Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionCandidature de Enguerrand au poste de Palatin EmptyCandidature de Enguerrand au poste de Palatin

more_horiz
Développons la magie ! Développons l’artisanat ! Développons le commerce ! Développons l’art de la guerre !
Battons-nous pour l’Empire ! Battons-nous pour l’Igoumen !

Ce n’est pas pour l’Impératrice que nous combattons mais pour Kalamaï !
Ce n’est pas pour le Palatin que nous combattons mais pour l’Igoumen !
Ce n’est pas pour moi que vous voterez mais pour Kalamaï, pour l’Igoumen et pour la protection de notre belle province !

VOTEZ pour l’Empire de Kalamaï !
VOTEZ pour la province d’Igoumen !
VOTEZ pour Enguerrand IV d’Exalon !

Objectifs :
    - renforcement militaire
    - constructions diverses (temples, routes, fortifications,…)
    - défense contre la province d’Amphise
    - relance de l'économie et de la magie dans la province.

descriptionCandidature de Enguerrand au poste de Palatin EmptyRe: Candidature de Enguerrand au poste de Palatin

more_horiz
Dans une grande partie de l'Igoumen on célébrait déjà l'arrivée du Patriarche Enguerrand au pouvoir de la Province. Des taxes furent rapidement instauré et des percepteurs d'impôts se dispersaient en direction des différents royaumes.
Toute l'économie devait être redréssé. Mais que faisaient Enguerrand et sa fiancée Auréa ? Ils étaient partis vers la Capitale et l'on avait aucune nouvelles d'eux.

Bref le peuple criait et chantait dans les rues de la citée d'Exalon, bastion vieux par son histoire. Des bandelores de tissus aux maintes couleurs et des fleurs d'Igoumen décorées les rues. L'on distribuer des spécialitées de la région comme le fameux vin fruité et doux ou le fromage fort venant des plateaux rocheux et des plaines verdoyantes. Mais la chaleur qui régnait en Igoumen rendait parfois dur la culture. Les forêts séches et le paysage modelé par l'eau et le vent n'attirait pas toujours les gens. La magie devait pourtant augmenté mais le problème était surtout celui de l'argent. Les paysans ne payaient presque aucun impôt. Mais les royaumes seront désormais taxé pour permettre à l'économie de se relancer.

descriptionCandidature de Enguerrand au poste de Palatin EmptyRe: Candidature de Enguerrand au poste de Palatin

more_horiz
Tous ceux qui avaient assez de pécules pour se payer le déplacement jusqu’à Nothaume, attendait avec une grande agitation l’apparition du nouveau Palatin. Un balcon, aux pierres taillées et sculptées avec soins, s’accrochait au Beffroi. Les bannières de l’Igoumen flottaient au milieu de celle de la ville de Nothaume, du royaume d’Exalon mais aussi celle de la Légion de Natémia. Deux Gardes Impériaux étaient postés aux extrémités du balcon au centre duquel jaillissait une porte. Soudain depuis le sommet de la fameuse tour, le hurlement grave de cors et olifants se fit entendre. Le Patriarche Enguerrand V d’Exalon s’avança jusqu’à la ballustrade. La populace, entassée sur la place du Beffroi, se mit à brailler avec joie. Un personnage singulier que peu de monde connaissait, se plaça à la droite du Chef du Conseil du Protectorat Impérial. Attendant que l’allégresse et l’exultation de l’agrégat d’auditeurs se calme, Enguerrand arborait un grand sourire dévoilant ses dents légèrement jaunies tout en saluant de sa main droite avec désinvolture.

Oyez Peuple de l’Igoumen !

A partir de ce jour, nous créerons tous ensemble un monde calme où chacun aura sa place. Désormais nous pourrons nous imposer dans un Empire stable. Mais d’abord de nombreux problèmes graves sont à régler. L’Empire connaît un vent de révolte qui ne durera point.

L’heure de la rédemption vient de sonner ! J’aurais besoin de l’aide de tous ! Du simple manant au bourgeois empâté, tous aideront notre belle province sauvage à prospérer.

Levez-vous soldats pour renforcer l’Empire et l’Igoumen!

Levez-vous artisans et fabriquez armes et outils pour la Paix et la reconstruction de l’Empire !

Levons-nous paysans et cultivez la terre pour nourrir les gens de l’Igoumen !

Levez-vous seigneurs et menez vos gens vers la Prospérité et vos soldats vers la victoire pour le bien de l’Empire et de l’Igoumen. !

Levons-nous tous ! Mettons tous nos efforts à contribution de notre terre et honorons le sang de nos aïeux !

