5 démons faisait face à la matriarche, 5 créatures au corps decharné dont la peau presque translucide laissait voir un sang noir couler, au bout de leurs doigts squeletique, de longues griffes accérées tout comme leur crocs, aussi longs que sa dague ils degoulinaient de bave lorsque leurs babines se retroussées dessus dans ce qui semblait être un sourire.
Shaka descendit de son cheval et le fit partir, tenant fermemant son bouclier devant elle et levant la garde avec son épée, elle devisageait chacun des demons en attendant une attaque.
L'un s'approchat par sa droite et un autre par sa gauche, celui devant elle prit la parole d'une voix sifflante:
Toutes resistances est futile petite fille, nous sommes cinq et les armes ne nous font pas de mal, nous allons nous regaler de ta chair.
Le demon à sa droite se jetta sur elle toutes griffes en avant, avec rapidité la jeune elfe fit un pas de côté en levant son épée avant de l'abatre sur le bras du demon en lui coupant la main.
Le monstre hurla de terreur en tenant son moignon ensanglanté, les autres, stupefaient, reculérent d'un pas.
Ce n'est pas une simple épée, c'est la lame blanche de Trimaya forgée dans la lumière des Dieux.
Puis elle leva son épée au dessus de sa tête et dans un hurlement l'abbatit sur le cou du demon au moignon, dans une gerbe de sang noir sa tête fit un petit vol dans les airs et alla rouler au pieds de ses compagnons.
Vous n'avez aucunes chances contre moi, je suis plus rapide que vous, fuyez ou mourez.
Les demons se regardèrent et celui qui semblait être le chef s'avança,
Bats toi sans tes armes, tu es forte, battons nous à armes egales.
Une lumiere entoura le demon qui prit la forme d'un homme, large d'epaules, les cheveux blonds qui tombaient en cascade dessus, si il n'avait pas était un demons nulle doute que les femmes auraient craquées pour lui.
La matriarche jetta son bouclier au sol et planta son épée dans l'herbe, le demons rigola et se jetta sur elle, dans un geste rapide Shaka prit son épée et l'enfonca dans le ventre du monstre, traitre, lui murmura t'il alors qu'il s'agripait à elle.
Elle retira la lame et d'une geste ample fit rouler sa tête au sol.
Je n'ai jamais dit que j'acceptais son marché, putrides creatures, j'en ai deja tuée deux et je n'ai meme pas bougée de ma place.
Les trois autres semblaient à la fois craintifs et tres en colere, son épée en joue elle attendait qu'ils lancent leur assault.
Cette fois les trois se lancèrent sur elle, elle arriva a en essquiver deux mais le troisieme la saisit aux épaules et la fit tomber, ses griffes s'enfoncaient dans sa chair, son visage au dessus du sien, il sortit sa langue et lui lecha le visage, Shaka crut vomir, les deux autres demons jubillaient impatient de gouter à sa chair.
Elle tendit le bras et tatonna pour retrouver son épée qui était tombée, alors que le demon l'avait saisit à la gorge, il planta ses yeux noir et vitreux ds le regard de la jeune elfe avant de ressortir sa langue et l'insinuer dans sa bouche.
Les doigts de la matriarche touchèrent le pomeau de son épée, les deux autre étaient trop excité par cette parodie de viol pour voir qu'elle empoigné son épée, la levait et l'abatti sur le cou de demon.
Le sang coulait sur son visage, elle repoussa le cadavre, se retourna et vomi.
Les deux autres se ruaient sur elle...