérober qui donnait dans mon bureau, cela permettait au personnel d’entretenir et de nettoyer sans gêner. J’avais pleinement confiance car ces personnes étaient soumis à une protection magique enfin plutôt les lieux empêchant quiconque de dérober quoi que ce soit ou bien de dévoiler ce qui était vu et entendu. Cela évitait l’espionnage qui était un véritable fléau.
Je demanda donc au serviteur


Faite préparer le repas en cuisine et je souhaite que cela soit bon et sorte de l’ordinaire car j’accueille mon frère. De plus je vous prierais de préparer une des suites du château afin qu’il puisse s’y reposer le temps qu’il souhaitera.


Le serviteur sortie sans un mot afin d’exécuter les ordres que je lui avais donné.

En attendant prend donc un des fruits qui se trouvent dans la corbeille sur cette table.

Bientôt un nouveau serviteur arriva avec deux gobelets et une carafe d’hydromel qu’il déposa sur la table. Je versa le précieux liquide dans chacun des verres et en tendis un à mon frère.
Puis je lui dis


Il ne fallait rien m’apporter je t’accueille avec plaisir

J’ouvris alors le paquet et j’y découvris deux magnifiques lames ouvragées, elles paraissaient être en or et elles étaient serties de magnifiques pierres. Sans doute un travail d’elfe car c’était de très bon orfèvres. De plus je vis que mon nom était gravé sur la lame. C’était vraiment un cadeau magnifique mais qui avait dû couter très cher à mon petit frère mais je le reconnaissais bien là avec sa générosité.

C’est vraiment un cadeau fabuleux mais je ne l’accepterais que si tu garde une des deux lames cela afin de bien marquer notre lien de fraternité.

Sur ces mots je lui tendis une des lames en espérant qu’il accepterait ma requête.
Puis je me leva et me dirigea vers ma bibliothèque de là je sortie une petite pièce en or. Je retourna alors vers la table où était assis mon frère
.

Tu vois cette pièce que je tiens dans la main pourrait paraitre semblable à n’importe quel autre pièce d’or. Mais vois tu elle a subi une modification magique car elle est relié avec une autre pièce permettant ainsi de communiqué instantanément. Il suffit de tenir la pièce dans la paume de la main et la serrant fort et dire « Je désire transmettre le message suivant » puis tu dis ce que tu as à transmettre et instantanément l’autre pièce s’échauffera un peu et le message s’y inscrira. Tu vois il n’existe que très peu de ses pièces dans le monde et elles vont toute par pairs et il se trouve que j’en possède deux pairs dont une qui me sert pour la Corporation et l’autre qui ne me sert pas encore. Mais je désirerais que tu la gardes afin que l’on puisse rester en contact quoi qu’il arrive. Je sais que ce n’est pas grand-chose par rapport à ce que tu m’as offert mais je pense que cela pourrait nous être pratique

Je tendis alors à mon frère cette pièce

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Je pris le verre qu'il me tendais et le remercia, je commença à boire.

La pièce était devant moi, je ne voulais pas accepter un de ces cadeaux, cela me gainais, j'étais chez lui et en plus il voulais me donner ça, mais vu son utilité, je me suis dis que j'allais accepter.


Merci bien pour cette pièce, cela me touche beaucoup que tu veuille me la destiner, mais ne penses-tu pas en avoir besoin un autre jour ?

Pour la dague, elle est à ton nom, je te l'ai offert ce n'est point pour en récupérer une, mais si tu veux je commanderais les même à mon nom si tu le veux ainsi le lien de fraternité sera tout de même marqué. En attendant je te remercie bien pour cette offre.


Il faisait assez chaud dans ce château, je décida donc d'enlever ma cape mais il y avait dedans le livre avec un certain nombre de renseignements.

Dis, où pourrais-je poser cette cape, il fait assez chaud ici, et je vais cuire tel un poulet si je reste ainsi. Cependant, il ne faudrait pas que n'importe qui la prenne, en effet, elle contient un livre avec un certain nombre d'informations lié à des espionnages. Si tu voudra tu pourra le consulter, il pourrait t'être utile.

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Je regardais la pièce et mon frère.

Elle est maintenant à toi cette pièce je te l’ai offert. J’en ai une également ce qui nous permettra de communiquer et je ne vois pas à qui je pourrais l’offrir si ce n’est mon petit frère.

Puis reprenant une des deux dagues je lui retentis

Je tiens absolument à ce que tu en ais une, en signe de lien familiale, si tu le souhaite il est même possible de la faire regraver à ton nom.


Un serviteur entra silencieusement dans le bureau pour me faire signe que le repas était servit.

Si tu veux déposer ta cape et ton livre dans mon bureau ils y seront en sécurité car d’une part j’ai pleinement confiance en mes serviteurs et si jamais l’un d’eux commettrais un tel acte de trahison il devrait en répondre devant moi et devant Kanderak et devant Sorenssen.
Concernant ton livre, je te remercie mais j’ai également mes propres espions que je paye largement afin d’obtenir des renseignements de qualités. De plus il y a la Grande Bibliothèque de la Corporation de l’Ombre où se trouvent bon nombre de rapports et je suis sénateur ce qui fait que j’ai également accès à un bon nombre d’informations.


Puis marquant une pause, je regarda autours afin de voir si personne n’était présent.


En plus ce lieu dispose d’une protection particulière, une vieille magie qui empêche quiconque de voler le moindre petit objet.

Maintenant je pense que tu es rassuré si tu veux bien me suivre nous allons passer à table.


Je me leva de mon siège et me dirigea vers la porte puis l’ouvris. Je longea plusieurs couloirs afin de me rendre vers une des salles à mangers, c’était la plus petite mais aussi la plus intime. Elle était décorée de différents objets d’art ancien et là dans quelques temps sur la table se trouvera quelques petits plats préparé avec le plus grand soin par mes cuisiniers.

Si tu veux bien t’asseoir afin de passer à table.

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Luciole enfermée au repaire de la corporation s'ennuiait ferme, toute seul.
Certe elle était nourrie et logée, enfin si les sac de sang était de la nourriture !
Elle avait besoin de sang frais, encore chaud et vivifiant...
Bien qu'elle savait que sa ne plairait pas, ce n'était pas comme si luciole allait s'occuper des mécontentement des autres !
Elle sortit donc et alla faire un tour dehors et bien que ce ne soit pas son point fort elle vola un cheval grace a sa discrètion de vampire.
Il ne faisait pas encore nuit mais assé sombre pour elle sortir.

Luciole faisait courrir le cheval le plus vite possible appréciant le vent que cette vitesse provoquait.
Elle ne s'arrêta d'une fois appercevoir des lueurs de maisonnée au loin.


"interessant"

Elle descendit de cheval et s'approcha, des gardes ! pas de chances, quoi que...
La vampire approcha sans se cacher, bien sur les deux gardes finirent par la voir et l'interpela,
elle avait eu la bonne idée de mettre son capuchon sur sa tête


"Qui va là?"

Luciole arriva non loin d'eux

"Je suis une pauvre voyageuse qui cherche un endroit ou se réchauffer"

Laissant échapper cette douce odeur d'elle qui envoutait les plus faible a sa beauté et sa sensualité.
Les garde pauvre humain succombairent et ne prirent pas longtemp a la laisser passer


"mmmh du sang frais quel délice"

Murmura t'elle entrant dans le village dont elle ne savait rien!
Elle avancait dans les ruelles, observant les quelques passant attendant la proie idéale.
Prêt a sauter sur le pauvre petit mouton qui oserait s'écarter des autres.
un ivrogne? non surement son sang empesterai et la rendrait malade, quand au enfant il n'avait pas assé de sang dans le corp il lui en faudrait trop et sa ferait déja beaucoup moin discret.
une jeune femme qui revenait du bois plein les bras, parfait.
Luciole prit une voie de vielle dame et demanda de l'aide, la jeune femme la rejoignit avant de disparaitre avec la vampire dans l'ombre de la ruelle.

Une fois rassasiée Luciole sortit de la ruelle essuiant les dernière traces sur sa bouche.
Les buche de bois qui roulaient encore intrigua quelqu'un qui quelques minutes après découvrit la jeune femme vidé de son sang.
Un hurlement de terreur fit presque frisonner de plaisir la jeune vampire, elle n'y pouvait rien elle était juste ainsi.


"oups"

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
J’étais à table avec mon petit frère Calixo et les cuisiniers s’étaient une fois de plus surpassés en préparant différents plats dignes des dieux. J’appréciais fort bien cela et je tenais à ce que cela soit parfait pour mon frère. Quand j’étais tout seul je donnais comme consignes de faire des choses simple car j ‘oubliais as que j’étais une personne comme tout autre.
Nous attaquions la viande quand Brahald mon conseiller militaire surgit en hate dans la salle à manger


Excusez mon intrusion nobles Patriarches mais j’ai une information à vous transmettre.

J’étais étonné car d’habitude la plupart des situations étaient gérer sans difficultés par mes conseillers.

Parle donc c’est mon frère et j’ai pleinement confiance en lui et rien n’a lui caché.

Bien, excusez-moi pour ma maladresse. Je viens vous voir car il y a quelques heures nous avons découvert le corps sans vie d’une femme dans un village aux alentours.

Puis mon conseiller marqua une pause, je vis qu’il avait l’air un peu bouleversé pourtant ce n’était pas son genre, lui qui avait été à mes coté dans toutes les batailles, nous avions chacun bon nombre de cicatrices et blessures qui prouvaient notre hardiesse au combat et nous ne comptions plus le nombre de litre de sang versé.

Le problème Sir c’est que jeune femme a les marques de croc sur le cou et a été vidé de tout son sang.

