Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discours d'Adalemos, prétendant au poste de Palatin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Discours d'Adalemos, prétendant au poste de Palatin Vide
MessageSujet: Discours d'Adalemos, prétendant au poste de Palatin   Discours d'Adalemos, prétendant au poste de Palatin EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:45

Plusieurs hommes de mains d’Adalemos eurent pour tâche de réunir la population d’Argostole. Adalemos avait une annonce à faire, cette province, depuis trop longtemps laissée à l’abandon, allait enfin reprendre vie. Le Vampire comptait reprendre sa place : son poste de palatin.

Le Comte prit place sur l’estrade, il regarda son peuple. Certains le regardèrent avec admiration et avait l’air d’attendre ce jour depuis longtemps, d’autres lui en voulurent d’avoir laissé la province dans l’oubli. D’autres encore paraissaient mécontent, car une province sans palatin permettaient l’anarchie.


Peuple d’Argostole, certains d’entre vous me reconnaissent certainement, mais pour ceux ne m’ayant pas connu auparavant je me présente. Adalemos, Comte de Feu Ardent, Chef de la Confrérie des Saigneurs aujourd’hui disparue, ancien Conseiller Impérial au temps d’Enguerrand et, le plus important aujourd'hui, ancien Palatin d’Argostole. Je vous ai réunis aujourd’hui pour vous annoncer mon retour au poste de Palatin d’Argostole, je vous ai trop longtemps laissés à votre triste sort. Dans l’avenir, cette province regagnera en puissance, tant au niveau militaire, qu’au niveau économique.


Adalemos fit une pause avant de reprendre haut et fort :

Que l'Argostole prospère enfin !

Ces paroles firent apparaître un sourire sur de nombreux visages et le peuple acclama le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Discours d'Adalemos, prétendant au poste de Palatin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Argostole :: Methymna-