Je laisse désormais la parole au dirigeant du Potentat de Nothaume dont la responsabilité de Préfet d’Igoumen lui a été confié.

more_horiz
Le prêtre Tanguy attendait derrière le nouveau Palatin avec joie. Il l'écouta faire son bon discours au peuple d'Igoumen qui n'attendait que cela. Lorsque enfin il eut fini, et qu'il eu demandait à Tanguy de prendre la parole à sa suite, ce dernier se releva en jetant une mèche de ses longs cheveux noirs en arrière. Avança un peu et se dévoila enfin eu peuple d'Igoumen qui venait d'acclamer Enguerrand comme un dieu. Il leva à son tour une main chaleureuse et c'est alors qu'il prit la parole, en faisant taire les gens avide de savoir ce qu'il allait dire.

"Cher peuple d'Igoumen! C'est avec une immense fierté et une immense joie que je remplirai les fonctions de préfet d'Igoumen.
Comme Mon seigneur Enguerrand vous l'a dit précédemment, nous vivons des temps difficiles qui ne pourront durer longtemps. En effet mes frères, si vous gardez foi, et si vous priez auprès de nos dieux, si vous faites confiance et si vous placer votre espoir dans la force du Seigneur Enguerrand; alors soyez-en assuré mes frères, nous nous en sortirons.
Battez-vous, vous êtes humble et vous valez beaucoup. Battez vous et vous vaincrez.
Chacun d'entre vous peut aider. Vous n'avez certes pas tous les mêmes talents mais vous en avez, même si vous ne le savez pas, cherchez bien au plus profond de vous-même, cherchez donc cette flamme qui alimente votre vie et qui nous aidera tous.
Mes frères, ne perdez jamais espoir. Nous sortirons de cette petite crise passagère. L'Igoumen en à déjà vue de bien pire, et nous nous en sommes déjà sortit.
Enfin mes frères, je vous le dis, à vous Peuple d'Igoumen, notre nouveau Palatin, sera vous mener vers une ère nouvelle, prospère et meilleure. Mais vous tous allez forger cette nouvelle ère, vous tous pourrez enfin vivre en paix! Vous tous vous pourrez de nouveau dormir sans crainte et sans peur. Car nous vaincrons tous ensemble et grâce à Enguerrand IV d'Exalon!
Vive Monseigneur Enguerrand!"

Tanguy se sentait heureux et léger. Une fois son discours terminé et son poing, qu'il venait de lever pour accompagner sa dernière phrase, baissé, il se retourna et adressa un sourire à Enguerrand. Les deux compères se retirèrent ensemble pour assister au procès de Tankred.

more_horiz
Krados vint sous les balcons ou le précédant palatin avait fait ses discours il regarda longuement le balcon avant de se demander ce que pourrait lui vouloir l'empereur s'il était élu au poste de palatin.
Le reconnu Enguerrand était de la province et pourrait bien venir se meler des intrigues Igoumiennes ...

-Bah, qui vivra verra !
J'espere qu'il me laissera gerer la province comme bon me semble, sa gestion était execrable !

Il s'en fut alors retournant aux affaires de son royaume.

*Je passerai bien trop de temps ici si je suis élu pas la peine de le perdre inutilement...*

more_horiz
Un messager impérial à la houppelande rouge, blanche et noir frappé d'un imposant aigle noir. Il remit une missive cachetée en demandant de la remettre au Seigneur Palatin Krados.

Cher Palatin d'Igoumen,
Je vous invite à rejoindre Son Altesse en conciliabule le 25e jour d'automne pour le déjeuner. La réunion tiendra bien séance au Palais Impérial en présence de mes Conseillers et du Patriarche Polokyor de Sudjeï.
Je vous attend à l'heure prévu. Que Folaniss vous protége sur la route.
Enguerrand,
Empereur de Kalamaï.

Le messager attendit la réponse au parchemin impérial.

more_horiz
Krados vint à la rencontre du messager qui insistait tant pour remettre sa missive en mains propres.
Arrivé devant l'homme il lut la missive et apres quelques instants de stupéfaction il fit écrire par son scribe :

Empereur , cette invitation est un honneur.
Je me rendrais à ce déjeuner à l'heure comme je me dois de le faire.
Je vous revois donc prochainement.
Krados

Il tendit alors la missive frappé du sceau d'Odeugavelle au messager
Apres quoi il reparti pour préparer son expédition au palais impérial.

more_horiz
Désormais se sera Dogmalrok le palatin d'un Igoumen qui deviendra uniquement orque. Et d'ailleurs si Enguerrand, notre bon empreure se voyait lire ceci qu'il sache qu'Igoumen ne sera plus de son côté à partir de maintenant.

more_horiz
* lève son gourdin en hurlant *

WARGGGGGGGG !!!

Le peuple Orque est libre désormais et les inconscients qui diront le contraire sont des fous qui seront bientôt écrasé sous nos bottes !

Edit Fardall: [ Veuillez allongez vos messages ou je devrai les supprimer tous. Vous devez faire un minimum de cinq lignes RP.]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: