Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues Left_bar_bleue5/10Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues Left_bar_bleue0/10Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues Vide
MessageSujet: Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues   Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues EmptySam 9 Jan 2010 - 20:09

L'arrivée dans Kalamaï

Adola, beaucoup connaisse maintenant mon nom mais peu connaisse mon histoire qui ne fut pas anodins. Certains diront que j’ai toujours souhaité m’enrichir par le sang, d’autres au contraire défendront l’idée que si j’ai choisi le sombre métier d’assassin c’est que j’y est été poussé.
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche-des-palines-perdues-t1005.htm

Mon premier contrat d’assassin qui gravi petit à petit les échelons. Ce ne fut pas le plus dur mais le lieu était insolite la prison d’Occien Perlat. Comme toute prison le plus dur n’était pas d’y rentrer mais bien d’en sortir.
https://do-roleplay.1fr1.net/en-ville-f11/la-prison-d-ocien-parlat-t618.htm

Afin de poursuivre mon apprentissage et rentrer en contact avec des confrères, je décida de rentrer dans la Corporation de l’Ombre dirigé par le vénérable Oengus. Mais en y rentrant je ne pensais pas que j’allais gravir les marches ni même que cela aurais une telle influence dans la suite de mon parcours
https://do-roleplay.1fr1.net/bureau-de-recrutement-des-corporations-f12/recrutement-corporation-de-l-ombre-t318-60.htm
et rapidement m’y impliqua alors que l’heure était au soulèvement contre l’Empereur
https://do-roleplay.1fr1.net/la-corporation-de-l-ombre-f50/la-confrerie-des-assassins-t1145.htm

Je ne pris pas directement part aux hostilités étant un jeune seigneur novice mais lorsque la guerre fut fini j’intervins dans un procès. Malgré mon métier d’assassin dès qu’une vie pouvait être épargné alors je m’y attelais
https://do-roleplay.1fr1.net/tribunal-imperial-f86/cour-martiale-sur-le-cas-du-general-nathaniel-t1332-15.htm

L'ascension


C’est peut être à ce moment où je fus remarqué pour être nommé Conseiller de l’Ombre dont je faisais toujours activement parti. Là j’eus une première sortie officielle pour le couronnement de Fardall accompagné de la douce Luciole
https://do-roleplay.1fr1.net/la-cour-du-palais-f30/le-banquet-et-le-couronnement-de-sa-majeste-fardall-1er-t1346.htm
C’est durant cette même période que je fus nommé Magistrat des Institutions Impériale et siégea au Sénat pour la première séance. Cela n’était pas facile à mettre en place, mes fonctions étaient encore assez flou car pendant longtemps le Sénat avait été mis de coté, oublié. De plus je devais faire mes preuves car comme tous les elfes noirs les personnes étaient pour les moins méfiantes à mon égard, ce ne fut donc pas une tâche facile mais je m’y attela.
https://do-roleplay.1fr1.net/senat-imperial-f87/la-chambre-du-senat-ancienne-seance-t1349.htm
j’y déposa d’ailleurs un texte de loi majeur qui passa sous le nom de Charte des Droits et Libertés de Kalamaï
https://do-roleplay.1fr1.net/senat-imperial-f87/la-chambre-du-senat-ancienne-seance-t1349-15.htm

Après cette période intense je décidai de prendre un peu de repos sur mes terres et de retrouver ceux que j’aimais. J’avais déjà donné pour Kalamaï et l’Ombre.
https://do-roleplay.1fr1.net/dans-la-nuit-f65/les-plaines-perdues-royaume-d-adola-rp-ouvert-a-tous-t1430.htm

Mais rapidement le devoir me tira de mes terres. Un conflit interne grondait en Kalamaï avec le seigneur Varatorn qui désirait prendre le pouvoir. Des seigneurs se réunirent pour lui barrer la route et j’en fus bien évidement. Là encore j’alla au devant des ennuis afin d’essayer de mettre fin pacifiquement au conflit
https://do-roleplay.1fr1.net/les-plaines-l-isle-f27/les-vastes-plaines-mesologiennes-t885.htm
https://do-roleplay.1fr1.net/les-terres-de-l-est-f42/quelque-part-en-venopole-t1470.htm
A mon retour, à la mort de Graubuust d'Erebor, j’appris que dans un dernier râle qu’il m’avait nommé Spadassin de la Corporation de l’Ombre, la plus haute fonction. Il était maintenant de mon devoir de la faire prospecter et de la diriger ce que je fis de manière assidu.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues Left_bar_bleue5/10Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues Left_bar_bleue0/10Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues Vide
MessageSujet: Re: Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues   Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:58

En route pour le Nord

Rapidement ensuite des informations vinrent aux oreilles de l’Empereur disant qu’il y aurait des terres dans le Grands Nord. L’annonce fut faite que tous les volontaires pouvaient faire parti du voyage. Naturellement j’en fus mais je ne croyais pas que cela allait m’amener si loin.
https://do-roleplay.1fr1.net/en-ville-f11/la-grande-place-t321-195.htm
https://do-roleplay.1fr1.net/les-campagnes-de-la-loi-f17/le-campement-de-la-quete-du-nord-important-t1520.htm
https://do-roleplay.1fr1.net/halicarnasse-f14/dans-les-rues-d-halicarnasse-t1526.htm
Mais après avoir chevauché nous tombâmes dans un guet apens des plus meurtriers
https://do-roleplay.1fr1.net/dans-la-nuit-f65/quete-du-nord-suite-t1530.htm#28954
Après un combat acharné souvent au corps à corps nous nous repliâmes dans un fort en Edhesse. Un prisonnier avait été capturé par mes hommes et il nous fallait des réponses absolument. Je décidai donc de procéder à un interrogatoire poussé afin d’avoir des réponses. Cela ne fut pas facile mais encore moins pour le prisonnier.
https://do-roleplay.1fr1.net/dans-la-nuit-f65/fort-altaron-t879-15.htm
Nous fîmes une pause dans la cité d’Edhesse, là où l’Empereur devait nous laisser pour continuer. Il allait nommer un responsable et je ne m’attendais pas à ce qui allait arriver quand il me désigna comme le responsable pour l’expédition du Nord.
https://do-roleplay.1fr1.net/perganon-f63/arrivee-dans-la-cite-de-perganon-t1585.htm
Je pris donc la suite des opérations mais cela ne se passa pas aussi bien que prévu. Nous tombâmes dans différentes embuches tendus par notre ennemi. Quand nous sortîmes enfin des cavernes nous tombâmes sur la terre promise. Mais rapidement notre ennemi se dévoila. Le démon se découvrit et engagea un combat seul contre les survivants de l’expédition. Les hommes tombaient au fur et à mesure jusqu’au moment où je le défiai en combat singulier pendant que le seigneur Thangorthorim procédait aux incantations de protection. Je portai un coup au démon le blessant par la même, mais ce fut le prince Farael qui mit fin à la vie du démon.
https://do-roleplay.1fr1.net/les-terres-froides-f108/expedition-imperiale-des-terres-nordiques-t1501.htm
A la suite de cela nous décidâmes de laisser les volontaires dans le Nord et de rentrer. Là un hommage nous fus rendu par les citoyens de la Capitale. Des officiels étaient également présents, on décora un certains nombre de personne. On me délivra la médaille d’or pour le dévouement, le courage et l’abnégation mais ce n’était que des mots il fallait être présent avec les hommes pour se battre et voir des hommes tomber. Jamais je n’oublierais leur regard et encore moi qu’une bonne partie de ces mort furent la conséquence de décisions que j’avais été obligé de prendre.
https://do-roleplay.1fr1.net/en-ville-f11/la-grande-place-t321-225.htm#28824

Au service de Kalamaï

Mais rapidement après la fin de cette expédition l’Empereur me fit quérir. Il avait une mission à me confier ou plutôt à confier à l’Ombre.
https://do-roleplay.1fr1.net/salon-d-argent-f78/une-audience-avec-le-spadassin-t1729.htm
https://do-roleplay.1fr1.net/la-corporation-de-l-ombre-f50/bureau-du-spadassin-t1254.htm

Mais je dus être rapide car le Sénat me fit également appel. Je devais m’expliquer sur le Nord mais je devais également fournir des renseignements sur l’Outre Mer où un vent de révolte soufflait.
https://do-roleplay.1fr1.net/senat-imperial-f87/la-chambre-du-senat-ancienne-seance-t1349-30.htm

L'Ombre et le Quartier Mal Famé

En sortant de la séance du Sénat je devais aller régler une affaire dans le Quartier Mal Famé. Mais ce que je vis me stupéfia. Des brigands voulaient couper la main d’un gamin, je m’y opposai ce qui déclencha une bagarre qui fut sanglante.
https://do-roleplay.1fr1.net/quartier-mal-fame-f4/le-marche-mal-fame-t1868.htm
Cependant quelques temps après des hommes de l’Ombre se firent attaquer pour se venger. Je décidai alors d’aller clarifier les choses.
https://do-roleplay.1fr1.net/quartier-mal-fame-f4/la-taverne-du-sanglier-de-fer-t1888.htm
Mais mon geste ne fut pas sans conséquence, nous nous fîmes attaquer dans notre propre repère. Enfin je n’étais pas sûr que nos ennemis sachent à qui ils avaient à faire. Mais je craignais que cela ne débouchent sur une guerre urbaine.
https://do-roleplay.1fr1.net/bureau-de-recrutement-des-corporations-f12/recrutement-corporation-de-l-ombre-t318-240.htm
https://do-roleplay.1fr1.net/la-corporation-de-l-ombre-f50/les-geoles-de-lombre-t1795.htm
https://do-roleplay.1fr1.net/quartier-mal-fame-f4/les-docks-et-entrepots-mal-fame-t2070.htm
https://do-roleplay.1fr1.net/quartier-mal-fame-f4/la-taverne-du-sanglier-de-fer-t1888-15.htm


PS: desolé mais je ne sais pas comment caché les liens et j'ai aussi un manque de temps, il fallait retrouver plus de 2 ans de RP
MàJ : 8 mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues Left_bar_bleue5/10Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues Left_bar_bleue0/10Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues Vide
MessageSujet: Re: Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues   Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:18

Acte de Piraterie

Après avoir mis au pas le Quartier Mal Famé, pour le compte de la Corporation de l’Ombre, des nouvelles des plus inquiétantes me furent transmises. Un village côtier aurait été attaqué par des pirates. Dans le même temps une missive m’était parvenue indiquant qu’une place forte de Kalamaï en Outre-Mer était également tombée.
Il était temps d’utiliser la source de renseignement qu’est l’Ombre pour m’informer
https://do-roleplay.1fr1.net/la-corporation-de-l-ombre-f50/la-grande-bibliotheque-t1169.htm

Je n’étais pas Gouverneur mais étant donné que ce dernier était gravement malade je décidai de convié le Sénat afin de savoir ce qu’il fallait faire
https://do-roleplay.1fr1.net/senat-imperial-f87/seance-extraordinaire-t2159.htm
La décision avait été une demande de mobilisation pour les volontaire afin de renforcer nos défenses

Cependant des émissaires de Kalamaï avaient été pris au piège dont parmi eux un ami. Je fis le point avec leurs représentants. Je fis donc un point en particulier avec eux.
https://do-roleplay.1fr1.net/magistratures-f128/magistrature-des-institutions-imperiales-t2192.htm

Suite à lka décision prise au Sénat j'envoya des hommes en Maon afin d'offrir une aide en protection.
Je m'y rendis également afin de prêter main forte.
https://do-roleplay.1fr1.net/la-foret-de-maon-f8/q1-defense-des-cotes-de-kalamai-t2201.htm#43066
Mais là on m’invita à prendre part à une expédition tout autre ce que j’acceptai

Je n'avais jamais mis les pieds dans ce royaume mais je pouvais y voir une grandeur et richesse maritime
https://do-roleplay.1fr1.net/ald-rhune-f55/le-port-militaire-acces-restreint-t1969.htm#43301

De là nous embarquâmes dans des navires sous le contrôles d’Ald Rhune. Cependant le voyage ne tarda pas à se compliquer
https://do-roleplay.1fr1.net/terres-ruinees-f97/q1-en-pleine-mer-t2318.htm#43675

Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Contenu sponsorisé




Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues Vide
MessageSujet: Re: Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues   Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contes et Légendes d'Adola des Plaines Perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï :: Contes et légendes des Aventuriers-