Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messager

Messager

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2009

Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous]   Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] EmptyVen 22 Oct 2010 - 7:08

La grande place de la cité était bondé comme à tout les après-midi. L'heure préféré des citadins pour faire leurs achats de nourriture pour le repas du soir ou encore quelques babioles plus ou moins authentique faisant le bonheur du nouvel acquéreur et remplissait les poches de son ancien possesseur. Tel était les aléas du commerce.

Parmi la foule, un individu se faufilait, passant inaperçu dans cette fourmilière de gens de toutes races. La diversité étant un fait sans équivoque au coeur des murs de la capitale. Tel une ombre furtive, il placarda d'un geste vif des parchemins à divers endroits, les passages voutés, les arches de portes, les piliers de l'estrade, chaque zone attirant potentiellement le regard était garni d'un parchemin.

Un message unique, retranscrit sur chaque document. Est-ce une propagande ou une annonce plus ou moins officielle ?
Depuis des lunes, l'Empereur n'avait pas fait de présence en publique, restant à l'intérieur du palais. L'Empire ne semblait pas s'en porter plus mal mais le peuple se posait des questions. Cette petite séance de feuille placardé relança les rumeurs diverses avant même que la lecture ne soit effectué.

Un vieux samaritain, ayant une bonne éducation et élocution, se mit à lire à voix haute l'une des notices en prenant place sur l'estrade du marché.


- - - - - - - -

Oyez, Oyez, Braves Gens de la cité impériale !

Prenez conscience de la réalité, enlevez vos oeillères et regardez ce que devient le peuple.
L'Empire est instable, des provinces sont en guerres, les belligérants sont aussi des habitants de l'Empire.
Kalamaï se ronge de l'intérieur !

L'Outre-Mer a été abandonné par Fardall Barka, cette terre chèrement conquises par son prédécesseur !
De nos jours, ceux-la même qui se disent Nation subissent la puissance d'une armée Pirates.
Voilà le prix à payer pour leur affront à notre supériorité !
Mais pauvre moutons que nous sommes, des armées sont parties leur venir en aide, quel gâchis.

N'êtes-vous pas inquiet de savoir que des Démons souillent notre terre !
Mogoth le Sanglant n'est pas mort ! Ce fléau continue de répandre les volontés de Nucter et Bronek.
D'autres esprit du mal rôdent, cherchant des proies faciles, des innocents circulant un peu trop tard.

Que fait l'Empereur ?
Que fait l'Armée Impériale ?
Est-ce la rébellion qui sauvera notre Empire ?
Réfléchissez ...

L'Avenir n'est pas rose
L'Avenir n'est pas riche
L'Avenir n'est pas fait de paix
L'Avenir est entre vos mains

- - - - - - - -

Le vieil homme avait honte d'avoir lu une telle missive, il est un fidèle de Fardall et tant de mensonge le répugnait. Il déposa le parchemin dans la première torche qu'il croisa puis quitta la grande place.






Citation :
[HRP] Ce RP est ouvert à tous, particulièrement pour les nouveaux venus (sans empêcher les anciens) afin d'intégrer avec plus de facilité les événements de l'empire de kalamaï. Le souhait étant de former un groupe de joueurs qui cherchera l'origine de ce message à travers un périple.

Il serait agréable d'avoir dans le groupe, des joueurs voulant réellement trouver la source pour transmettre l'information à l'armée impériale pour tant de diffamation sur l'empereur mais aussi des joueurs qui feront parti du groupe mais mettront discrètement des bâtons dans les roues dans la progression, désireux de semer la révolte en permettant de ne pas interrompre la propagande de cette missive à travers les provinces.

Rien n'est défini d'avance, vos actes de part et d'autres de la balance déterminera le résultat final. Divers personnages de l'animation croiseront votre route pour vous guider ou vous nuire.... à vous de savoir.

Prenez le temps d'y penser, il reste encore un message de l'Armée Impériale à venir, permettant la mise en place du groupe de voyageur.

Bon RP
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous]   Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] EmptySam 23 Oct 2010 - 13:36

Baduit a fait un long voyage jusqu'à la capital pour connaître les nouvelles de l'Empire en remarquant qu'il est bien ignorant des récents évènements, avec Guim ils a voyagé sans encombre.

Arrivée à la capitale en entendent le vieil homme lire le message, les questions se bouscules dans sa tête: est-ce vrai? Si l'Outre-Mer a été abandonné Hitlum doit être dévasté maintenant. Mogoth est-il vraiment vivant? Il veut en savoir plus.
"Guim, nous avons une nouvelle quête! Nous devons savoir si ce message dit vrai.
-Et comment on va faire?
-Il va falloir trouver la source de ce message."

Revenir en haut Aller en bas
Armée Impériale
PNJ
Armée Impériale

Nombre de messages : 118
Classe : Soldat
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue6/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue0/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Toutes les races

Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous]   Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] EmptySam 23 Oct 2010 - 16:24

Les membres de la patrouille de l'armée impériale qui circulait dans les environs c'était arrêté pour écouter la lecture du vieil homme. L'ayant vu prendre la feuille sur un poteau, les soldats savaient qu'il n'en était pas l'auteur et le laissèrent aller une fois le discours cinglant terminé. Une discussion s'engagea entre les hommes d'armes, en débutant par le plus haut gradé.

Il nous faut prévenir l'Empereur de cet écrit.

Toi le bleu, prend-en une copie et cours à la caserne pour la donner au chef, il ira voir nos dirigeants pour savoir quoi en faire.

La recrue arracha une feuille, s'assura que le contenu était complet et s'élança au pas de course.

Vous deux, arrachez-moi tout ces mensonges placardés sur la place et brûlez-les !
Aussitôt il s'exécutèrent.

Les autres, vous êtes trois, recueillez de l'information. Je veux savoir si quelqu'un a aperçu la personne qui propage ces bêtises. Ne rien brusquer, rester calme et prenez simplement en note tout ce que l'on vous dit avec le nom de chaque personne qui vous donnera des informations.

Tandis que ses hommes effectuaient leurs tâches, le chef de patrouille se promena à travers la place, sans mot dire, cherchant quelconque indice. Il passa à côté d'un elfe et d'un nain qui discutaient.

"Guim, nous avons une nouvelle quête! Nous devons savoir si ce message dit vrai.
-Et comment on va faire?
-Il va falloir trouver la source de ce message."

Excusez-moi messieurs, qui êtes-vous pour ainsi vouloir prendre cette initiative ?
Revenir en haut Aller en bas
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous]   Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] EmptySam 23 Oct 2010 - 19:11

Excusez-moi messieurs, qui êtes-vous pour ainsi vouloir prendre cette initiative ?
Guimgli sursaute et se retourne et bafouille:
"Heu, bah en fait ...
-Enchanté, je me nomme Baduit et mon ami le nain s'appelle Guimgli. Je me permet de prendre cette initiative pour connaître la vérité car je doute que tout le message soit vrai, mais si c'est contre la volonté de la garde impériale je ne m'enquérais de poursuivre ma route vers le sud. Il avait dit ces phrases d'une voix polie et emplie de respect tandis que le nain avait de plus en plus l'air d'avoir avalé un piment trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Armée Impériale
PNJ
Armée Impériale

Nombre de messages : 118
Classe : Soldat
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue6/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue0/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Toutes les races

Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous]   Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] EmptySam 23 Oct 2010 - 20:21

Le soldat écouta la réponse fort brève du nain puis de l'elfe.

Mes respects messieurs, je suis le capitaine Tylrian. Je vous félicite pour le dévouement envers l'Empire que vous démontrez par cette initiative. Celle-ci n'est pas contre la volonté de la garde puisque nous n'avons pas encore reçu consigne. J'estime toutefois que cet acte devra être sous enquête et qu'il faudra un groupe de personne pour élucider cet propagande haineuse.

Je prend note de vos noms, y a t'il une auberge où nous pouvons vous contacter dès que nous aurons reçu l'ordre de mission ?


Le capitaine continuait de regarder les réactions des gens autour de lui, espérant que d'autres gens exprimeraient ce genre d'idée. Indiquant la perception du peuple versus l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous]   Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:52

"Ce sera un plaisir d'aider l'Empire. Nous n'avons pas encore trouvé d'auberge, nous ne sommes arrivés que ce matin. Pourriez vous nous donner l'adresse d'une?
-De préférence une auberge avec de la bonne bière, ou du rhum."
Baduit étouffe un rire, et lui donne une bourrade dans le dos:
"Ça s'entand que t'es un nain, tu as toujours envie de boire."


Dernière édition par Baduit le Mar 26 Oct 2010 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malian

Malian

Nombre de messages : 41
Age : 31
Classe : Magicien
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Fée

Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous]   Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:07

Malian avançait vers la place. Il était impressionné par la foule, il n'avait que rarement vu autant de personne rassemblée et si grandes en plus. A côté de ses 1m20, ceux qui l'entouraient étaient de véritables géants. Croisant un garde impérial, il l'interpella timidement.

Excusez-moi, pouvez-vous m'indiquez où se trouve votre capitaine ?

Le garde, un peu surpris, lui indiqua un homme en pleine conversation avec un nain et un elfe. Le fée s'approcha.


Bonjour, je suis envoyé par la Corporation des Arcanes pour faire parti du groupe de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Del Irel Esm Aths

Del Irel Esm Aths

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue0/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Fée

Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous]   Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:31

La capitaine eu l’air d’un cas piteux, lorsque que Del capta son acuité pour s’accouder impoliment assis sur son épaule. Il avait perdu les pôles, d’ailleurs, surtout le nord, le pauvre capitaine. Le fée avait un de ces tracts attractifs entre les pattes :

— J’y ajouterai : Soyez en peur que sous l’empereur l’empire n’empire, peureux d’empoigner l’avenir. Espérez que l’empire respire et n’expire dans une spirale spécialement perverse.

A mesure qu’il parlait, sans mesure, de son envergure il battait, pour fuir l’ire prochaine de l’officier.
Revenir en haut Aller en bas
Armée Impériale
PNJ
Armée Impériale

Nombre de messages : 118
Classe : Soldat
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue6/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue0/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Toutes les races

Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous]   Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] EmptyMar 26 Oct 2010 - 4:57

L'elfe et le nain n'avait pas encore de lieu pour dormir, une seule auberge avait assez bonne réputation dans la cité impériale, les autres ayant été brûlées ou condamnées.

L'adresse la plus respectable sera sans nul doute l'Auberge de Korim, allez-y, vous y aurez repas et boisson de qualité, sans oublié une nuit confortable. Je prend pour acquis que c'est là que vous vous rendez, je vous y contacterez sous demain dans la journée.

Alors que le capitaine s'apprêtait à poursuivre sa route, un fée arriva.

Bonjour, je suis envoyé par la Corporation des Arcanes pour faire parti du groupe de recherche


Et bien, ils auront fait vite cette fois les vieux arcanes, mais nous avions demandé deux personnes de votre institutions, je présume que l'autre doit être en route ? Et avant que vous ne posiez la question sur l'ordre de mission, il ne nous est pas encore parvenu. Je dois vous suggérer d'aller passer la nuit à l'Auberge de Korim jusqu'au matin où j'irais vous rencontrer sur place pour un briefing de ce qui vous attend. L'elfe et le nain qui viennent de quitter s'y dirige, ils seront du périple si vous voulez faire connaissance avant de prendre la route.


Terminant à peine ses propos, il attendit quelqu'un d'autre parler.

— J’y ajouterai : Soyez en peur que sous l’empereur l’empire n’empire, peureux d’empoigner l’avenir. Espérez que l’empire respire et n’expire dans une spirale spécialement perverse.

QUOI ! Qui ose dire de tels mensonges ? Qu'il soit occis sur le champs !

Le capitaine repris son calme. perturbé par les événements actuels, il avait visiblement manqué de sang-froid. Il constata la présence d'un autre fée.

Toi ! Que viens tu traîner par ici avec tes propos déplacé ? Nous avons du travail à faire et nous n'avons pas de temps à perdre avec un opportuniste de bas étage.

Le soldat allait virer fou, autant il était content d'avoir obtenu un soutien rapide pour cette mission, autant le fait d'avoir tout ce monde qui s'adresse à lui en même temps le dérangeait puisque d'aucun n'attendait que le précédent eut terminé pour prendre parole et se présenter... Il allait devoir s'habituer à tout cela jusqu'au lendemain matin, le temps que son collègue quitte avec le groupe pour trouver le ou les malfrats responsable de cette propagande. Le capitaine se retourna de nouveau vers Marlin, attendant réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Malian

Malian

Nombre de messages : 41
Age : 31
Classe : Magicien
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Fée

Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous]   Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:54

Alors que l'elfe et le nain s'éloignaient, le capitaine se tourna vers lui.

Et bien, ils auront fait vite cette fois les vieux arcanes, mais nous avions demandé deux personnes de votre institutions, je présume que l'autre doit être en route ? Et avant que vous ne posiez la question sur l'ordre de mission, il ne nous est pas encore parvenu. Je dois vous suggérer d'aller passer la nuit à l'Auberge de Korim jusqu'au matin où j'irais vous rencontrer sur place pour un briefing de ce qui vous attend. L'elfe et le nain qui viennent de quitter s'y dirige, ils seront du périple si vous voulez faire connaissance avant de prendre la route.


Avant qu'il ait le temps de répondre, il vit un fée étrange sur l'épaule du capitaine. C'était le deuxième représentant de sa race qu'il rencontrait dans la journée, celle-ci promettait d'être intéressante.

— J’y ajouterai : Soyez en peur que sous l’empereur l’empire n’empire, peureux d’empoigner l’avenir. Espérez que l’empire respire et n’expire dans une spirale spécialement perverse.

Alors qu'il cherchait à comprendre le sens de cette phrase, Malian sursauta à cause de la réaction brutale du capitaine.

QUOI ! Qui ose dire de tels mensonges ? Qu'il soit occis sur le champs !


Désignant l'autre fée, il ajouta :

Toi ! Que viens tu traîner par ici avec tes propos déplacé ? Nous avons du travail à faire et nous n'avons pas de temps à perdre avec un opportuniste de bas étage.

Après quoi le capitaine, se tourna vers lui. Il semblait sur les nerfs et pressé que sa journée se termine. Malian se hâta donc de répondre.

Une autre fée de la Corporation des Arcanes devrait arriver d'ici peu.

Puis s'apercevant qu'on ne voyait déjà presque plus l'elfe et le nain dans la foule il ajouta précipitamment.

Excusez-moi mais il faut que je rattrape ces deux guerriers, sans quoi je ne trouverai jamais cette auberge.

Après avoir pris congé brièvement, le fée s'élança dans la foule pour rejoindre les deux guerriers qui allaient devenir ses compagnons pour sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Zhia

Zhia

Nombre de messages : 21
Classe : enchanteur
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue0/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Fée

Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous]   Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:02

Arrivée sur la place, Zhia ne vit pas l’ombre d’un Malian. Par contre, la garde impériale était éparpillée aux quatre vents occupait à collecter des parchemins tel des abeilles butineuses. Un seul d’entre eux ne courait pas en tout sens, il observait la foule qui avait une forte tendance à quitter le lieu.

La fée s’approcha de ce dernier qui semblait être le chef de la nuée insecte.

-Bonjour, je m’appelle Zhia et la corporation des Arcanes m’envoie à vous pour une mission. Nous devions être deux, mais je n’arrive pas à mettre la main sur mon jeune compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Del Irel Esm Aths

Del Irel Esm Aths

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue0/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Fée

Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous]   Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:07

Del était outré ! Les trois moutons boutaient foutrement le feu à son sang. Ces ignares ignobles l’ignoraient, osaient l’ignorer ! La vengeance envers ces engeances n’aurait rien d’angélique, serait dangereusement enjolivée d’un agencement de perversités périlleuses. Périront-ils, donc ? Rira-t-il, Del ? Les deux peut-être, une seule sans doute, mais la joute ferai gouter au fée l’effet de ses coups les plus bas et passer son abattement et son dégout.

— Craignez ignares !
cria Del en s’envolant vers l’auberge de Korim, conseiller par le capitaine.

Il riait à travers les airs en pensant aux prochains plaisirs pervers dont il pourrait profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Armée Impériale
PNJ
Armée Impériale

Nombre de messages : 118
Classe : Soldat
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue6/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue0/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Toutes les races

Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous]   Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:09

Tandis que les dernières personnes autour du capitaine se dissipait ici et là, une autre fée vint vers lui.

- Bonjour, je m’appelle Zhia et la corporation des Arcanes m’envoie à vous pour une mission. Nous devions être deux, mais je n’arrive pas à mettre la main sur mon jeune compagnon.

Bonjour demoiselle, vous êtes donc la deuxième personne que nous avons demandé à votre corporation. Un autre fée est passé un peu plus tôt et il indiquait aussi être des arcanes. Nous n'avons, pour le moment, pas reçu nos consignes de l'état-major. Je vous suggère de ce fait de rejoindre votre collègue à l'auberge de Korim qui est un peu plus loin sur cette rue. Lui et quelques autres personnes y passeront la nuit et un briefing aura lieu au matin si les cédules sont respectés.

Le soldat attendit de voir si la fée avait d'autres interrogations avant de retourner quérir des renseignements sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
Zhia

Zhia

Nombre de messages : 21
Classe : enchanteur
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Left_bar_bleue0/10Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Fée

Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous]   Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:00

*Les cédules respectées !! Croit il vraiment que j’ai rejoint la capital pour collecter les impôts impériaux ? *

Pensant que le soldat devait en avoir raz les bottes de servir de panneau indicateur, Zhia décida d’être sage en se conformant à ses indications et de se rendre sur le champ à la dite auberge.

-Une bonne nuit à l’auberge me sied à merveille, j’attendrais votre réunion du matin pour connaître l’objet de la mission.

Après avoir salué le garde, elle se dirigea d’un pas vif vers la rue indiquée. Sa curiosité étant piquée par ces les parchemins enlevés à la hâte, elle ne put résister quand un d’entre eux atterri à ses pieds. Personne ne la regardait, elle le glissa dans sa poche.

* Être petite a au moins cet avantage. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous]   Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Mystérieux Messager [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours-