Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 candidature pour le poste de palatin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
candidature pour le poste de palatin Left_bar_bleue2/10candidature pour le poste de palatin Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
candidature pour le poste de palatin Left_bar_bleue2/10candidature pour le poste de palatin Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

candidature pour le poste de palatin Vide
MessageSujet: candidature pour le poste de palatin   candidature pour le poste de palatin EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:20

Mornor était partit d'Armale pour Methymna il y a une semaine. Il avait du parcourir le chemin à pied, sous la pluie pendant un bon moment, vêtu seulement d'un capuchon gris qui lui cachait son visage et le protégeait de la pluie. Une fois arrivé dans la capitale de la province, il chercha la place centrale de la ville, il passa par des rues larges, dans les rues il n'y avait presque seulement des orques et des géants, il y avait des marchants qui criaient pour vendre leurs marchandises, Mornor en conclut que la ville était très animé. Au bout d'une heure de recherche il trouva l'Antre, le siège du palatinat. Devant il y avait un grande place, il choisit de monter les premières marches de l'édifice et, sans enlever son capuchon, déclama:
« Citoyens d'Argostole, ne voulez vous pas un palatin? Un être qui relancerait l'économie de cette province. Il faut pour le bien de l'Argostole un palatin qui défende les intérêts de la province. Cette province est laissé sans maîtres depuis trop longtemps, elle s'est appauvrit, elle est divisé, elle est faible. Avec un bon palatin sera puissance, riche et prospère, son économie sera relancé ses armées seront plus fortes que jamais. Les bandits seront arrêtés. Il faut de l'ambition à l'Argostole, du sang neuf, alors sachez que je me présente comme palatin. Pour le bien de la province votez pour moi!Votez pour Mornor despote d'Armale! »
Il enleva son capuchon et descendit les marches.*Bientôt, bientôt je serai le palatin et je pourrai être plus puissant, je serai capable de commencer ma vengeance* Le silence régna pendant quelques instant avant que le bruit des commerçants reprennent. Mornor était content de lui, il avait réussit à capter l'audition de tout le monde. Il quitta la place par une petite ruelle juste après avoir jeté un regard sur l'Antre.*Très bientôt je siègerai ici.* Il continua à marcher jusqu'au moment où il arriva devant une auberge. Il entra commanda à manger et une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
candidature pour le poste de palatin Left_bar_bleue2/10candidature pour le poste de palatin Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
candidature pour le poste de palatin Left_bar_bleue2/10candidature pour le poste de palatin Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

candidature pour le poste de palatin Vide
MessageSujet: Re: candidature pour le poste de palatin   candidature pour le poste de palatin EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:11

un jeune orque arrive à la grande place devant l'antre, il était entouré de deux kobolds. Il tend sa main droite vers un des gobelinoïdes qui lui passe un long parchemin enroulé, Il le déroule et commence à lire:
-Oyez, Oyez citoyen d'Argostole.
Par l'intermédiaire de mon serviteur orque qui lit ce message, moi Mornor despote d'Armale, déclare se présenter aux élections au poste de palatin.
Je jure de faire de l'Argostole une province riche et puissante.
Je jure de défendre ses intérêts.
Je jure de faire appliquer les lois.
Je jure de rassembler toutes les connaissances magique possible dans la bibliothèque de la capitale.
Je jure que j'agirai dans vos intérêts.
Je jure d'arrêter les brigands qui infestes nos régions.
Je jure d'arrêter les pilleurs.
Je jure solennellement tout cela.
Faites cela et l'Argostole sera plus puissante que jamais, plus riche que jamais, avec plus de connaissance que jamais.
Rien ne pourra l'arrêter.


Ayant finit de lire le discourt, le jeune orque se dirigea vers la porte de l'Antre posa l'affiche dessus et l'accrocha énergiquement avec une pointe métallique. Puis il partit de la place par une petite ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
 

candidature pour le poste de palatin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Argostole :: Methymna-