Seigneurs et chefs des clans sauvages , ô vous tous , mes frères .

L'heure est venue . Depuis trop longtemps les humains , les elfes et les autres races nous tiennent dans l'ombre , lâches et incapables de nous affronter correctement - sans cette ... magie pitoyable qu'ils ne tirent même pas de leurs dieux - qu'ils sont .
L'heure est venue . Depuis trop longtemps, Brak réclame de nouveaux champions , et du sang neuf pour son autel .
L'heure est venue . Depuis trop longtemps nous errons tous sans grand chef pour nous mener, nous autres frères sauvages .

L'heure est venue ! Moi, Kaamos , chef de Khûmgor et chef du clan des Cornes Ensanglantées , me propose pour le poste de palatin de Zakinthe . Nous nous unirons comme un seul être , et nous serons le marteau que Brak utilisera pour briser les faibles .

Minotaures, Orques , Géants , levez-vous , et entendez le glorieux appel de Brak résonner entre les hautes montagnes de Zakinthe ! Il réclame un nouveau champion, et je serai celui-là .

Pour nos peuples persécutés, pour notre propre liberté, pour nos terres , et pour le dieu de la force, votez pour moi , et jamais plus l'Empire n'osera nous frapper . Nous pourrons enfin vivre avec la certitude que nos ancêtres seront fiers , et que les esprits nous seront favorables . Nous pourrons guerroyer sans crainte, puisque nul n'osera nous faire oublier , sous peine de vengeance , car la colère de notre Dieu est prompte et puissante .

Votez pour moi , pour de longues années de fêtes , de guerres et de liberté .