Je me leva car j’étais stupéfié car je vis rapidement la possible gravité de cela, des villageois apeurés désertant, les risques pour tout le monde.

Et connaissez-vous le nombre de ces vampires ? Car il ne fait aucun doute que ce sont cette race qui a fait ça. Avez-vous des pistes ?

Le conseiller fit non de la tête il avait la mine basse.

Bon ce n’est pas grave, vous avez eu raison de venir m’en parler car vu que je suis là c’est à moins de régler l’affaire. Je sais très bien qu’en mon absence tout est bien gérer.
Tout d’abord il est impératif de ne pas effrayer la population donc interdiction de divulguer l’information. Deuxièmement je veux que la garde soit doublée dans la ville mais aussi dans les villages, les tours de ronde devront être augmentés. Si vous avez besoin faites appel aux armées dans les garnisons. Je veux que l’on arrête ce vampire et que l’on me l’apporte à moins qu’il pose problème dans ce cas tuez les.

Puis marquant une pause je demanda à Brahald

Allez également prévenir le Grand Druide et l’informé de la situation afin qu’il prépare les potions qu’il faut en cas de légères morsures.

Le conseiller s’inclina un peu pour montre qu’il avait compris pis partie me laissant seul avec mon frère.
Je me rassis à table et recommença à manger comme si rien n’était.


Ne t’inquiète pas mon frère mes gardes sont efficaces et tu ne risques rien ici. Il est vrai par contre que les villageois encourent plus de risques car il y a moi de gardes et ne connaissent pas le métier des armes ni les formules pour freiner les créatures de la nuit.

Dernière édition par Adola le Dim 27 Juil 2008 - 18:08, édité 1 fois

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Un vampire adulte a besoin d'un dousaine de litres de sang pour être rassasier et ne plus avoir a chasser pour plus de deux nuits.
Luciole ne sachant pas combien de temp elle devrait rester sans se nourrir de sang puisé a la source,
elle préféra abreuver totalement sa soif tant qu'elle en avait l'occasion.

S'éloignant du lieu de son premier méfait, luciole approcha d'un bar.
Entrant doucement a l'intérieur elle alla s'assoir dans le coin de plus sombre, regardant.
Losqu'elle apercut la personne idéale elle l'attira près d'elle, séduisant un homme durant quelque instant avant de l'emmener dans l'arrière salle,
Lui faisant miroité une belle soirée en compagnie de la sensuelle jeune femme,
il y croyait jusqu'a se qu'elle le morde et aspire hors de son corp sa vie, gorgée par gorgée.

Mais elle fut interrompue par un craquement de bois, quelqu'un était dérrière elle !
Rapidement elle sortit de la piece puis du bar, des soldat avaient tenté de l'attraper sans qu'elle ne le remarque.
Une fois dehors elle vu coursée par cinq hommes de la garde.


"humain stupide, laissez moi ou je vous tuerai aussi !"

Luciole était décidée a s'échaper et avait prit de l'avance grace a l'étonnement des garde de ne voir non pas 4 ou 5 vampires mais elle seul.

(HRP: je laisse a adola le plaisir de décider si ses gardes me capture ou non)

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Les gardes qui parcouraient le village à proximité du château entendirent un cri qui ne provenait pas de loin. Bientôt ils arrivèrent jusqu'à sa source qui était la taverne, lieu qui ne leur était pas à tous inconnus. Ils découvrirent le corps sans vie d’un homme, pour lui il était déjà trop tard et déjà beaucoup de monde dans la taverne s’était enfui par peur. C’est alors qu’ils virent alors une silhouette se déplacer avec discrétion mais rapidité dans l’ombre.

Trois des gardes partirent en courant vers cette ombre tandis que les deux autres restèrent près du cadavre et montèrent la garde pour surprendre d’éventuelle complice.

Les trois gardes couraient mais le coupable se déplaçaient vite, leur seul chance aurait été que cette personne tombe sur une patrouille. Cette fois Orfange devait être de leur coté car alors que le coupable regardait derrière lui pour juger à quelle distance se trouvait ses poursuivant, il heurta un membre d’une patrouille.
Le vampire était un peu chaos et lorsqu’il reprit ses esprits il vit 4 lances pointé sur lui bientôt suivi par 3 autres. Après un bref échange entre les gardes le vampire fut conduit vers le château sous bonne escorte.

Les ordres avaient été clair : « Prenez coupable mort ou vif, si ils fuient ou montrent de la résistance soyez sans pitié et tuer les ! Mais si vous les prenez vivant ramenez-les au château. »

Ils furent bientôt devant la porte du château, Une des gardes appela son sergent qui ordonna à des gardes de réserve de se joindre au groupe afin de conduire le vampire jusque devant le Seigneur des lieux.

On frappa à la porte alors que mon frère et moi venions juste de finir de manger.
L’escorte rentra accompagner du vampire, j’étais satisfait de la rapidité de leur intervention. Le sergent me salua et me dit


Voila le coupable Messire, capturé par ses sept soldats.

Bien, très bien je vous félicite. Mais qui est donc cette personne avec sa capuche sur sa tête je ne vois point son visage et j’aime bien voir le visage des personne avant de donner une sentence.


Puis je sortie alors une bourse d’or et me dirigea vers chacun des soldats afin de leur donner quelques pièces d’or. Puis je revins sur ma chaise et j'attendais que la personne se dévoile et donne son identité car il y avait quelque chose en cette personne qui me semblait familier.

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Elle se débatit tant bien que mal, les soldat n'y avait pas été de main morte.
Une fois a l'intérieur elle s'arrêta net de bouger, si adola ne la voyait pas, luciole le voyait très bien.
Sa haine et sa colère fondirent comme neige au soleil et une peur inconnue la prit a la gorge...

Elle recula mais les soldats la maintenait toujours fermement, elle semblait paniquée...
se débatant comme jamais elle en envoya même un plus loin essayant de sortir en vain,
elle était bel et bien coinsée, pourquoi? pourquoi lui? n'y a t'il pas assé de royaume que pour tomber sur le sien?
elle courrait pour échapper au soldat, il ne devait pas savoir que c'était elle, jamais !

Elle essaya même de grimper au rideau pour attendre les petite fenêtre mais rien ne fit, elle n'arrivait pas a sortir.
Désespérée elle alla se mettre dans un coin fixant les soldats s'approcher menacant de leur lance...
Mais elle préférait mourir que de voir le visage d'adola lorsqu'il découvrirait qui était le vampire sous la cape !
Luciole s'approcha des gardes, sans geste brusque, toujours autant effrayée,
elle avait eu de nombreuse occasion de les tuer pour sortir tranquillement par après, mais elle ne cherchait qu'a fuir.


*Tout est perdu... je me hais*

Tombant finalement a genoux, a bout de force et de nerf,
n'osant même pas parler pour ne pas qu'il la reconnaisse mais murmura assé pour que les garde entende


"Je suis désolée..."

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Une vrai furie se débattaient dans la petite pièce ce qui me surpris mais je réagis rapidement en ordonnant à des gardes de se poster devant les portes et à d’autres d’avancer vers elle.
Tout en faisant cela je me leva et fis tomber ma chaise. Je n’avais pas mon épée mais j’avais toujours les deux magnifiques dagues que m’avaient offert mon frère, je les sortie car je n’avais pas d’arme plus adaptés.
J’hurla :


Attrapé le ! Je le veux vivant


Puis rapidement la personne s’immobilisa comme apeuré, elle s’agenouia comme si elle se rendait. Mais tout à l’heure alors que je la croyais correctement emprisonné par mes gardes ce suspect avait ouvert une brèche. Les gardes approchaient avec leurs lances qui touchèrent bientôt le cou de cette personne, au moindre geste elle serait embrochée.
Je rengaina mes dagues puis m’approcha de cette personne afin de lui enlever son capuchon. Je voyais une inquiétude dans ce regard qui m’était décidément bien familier.
Je souleva le capuchon et là quel ne fut pas ma surprise.


Luciole, Luciole.

Puis reprenant mes esprits et essayant de réfléchir devant cette surprise. Qui en était visiblement une aussi pour mes gardes car je connaissais l’accusé. Je leur fis signe de légèrement lâché leur emprise

Ce n’est pas vrai, ne me dis pas que c’est toi qui est à l’origine de ces meurtres? Pourquoi ?
Bronek Dieu de la trahison, de la confusion et du chaos ne me jouerait-il pas un vilain tour.

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Son capuchon tomba dérrière sa tête, dévoilant son visage, malheureusement elle ne pouvait nier, du sang encore sur sa bouche...
essayant de cacher son visage, tremblant comme une feuille.
Son cher adola, face a ce qu'elle était, une meutrière, une bête assoifée de sang et cri...
Pas un mot ne sortit de sa bouche, acceptant le sort qu'elle allait recevoir, la haine, le dégout et qui sais peut être même la mort de la main du conseiller.

Luciole ne regrettait pas d'avoir tué, mais se qu'elle regrettait c'était d'avoir mal choisit l'endroit.
faiblement, elle osa un regard vers lui, elle devait en avoir le coeur nette, savoir si elle l'avait perdu pour toujours...
Cherchant des réponces dans son regard.


"... coupable"

Eu t elle simplement la force de dire, avouant son crime infame a leur yeux.
au moindre signe de haine ou de dégout dans les yeux d'adola elle savait se qu'elle aurait a faire.


"j'ai... tué"

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Je n’en revenais pas, c’était bien Luciole, ma consœur de l’Ombre, qui se tenait à genoux devant moi entourée par mes gardes. Elle venait d’avouée qu’elle avait tué et sur mes terres. Elle me mettait dans une situation pour les moins embarrassantes.
Je voyais mes gardes se poser des questions, il dévisageait Luciole et leurs yeux posaient des questions, il devait se demander comment je pouvais bien la connaitre.

Je leur fis signe de s’écarta puis je m’approcha de Luciole afin de l’aider à se relever. Puis ayant repris mes esprits et mon calme je demanda à la Comtesse

Tout d’abord bonjour chère consœur. Je suis assez étonnée de te voir dans mon royaume, j’en suis ravis si on exclue le fait que tu as tué deux villageois et donner du fil à retordre à mes gardes.

Puis me tournant vers ces derniers je leur dis

Vous êtes tenu au secret et vous savez ce que cela veut dire ?


Ils firent tous oui d’un signe de la tête, car me trahir revenait à vivre dans la peine et étant envoyé dans les mines ou bien aux galères ce qui n’avait rien avoir avec la vie dont ils avaient bien que la vie de soldats n’était pas toujours rose.
Je me retourna alors vers cette charmante Luciole puis lui essuya le sang qu’elle avait sur le coin des lèvres.


Je souhaiterais connaitre les raisons de ces meurtres.

Puis je lui murmura à l’oreille


Tu me mets dans une situation des plus délicates mais ne t’inquiète pas tu n’as rien à craindre car c’est mon domaine et c’est moi qui y rends justice. En tout les cas sache que tu as meilleur mine que la dernière fois que l’on s’est vu.


Un bref sourire s’afficha sur mon visage. Mais je réfléchissais comment ne pas perdre la face devant mon peuple tout en sauvant Luciole. Certes j’étais le Patriarche mais je désirais garder la confiance du peuple, voila le dilemme auquel j’étais confronté.

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Luciole qui s'attendait a la mort resta immobile un instant, le fixant en silence.
Adola la releva et fit s'éloigner les garde, non seulement il la sauvait mais e plus la complimentait...
Luciole qui était habutuellement fier et argneuse, avait ses propre faiblesse, qu'elle haïssait autant que son existance.
Mais même si son coeur avait reprit du poil de la bête, son esprit avait crièvement été abimé.
Elle ouvrit la bouche voulant lui expliquer mais se souvint de la présence de l'autre personne, ignorant tout d'elle, cela la bloqua.
Détournant le visage, mal a l'aise.


"Pourquoi croyez vous qu'un vampire de mon rang doivent tuer?
Le sang en poche perd énormément de ses vitamines et autre éléments vitaux a ma race...
j'ai eu besoin de sang frais mais... cela me désole que mon instint m'ai bêtement mené dans le seul royaume dont j'aurais préfé ne pas déranger le souverain.
Animal pour certain, monstre pour d'autres, quelque soit l'image que vous avez de moi, je ne peu nier les faits et mes besoins !"


N'osant le toucher, se tenant le bras qui saignait, son organisme digérant le sang ne pouvait pas réparer les plaies engendrée par les gardes.
Petit a petit, goutte par goutte, a force de rester sur place une petite flaque de sang se formait au sol


"je sali même le sol...
Adola... p... pardon"


Relevant le visage essayant dê retrouver un minimum de fierté, elle était comtesse après tout !

"Mon acte envers vous, bien que dans l'ignorance mérite punition, que je subiré sans discuter... quel qu'elle soit"

Mais se qui lui fit le plus mal dans cette histoire c'était de trouver réponce a ses questions, sa plus grande crainte avait été confirmée... et celle ci n'avait aucun rapport avec les meutres ou leur rang respectif

"Je vous aime tant"

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Il est vrai que du sang coulait de son bras. Je me dirigea vers la table pour y prendre une serviette puis je reviens vers Luciole pour y penser sa blessure.
Les gardes étaient de plus en plus étonnés et je le fis


Gardes vous pouvez sortir. Passez à la cuisine afin que l’on vous serve un dîner chaud. Et n’oubliez pas que vous êtes toujours tenu au secret !

Je vis le sergent s’avancer vers moi et me demander.

Monseigneur vous voulez vraiment que l’on vous laisse seul avec cette créature, nous connaissons vos talents dans le maniement des armes mais je serais plus rassurez si une partie des gardes restaient.


Je voyais qu’il était sincère et que ce n’était point la curiosité qui parlait mais bien le respect qu’il avait envers moi. Je lui dis alors à l’oreille.

Cette personne appartient à une corporation dont je suis membre, je lui fais confiance et je suis persuadé qu’elle regrette son geste.
Ne vous inquiétez pas je vais tout de même rendre la justice pour le peuple.


Sur ces mots il me salua et amena les gardes puis ils sortirent de la salle.

Nous voila un peu plus tranquille. Maintenant nous allons pouvoir parler plus librement. Luciole je te présente mon frère Calixo, mon frère je te présente Luciole.
A ma connaissance, et en général je suis bien informé, vous ne vous êtes encore jamais croisé dans la Corporation de l’Ombre.
Et oui vous êtes tous deux des assassins rattaché à la Corporation tout comme moi.


Je vis dans leurs yeux un soulagement.

Je comprend bien que tu avais besoin de sang frais, mais pourquoi diable avoir pris la vie à d’innocentes victimes et sur mon royaume en plus. Si tu étais venu me demander j’aurais pu te fournir un peu de sang frais.

Je vis mon frère mais aussi Luciole étonnée, ce que je compris.

Du sang certes mais pas d’innocent, de personnes coupable dans les prisons et pas tout leur sang car je ne tiens pas à tuer.

Et comme tu dis si bien ton acte bien que dans l'ignorance mérite punition mais cette punition je te rassure ne sera pas la mort. Mais je désire que tu fasses réparation envers les familles de ces victimes. Je sais bien que l’argent ne fait pas tout mais ça peut leur permettre de vivre plus sereinement.
Je ne sais pas si tu as de meilleure solution ou bien peut être une technique pour les ramener à la vie.


J’attendais la réponse de Luciole. Pendant tout ce temps mon frère n’avait rien dit et j’espérais qu’il ne me jugeait pas comme trop laxiste vis-à-vis du comportement que j’avais envers la Comtesse. J’espérais également que Luciole ne trouverais pas ma proposition comme injuste ou disproportionnée.

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Luciole le regarda tout de même avec méfiance, les rapport sociaux n'était pas son dada.
La comtesse fixa ensuite adola et fut un peu vexée de demander de choses qui attendait comme réponce des paroles gênante..


"Parce que venir demander a quelqu'un pour pouvoir disposer du sang de quelqu'un est une chose que vous avez l'habitude de faire?
Je répugne plus de 80% des différentes race, les gens on peur des vampires, les tuent, les chasses et les maudissent...
de plus avoir a boire du sang aussi infecte que celui de prisonnier...
mais comment faire comprendre une chose vital comme celle ci a quelqu'un qui l'idée même viens a le rébuter"


Elle marcha un peu dans la salle

"j'ignorait que ce royaume était le votre, vous êtes bien la seul personne a qui je refuse de faire le moindre tort...
pour faire simple, notre nourriture est le sang et les sentiments de la personne chez qui nous extracton se sent est un peu nos condiment,
nos épices, le sang en poche est nutritif au minimum qu'il faut et n'a aucun gout,
quand a celui des meutrié et autre rebut de toute société il est presque pourrit."


Elle se retourna alors et le fixa dans les yeux

"croyez vous réellement que les vampires se font haïr de tous pour le plaisir? nous ne sommes pas Sado Maso,
nous mangeons pour survivre, même si cela est barbare, cruel voir même effrayant pour certain, il en est de notre survie,
bon nombre d'entre nous son mort par simple compation pour les autres, a ne se nourrir que de sachet ou de cadavre a peine tiède,
perdant gout a toute chose"


Elle n'aimait décidément pas a expliquer sa race, se détestant autant qu'on la détestait

"abjecte, immonde, sans scrupule, violent, sans coeur, tant de choses son dite sur nous sans même essayer de comprendre,
si ils ne sont pas près a mourir pour moi vivre, pourquoi me laisserais je mourir pour leur laisser la vie?"


Elle s'assit sur une chaise près de la table mais a distance de ce prétendu frère

"quand a ma punition elle se fera dans l'anonyma, j'ai fait une erreur certain mais aller m'excuser en personne devant ces familles,
j'ai déja bien assé de révolte dans les rangs de mon armée que pour risque d'être basculée par mon peuple"


Prenant une bourse

"Je pense que ces rubis suffiront a toute leur vie, peut être même a la suivante..."

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Luciole venait de tenter d’expliquer pourquoi elle était obligée de mordre, prendre une vie pour continuer à vivre voilà à quoi la comtesse était contrainte pour survivre.
Malgré l’empathie dont je faisais preuve il m’était difficile de comprendre à quoi Luciole était confrontée, quelles difficultés elle rencontrait et les cas de conscience auquel elle était confrontée je pense que seul un vampire pouvait comprendre ce qu'elle vivait.
Puis elle n’avait pas cherché à discuté la proposition que je lui avait fait j’avais eu le sentiment que cela ne lui convenait pas. Elle avait sortie une bourse de pierres précieuses afin de dédommager les familles des victimes. Je prie cette bourse et la fourra dans une de mes poches


J’irais porter ces pierres personnellement aux familles et j’expliquerais la situation. Enfin juste ce qui est nécessaire afin d’alléger leurs peines. Je ne tiens pas non plus à me mettre ma population à dos après avoir dû tout reconstruire. Et oui je suis parti de zéro pour en arriver là.


Je m’approcha de la table, prit un gobelet qui n’avait pas servi et le remplit d’hydromel que je tendis à Luciole. Je remplis également un gobelet à mon frère et je m’en remplis également un.

Tiens. Tu dois avoir soif après avoir eu tant à courir pour échapper à ma garde. Donc tu ignorais dans quel royaume tu te trouvais.
Cela me réconforte et dans deux sens premièrement que cela n’était pas ciblé et deuxièmement que les secrets sont toujours bien gardés.
En effet je mets un point d’honneur sur le fait que mon royaume ne soit pas à la portée de tous et que les envahisseurs ne puissent le trouver facilement. Cela nécessite aussi de bien traiter mon peuple afin qu’ils ne partent pas.


J’espérais que ces quelques paroles auraient le ton de détendre l’atmosphère. Je m’absenta quelques secondes pour ouvrir la porte de service où se trouvait un serviteur toujours prêt au cas où le besoin se faisait servir. Je lui commanda de faire préparer une nouvelle chambre afin que la Comtesse puisse s’y reposer si elle le souhaitait. Puis je reviens vers mes convives.
Je pris une gorgée de ce précieux et délicieux liquide, la boisson des dieux disait-on.

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Un oiseau de proie passa soudainement par la fenêtre et arriva dans la salle, se posant à proximité d'Adola. À sa patte, un parchemin était enroulé, scellé par le sceau de l'Ombre.

Seigneur Adola,

je suis navré de devoir interrompre votre paisible retraite sur vos terres mais les services de l'Ombres ont été requis. Je suis actuellement en Mésolongion et fait route vers l'Amphise. Un individu de mauvaise foi s'y trouve et cherche à bruler et piller tout ce qui s'y trouve pour son bon plaisir. Puisque ces terres sont celle d'Oengus, un de nos membres et le palatin d'Amphise, nous nous devons de l'aider. Nous ne connaissons pas encore qui il est, j'attend avec impatience le retour de mes espions.

Si vous êtes en mesure de vous rendre sur place, avec ou sans armée, cela serait apprécié. Des membres de la corporation des arcanes et des combattants sont déjà en route. J'aimerai que vous contactiez les autres membres de l'Ombre afin de savoir si nous pouvons avoir également leur soutien. Nul doute que quelques assassins ou voleur infiltré dans les rangs ennemi pourrait faire grand ravage.

J'attend votre réponse, le faucon porteur de ce message saura me retrouver.

Graubuust d'Erebor
Spadassin de l'Ombre

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Un oiseau s'avança vers moi et me tendis sa patte où je vis qu’il avait un rouleau de parchemin. Je le pris et vu tout de suite le sceau du Spadassin, il était bien informé de l’endroit où je me trouvais. Je déplia le rouleau et le parcouru des yeux. A ce que je comprenais un vil gredin voulait mettre à mal la belle province d’Oengus, Amphise. Le spadassin demandait de l’aide de la Corporation comme je l’avais déjà fait. Bien sur que j’allais apporter mon aide à l’ancien Spadassin qui m’avait accueillit à bras ouvert au sein de l’Ombre.

Je me dirigea vers une armoire où je sortie un parchemin et une plume afin d’y écrire ces quelques mots



Spoiler :


Je roula le parchemin et le scella à la cire avec mon sceau. Je pris alors une fine lanière de cuir qui me servit à attacher le parchemin à la pâte du rapace qui s’envola aussitôt dans les cieux.

Puis je me tourna vers mes invités et je leur expliqua brièvement ce qui se passait


Le Spadassin vient de m’envoyer une missive car Oengus notre confrère et palatin d’Amphise à quelques soucis avec un seigneur qui a promis de bruler la province. Il nous demande donc de l’aide.
Vous avez le choix soit de me rejoindre et prendre les armes pour se battre avec Oengus et Graubuust ou bien attendre et voir dans quelle direction le vent va tourner.
Je vais également envoyer une missive aux autres membres.


Je les laissa à leur réflexion mais sur le seuil de la porte je leur dit.

Si vous désirez me rejoindre dans ce combat ou bien avoir plus d’information je serais dans mon bureau avec mon conseiller militaire.


Je me dirigea donc vers mon bureau et au passage je demanda à un serviteur d’aller me quérir Brahald le conseiller militaire et Shakmat l'intendant du royaume.

Je m’installa à mon bureau où j’en sortie une carte de Kalamaï et une d’Amphise afin d’en examiner les chemins et les reliefs géographiques afin de voir où nous allions nous battre.

Très rapidement mes 2 conseillers arrivèrent.


Bonsoir excusez moi de vous tirez de votre sommeil mais l’heure est grave j’ai reçu un message du chef de ma corporation et le Palatin d’Amphise demande notre aide pour se débarrasser d’un seigneur qui veut détruire cette province.

Je marqua une pause car je savais que ce que j’allais annoncer n’allait pas forcément leur plaire et ne me rendrait pas populaire car dans tous conflits il y a des morts, de l’argent dépensé, et des restrictions pour le peuple.

J’ai répondu positivement à sa demande. Je sais bien que nous ne sommes pas rattachés à cette province mais c’est un confrère qui m’a déjà aidé.
Cela signifie que l’on rentre en guerre donc je veux que dès demain les hommes soient prêt à partir là où notre ennemi se trouve et en état de se battre. Cela implique aussi que l’intendance soit prévenu et se prépare très rapidement, je veux également que les machines de guerre soient prête pour un voyage.



Je me tourna vers l’intendant

Pour la population il n'est pas la peine de l'affoler pour rien donc je veux que l'on évite d'ebruiter tout cela Nnous allons également rationner un peu plus au cas où la guerre durerait et augmentation légère s taxes afin de couvrir les frais de la guerre et ainsi permettre à nos valeureux soldats d’avoir le matériel nécessaire.

Je veux également que dès demain matin l’ordre soit donné à tous les réservistes de se présenter à leur régiment. Ils garderont le royaume encadré par quelques professionnels. Je ne veux pas de personnes inexpérimentées sur les champs de batailles car ce sont toujours ces personnes qui meurent en premier et amène le désordre dans les lignes.


Je marqua une pause et les sonda afin de savoir si j’avais été clair, leur visage paraissait confiant, il faut aussi dire que ce n’était pas la première guerre que nous avions à régler mais là elle ne se passait pas à proximité de notre royaume.

Je pense avoir été clair, si c’est le cas vous pouvez disposer

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Luciole plongée dans ses pensées reste assise un instant, elle avait trahit quelque peu sa confiance...
elle se devait de la regagner, refusant d'abandonner son rêve !
Elle fixa alors un instant le frère d'adola avant de se lever doucement,
décidée a le rejoindre pour se battre mais parla enfin a l'intention de l'homme qu'elle ne connaissait pas.


"La beauté est de famille chez vous... mais est ce pareil pour la bravoure?"

Avant de sortir, dévisagée par les gardes dans le couloir qui semblait étonné de la voir libre et seul...
Elle fit 'bouh' a l'un d'eux qui sursauta un peu, elle continua son chemin cherchant ce fameux bureau qu'elle fini par trouver !
Elle frappa avant d'entrer doucement et s'inclina en silence, se mettant dans un coin sombre en silence, attendant de voir.


*Aider quelqu'un... ce n'est pas dans mes habitude, mais par sa faute j'ai grandement changé, cet adola est particulier.
Si je dois aider quelqu'un je sais que se ne sera ni pour cette personne ni pour moi mais pour lui...
suis je entreint de devenir faible?*

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
Je vis entrer Luciole dans mon bureau. Elle l'avait trouver et désirais visiblement se joindre aux combats pour aider une province et un palatin qu'elle ne connaissait pas.

Je suis heureux de voir que tu as decider de prendre les armes.

Je n'ai pas donner de nom de la personne à combattre tout à l'heure mais des espions vienne de m'apprendre qu'il s'agirait certainement du Palatin de Vénopole Varatorn qui s'est déjà fait remarquer au couronnement de l'Empereur mais aussi au Sénat.


Puis marquant une pause je chercha un parchemin que je trouva

J'ai déjà envoyer un petits groupes d'hommes afin de savoir l'état de son armée et voila en gros ce que mes hommes m'ont rapporté.

Sur ces mots je tendis le parchemin à Luciole, on pouvait y lire

Spoiler :


Autant dire que pour l'instant il ne représente pas une menace mais je pense qu'il regroupe son armée afin de frapper fort. Donc préparons nous.


On frappa à la porte je n'avais déjà pas eu le temps de dire à la personne d'ouvrir qu'un messager vient me porter à un parchemin. Il était essouffler, ses vêtements étaient déchirés et il avait quelques blessures. Visiblement il avait eu du mal à parvenir jusqu'ici. Il me tendis le parchemin avant de s'écrouler à mes pieds.

Je l'aida à se relever et l'installa à une chaise.

Je parcouru rapidement le message, cela provenait du chef du groupe d'homme que j'avais envoyé.
Ils avaient été surpris par un groupe d'homme appartenant au Seigneur Varatorn, ils luttaient en ce moment mais était en sous effectif et quand j'aurais cette lettre il aurait sans doute déjà succombé sous le poids de l'ennemi et surtout sous l'effet de la surprise.

Je remercia le messager et appela la garde afin qu'il l'amène à l'infirmerie.

Avant de partir il se retourna et me déclara d'une voix faible


Ils nous ont prit par surprise, nous n'avions aucune chance, tous mes camarades sont tombés, c'était une boucherie.


Puis les gardes l'accompagnèrent.

J'étais songeur, Varatorn avait repris des forces et j'étais toujours sans nouvelle du Spadassin, ni d'aucun de nos alliés. je ne pouvais qu'attendre et préparer mes troupes. Je songea qu'il serait peu être bénéfique de me joindre à l'expédition afin de regrouper nos forces mais cela aurait empêcher de manœuvrer plus facilement ou de prendre les ennemis par surprise.
Je me tourna vers Luciole


Qu'en penses tu de tout ça? As tu une idée sur comment il convient d'agir?

descriptionLes Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous) EmptyRe: Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre