Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionl'Ombre de Naxos Emptyl'Ombre de Naxos

more_horiz
A l'extérieur de Mende, a un village situé pas très loin de la ville, il y'avait une auberge. Polokyor était dedans il attendait. Il avait mis une affiche a l'entrée :



l'Ombre de Naxos Ying_yang





En Naxos, il y avait autrefois une armada, elle se nommait l'Ombre Chaotique. Son chef était le Palatin Polokyor, il avait comme seconde une certaine Auréa, celle-ci lui dit de trahir le Protectorat impérial et de s'allier avec l'Ordre de l'Ombre, puis elle partit et s'allia aux Protecteurs Imperiaux. Le Drow ne lui pardonna point et il y eut une seconde Armada en Naxos crée par Auréa. Aurea mourrut, et pourtant les membres de son armada voulaient toujours lutter contre Polokyor, qui ne leur avait rien fait, la guerre fut terminée, et chacun vaqua a ses nouvelles occupations. Malheureusement une autre guerre arriva, en effet les seigneurs d'outre mers vinrent sur Kalamaï. Polokyor partit en Argostole pour les voir, ceux-ci voulurent le tuer, le Drow se téléporta et ses jours furent terminés. L'Ombre Chaotique survit quelques jours après la perte de son chef. Les deux armadas de Naxos fut détruite, et Naxos comptait de moins en moins d'habitants. C'est alors que Polokyor revint d'entre les morts une nouvelle fois, mais cette fois-ci il avait une autre idée, l'idée d'unir Naxos sous une seule et meme banniere. En allant a Naxos, il se présenta comme Palatin, en présentant ses projets dans son discours. Un certains Meoss vint lui apporter son aide pour creer cette alliance qui unira Naxos, ils donnerent le nom de l'Ombre de Naxos a leur Projet. Ils esperent hisser cette armada dans les plus puissantes de Kalamaï. Unir Naxos, un but difficile, mais cela était possible. Polokyor et Meoss devait unir Naxos, ils le savaient tout deux, l'union faisait la force, et s'ils voulaient devenir très puissants, ils fallaient que Naxos soit unie, Naxos devait retrouver sa force d'antan pour etre la province la plus puissante de Naxos, l'Ombre de Naxos représentait l'avenir de la province. L'ancien Palatin de Naxos allait bientot le redevenir, il allait tenir ses promesses, donc son armada sera créée après qu'il soit devenu Palatin. Il avait eu vent que les Conquerants d'outre mers voulaient prendre Kalamaï, donc Naxos, l'Ombre de Naxos sera là pour defendre la province, et empecher les Conquerants de prendre la province.





Objectif :
1-Se hisser dans les armadas les plus puissantes
2-Détruire ceux qui nous veulent la guerre
3-Réunifier Naxos en une seule alliance
4-Trouver de nouveaux Partisans

Regles :
1-Naxos tu serviras
2-Pour Naxos tu Combattras
3-Sans l'accord de ton chef Naxos tu dois quitter
4-Obéir au chef de l'alliance
5-Détruire les ennemies s'il y a guerre


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 15:18, édité 3 fois

descriptionl'Ombre de Naxos EmptyRe: l'Ombre de Naxos

more_horiz
Humm voila le grand jour ou Naxos sera unie et sa pour toujours.......

L'ombre de Naxos me voici

descriptionl'Ombre de Naxos EmptyRe: l'Ombre de Naxos

more_horiz
Le Drow, qui avait son physique changé vit une personne entrer et qui parlait. Il s'approcha de cette personne et dit :

Meoss te voici ! Il nous faut d'autres partisans, j'en ai trouvé quelques-uns, j'espere qu'ils vont bientot arriver ici. Mais tous ceux qui veulent me rejoindre ont en tete de devenir chef de guerre, cela me fait rire, ils auront tous une place dans l'armada, nous formerons un conseil pour les cinqs premier membres, ceux ci seront les chefs ! Et moi, je serais celui qui nous préside, et nous voterons pour faire entrer quelqu'un d'autre dans notre conseil si celui-ci en fait sa demande, il devra bien sur faire ses preuves ! D'ailleurs, meme les cinq premier du conseil devront faire leur preuvent, je ne veux pas etre entouré d'incapable. Excusez mes propos acerbes, mais je suis comme ça : franc !

Le regard noir du seigneur de l'ombre s'illumina quelque temps. Il se retourna. Polokyor portait une tunique noir comme la nuit, avec quelque reflet bleu. Son visage avait changé, il était toujours aussi dur, laissant parcourir aucune expression, mais la longue Balafre avait disparut, la taille du seigneur avait elle aussi diminuée. Le Drow, se dirigea vers la porte, il regarda au dehors de l'auberge. Visiblement il était impatient qu'il y'est d'autres personnes dans son armada.

descriptionl'Ombre de Naxos EmptyRe: l'Ombre de Naxos

more_horiz
Humm biensur................ La patience mon cher seigneur...... seul le temps fera en sorte de voir qui est digne ou pas ......

descriptionl'Ombre de Naxos EmptyRe: l'Ombre de Naxos

more_horiz
Un homme entra dans cette sale, un magicien vêtu d'une armure de guerrier noir avec quelques taches de sang et une croix blanche sur la poitrine.

Salutation Maitre Polokyor, et a vous aussi seigneur Meoss. On ma fait la demande pour un réunion a cette endroit.

descriptionl'Ombre de Naxos EmptyRe: l'Ombre de Naxos

more_horiz
Polokyor vit une troisieme personne enter et s'écria :

Parfait nous sommes 3, assez de seigneurs pour que l'Armada soit crée !

Le Drow afficha un sourire qui fendit son visage en deux. Bien que celui-ci n'avais pas beaucoup de sentiments. SOn sourire se referma.

descriptionl'Ombre de Naxos EmptyRe: l'Ombre de Naxos

more_horiz
Voila quelque chose de fait! Maintenant, seigneur Polokyor, quand cette armada deviendra t'elle enfin réalité?

descriptionl'Ombre de Naxos EmptyRe: l'Ombre de Naxos

more_horiz
Elle l'est en ce moment confrère ;)

descriptionl'Ombre de Naxos EmptyRe: l'Ombre de Naxos

more_horiz
Je suis Désolé mais je vous quitte, j'ai décidé de me crée ma propre alliance alors vous y etes les bienvenues!

descriptionl'Ombre de Naxos EmptyRe: l'Ombre de Naxos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum