LA FORTERESSE ANCESTRALE


Obgectif:

La Forteresse Ancestrale a pour objectif principale de ramener la paix et l'orde au coeur de Kalamai . Comme vous le savez bien beaucoup de guerre se prépare entre les Armadas de Kalamai surtout pour renverser l'Orde de l' Ombre . Cependant avons pour but de nous rallié a une bonne partie des Armadas de Kalamai sans pour autant négliger les auteures de ces troubles. Nous avons pour objectif principale de rester prospère , sans conflit permanent entre d'autre province .

Description:


Au coeur d'une foret qui fut il y a de cela des siècles le lieu d'un immense carnage qui opposa les force maléfiques aux force du bien , fut élever les murs fortifiés d'une immense et puissante forteresse . Elle habritait des villagois de toute race voulant arreter le conflit eternelle entre deux camps .
Cette forteresse avait été appeler "La Forteresse Ancestrale" car depuis des siècles ... elle s'interposait entre les deux camps .Ces murs étaient neutre , ils n'était d'aucun des deux cotés .
Cependant , cette forteresse était diriger par un puissant personnage nommé Lukrath . Il dirigeait ses défences ou il y avait des agitations un peu trop bruyantes pour retablir le calme et la sécurité .
Jusqu'a ces heures terrible il vivait encore ... mais un traite du nom de Greduaz trahi notre prospère cité et tua notre glorieux chef .
Pour rétablir notre ancien et glorieux nom , la cité fut diviser en plusieurs petit villages . Une personne dirigeait a lui seul un des 12 villages . Ces personne était nommé Bliblo , Glaze , Serena ' Alik, Galid , Brak , Zenati, Deflo , Thramio , Arctu , Felena , Evengel et enfin Veldar. Moi j'était chef de la défence des tours , je m'occupais des rangs Archer .
Je déçida de couper tout lien avec l'exterieur et notre cité. Je me mis a formé des rangs d'Archer et a recruter de solide personnage . Seul Veldar resta un de mes proche compartisant a qui je confiait mes plans.

Je m'était mis dans la tete de créé une puissante force rassemblé en une armada.