Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je change de perso dès ce soir Embarassed !
Je ne veut pas attendre des semaines avant de pouvoir joué !
Je n'en tient absolument pas rigueur à Ardent mais je ne peut plus attendre à rien faire.
Donc je change pour un perso plus interressant, je crée son background et c'est repartit sunny !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Quelle fougue cher minotaure ! ^^''
Toi t'es de nature plus impatiente que moi je crois. Laughing

Sinon moi je viens de nommer Marianne, Gérante du Baluchon. Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Kerdom, tu peux changer de perso tant que tu veux...tu ne battera pas mon record XP

Selon certain, je suis celui du forum qui a changé de perso le plus souvent, durant mes débuts sur le forum RP...demander à Fardall/Farael xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Kerdrom peut juste quiter son RP actuel et aller dans un nouveau RP

Le temps peut être maniable pour ce cas non?

Moi je suis au courant de ce que Ardent voulait poster et je pourrais le faire agir comme il avait décidé.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
dsl tilk si je poste pas toute suite mais jai quelque probleme ... et peut etre quej e posterais d ici se soir.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Un bisou pour celui qui vote pour moi en mesolongion.

Page 69, page erotique Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Gainsbourg ne te contredirait pas

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lol! Shaka, tu seras toujours là au bon endroit toi.^^ Hi hi!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pas de problème Vlad'. Smile
Cependant il serait mal avisé de penser un jour à laisser les choses en plan, car aucun pacte n'a été trouvé à ce jour..
Je n'attendrai pas éternellement. Wink

Il me reste d'ailleurs ce dialogue avec toi, le court rp exploratoire avec Sshearh'' ( pourquoi il a fait un nom si compliqué lui ^^'' ) Enfin, le rp en outre-mer dont l'issue sera déterminée par les prochaines semaines décisives. Ou bien la discussion amène à quelque chose, ou bien elle n'amène à rien. Dans les deux cas, je devrais m'adapter et réagir en fonction.


Et après je crois que j'aurai terminé mon quota de rp pour un long moment lol.

Shaka un bisou seulement ? -_-
Ben hé, ça mériterait de voter pour l'opposant ça ! C'est plus cher payé aujourd'hui l'achat des votes de nos jours. De mon temps, on avait beaucoup plus que des bisous ! Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai pas dis où je le faisais ce bisou, ni si il était long ou court.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tres cher tilk je vien de poster j espere de me pas t avori fait attendre trop ^^


Shaka: un bisous pour un vote ... On peut voter plusieurs fois ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Nous qui nous plainions il y a quelques temps de la baisse du nombre de post je constate que cela est repartie à la hausse.
ça fait très plaisir

Avr 2008 1363 16%
Mai 2008 1167 14%
Jun 2008 1082 13%
Jul 2008 477 6%
Aout 2008 451 5%
Sep 2008 306 4%
Oct 2008 461 5%
Nov 2008 522 6%
Dec 2008 686 8%
Jan 2009 741 9%
Fev 2009 918 11%
Mar 2009 314 4%


les mois d'avril à juin concerne le changement de gouvernement si je ne m'abuse et le couronnement

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais nous les petits noobs, on vas enflammés le RP Very Happy !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oh Mustang !

Un de mes persos préférés tout manga confondu *_*

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je suis palatine

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Yuhé ses moi ou ta photo me dit de quoi... d ou elle vien ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci Eleusis, ce personnage est mon prégéré aussi Very Happy !

Ce personnage se nomme en réalité Roy Mustang, il est tiré d'un manga intitulé Full Métal Alchemist.
C'est un expert du maniement du feu donc voilou sunny !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Espèrons seulement que tu ne fasse pas bruler le continant en entier...

J'aime bien la folie quand elle est bien jouée... j'espère que la folie destructrice qui habite ton personnage lui permettra de réfléchir un peu, pas seulement de tout détruire aveuglement, parce qu'un fou sachant réfléchir, c'est infiniment lus dangereux...

Souvenirs de Lame Sanglante, un déchu Cahalithe Sunthar Anzuth, Un tueur en série dans Londres recherchant autant sa rédeption que sa damnation, suivant les visions que lui envoyaient la lune pour protêger la ville des démons avec sa meute, sans cesser toutefois de faire couler le sang sur ce qui lui avait donné son surnom: son sabre sanglant... Brefs de bons souvenirs de personnages que l'on ne rejouera peut-etre jamais...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
D'accord avec toi, Ardent, la folie, que ce soit en JdR ou littérature, est toujours quelque chose extrêmement plaisant lorsqu'elle est bien jouée/réalisée...

Les personnages tourmentés, schizophrènes, dépressifs, etc. sont une merveille.

Cependant, DO n'est pas l'univers idéal pour de telles personnalités (encore qu'en s'y mettant sérieusement, il doit être possible de créer une telle ambiance autour de son personnage), un univers comme celui de Cthulu est alors préférable... Mais quel délice, alors Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mon personnage est fou car l'essence d'un élémental de feu lui consumme l'esprit, un élémental de feu est par définition une incarnation magique élémentaire qui ne sais que détruire. La folie de yuhé vient de l'euphorie due à la puissance, l'élémental lui donne un très grand pouvoir mais pour cela Yuhé dois oublier qui il est. Si il s'oublie totalement Yuhé sera comme un feu ardent qui brulerait tout sur son passage tel un élémental de feu. C'est comme ça que je le vois en tout cas Very Happy !

Ouias vive les fous bounce !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'aime bien mon nom, car il ressort souvent chez les post de tout le monde...

...Yuhé sera comme un feu ardent qui brulerait...


Bah... dans le cas ou tu t'oublierait, sache que l'on te ramènera à la conscience de force^^

Tant que tu ne fasse pas ce genre de post:

Il avait une armure de feu impénétrable et qui ne pouvait se faire éteindre, et en plus tout ceux qui s'approchaient de lui se retrouvaient en cendre....

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ardent se la joue un peu quand même xD moi quand je parle du feu je dis plutôt :

L'énergie et le chaleur du feu si puissant n'étaient plus supportables


Je trouve que sa fait mieux xD

Et puis pour la puissance du feu pour un guerrier je verrai plutôt

Le sang de ses veines commençait à bouillonner, c'était comme si du feu s'était introduit dans son esprit et qu'il était prêt à tout détruire.


XD C'est juste pour toi Ardent

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais Uzul le roi de la rhétorique Very Happy !

Ne t'inquiète pas Ardent je ne souhaite pas un personnage invulnérable, mais juste une petite place en Kalamaï Cool !

Spoiler :

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Torgrund ?

Ça je connais ! Content de te revoir et espéront qu'il en est fini des événements facheux pour toi Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je me souviens de tes deux noms ! C'était pendant la guerre contre Enguerrand, je crois.

Bon retour.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum